PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)

+10
tey's
Jess'
Ophaniel
Juliettaaaaa
Buddhafornat
Sakura
CéliCel
Melocanard
Elo
Aphrodite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite

Féminin Messages : 5614
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:05

hurlina a écrit:
coucou, est ce qu il resterai des places pour dormir à l auberge de jeunesse ?  je m y prend un peu tard Oops j aimerai bien pouvoir me joindre à vous si c est encore possible ?

On peut dire que tu as de la chance miss !!! On a une place de plus qui n'a jamais été prise ^^
Donc oui, tu peux te joindre avec nous avec plaisir Clin d\'oeil 
Il faut juste m'envoyer un mp avec ton tel pour qu'on puisse se rejoindre plus facilement mardi, parce qu'en ce moment, j'ai un emploi de temps de dingue et je passe sur le fofo en mode "speedy" ! Donc du coup j'oublie les "petits détails" avant d'éteindre mon ordi du genre "envoyer un mp pour les téléphones des âmes en détresses qui nous demandent de se joindre à nous"... C'est pas par méchanceté hein ! C'est juste que je suis tellement fatiguée que j'oublie de le faire tout simplement Caché ! 

Donc n'hésite pas une seconde et envoie moi un mp dès que tu auras vu ce message et je te répondrai dès que je me connecterai Clin d\'oeil 

Elo a écrit:
Citation :
Oué alors pitié, les sacs à dos vous oubliez hein!!! ya rien de plus casse pied quand t'es à 10 secondes de passer la porte que de se retrouver derriere qq'1 qui a un sac à dos avec toute sa vie dedans et le vigile qui fouille dedans pendant 3h !!! 

C'est clair Clapclap 

Et attachez vos cheveux aussi surtout celles qui ont des énormes tignasses, merci Lala Clin d\'oeil 

Je confirme Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
CéliCel

CéliCel

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:07

Aphrodite a écrit:

Elo a écrit:
Citation :
Oué alors pitié, les sacs à dos vous oubliez hein!!! ya rien de plus casse pied quand t'es à 10 secondes de passer la porte que de se retrouver derriere qq'1 qui a un sac à dos avec toute sa vie dedans et le vigile qui fouille dedans pendant 3h !!! 

C'est clair Clapclap 

Et attachez vos cheveux aussi surtout celles qui ont des énormes tignasses, merci Lala Clin d\'oeil 

Je confirme Caché ! Rire2

ça me rassure de pas être la seule à penser comme ça!!!  pour le coup des tignasses j'avais oublié!!!  ..... ah oui et tant qu'on y es, les grands vont au fond, et les petits devant!!! ok!?['fin ils vont pas devant moi c'est surtout ça qui m'arrange hein!! Clin d\'oeil ]Lala  et aussi... les "groupiasses" qui passent le concert à filmer avec un appareil photo et à faire des photos avec leur iphone....  ça aussi ça me gonfle!!  Caché !
voilà... si j'ai d'autres exigences je vous en ferai part d'ici là !!! mouarf!!! HUHU 
Elo

Elo

Féminin Messages : 1857

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:56

Citation :
et aussi... les "groupiasses" qui passent le concert à filmer avec un appareil photo et à faire des photos avec leur iphone.... ça aussi ça me gonfle!! Caché !

oui aussi tiens j'avais oublié ça Clapclap 
Elo

Elo

Féminin Messages : 1857

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:04

Tant pis je fais un doublon,

Oops 

Bon les filles, je sais qu'il fait beau et chaud toussa toussa, mais c'est pas le tout, le jour J est demain Court 

Comment on procède ?

@Aphrodite je t'ai envoyé un MP ?

Au pire je t'appelle demain peu avant mon arrivée à Paris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 4 Empty

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4