PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Interview Rock in Chair

Aller en bas 
+2
Maryarmy
Lililow
6 participants
AuteurMessage
Lililow

Lililow


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:27

Voici une interview qui a été réalisée lors de leur passage au Main Square Festival d'Arras :

Citation :
Votre nouvel album sonne beaucoup plus électronique que les précédents. Pourquoi ce choix sur cet album?
On a toujours été intéressé par ces sons et il y a toujours ces sons sur tous nos albums comme A beautiful Lie par exemple. Il y a toujours une combinaison entre l'organique et le son plus puissant. C'est ce qu'on retrouve sur cet album.

Entre chaque chanson, on peut entendre une voix féminine qui annonce les titres des morceaux suivants. C'est assez original....
J'aime assez l'idée de dialogue ou même l'idée de langage parler. Peut être que ça vient du temps où j'écoutais les Pink Floyd enfant, j'aime l'idée d'une voix parlant et pas seulement chantant. C'est pour ça que j'ai eu envie de faire ça cette fois et de placer une voix entre chaque titre.

Quand j'écoute les titres de 30 Seconds to Mars,j'ai parfois l'impression que vous apparaissez un peu comme des super héros prêts à sauver le monde et donnant les recettes pour changer le monde et lutter à ses fans....
Non je ne trouve pas pour les super héros mais je pense que nous sommes plus là pour rappeler les choses à faire pour avoir quelque chose de meilleur. Déjà pouvoir le rappeler est important, mais non nous ne pouvons pas nous revendiquer comme des super héros mais juste des personnes qui peuvent rappeler et conseiller les gens sur des attitudes et façons d'être.

Peux tu nous expliquer la signification du logo du groupe?
Ca vient de la Triade. Notre logo représente l'air dans un monde spirituel.  On s'est approprié ce symbole . Il représente aujourd'hui la folle expérience 30 Seconds to Mars.

Vous avez fait beaucoup de reprises comme Lady Gaga par exemple.  Comment les choisissez vous?
Il n'y a pas de choix particuliers. Ce sont juste pour moi des superbes chansons et je voulais juste les réinterpreter et passer un bon moment avec ces chansons. C'est  intéressant de chanter les chansons d'autres car quand tu le fais souvent, tu vois comment les autres travaillent et tu peux alors essayer de comprendre les bonnes et mauvaises façons de composer pour obtenir des chansons comme celles là. Ca peut modifier ta façon de créer, c'est certain.

Vous étiez présents au Pukkelpop pendant la tornade et vous êtes un des groupes à être venu en aide auprès des festivaliers. C'était important pour vous?
C'était pour nous la moindre des choses. Les gens avaient peur et ne savaient pas où aller. Tout ce qu'on pouvait faire était de partager notre temps, notre nourriture ou nos couvertures avec eux, c'était juste évident pour nous, on ne s'était même pas posé la question....

Source :  http://www.rock-in-chair.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1961:30-seconds-to-mars-en-interview&catid=51:interviews&Itemid=60
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Re: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:55

merciiiiiiiiiiiiiii Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Re: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:23

Très sympathique cette interview Sourire 

Merci Lililow Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Re: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:34

Citation :
Vous étiez présents au Pukkelpop pendant la tornade et vous êtes un des groupes à être venu en aide auprès des festivaliers. C'était important pour vous?
C'était pour nous la moindre des choses. Les gens avaient peur et ne savaient pas où aller. Tout ce qu'on pouvait faire était de partager notre temps, notre nourriture ou nos couvertures avec eux, c'était juste évident pour nous, on ne s'était même pas posé la question....

Je savais pas pour le Pukkelpop Cheuqué Gne2 

Pour une fois, qu'il a fait ou plutôt qu'ils ont fait quelque chose de vraiment très bien (ça fait longtemps Réflechi ), je trouve qu'il est important de le faire remarquer Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Raflo

Raflo


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Re: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:56

Lililow a écrit:
Vous étiez présents au Pukkelpop pendant la tornade et vous êtes un des groupes à être venu en aide auprès des festivaliers. C'était important pour vous?
C'était pour nous la moindre des choses. Les gens avaient peur et ne savaient pas où aller. Tout ce qu'on pouvait faire était de partager notre temps, notre nourriture ou nos couvertures avec eux, c'était juste évident pour nous, on ne s'était même pas posé la question....

C'est quoi cette histoire ? O.o

En tous cas merci pour l'interview Lililow ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairfairytale.tumblr.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Re: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:50

Pendant le festival en 2011, une grosse tempête s'est levée et a fait plusieurs morts et pas mal de blessés, certains artistes se sont échappés pour se protéger eux et leurs roadies. Les gars sont restés jusqu'au bout puis ont été présents ensuite pour soutenir les victimes.

On en parlait ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Re: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:56

ah ok c'était en 2011 je comprends mieux Nananer Lala 

Merci Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Re: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:54

audrey a écrit:
Pendant le festival en 2011, une grosse tempête s'est levée et a fait plusieurs morts et pas mal de blessés, certains artistes se sont échappés pour se protéger eux et leurs roadies. Les gars sont restés jusqu'au bout puis ont été présents ensuite pour soutenir les victimes.

On en parlait ici

 Ils ont fait preuve de courage que beaucoup n'ont pas eu ! Ils n'en parlent jamais Rolleyes 
Pour le coup, ils font preuve de beaucoup d'humilité ^^

Respect Idole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Interview Rock in Chair Empty
MessageSujet: Re: Interview Rock in Chair   Interview Rock in Chair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Rock in Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview 96.3 Rock Radio p/r T in the Park
» 30STM au Rock'am'Ring + Rock im Park en juin 2013
» Rock One volume 4
» Teraz Rock Mai
» Rock Sound France n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: