PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MTV EMA 2013

Aller en bas 
+6
LoloLeto2492
audrey
Aphrodite
Lililow
Maryarmy
Chrys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MTV EMA 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2013   MTV EMA 2013 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:24

Il semble que le speech de Jared concernant les Philippines ait été censuré par MTV. Selon UK_ECHELON, il aurait déclaré :

“If we can be part of the solution rather than the problem, then that’s a wonderful thing and there’s a terrible tragedy just affected a great number of people, many people have died, many people are displaced and they are in turmoil right now. So as we celebrate in one part of the world its completely legitimate and appropriate to send an acknowledgement their way. We’re in a very fortunate situation right now and the tables can be turned very quickly. I’m not in charge of anything, but if I had my way of course. You help if you can. Obviously, we are fortunate to be here and not in some incredible giant storm that’s gonna rip our houses and lives away from us. It’s nice when people do that, it’s solidarity.”

Si nous pouvons être une part de la solution plutôt que du problème, c'est une chose merveilleuse et il y a une terrible tragédie qui affecte un nombre incalculable de personnes, beaucoup sont morts, beaucoup ont été délogés et sont dans la tourmente en ce moment. Donc, pendant qu'on fait la fête dans une partie du monde, il serait complètement légitime et approprié d'envoyer notre reconnaissance (je pense dans le sens leur montrer qu'on se soucie d'eux et qu'ils ne sont pas seuls) au leur. Nous somme dans une situation très favorable à l'heure actuelle et la roue peut tourner très rapidement. Je ne suis pas en charge de quoi que ce soit, mais si ça ne tenait qu'à moi, bien sûr. Vous aidez si vous pouvez. Evidemment, nous avons de la chance d'être là et pas dans une terrible tempête géante qui détruit nos maisons et les vies autour de nous. C'est bien quand les gens font ça, c'est de la solidarité.

Tout n'est peut-être pas correct dans ma traduction donc si besoin d'améliorations, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MTV EMA 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2013   MTV EMA 2013 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:54

C'est magnifique Chouine 
Ca ne m'étonne pas qu'il est dit ça ^^ 
Vu qu'il a demandé une minute de silence dès qu'il est arrivé sur scène ^^

Mais pourquoi censurer ce beau discours ? Ah oui, ça gâche l'ambiance et la thématique de la cérémonie je suppose -_-'

Merci Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
 
MTV EMA 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PE 2013
» MyRock n°17 - mai 2013
» Tournée US 2013
» NME Awards 2013
» ONE n°80 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS :: [VOTE UNTIL YOUR FINGERS BLEED]-
Sauter vers: