audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 20:50
Ah, il a tweeté un selfie intitulé "TURIN!!" hier donc logiquement, il y est ! Stevie aussi (il aide Jared à chanter, il vaut mieux... )
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 21:47
audrey a écrit:
Ah, il a tweeté un selfie intitulé "TURIN!!" hier donc logiquement, il y est ! Stevie aussi (il aide Jared à chanter, il vaut mieux... )
Si c'est la même que sur FB, y avait un hashtag #Photoflashback sur cette photo...du coup, je suis pas sure qu'il y soit en ce moment...
EDIT: Désolée, j'avais pas vu le sujet sur le concert...
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 21:56
Juliettaaaaa a écrit:
audrey a écrit:
Si c'est la même que sur FB, y avait un hashtag #Photoflashback sur cette photo...du coup, je suis pas sure qu'il y soit en ce moment...
EDIT: Désolée, j'avais pas vu le sujet sur le concert...
Je me rends compte que mon post n'était pas forcément très clair, je parlais de Tomo en fait. Et j'ai édité le post du concert de Turin ^^
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 23:29
photo du concert de ce soir (trouvé sur twitter)...
Payer un GT pour venir écouter un cd (qui coupe + ou - les possibilités d'impros) et voir 2 gars sur trois ...
J'espère que les acheteurs de GT on eu un mail pour avertir de la situation... En tout cas le commun des mortel apparemment n'as rien reçus et je trouve ça légèrement du "Foutage de gueule". Surtout qu'ils sont obligé d'avoir une assurance pour rembourser les billets non ?
Mais en même temps si ils annulent c'est qu'ils confirment plus ou moins la rumeur de shannon avec un bracelet (électronique) de cheville ... casse tête quand tu nous tiens
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Ven 20 Juin 2014 - 17:50
De ce que j'ai pu lire sur fb, Shannon ne serait pas non plus au M&G de Rome...
EDIT : Maintenant que je suis rentrée, photo à l'appui
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Ven 20 Juin 2014 - 22:36
C'était quelque peu prévisible...
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 10:48
Finalement, il n'y a peut-être même plus de véritable intérêt au soudcheck... source
Citation :
The soundchecks are lame - Jared says and does the exact same shit from venue to venue - country to country. He talks about his hair and his beard, he pretends to 'twerk' and makes off-color jokes. It's basically a script! It's the same thing over and over.
(Je sais pas ce qu'elle veut dire par "off-color jokes" j'ai cherché et donc, il fait des blagues douteuses, tout le temps... On sait qu'il a un humour foireux mais au bout d'un moment, c'est un peu lourd, d'autant que le public est de plus en plus jeune :/)
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 21:03
Depuis le temps qu'on le dit
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 22:56
Ca va devenir des privates jokes que seul les old school comprendront et si ça fait fuir les bscuits, je suis plutôt pour perso
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Ven 27 Juin 2014 - 0:42
audrey a écrit:
Finalement, il n'y a peut-être même plus de véritable intérêt au soudcheck... source
Citation :
The soundchecks are lame - Jared says and does the exact same shit from venue to venue - country to country. He talks about his hair and his beard, he pretends to 'twerk' and makes off-color jokes. It's basically a script! It's the same thing over and over.
(Je sais pas ce qu'elle veut dire par "off-color jokes" j'ai cherché et donc, il fait des blagues douteuses, tout le temps... On sait qu'il a un humour foireux mais au bout d'un moment, c'est un peu lourd, d'autant que le public est de plus en plus jeune :/)
tout fous le camp ma pauvre dame Jared vieilli et il commence à gagatiser... on est mal
mais en même temps ça me rassure, on est pas les seules
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Ven 27 Juin 2014 - 1:14
Euh... Si l'audience de Shannon est bien le 10 juillet, vous pensez qu'on a une chance de le voir aux concerts français ? Parce que cette tournée sans Shannon, j'arrive toujours pas à réaliser....
Aphrodite
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Ven 27 Juin 2014 - 22:50
Maryarmy a écrit:
audrey a écrit:
Citation :
tout fous le camp ma pauvre dame Jared vieilli et il commence à gagatiser... on est mal
mais en même temps ça me rassure, on est pas les seules
Je plussois ! On va tous finir dans la même maison d'aliéniés de retraire
Jason a écrit:
Euh... Si l'audience de Shannon est bien le 10 juillet, vous pensez qu'on a une chance de le voir aux concerts français ? Parce que cette tournée sans Shannon, j'arrive toujours pas à réaliser....
Bah en fait, tout déprendra du résultat de l'audience donc je dirai que 50/50
Mais si peu de temps entre le moment de l'audience et les concerts en France, c'est chaud et je ne fais pas allusion à température estivale à prévoir
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Mer 15 Oct 2014 - 10:22
On pensait que c'était fini pour quelques mois, qu'ils allaient s'enfermer dans une grotte, tout ça, et beh non !!
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS ANNOUNCEMENT: MARS will return to RUSSIA, BELARUS, + UKRAINE IN MARCH / APRIL 2015. Tix on sale OCT 16, 12PM!
S'ils commencent comme ça, on peut certainement compter sur d'autres dates en Europe et donc un passage par chez nous soon
JessicaC
Messages : 152 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Mer 15 Oct 2014 - 11:05
Wow 13 dates en Russie ! ce serait bien si ils pouvaient passer par la France c'est clair ;)
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Mer 15 Oct 2014 - 13:26
Je suis partagée entre la déception de ne pas les savoir dans une grotte pour quelques temps et l'envie d'une nouvelle date en France
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Mer 15 Oct 2014 - 13:46
Chrys a écrit:
Je suis partagée entre la déception de ne pas les savoir dans une grotte pour quelques temps et l'envie d'une nouvelle date en France
Idem ! C'est tellement ça !!
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Mer 15 Oct 2014 - 13:48
Chrys a écrit:
+1... J'aimerais qu'ils aillent s'enterrer et qu'ils réfléchissent à nous faire un album "back to the basics" mais en même temps, vu qu'ils ont l'air d'être d'humeur nostalgique sur les set-lists du moment, j'aimerais bien moi aussi pouvoir en profiter en concert!
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Mer 15 Oct 2014 - 14:48
Ils ont fait une vidéo pour l'occasion :
Et donc c'est le "LOVE + LUST TOUR"... ça veut dire qu'il y aura un FAITH + DREAMS TOUR ensuite
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Mer 15 Oct 2014 - 18:31
Je vote pour la grotte en fait!!
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Mer 15 Oct 2014 - 22:51
+1 Arf ouais moi aussi !! Y sont jamais fatigués ? J'en ai marre de courir partout (même si ça me fait visiter des lieux : Lyon, Lille, St Tropez, Clermont,etc...) et rencontrer des gens (Summers, Aphrodite, Melocanard, "suisfolledeShannon" (me rappelle jamais ton pseudo :s), etc)....
S'ils passent pas à Paris la prochaine fois je crois que je vais déclarer forfait !! C'est plus de mon âge
Aphrodite
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 16 Oct 2014 - 12:05
Il était vraiment obligé de mettre sa couronne pour annoncer les dates de Russie il veut être un tsar
LN
audrey a écrit:
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS ANNOUNCEMENT: MARS will return to RUSSIA, BELARUS, + UKRAINE IN MARCH / APRIL 2015. Tix on sale OCT 16, 12PM!
S'ils commencent comme ça, on peut certainement compter sur d'autres dates en Europe et donc un passage par chez nous soon
C'est plus que sûr
Jason a écrit:
+1 Arf ouais moi aussi !! Y sont jamais fatigués ? J'en ai marre de courir partout (même si ça me fait visiter des lieux : Lyon, Lille, St Tropez, Clermont,etc...) et rencontrer des gens (Summers, Aphrodite, Melocanard, "suisfolledeShannon" (me rappelle jamais ton pseudo :s), etc)....
S'ils passent pas à Paris la prochaine fois je crois que je vais déclarer forfait !! C'est plus de mon âge
Bah alors mamie faut se remettre à l'entrainement version Rocky et ça repart Moi, c'est ma banquière qui va être contente s'ils refont plusieurs dates en France
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Jeu 16 Oct 2014 - 14:51
audrey a écrit:
On pensait que c'était fini pour quelques mois, qu'ils allaient s'enfermer dans une grotte, tout ça, et beh non !!
Citation :
Ca fait rêver la tournée en Russie... Mais bon, au moins j'ai l'espoir que s'ils jouent dans des trous paumés de Russie, ils vont peut être venir jouer ici...
Aphrodite
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Dim 26 Oct 2014 - 14:05
Nouvelle vidéo en direct du twitter de Jared
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Dim 26 Oct 2014 - 15:00
Shannon s'est trouvé une serpillière un poncho lors de leur périple sud américain
Sujet: Re: TOURNEE EUROPEENNE 2014 Dim 26 Oct 2014 - 15:26
Il y en avait aussi une pour l'Ukraine mais elle est passé en privé Elle est là