Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards
5 participants
Auteur
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Dim 12 Jan 2014 - 14:15
Le 11 janvier 2014 à Los Angeles ^^
source
*commentaire inutile* Sa barbe pousse super vite J'avais prévenu XD
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Dim 12 Jan 2014 - 14:28
JLOnline a posté la vidéo du moment où il accepte son award :
Crédit
J'ai une drôle d'impression de le voir là, comme ça, un peu comme s'il ne se sentait lui-même pas à sa place, comme si c'était pas pour de vrai donc il fait des blagues, et dit la même chose qu'en interview sans trop y croire mais ça passe bien. Après, je suis pas dans sa tête mais ça reste mon ressenti
Ce soir c'est les Golden Globes, on verra bien !
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Dim 12 Jan 2014 - 16:27
Merci pour les photos et la vidéo les filles
Il a la classe par contre, je ne suis définitivement pas fan quand il a la barbe
audrey a écrit:
J'ai une drôle d'impression de le voir là, comme ça, un peu comme s'il ne se sentait lui-même pas à sa place, comme si c'était pas pour de vrai donc il fait des blagues, et dit la même chose qu'en interview sans trop y croire mais ça passe bien.
Je pense surtout qu'il ne s'attendait pas à recevoir autant de prix pour son rôle de Rayon et que ça le surprend toujours quand il en reçoit un nouveau et que du coup il est un peu embarrassé et ne sait plus quoi dire de "nouveau"... Enfin c'est ce que je crois ^^
Anyway
Sujet: Re: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Dim 12 Jan 2014 - 20:14
Qu'est-ce qu'il est doué pour les discours quand même
Dans le show d'Ellen DeGeneres hier, il expliquait qu'il avait reçu 24 prix - maintenant cela fait 25 - pour ce rôle, ça doit vraiment être bizarre pour lui, d'être enfin "reconnu" et "admis" dans un monde qui le snobait auparavant.