PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Purgatory - Le groupe répond à nos questions

Aller en bas 
+21
Digaëlle
birthofatheory71
Junk
Virginie
Alcea
topsykrett
girlloverock
Catseyes
Emma23
Emmgie
laurie*
marsArmy
Noway
Lexie8
Aurely86
Mélissa25
Ophelie_
Satheene
Tif
GirlOfMars
Pitchouill
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:49

Trad' ??? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Junk

avatar


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Caen

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:27

Je veux bien faire un bout !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:09

Je m'en charge également.

Junk tu as commencé ? Si oui, dis moi où tu veux que je commence. On se partage en 2 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:47

Junk a écrit:
Je veux bien faire un bout !

GirlOfMars a écrit:
Je m'en charge également.

Merci Clapclap , vous gérez Rock
Revenir en haut Aller en bas
Junk

avatar


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Caen

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:43

Citation :
11 juin 2004

Q :Quelle est la réelle signification des glyphes? Sauf si notre théorie est déjà la bonne...

A : Et ta théorie est ... ?

Q : Est-ce qu'un jour vous ferez une soirée privée spéciale Echelon ?

A : Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire par "soirée", mais il y aura effectivement quelques évènements spéciaux après le nouvel album qui seront exclusivement réservés aux Echelons.


Q : Qu'est ce qui vous a poussé à faire ce forum?

A : Continuer à entretenir la communication entre vous et nous.


Q :Est ce que vous allez répondre à ces questions?

A : Non.


Q : Une quelconque révélation ?

A : Spirituel et autre..


Q : Ou bien des futures publications de dates ?

A : Il est encore un peu trop tôt pour le dire...on ne voudrait pas que ça nous porte la poisse.


Q : Cette année ou l'année prochaine ou quoi ?

A : Quoi.


Q : Pourriez-vous tourner avec The Used svp?

A : Après avoir enregistré l'album nous pourrons répondre à cette question. "Tunnel vision." ?


Q : Etes-vous heureux que ce petit forum fera taire une bonne fois pour toute les gens qui disent que vous ne postez jamais?

A :Oui.



Citation :
12 Juin 2004

Q : Quand est-ce que vous vous déciderez à tourner sur la côte est ?
A : Dès que nous recommencerons à tourner, nous pourrons t'y voir !

Q : Quel mot utiliseriez-vous afin de décrire le matériel qui a servi pour le nouvel album?
A : FILMIQUE.

Q : Pourriez-vous nous divulguer n'importe quoi qui figurera dans le yearbook mise à part nos jolies petites têtes?
A : ÇA RUINERAIT L'EFFET DE SURPRISE NON?

Q : Avez-vous déjà entendu ma chanson The Ninety-Third Millionth Mile?
A : NON, MAIS ON A TENTE DE LE FAIRE. MÉCHANT ORDINATEUR... MÉCHANT ORDINATEUR. ( Rire2)

Q : Vous avez besoin d'un DJ dans le groupe?(jolie tentative petit)
A : NON.

Q : Je me suis réveillée et j'ai trouvé ce chouette nouveau forum. C'est merveilleux !
Y a t-il un quelconque signe du nouvel album?

A : SI TU DEMANDES SI LE PROCHAIN ALBUM AURA UNE POCHETTE BLEUE, ET BIEN LA RÉPONSE EST NON.

Q : Est-il vrai que vous avez choisi de ne pas avoir de photos de vous sur la pochette de l'album parce que vous ne voulez pas être un groupe commercial ? parce que vous ne voulez pas vendre votre image afin de mieux vendre votre musique? (question d'actualité Rolleyes)
A : NOUS VOULONS QUE LA MUSIQUE PARLE D'ELLE-MEME.

Q : Est-ce que vous projetez de faire un DVD de vos anciens et/ou futurs concerts?
A : EN CE MOMENT PRÉCIS TOUTE NOTRE ENERGIE EST CONCENTRÉE SUR LE NOUVEL ALBUM, MAIS NOUS EN AVONS DÉJÀ PARLE. PAS DE PROJET CONCRET POUR LE MOMENT.

Q : Après tout ce temps passé ensemble en studio, êtes-vous toujours amis?
A : PLUS QUE JAMAIS... FRÈRES D'ARMES.

Q : Quand sera votre prochain concert à San Francisco (Bay Area)?
A : DES QUE LE PROCHAIN ALBUM SERA SORTI, NOUS TOURNERONS DANS CHAQUE METRE CARRE DE LA TERRE VERTE DE DIEU.

Q : Quand revenez-vous à SantaCruz?
A : CETTE QUESTION REVIENT SOUVENT. LA PLUS COURTE RÉPONSE SERAIT "BIENTÔT". CROYEZ-NOUS QUAND ON DIT QU'ON ATTEND IMPATIEMMENT DE VOUS REVOIR TOUS.

Q : Et aussi, est-ce que vous projeter de faire une tournée européenne?
A : YES.

Q : Quelle est la taille de votre pantalon de pyjama? ( ? ya de ces questions Rire2)
A : DES PANTALONS DE SURVÊTEMENTS DE TAILLE MEDIUM, DES CHAUSSURES DE SPORT NIKE, ET UN GRAND VERRE DE KOOL AID A COTE DU LIT !

Spoiler:


Q : Où est-ce qu'on doit s'attendre à vous voir?
A : PAS SUR DE SAVOIR OU L'UNIVERSITÉ DE CHAPMAN EST, MAIS JE PARIERAIS POUR SUR QUE NOUS SERONS DANS LE COIN.

Q : Est-ce que serez au Weenie Roast ce week-end? (festival organisé par KROQ)
A : PAS SURS...CERTAINS D'ENTRE NOUS SERONS PEUT-ETRE EN TRAIN DE RODER LA-BAS.(ils ont finit par le faire en 2007)

Q : Dans un futur proche, will you guys have anyone crap on a plate ? like you did for the last album?
A : SI ON EST MOTIVES POUR LE FAIRE.

Q : Que faites-vous de tous les cadeaux que vous donnent les fans?
A : ON GARDE LA MOINDRE PETITE CHOSE QUE VOUS NOUS DONNEZ. VOUS NE CESSEREZ JAMAIS DE NOUS ÉTONNER !

Q : Est-ce que vous allez vous éloigner de cette interaction si ce lieu prend de l'importance dans le futur?
A : ABSOLUMENT PAS.

Q : J'aimerais savoir s'il y a certaines parties du CD qui sont enregistrées avec les amplis placés à une considérable distance de l'enregistreur, parce que certaines de vos réverbérations sont excellentes, et j'aimerais savoir quels sont les sons créés naturellement et quels sont ceux qui sont numériques.
A : UNE GRANDE PARTIE DU CD EST PLUS "ORGANIQUE" QUE CERTAINS POURRAIENT PENSER. N'AI PAS PEUR D'EXPÉRIMENTER/D'ESSAYER.

Q : Quels sont les albums auxquels vous avez accrochés dernièrement?
A : ILS SONT TROP NOMBREUX POUR LES NOMMER. ON TE RECONTACTERA POUR CETTE QUESTION DES QUE NOTRE LISTE SERA COMPLÈTE.

Q : I was wondering if there are any specific plans as to the sound being pursued on the new album?- Franchement sa question est tordue, mais en gros est-ce que vous avez en projet de continuer à mettre le même son qu'avant sur le nouvel album ?
A : IL N'Y AVAIT PAS DE CARACTERISTIQUES SPECIFIQUES DURANT L'ECRITURE/L'ENREGISTREMENT DU NOUVEL ALBUM. NOUS SOMMES TOUJOURS EN TRAIN D'EXPLORER DE NOUVELLES DIMENSIONS ET DE NOUS LANCER DES DEFIS.




Citation :
16 juin 2004

Q : Est-ce que vous visitez les sites créés par les fans?

A : ABSOLUMENT.


Q : Je sais qu'une grande partie du board se trémousse (désolée pour la traduction de grooving Caché !) sur des groupes tels que mars volta, muse, dredg, et je me suis demandé si c'était la musique que vous écoutez et que vous appréciez.

A : POUR N'EN CITER QUE QUELQUES UNS.


Q : Je me demandais juste si vous aviez pensé à ajouter quelques dates canadiennes lors de la prochaine tournée....

A : TU NE NOUS AS PAS REJOINS LORS DU MTV CAMPUS INVASION TOUR QUI A FAIT LE TOUR DU CANADA? SI NON, NOUS Y REVIENDRONS DÉFINITIVEMENT.

Ce n'était qu'un tout petit bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:41

Merci Junk Hug
Il était très bien ce tout petit bout ( Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:01

Premier jet pour les traductions. La suite au prochain numéro ! ^^

17 Juin 2004

Citation :

[center]Q: Quel est le concert préféré que la groupe ait joué et pourquoi ?

R: Bien que beaucoup de concerts étaient stupéfiants, nous sommes tous d'accord que le concert le plus récent Roxy Show était le plus satisfaisant pour nous pour diverses raisons...

18 Juin 2004

Citation :

Q: Avez-vous déjà une liste de producteurs...

R: Oui, JOSH ABRAHAM...

20 Juin 2004

Citation :

Q : A quel stade diriez-vous que l'album est actuellement ?

R : T'as pas entendu ? L'enregistrement est fini. Je rigole.


Q : Aussi, feriez-vous une autre tournée avec Incubus ?

R : Absolument... C'est un super groupe et des gens supers.


Q : Qu'est-ce que ça vous fait quand quelqu'un dit que l'une de vos chansons l'a aidé ?

R : C'est le compliment ultime.


Q : Comptez-vous sortir l'album au Royaume-Uni et dans d'autres pays ?

R : Et oui.


Q : Que pensez-vous de faire un voyage sur la côte est du Canada (au-dela du Québec) et faire quelques concerts ?!

R : Nous avons djà fait une tournée au Canada pour deux mois l'année dernière... une chose est sûre nous reviendrons.


Q : Je me demande lequel de vous, si ce n'est vous tous, répond aux questions ? Vosu comprenez cette question ?

R : Chacun notre tour... tels de bons petits garçons.


Q : C'est quoi votre bête noire ?

R : Matt est allergique aux chats.


Q : Y a t-il des titres des chansons du nouvel album que vous pouvez partager avec nous ???

R : Malheureusement non... Le moment est proche.


Q : Quand allez-vous faire une tournée sur la Côte Est, en particulier New York City???

R : On ne sait pas encore exactement... Mais NYC sera définitivement sur notre itinéraire.


Q : Récompensez-vous les fans qui postent des milliers et des milliers de fois sur votre forum avec une dévotion absolue et avec amour, en particulier ceux qui ont posté plus de 6.500 fois ?

R : Nous espérons que notre musique est une récompense suffisante... et merci pour votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71

birthofatheory71


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2010

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:40

Merci pour les traductions happy
Revenir en haut Aller en bas
Digaëlle

Digaëlle


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : DERRIERE TOI
Humeur : Tranquillou =D

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:58

Citation :
Q : Récompensez-vous les fans qui postent des milliers et des milliers de fois sur votre forum avec une dévotion absolue et avec amour, en particulier ceux qui ont posté plus de 6.500 fois ?

R : Nous espérons que notre musique est une récompense suffisante... et merci pour votre enthousiasme.
J'adore le mec qui espère trop avoir quelque chose Moquance

Merci beaucoup our les traductions, c'est super intéréssant Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:51

Helios vient de dire à l'instant sur le board qu'on lui avait demandé de fermer la partie Purgatory il y a quelques temps, mais qu'il va voir avec le groupe s'ils sont opé pour reprendre ! HUHU

Citation :


I was asked to close Purgatory for the meanwhile, yes. I'm going to see if they're up to doing it again.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:52

HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:53

Bon à mon avis ça sera soon ça aussi hein Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:56

oui ou ça va ré-ouvrir et si il y'a des questions qui dérangent et bien ça refermera!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:59

ou alors ils répondront encore à des questions plates et les autres seront éclipsées... Rire1
Bon après on peut comprendre que ça ait été fermé à un moment... genre on en a quelque chose à faire de quelle religion ils sont ou s'ils vont enfin venir dans tel pays ou à quelle heure Jaja va généralement faire popo... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:02

Pitchouill a écrit:
ou à quelle heure Jaja va généralement faire popo... Rolleyes

Cheuqué Chouine non jared il fait pas popo c'est dieu!on m'aurait menti? Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 584367 !


oui ou ils vont répondre à côté de la plaque.

cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que les questions n'étaient plus trop intéressantes....!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:04

Dieu il fait popo, c'est pour ça qu'il neige ou grêle parfois Ange
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:05

ahhhhh ok c'est donc pour ça qu'on dit oh non y'a encore un temps de m**de?! Caché ! !


Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 186203
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:06

Rire2 Rire2
Je te tiens même la porte tiens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:25

Je sais pas si il était toujours fermé ou quoi mais Hélios à ressorti le Purgatory sur twitter sans préciser pour quelle raison
Citation :
7726 Helios
Anyone remember a lil' section of the Forums called... Purgatory? http://bit.ly/mars-obp #MARS




Dernière édition par 4ndreva le Mar 5 Avr 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:26

Ah ben il doit avoir eu l'autorisation de le réouvrir car on peut à nouveau poster dedans ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:00

Questions/Réponses du jour :

Citation :
In 30STM songs, there is a lot of reference to faith, philosophy and religion. Why do you always make reference to that and what exactly do you have faith in (other than each other)?

WE HAVE FAITH IN YOU! WE HAVE FAITH IN HARD WORK AND FOLLOWING DREAMS UNTIL THEY BECOME REALITY...

Do you enjoy all this non stop world travel and what is the most interesting place they have been to?

EVERY SINGLE PLACE IS INTERESTING FOR DIFFERENT REASONS, WE LOVE THE FACT THAT WE HAVE THE OPPORTUNITY TO TRAVEL AROUND THE WORLD AND SHARE THIS EXPERIENCE WITH ALL OF YOU, AND YES, THIS IS A GRUELING SCHEDULE WE HAVE PLACED ON OURSELVES BUT WE TRULY BELIEVE THAT IT WOULD BE A MISTAKE TO NOT TAKE THESE OPPORTUNITIES AS THEY COME ALONG FOR US, YOU NEVER KNOW WHAT TOMORROW BRINGS SO IT IS OUR RESPONSIBILITY TO "STRIKE WHILE THE IRON IS HOT" AS THE SAYING GOES...

Favorite surreal film?

THIS IS TOMO ANSWERING THIS ONE, MY PERSONAL FAVORITE IS MR. NOBODY ACTUALLY. I THINK THAT IT IS A BEAUTIFUL FILM AND JARED JUST CRUSHED IT IN THAT ONE!!!

Do you follow / care about the critiques you receive about your stuff, or you prefer to hear and move on to stand by your own inner critics?

WE DON'T REALLY CARE TOO MUCH WHAT OTHER PEOPLE THINK. THEY CAN SAY WHAT THEY WANT, WE MAKE MUSIC AND ART FOR OURSELVES AND THEN WE SHARE IT WITH YOU, THE PEOPLE WHO DO CARE AND FIND A CONNECTION WITHIN IT.

Have you learnt anything new about your fanbase since introducing (Kyte and) Twitter?

YES, YOU ARE ALL JUST AS INSANE AS WE ARE... AND WE LOVE IT...

Do you think someone can learn to play an instrument who has no musical talent at all or does the initial talent have to be there and then you practice to make yourself better?

THAT IS A TOUGH ONE TO ANSWER, BECAUSE I SUPPOSE THAT THE PERSON WHO IS CALLED UPON TO LEARN TO PLAY AN INSTRUMENT MUST HAVE SOMETHING IN THEM TO CALLS THEM TO MUSIC. WHETHER OR NOT THAT PERSON IS MEANT TO CREATE MUSIC AS A LIFE, IS ALWAYS TO BE DETERMINED. I DO KNOW THAT KNOWING HOW TO PLAY AN INSTRUMENT DOESN'T MAKE SOMEONE A MUSICIAN, ITS THE DESIRE TO SEARCH FOR SOMETHING UNIQUE, AND THE DESIRE TO TELL A STORY THROUGH MELODY AND SONG THAT MAKES A MUSICIAN...

are you planning on doing any other covers in the future?

IF SOME SONG INSPIRES US TO TURN IT INTO A COVER, THEN WE WILL DO IT. WE DON'T REALLY PLAN ON IT WHEN WE DO IT, THE OPPORTUNITY SORT OF PRESENTS ITSELF AND THEN WE DO IT. COVERS ARE A LOT OF FUN AND WE TRULY ENJOY THE CHALLENGE OF MAKING A SONG WE LOVE INTO OUR OWN...

do you find it harder and harder to find peace and regular person time on tour? (ex going to eat or just walking around the streets)

WE ARE SO BUSY WHEN WE ARE ON TOUR THAT HAVING ANY PERSONAL TIME IS DIFFICULT IN GENERAL. WE HAVE BECOME EXPERTS OF MAKING TIME FOR OURSELVES THOUGH, EVEN IF IN SMALL INCREMENTS.

Do you find inspiration in books, in movies, or in your life to make music?

ALL OF THE ABOVE AND MORE, ANYTHING CAN BE INSPIRATION. THE SOUND OF A TRUCK DRIVING BY THAT YOU HEAR EVERY MORNING CAN BE INSPIRATIONAL. YOU JUST HAVE TO BE OPEN TO RECEIVE IT.

Do you believe in fate?

DO YOU?

Source le board
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:02

Ah merci audrey, je savais plus où était le topic > < Allez, je traduis ça de suite, ça m'occupera et ça me fera bosser un peu, je suis en veille depuis trop longtemps XD

Citation :

Il y a beaucoup de référence à la foi, la philosophie et à la religion dans les chansons de 30STM. Pourquoi y faites vous toujours référence et en quoi avez-vous foi vous-même (à part en l'un et l'autre)?
Nous avons foi en vous! Nous croyons au travail, et à la poursuite de ses rêves jusqu'à ce qu'ils deviennent réalité...

Est-ce que vous prenez plaisir à ce voyage autour du monde permanent et quel est l'endroit le plus intéressant où vous avez été?
Chaque endroit est intéressant pour des raisons différentes, nous aimons le fait d'avoir la possibilité de voyager partout et de partager cette expérience avec chacun de vous, et oui, nous avons mis en place un planning éreintant mais nous croyons réellement que ça serait une erreur de ne pas saisir ces opportunités quand elles nous tombent dessus, on ne sait jamais ce que demain nous apportera donc il est de notre responsabilité de "battre le fer tant qu'il est chaud comme on dit"...

Votre film surréaliste préféré?
C'est Tomo qui va répondre à cette question. En réalité, mon film préféré est Mr Nobody. Je pense que c'est un très beau film et Jared à tout déchiré dedans!!!

Est-ce que vous accordez de l'importance aux critiques que vous recevez à propos de votre travail ou préférez-vous passer à autre chose et en rester à vos propres critiques?
On accorde pas beaucoup d'importance à ce que les autres pensent. Qu'ils disent ce qu'ils veulent, nous faisons de la musique et de l'art pour nous-mêmes et ensuite pour le partager avec vous, les gens qui s'y intéressent et s'y trouvent connectés.

Avez-vous appris de nouvelles choses sur votre fanbase depuis Kyte et Twitter?
Oui, vous êtes aussi fous que nous le sommes... et nous aimons ça...

Pensez-vous que quelqu'un qui n'a aucun talent musical peut apprendre à jouer d'un instrument ou faut-il avoir un talent de départ à travailler ensuite pour devenir meilleur?
C'est une question difficile, je suppose qu'une personne qui ressent le besoin d'apprendre à jouer d'un instrument doit avoir quelque chose en elle qui le guide vers la musique. Si cette personne va faire sa vie grâce à la musique sera déterminé ensuite. Ce que je sais c'est que savoir jouer d'un instrument ne fait pas de toi un musicien, c'est le désir de chercher quelque chose d'unique et le désir de raconter une histoire à travers une mélodie et une chanson qui font de toi un musicien...

Pensez-vous faire d'autres reprises à l'avenir?
Si une chanson nous inspire pour en faire une reprise, alors on le fera. On ne planifie pas de faire des reprises, l'opportunité s'en présente en quelque sorte à nous et nous la faisons. Les reprises sont très sympas à faire et on apprécie vraiment le challenge que ça représente de faire d'une chanson qu'on aime une chanson à nous...

Avez-vous de plus en plus de mal à trouver des moments de paix ou de vie normale en tournée? (par exemple aller manger ou juste vous promener dans la rue)
On est tellement occupés quand on est en tournée qu'avoir du temps à soi est généralement difficile. Cependant, on est devenu des experts dans l'art de trouver du temps pour nous-mêmes, même en petite quantité

Pour faire de la musique, vous trouvez votre inspiration dans des livres, des films ou dans votre vie?
Dans tout ça et plus encore, n'importe quoi peut être une source d'inspiration. Le son d'un camion qui passe à côté de toi et que tu entends tous les matins peut être inspirant. Il suffit d'être ouvert pour le recevoir

Croyez-vous au destin?
Et vous?


Dernière édition par 4ndreva le Jeu 23 Juin 2011 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:06

Citation :


Favorite surreal film?

THIS IS TOMO ANSWERING THIS ONE, MY PERSONAL FAVORITE IS MR. NOBODY ACTUALLY. I THINK THAT IT IS A BEAUTIFUL FILM AND JARED JUST CRUSHED IT IN THAT ONE!!!



Citation :

Do you think someone can learn to play an instrument who has no musical talent at all or does the initial talent have to be there and then you practice to make yourself better?

THAT IS A TOUGH ONE TO ANSWER, BECAUSE I SUPPOSE THAT THE PERSON WHO IS CALLED UPON TO LEARN TO PLAY AN INSTRUMENT MUST HAVE SOMETHING IN THEM TO CALLS THEM TO MUSIC. WHETHER OR NOT THAT PERSON IS MEANT TO CREATE MUSIC AS A LIFE, IS ALWAYS TO BE DETERMINED. I DO KNOW THAT KNOWING HOW TO PLAY AN INSTRUMENT DOESN'T MAKE SOMEONE A MUSICIAN, ITS THE DESIRE TO SEARCH FOR SOMETHING UNIQUE, AND THE DESIRE TO TELL A STORY THROUGH MELODY AND SONG THAT MAKES A MUSICIAN...


J'aime ces deux réponses Oops

Après le reste c'est du vent Rire1
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:34

En effet c'était du flan... -_-

La deuxième que t'as citée doit bien arranger Jaja x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:28

Citation :
Note from Moderator: These answers are thanks to Shannon.

Les réponses suivantes ont donc été données par Shannon ( Oops )

THIRTYSECONDSTOMARS a écrit:

what is the thing you miss the most of your beginning as a band?

Maybe I miss being able to walk around the venues being unnoticed other than that aaaaaall goooood!

Now that you're booking huge venues, are you interested in doing smaller intimate venues anymore?

We do actually play some smaller venues sometimes... There is something to said playing a smaller venue after playing bigger venues. A little more intimate and a little more ol' school... It's fun.

You get a lot of stuff from your fans, what do you really do with it? If you have a garage sale can we come?

We are collecting as much as we can and might have a MUSEUM OF MARS!

What about the Artifact? When will the documentary come out?

Soon. ;)

It seems that with TIW, you've come full circle with S/T all about exploration, ABL about self perception and awareness, and TIW about struggle and freedom (from what I feel they are about) are you then going to come out with a 4th album that will incorporate what made each of those albums great (drum solo's, electronics, the outerspacy guitar riffs, more screamy vocals, and echelon choirs) into one?

We could. :) We'll all have to wait and see!

I'm curious, has there ever been a prank war between you guys? If so, what's one of the best pranks played- by who and to who? You guys seem like a wild and crazy bunch if kept in confined spaces for too long, I can see pranks being played left and right.. Like what you did to Violent Soho at their last show touring with you. (You crazy kids!)

We sometimes have pulled pranks on other people but never on each other.

Do you ever believe there will come a time where all the words in eternity, and every combination possible of them, will already be used in music, and it will be literally impossible to come up with new lyrics?

You're right... It will turn into whistles, grunts and groans and some snapping of fingers and hand clapping.

Is Bart Cubbins going to direct all the videos from now on?

Hope so.

Would you guys ever consider translating, and then recording, your songs into other languages?

That would be interesting.


Source: le groupe lui-même ou son fantôme, sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgatory - Le groupe répond à nos questions   Purgatory - Le groupe répond à nos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purgatory - Le groupe répond à nos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparation du groupe ? Pause ?
» @JaredLeto répond aux questions au sujet d'Artifact (19 Décembre 2013)
» Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?
» 20 questions by Popmatters.com
» Questions & Answers - MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: