| 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Lun 24 Fév 2014 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Lun 24 Fév 2014 - 6:56 | |
| En effet il y a quelques belles photos, merci | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Skully Nyny
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Lun 24 Fév 2014 - 14:12 | |
| - Gabylamac a écrit:
Oslo, 23 Fevrier 2014
Encore un génie de la fraude d'appareil photos VS vigiles vénères. Je vis leur vie par procuration depuis 1 semaine serieux
Je me demande si ils ne font pas ça avec les nouveaux appareils qui ressemblent à de bête appareil numériques mais dont on peut changer les objectifs ?! (Oui parce que moi aussi ça me dégoûte de savoir que certains arrivent à rentrer avec des super appareil photo dans ce genre de salles !) Merci encore pour les photos, elles sont très jolies ! | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Lun 24 Fév 2014 - 14:30 | |
| - Skully Nyny a écrit:
- Gabylamac a écrit:
Oslo, 23 Fevrier 2014
Encore un génie de la fraude d'appareil photos VS vigiles vénères. Je vis leur vie par procuration depuis 1 semaine serieux
Je me demande si ils ne font pas ça avec les nouveaux appareils qui ressemblent à de bête appareil numériques mais dont on peut changer les objectifs ?! (Oui parce que moi aussi ça me dégoûte de savoir que certains arrivent à rentrer avec des super appareil photo dans ce genre de salles !)
C'est ce que je pense aussi... Quand on voit toutes les améliorations qu'ils apportent aux nouveaux téléphones portables, c'est limite inutile... La principale fonction d'un téléphone est de téléphoner non ? après c'est que des gadgets Par contre, ce qui est à craindre par la suite, c'est qu'ils interdisent également les téléphones portables dans les salles | |
|
| |
Skully Nyny
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Lun 24 Fév 2014 - 16:28 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Skully Nyny a écrit:
- Gabylamac a écrit:
Oslo, 23 Fevrier 2014
Je me demande si ils ne font pas ça avec les nouveaux appareils qui ressemblent à de bête appareil numériques mais dont on peut changer les objectifs ?! (Oui parce que moi aussi ça me dégoûte de savoir que certains arrivent à rentrer avec des super appareil photo dans ce genre de salles !)
C'est ce que je pense aussi... Quand on voit toutes les améliorations qu'ils apportent aux nouveaux téléphones portables, c'est limite inutile... La principale fonction d'un téléphone est de téléphoner non ? après c'est que des gadgets
Par contre, ce qui est à craindre par la suite, c'est qu'ils interdisent également les téléphones portables dans les salles J'pense que ça, ils ne pourront pas faire. Parce que comme tu dis, c'est aussi fait pour téléphoner, donc tu peux dire que tu dois appeler quelqu'un pour venir te chercher ou si il t'arrive quelque chose, pour prévenir du monde etc... Ou alors, ils ont plutôt intérêts à investir dans des consignes de ouf et de bien s'organiser Mais je suis d'accord avec toi, maintenant, même pour les téléphones tu peux acheter des objectifs que tu rajoutes... M'enfin, ça vaut quand même pas la qualité d'un reflex (et ça fait pas de toi un bon photographe non plus, comme beaucoup ont l'air de penser ). J'ai de la chance de faire des concerts dans de petites salles aussi et donc il n'y a pas d'interdiction mas ça fait rêver de pouvoir avoir un super appareil photo pour ce genre de concert aussi ! Même si j'aime bien aussi ne rien avoir et pouvoir en profiter à fond (toujours le dilemme XD). Mais sinon, j'adore la 1ère photo, c'est ma préférée :D | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Skully Nyny
| |
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Lun 24 Fév 2014 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Lun 24 Fév 2014 - 18:17 | |
| Je vous assure que pour les premières photos on est pas sur du petit reflex, bien au contraire, on est sur une focale fixe au niveau de l'objectif, je vous laisse imaginer la taille du truc a cacher aux vigiles ...
Génie. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Lun 24 Fév 2014 - 18:41 | |
| Je viens de me souvenir d'un truc... Pendant que j'attendais dans les files (oui oui c'était très long et j'entendais toutes les conversations), j'ai entendu que certains "privilégiés" parmi les fans, obtenaient des accréditations pour faire les photos de concerts donc ils pouvaient rentrer avec leurs appareils. Sinon, je ne vois pas comment ça peut être possible C'est pas improbable que se soit le cas ici, vous ne pensez pas ? - Skully Nyny a écrit:
- J'pense que ça, ils ne pourront pas faire. Parce que comme tu dis, c'est aussi fait pour téléphoner, donc tu peux dire que tu dois appeler quelqu'un pour venir te chercher ou si il t'arrive quelque chose, pour prévenir du monde etc... Ou alors, ils ont plutôt intérêts à investir dans des consignes de ouf et de bien s'organiser
Techniquement oui c'est vrai ^^ Mais ils pourront dire : 1er cas : Tu dois prévenir quelqu'un pour venir te chercher = Tu dois t'organiser avant le concert ! Faut pas s'y prendre à la dernière minute... Sinon, t'attends d'avoir récupérer ton portable pour le faire 2ème cas : s'il t'arrive quelque chose, y a le poste de secours (infirmerie) et si tu dois appeler quelqu'un, ils pourront le faire (ce qui ne sera pas faux). 3ème cas : Investir dans des consignes de ouf = si c'est rentable pour eux, y a pas de doutes pour qu'ils le fassent. Donc évitons de leur donner les idées Mais bon, on n'est pas encore arrivé la et heureusement Oui je sais, c'est tiré par les cheveux, mais j'ai toujours eu des idées tordues - JuBenco a écrit:
- Aphrodite a écrit:
- Je l'aime bien avec son blouson en cuir
Je mets une grosse option dessus, merci !
Trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Sam 1 Mar 2014 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Sam 1 Mar 2014 - 20:57 | |
| Très belles photos Merci | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Sam 1 Mar 2014 - 20:59 | |
| Elles sont superbes en effet Merci Gaby | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Sam 1 Mar 2014 - 21:21 | |
| De rien les filles, Je traque la toile | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Dim 2 Mar 2014 - 8:07 | |
| Tumblr est une mine d'or, c'est clair | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Mar 11 Mar 2014 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo Mar 11 Mar 2014 - 11:12 | |
| " Seul au monde "
Merrrrci Mary ! | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars 24 Février 2014 - Oslo | |
|