PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014

Aller en bas 
+18
Al-x
LoloLeto2492
GreenHeart
Pitchouill
StarLight59
Skully Nyny
Vicy-za
Ju.
Melocanard
Gaby
Maloryms
audrey
virginie85
Elo
Aphrodite
Maryarmy
Virginie
MarionK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:16

Maryarmy a écrit:
Maloryms a écrit:
Elo a écrit:
c'est une actrice (notamment vue dans les Tudors) et "amie" de Jared  Clin d\'oeil 

merci de me répondre  Hug et de ne pas me traiter de boulet  Kiffme

oui mais nous ici on aime bien les Boulets  Hug Caché ! 

 Court 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:26

Maloryms a écrit:
qui est Chloé ? Rolleyes 

Elo a écrit:
Je crois qu'elle bosse un peu pour et avec lui mais en gros c'est une amie (echelon aussi ) elle apparaît dans Do or Die ou Closer to the Edge, je ne sais plus lequel des 2  Réflechi 

Chloé Bartoli est styliste, française, une des amie de Jared et Jamie mais vu comme elle a déjà pu réagir à des commentaires Insta, même s'ils venaient de fangirls, je suis pas sûre qu'elle soit Echelon... "stupid fucking fans".
Pour ce qui est des clips, j'ai pas souvenir de l'y avoir vu mais possible, je les ai plus en tête en détail ceux-là.^^

Pitchouill a écrit:
Jess' a écrit:
Et on continue la tournée des photos avec l'Oscar

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 3gmpil10
Annabelle Wallis - "My bestie. My pride xx"

 Kiffme 

 Kiffme aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:52

audrey a écrit:
Maloryms a écrit:
qui est Chloé ? Rolleyes 

Elo a écrit:
Je crois qu'elle bosse un peu pour et avec lui mais en gros c'est une amie (echelon aussi ) elle apparaît dans Do or Die ou Closer to the Edge, je ne sais plus lequel des 2  Réflechi 

Chloé Bartoli est styliste, française, une des amie de Jared et Jamie mais vu comme elle a déjà pu réagir à des commentaires Insta, même s'ils venaient de fangirls, je suis pas sûre qu'elle soit Echelon... "stupid fucking fans".
Pour ce qui est des clips, j'ai pas souvenir de l'y avoir vu mais possible, je les ai plus en tête en détail ceux-là.^^

Chloé et Marie-Lou Bartoli, les jumelles françaises qui sont autour des frères Leto depuis des années mais qu'on sait pas trop d'où elles sortent^^
Je crois que Chloé est maintenant la styliste de Jared^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:59

Juste au passage, il est à noté que notre Jared était habillé en SAINT LAURENT  Lala U\'refrenchieornot 
oui c'est tout  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:35

[quote="Pitchouill"]
audrey a écrit:
Maloryms a écrit:
qui est Chloé ? Rolleyes 

Chloé et Marie-Lou Bartoli, les jumelles françaises qui sont autour des frères Leto depuis des années mais qu'on sait pas trop d'où elles sortent^^
Je crois que Chloé est maintenant la styliste de Jared^^

Oui je n'étais pas tout à faire sure. Ceci expliquerai beaucoup de choses  Rire1 
C'est sur qu'elles sont françaises ? pas canadienne ?!

Maryarmy a écrit:
Juste au passage, il est à noté que notre Jared était habillé en SAINT LAURENT  Lala U\'refrenchieornot 
oui c'est tout  Rire2 

 U\'refrenchieornot 
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:49

Elo a écrit:

Oui je n'étais pas tout à faire sure. Ceci expliquerai beaucoup de choses  Rire1 
C'est sur qu'elles sont françaises ? pas canadienne ?!

Pour moi elles étaient françaises aussi mais j'ai un doute maintenant? Réflechi 



Dernière édition par Al-x le Mer 5 Mar 2014 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:51

Merci Jess pour la nouvelle photo  Fleurs 

Maryarmy a écrit:
Juste au passage, il est à noté que notre Jared était habillé en SAINT LAURENT  Lala U\'refrenchieornot 
oui c'est tout  Rire2 

COCORICOOOOOOOOOO  U\'refrenchieornot 

Oui c'est tout ce que j'avais à dire !! Rolleyes  Rire2

Et aussi que les américains font nous vouer une haine sans limite... Voir vraiment nous maudire  Caché ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:34

J'ai laissé un post hier soir mais tout le monde a l'air de s'en fo**re... Dommage, je trouvais que la photo était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:41

GreenHeart a écrit:
J'ai laissé un post hier soir mais tout le monde a l'air de s'en fo**re... Dommage, je trouvais que la photo était sympa...

Vu, mais comme j'aime pas ce genre de montage, j'ai pas répondu  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:51

Ju. a écrit:
GreenHeart a écrit:
J'ai laissé un post hier soir mais tout le monde a l'air de s'en fo**re... Dommage, je trouvais que la photo était sympa...

Vu, mais comme j'aime pas ce genre de montage, j'ai pas répondu  Sourire 
+ 1 :mince:
Le montage était bien fait ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:26

Elo a écrit:
Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:


Chloé et Marie-Lou Bartoli, les jumelles françaises qui sont autour des frères Leto depuis des années mais qu'on sait pas trop d'où elles sortent^^
Je crois que Chloé est maintenant la styliste de Jared^^

Oui je n'étais pas tout à faire sure. Ceci expliquerai beaucoup de choses  Rire1 
C'est sur qu'elles sont françaises ? pas canadienne ?!

Maryarmy a écrit:
Juste au passage, il est à noté que notre Jared était habillé en SAINT LAURENT  Lala U\'refrenchieornot 
oui c'est tout  Rire2 

 U\'refrenchieornot 

Bartoli c'est Corse les gars. L'intervention la plus importante de la soirée, Jean-Michel à vous les Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:38

Ah bah oui …

comme…

Spoiler:

et

Spoiler:



 U\'refrenchieornot Mouah 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:34

Jenifer fait style de s'appeler Bartoli mais son père c'est Dadouche Rire2 

Désolé je la porte pas vraiment dans mon coeur elle habite à 5min de chez moi et quand elle etait plus jeune elle vendait des beignets sur la plage, maintenant quand elle reviens c'est Sharon Stone un soir de fête sans le sourire. En 2009 elle a demandé au meilleur ami de mon beau-père de nous virer de la plage parce qu'elle bronzait devant son restaurant et elle voulait pas qu'on la prenne en photo avec Obispo alors qu'on en avait rien a cirer de ses fesses. Cet été elle m'a reservé l'integralité de la salle du resto ou je bossait pour squatter avec l'equipe de son dernier film, blague à part je les attend encore. Sa mère adore raconter comment sa fille s'est fait refaire la moitié du corps apres la star ac, elle en parlait a mon ex quand il refaisait la plomberie de sa baraque l'année dernière, et c'est pas une feinte. Je pourrais vous raconter sur des anecdotes sur elle à vous faire dresser les cheveux sur la tête, elle s'est tapé la moitié de la région avant de migrer sur Nice  Rire2 

Allez fin du HS si vous avez besoin d'autres minutes poeples en bois vous m'appeler

(Je persiste et signe, Bartoli c'est CORSE)

 boude


Dernière édition par Gabylamac le Mer 5 Mar 2014 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:14

Non mais là on parlais de Chloé Bartoli (amie et "styliste à priori" de Jared) pas de Jenifer "the voice" Bartoli ou dadouche   Rire2 

elles n'ont rien à voir  Réflechi

De plus je ne sais pas les autres mais moi je n'aime pas trop voir l'expression "feuj" depuis 1944 c'est quand même irrespectueux envers les juifs même si on a le droit de penser ce que l'on veut  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:12

Elo a écrit:
Non mais là on parlais de Chloé Bartoli (amie et "styliste à priori" de Jared) pas de Jenifer "the voice" Bartoli ou dadouche   Rire2 

elles n'ont rien à voir  Réflechi

De plus je ne sais pas les autres mais moi je n'aime pas trop voir l'expression "feuj" depuis 1944 c'est quand même irrespectueux envers les juifs même si on a le droit de penser ce que l'on veut  Clin d\'oeil 

Pour moi c'est juste du verlan, rien de politique la dedant, mais pas de soucis Je la retire de suite.

Le HS sur Jenifer était juste en reponse au joli post d'Al-x au dessus du mien  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:17

oui oui j'ai bien compris  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:02

Que j'aime voir ce Jared déconnant, se moquant de l'avis, juste a faire le c*n comme un gamin, ca lui redonne un visage bien moins controlé  Court 
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:09

Je n'ai pas vu ces vidéos postés donc je les mets ici

Visite post Oscars de Jared chez Ellen  Oops 

On sent vraiment une grande affection entre les 2, Jared est détendu, sur son petit nuage  Kiffme 



Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:13

Le topic se trouve ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:17

Oh ben crotte alors, je le cherche depuis 1h  Rire1 

Ca craint...comment ca on voit que je dort tres peu en ce moment  Caché ! 

Merci Tif :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014   Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto- @Ceremonie des Oscars 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jared Leto @ LAC Magazine / SLS Las Vegas Celebrate The Oscars 28/02/14
» Jared Leto @ Vanity Fair :The 2014 Hollywood Issue Cover - mars 2014
» Jared Leto @ Nrj - 17 Février 2014
» Jared Leto @ LAX 27 Février 2014
» Jared Leto @ GQ Italy - janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: