PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)

+10
tey's
Jess'
Ophaniel
Juliettaaaaa
Buddhafornat
Sakura
CéliCel
Melocanard
Elo
Aphrodite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elo

Elo

Féminin Messages : 1857

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:40

Post qui sert à rien*

Perso je sais même plus si j'ai déjà acheté mes billets de train ou non, faut que je recherche ça avant de vous dire. Mais si je les ai pris, normalement j'ai pris pour arriver à la gare de l'est, un peu avant midi. Donc pas de Starbucks pour moi avec vous le matin Chouine

Mais on peut remettre ça l'après midi (même si c'est juste à emporter) Oops

Edit : Bon j'ai trouvé j'ai bien pris mes billets, je ne serai sur Paris qu'à midi. Donc moi je propose qu'on se retrouve pour l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'

Féminin Messages : 696

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:53

C'est une bonne idée de se rejoindre pour un café matinal, et d'aller ensuite au Grand Palais happy 
Je dormirai chez une amie et je partirai le matin en même temps qu'elle (elle travaille), donc je serai sur Paris vers les 9h. Perso, se rejoindre à Saint Lazare me convient pas mal, mais si vous voulez que ce soit ailleurs, pas de souci Clin d\'oeil 
Aphrodite

Aphrodite

Féminin Messages : 5614
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:25

Bon alors on va faire comme ça ^^

On se dit rdv entre 9h et 9h30 à Saint Lazare pour celles qui peuvent, on se prend un café là bas (y a 5 Starbucks HUHU  ), ensuite, tout dépend de comment ça va se passer pour la distribution des goodies (faut que je me renseigne Unsure  ) et en fonction on va adapter ^^
On peut aussi, selon l'heure, aller chercher Elo à la gare de l'Est ^^ 

Quoi qu'il en soit, faudra aller quand même à l'hôtel pour y déposer nos affaires Sourire 

Buddhafornat a écrit:
    Du coup j'ai pas tout bien suivi comme on est pas dans le même hôtel que vous comment ça se passe pour se retrouver? Désolée suis un peu a la masse en ce moment Caché !   
C'est ma faute !!!! Je t'avais dit que je t'appellerai et j'ai pas encore eu le temps sorry Oops 
Je t'appelle lundi Clin d\'oeil
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:34

Citation :
on se prend un café là bas (y a 5 Starbucks HUHU )

Tu les a carrément comptés ?! Rire2 

quand je pense qu'on m'appelle le GPS a Starbucks je vois que je suis pas toute seule Rire1
CéliCel

CéliCel

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:15

Bon...moi suffit de me dire où et quand et je m'adapte... ;) du moment que vous mettez le mot café dans la phrase c'est bon pour moi !!
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:18

Elo a écrit:
Citation :
on se prend un café là bas (y a 5 Starbucks HUHU )

Tu les a carrément comptés ?! Rire2 

quand je pense qu'on m'appelle le GPS a Starbucks je vois que je suis pas toute seule Rire1

Je ne les ai pas seulement compté Lala Rire2 
J'ai un vrai don pour les trouvé mouhahahahaha 

@ CéliCel : Parfait HUHU
Buddhafornat

Buddhafornat

Féminin Messages : 297

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:29

Café... Vous avez dit café!!!! *en mode Homer devant un donut* je dis OUI!!!!

Du coup aux vues de la tendance générale faudrait rebaptiser " petit groupe d'échelons accrocs au café" Rire1 

Aphrodite a écrit:

Buddhafornat a écrit:
    Du coup j'ai pas tout bien suivi comme on est pas dans le même hôtel que vous comment ça se passe pour se retrouver? Désolée suis un peu a la masse en ce moment Caché !   
C'est ma faute !!!! Je t'avais dit que je t'appellerai et j'ai pas encore eu le temps sorry Oops 
Je t'appelle lundi Clin d\'oeil

Ahhhh donc je suis pas trop a l'ouest alors ça va!!! Pas de souci on voit ça lundi:clin: 

tey's

tey's

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:21

Coucou tout le monde. Alors moi je suis un peu a la masse au niveau du sujet lol (pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers temps)
Voilà alors moi je viens au concert avec ma mère. On arrive a paris à 13h gare de lyon. On pose nos affaires à l'hôtel et direction le grand palais. Avec Buddhafornat et summers on avait dit qu'on se retrouverait la bas (surveillez vos telephone ;-) )
Par contre je voulais savoir, avez vous des idee de dress code sympa, on pourrait tous utiliser le même, ça setait cool, vous en pensez quoi?
pendou

pendou

MessageSujet: âme perdu sur la echelon road   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:18

Bonjour je vien de prendre une grande decision j'ai décidé d'allé au concert à paris le 9 juillet cependant je suis une âme perdu mes amies on décidé de ne pas me suivre (les looseurs) est ce que un groupe de personne voudrais bien de moi pour aller et vivre le concert ?
je mord pas promis Clin d\'oeil 
CéliCel

CéliCel

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:15

Moi j ai une autre question à 2 balles, tout notre groupe de l hôtel participe à la distribution des goodies? Ou bien?
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.

Féminin Messages : 11153
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:55

pendou a écrit:
Bonjour je vien de prendre une grande decision j'ai décidé d'allé au concert à paris le 9 juillet cependant je suis une âme perdu mes amies on décidé de ne pas me suivre (les looseurs) est ce que un groupe de personne voudrais bien de moi pour aller et vivre le concert ?

Bonjour,

Une petite présentation ? Merci Clin d\'oeil 

PRESENTATION
Sakura

Sakura

Féminin Messages : 114

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:02

CéliCel a écrit:
Moi j ai une autre question à 2 balles, tout notre groupe de l hôtel participe à la distribution des goodies? Ou bien?

Non Sourire 
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:06

CéliCel a écrit:

En fait le groupe se séparera en deux... Y a les filles qui distribuent (comme moi) et puis celles qui ne le font pas ^^

En fait, je ne sais même plus qui distribue en fait Gne2 Rire1 

pendou a écrit:
je mord pas promis Clin d\'oeil 

Welcome on board miss ^^
Tu peux nous rejoindre sans soucis Clin d\'oeil 
Nous mordons si peu pas non plus HUHU 
Faudra juste me rappeler par mp à te laisser mon tel afin de faciliter nos trouvailles au jour J ^^ 

@ Tey's : Y a pas de dress code particulier qui a été décidé, mais avec Melocanard, on va faire un truc tellement barré qu'on n'en a pas parlé en fait ni même proposé de nous suivre dans notre délire Caché ! (déjà que certains essaient de nous faire enfermer donc bon, on s'est dit qu'on allait pas faire précipiter les choses avant la tournée que même...)
Z'allez voir, z'allez pas en revenir Lala Rire2 

@ Buddha : Je t'appelle t'inquiète ;)
tey's

tey's

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:17

Hâte de voir ça aphrodite Clin d\'oeil 
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:05

tey's a écrit:
Coucou tout le monde.
Par contre je voulais savoir, avez vous des idee de dress code sympa, on pourrait tous utiliser le même,  ça setait cool, vous en pensez quoi?

Pour ma part pas de Dress code, parce que je n'aime pas ça Rire2 J'en ai jamais suivi c'est pas maintenant que ça va commencer. Mais j'ai rien contre ceux qui veulent en suivre un. Parfois, c'est sympa happy 

pendou a écrit:

Oui viens avec nous, faut nous donner ton numéro via MP et te présenter avant toutes choses, quand tu entres quelques part tu dis bonjour. Et bien ici c'est pareil Clin d\'oeil 

CéliCel a écrit:

Non je crois que de "notre groupe" comme tu dis, il n'y a que Aphrodite et moi. Je n'ai jamais fait ça, j'avais envie Rolleyes 
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20404

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:58

Elo a écrit:

Non je crois que de "notre groupe" comme tu dis, il n'y a que Aphrodite et moi. Je n'ai jamais fait ça, j'avais envie Rolleyes 

et vous êtes les bienvenues Hug 
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:17

Merci Mary Oops Kiffme Hug 

Elo a écrit:
tey's a écrit:
Coucou tout le monde. 
Par contre je voulais savoir, avez vous des idee de dress code sympa, on pourrait tous utiliser le même,  ça setait cool, vous en pensez quoi?

Pour ma part pas de Dress code, parce que je n'aime pas ça Rire2 J'en ai jamais suivi c'est pas maintenant que ça va commencer. Mais j'ai rien contre ceux qui veulent en suivre un. Parfois, c'est sympa happy 

pendou a écrit:
je mord pas promis Clin d\'oeil 

Oui viens avec nous, faut nous donner ton numéro via MP et te présenter avant toutes choses, quand tu entres quelques part tu dis bonjour. Et bien ici c'est pareil Clin d\'oeil 

CéliCel a écrit:

Non je crois que de "notre groupe" comme tu dis, il n'y a que Aphrodite et moi. Je n'ai jamais fait ça, j'avais envie Rolleyes 

En fait y a Melocanard et Buddha aussi ^^
Par contre, je ne crois pas que Sakura le fasse Unsure 
Faut dire que je dois penser à tellement de trucs en ce moment que j'en zappe un peu... Mon cerveau surchauffe et bug Caché ! Rire1
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:26

Aphrodite a écrit:
Merci Mary Oops Kiffme Hug 

En fait y a Melocanard et Buddha aussi ^^
Par contre, je ne crois pas que Sakura le fasse Unsure 
Faut dire que je dois penser à tellement de trucs en ce moment que j'en zappe un peu... Mon cerveau surchauffe et bug Caché ! Rire1

*Oui merci Mary Clin d\'oeil 

Aphrodite : idem Rire2 

Perso je ne sais plus qui vient qui fais quoi et quand ?

Mais je sais que j'arrive à 11h53 à la gare de l'est, que l'hotel est à Bastille, où est le Grand Palais, ou se trouve le Starbuck le pus proche (c'est le plus important), ah et je sais aussi qui on va voir en concert ( ça aussi c'est important Lala ) et que je distribue Bounce 

C'est déjà pas si mal en fait Rolleyes 
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:33

Effectivement je ne participe pas à la distribution des goodies.

Moi j'arrive avec mon amie à 8h30 à la gare et on file au grand palais. Et je sais juste que je vous accompagne à l'hotel pour déposer les affaires et payer mes dettes happy 

Par contre, petite question c*n; au dernier concert que j'ai fais, j'avais un petit sac et franchement c'est hyper chiant et pas pratique et je voulais savoir comment vous faites vous, est-ce que c'est pas craignos de tout laisser à l'hôtel (carte d'identité, carte bancaire etc.) ?

Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:45

Ce que je te conseille c'est d'avoir une pochette en bandoulière dans lequel tu y mettras ta carte d'identité + ta CB et ton portefeuille (argent liquide) et ton portable que tu garderas avec toi au concert ^^
Parce qu'il ne faut pas laisser de "tels objets" à l'hôtel Rolleyes 
Perso, je suis extrêmement méfiante pour ça...
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:20

C'était justement un sac en bandoulière que j'avais et c'était chiant quand même mais bon je suis aussi hyper parano et méfiante mais j’espérais qu'on me rassure Rire1 
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:00

Perso je prend un sac en bandoulière parce que c'est le + pratique. Pour avoir fait des concert en sac à dos etc... c'est franchement ce qu'il y a de mieux. La plupart du temps je ne m'embarrasse pas de mon porte-feuille mais je prend la CB, liquide, carte d'identité et iphone bien sur happy  Et surtout une bouteille d'eau (dont tu caches le bouchon au moment de l'entrée dans la salle ) donc ton sac bandoulière doit être assez grand.

a dans une semaine Clin d\'oeil 
CéliCel

CéliCel

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:34

Oué alors pitié, les sacs à dos vous oubliez hein!!! ya rien de plus casse pied quand t'es à 10 secondes de passer la porte que de se retrouver derriere qq'1 qui a un sac à dos avec toute sa vie dedans et le vigile qui fouille dedans pendant 3h !!!

...le top c'est quand meme d'etre "les mains dans les poches"... mais quand on peut pas se passer de la bouteille d'eau forcément....
Là j'avoue que j'hésite encore.... trop mal habituée avec mes concerts de Indo au premier rangs où on est ravitaillé régulièrement.... Oops 
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:59

Citation :
Oué alors pitié, les sacs à dos vous oubliez hein!!! ya rien de plus casse pied quand t'es à 10 secondes de passer la porte que de se retrouver derriere qq'1 qui a un sac à dos avec toute sa vie dedans et le vigile qui fouille dedans pendant 3h !!!

C'est clair Clapclap 

Et attachez vos cheveux aussi surtout celles qui ont des énormes tignasses, merci Lala Clin d\'oeil 
hurlina

hurlina

Féminin Messages : 70

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:57

coucou, est ce qu il resterai des places pour dormir à l auberge de jeunesse ? je m y prend un peu tard Oops j aimerai bien pouvoir me joindre à vous si c est encore possible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) - Page 3 Empty

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant