Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Mar 2 Juil 2013 - 22:05 | |
| | |
|
CéliCel

Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 44 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Mer 3 Juil 2013 - 8:07 | |
| | |
|
Elo

Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Mer 3 Juil 2013 - 8:56 | |
| - Citation :
- et aussi... les "groupiasses" qui passent le concert à filmer avec un appareil photo et à faire des photos avec leur iphone.... ça aussi ça me gonfle!! Caché !
oui aussi tiens j'avais oublié ça | |
|
Elo

Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Lun 8 Juil 2013 - 18:04 | |
| Tant pis je fais un doublon, Bon les filles, je sais qu'il fait beau et chaud toussa toussa, mais c'est pas le tout, le jour J est demain Comment on procède ? @Aphrodite je t'ai envoyé un MP ? Au pire je t'appelle demain peu avant mon arrivée à Paris. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)  | |
| |
|