PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Empty
MessageSujet: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards   Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:15

Le 11 janvier 2014 à Los Angeles ^^

Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Tumblr23

Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Tumblr24 Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Tumblr25 Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Tumblr26 Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Tumblr27 Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Tumblr28 Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Tumblr29Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Tumblr30

source


*commentaire inutile*
Sa barbe pousse super vite  Gne2 
J'avais prévenu XD
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards   Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:28

JLOnline a posté la vidéo du moment où il accepte son award :


Crédit

J'ai une drôle d'impression de le voir là, comme ça, un peu comme s'il ne se sentait lui-même pas à sa place, comme si c'était pas pour de vrai donc il fait des blagues, et dit la même chose qu'en interview sans trop y croire mais ça passe bien.
Après, je suis pas dans sa tête mais ça reste mon ressenti

Ce soir c'est les Golden Globes, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards   Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:27

Merci pour les photos et la vidéo les filles  Fleurs 

Il a la classe  Kiffme  par contre, je ne suis définitivement pas fan quand il a la barbe Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Fresse




audrey a écrit:
J'ai une drôle d'impression de le voir là, comme ça, un peu comme s'il ne se sentait lui-même pas à sa place, comme si c'était pas pour de vrai donc il fait des blagues, et dit la même chose qu'en interview sans trop y croire mais ça passe bien.

Je pense surtout qu'il ne s'attendait pas à recevoir autant de prix pour son rôle de Rayon et que ça le surprend toujours quand il en reçoit un nouveau et que du coup il est un peu embarrassé et ne sait plus quoi dire de "nouveau"...
Enfin c'est ce que je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards   Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:14

Qu'est-ce qu'il est doué pour les discours quand même Oops 


Dans le show d'Ellen DeGeneres hier, il expliquait qu'il avait reçu 24 prix - maintenant cela fait 25 - pour ce rôle, ça doit vraiment être bizarre pour lui, d'être enfin "reconnu" et "admis" dans un monde qui le snobait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
LoloLeto2492

LoloLeto2492


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : Timide , sensible , honnête , joyeuse

Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards   Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:47

Merci pour les photos et les vidéos !  happy 

Je confirme , il est super classe ! 

Il est vrai que j'aime pas trop non plus quand il a la barbe ..

Même si il était surpris de recevoir le prix , il le mérite amplement .. Il a fait un super travail  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards   Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto @ 39th annual LA critics Association Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared aux Grammy Awards le 26 janvier 2014
» Jared Leto aux WSJ's Innovator Awards, N.Y.C. le 04 Novembre 2015
» Jared Leto @ Film Independent Spirit Awards, 1er Mars 2014
» Jared Leto at 54th Grammy Awards Viewing Reception hosted by Lucian Grainge, 12 Février 2012
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: