| Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) | |
|
+10tey's Jess' Ophaniel Juliettaaaaa Buddhafornat Sakura CéliCel Melocanard Elo Aphrodite 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo

Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Ven 28 Juin 2013 - 11:40 | |
| Post qui sert à rien* Perso je sais même plus si j'ai déjà acheté mes billets de train ou non, faut que je recherche ça avant de vous dire. Mais si je les ai pris, normalement j'ai pris pour arriver à la gare de l'est, un peu avant midi. Donc pas de Starbucks pour moi avec vous le matin  Mais on peut remettre ça l'après midi (même si c'est juste à emporter)  Edit : Bon j'ai trouvé j'ai bien pris mes billets, je ne serai sur Paris qu'à midi. Donc moi je propose qu'on se retrouve pour l'hôtel. | |
|
 | |
Jess'

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Ven 28 Juin 2013 - 13:53 | |
| C'est une bonne idée de se rejoindre pour un café matinal, et d'aller ensuite au Grand Palais Je dormirai chez une amie et je partirai le matin en même temps qu'elle (elle travaille), donc je serai sur Paris vers les 9h. Perso, se rejoindre à Saint Lazare me convient pas mal, mais si vous voulez que ce soit ailleurs, pas de souci | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Ven 28 Juin 2013 - 15:25 | |
| Bon alors on va faire comme ça ^^ On se dit rdv entre 9h et 9h30 à Saint Lazare pour celles qui peuvent, on se prend un café là bas (y a 5 Starbucks  ), ensuite, tout dépend de comment ça va se passer pour la distribution des goodies (faut que je me renseigne  ) et en fonction on va adapter ^^ On peut aussi, selon l'heure, aller chercher Elo à la gare de l'Est ^^ Quoi qu'il en soit, faudra aller quand même à l'hôtel pour y déposer nos affaires - Buddhafornat a écrit:
- Du coup j'ai pas tout bien suivi comme on est pas dans le même hôtel que vous comment ça se passe pour se retrouver? Désolée suis un peu a la masse en ce moment
C'est ma faute !!!! Je t'avais dit que je t'appellerai et j'ai pas encore eu le temps sorry Je t'appelle lundi  | |
|
 | |
Elo

Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
 | |
 | |
CéliCel

Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 44 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Ven 28 Juin 2013 - 17:15 | |
| Bon...moi suffit de me dire où et quand et je m'adapte... ;) du moment que vous mettez le mot café dans la phrase c'est bon pour moi !! | |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Ven 28 Juin 2013 - 22:18 | |
| | |
|
 | |
Buddhafornat

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Sam 29 Juin 2013 - 1:29 | |
| Café... Vous avez dit café!!!! *en mode Homer devant un donut* je dis OUI!!!! Du coup aux vues de la tendance générale faudrait rebaptiser " petit groupe d'échelons accrocs au café" - Aphrodite a écrit:
- Buddhafornat a écrit:
- Du coup j'ai pas tout bien suivi comme on est pas dans le même hôtel que vous comment ça se passe pour se retrouver? Désolée suis un peu a la masse en ce moment
C'est ma faute !!!! Je t'avais dit que je t'appellerai et j'ai pas encore eu le temps sorry Je t'appelle lundi  Ahhhh donc je suis pas trop a l'ouest alors ça va!!! Pas de souci on voit ça lundi:clin: | |
|
 | |
tey's

Messages : 18 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : dépend des jours
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Sam 29 Juin 2013 - 10:21 | |
| Coucou tout le monde. Alors moi je suis un peu a la masse au niveau du sujet lol (pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers temps) Voilà alors moi je viens au concert avec ma mère. On arrive a paris à 13h gare de lyon. On pose nos affaires à l'hôtel et direction le grand palais. Avec Buddhafornat et summers on avait dit qu'on se retrouverait la bas (surveillez vos telephone ;-) ) Par contre je voulais savoir, avez vous des idee de dress code sympa, on pourrait tous utiliser le même, ça setait cool, vous en pensez quoi? | |
|
 | |
pendou

| Sujet: âme perdu sur la echelon road Sam 29 Juin 2013 - 14:18 | |
| Bonjour je vien de prendre une grande decision j'ai décidé d'allé au concert à paris le 9 juillet cependant je suis une âme perdu mes amies on décidé de ne pas me suivre (les looseurs) est ce que un groupe de personne voudrais bien de moi pour aller et vivre le concert ? je mord pas promis | |
|
 | |
CéliCel

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Sam 29 Juin 2013 - 17:15 | |
| Moi j ai une autre question à 2 balles, tout notre groupe de l hôtel participe à la distribution des goodies? Ou bien? | |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Sam 29 Juin 2013 - 18:55 | |
| - pendou a écrit:
- Bonjour je vien de prendre une grande decision j'ai décidé d'allé au concert à paris le 9 juillet cependant je suis une âme perdu mes amies on décidé de ne pas me suivre (les looseurs) est ce que un groupe de personne voudrais bien de moi pour aller et vivre le concert ?
je mord pas promis Bonjour, Une petite présentation ? Merci PRESENTATION | |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Sam 29 Juin 2013 - 22:02 | |
| - CéliCel a écrit:
- Moi j ai une autre question à 2 balles, tout notre groupe de l hôtel participe à la distribution des goodies? Ou bien?
Non | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Dim 30 Juin 2013 - 0:06 | |
| - CéliCel a écrit:
- Moi j ai une autre question à 2 balles, tout notre groupe de l hôtel participe à la distribution des goodies? Ou bien?
En fait le groupe se séparera en deux... Y a les filles qui distribuent (comme moi) et puis celles qui ne le font pas ^^ En fait, je ne sais même plus qui distribue en fait - pendou a écrit:
- Bonjour je vien de prendre une grande decision j'ai décidé d'allé au concert à paris le 9 juillet cependant je suis une âme perdu mes amies on décidé de ne pas me suivre (les looseurs) est ce que un groupe de personne voudrais bien de moi pour aller et vivre le concert ?
je mord pas promis Welcome on board miss ^^ Tu peux nous rejoindre sans soucis Nous mordons si peu pas non plus Faudra juste me rappeler par mp à te laisser mon tel afin de faciliter nos trouvailles au jour J ^^ @ Tey's : Y a pas de dress code particulier qui a été décidé, mais avec Melocanard, on va faire un truc tellement barré qu'on n'en a pas parlé en fait ni même proposé de nous suivre dans notre délire  (déjà que certains essaient de nous faire ré enfermer donc bon, on s'est dit qu'on allait pas faire précipiter les choses avant la tournée que même...) Z'allez voir, z'allez pas en revenir @ Buddha : Je t'appelle t'inquiète ;) | |
|
 | |
tey's

Messages : 18 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : dépend des jours
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Dim 30 Juin 2013 - 8:17 | |
| Hâte de voir ça aphrodite | |
|
 | |
Elo

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Dim 30 Juin 2013 - 9:05 | |
| - tey's a écrit:
- Coucou tout le monde.
Par contre je voulais savoir, avez vous des idee de dress code sympa, on pourrait tous utiliser le même, ça setait cool, vous en pensez quoi? Pour ma part pas de Dress code, parce que je n'aime pas ça  J'en ai jamais suivi c'est pas maintenant que ça va commencer. Mais j'ai rien contre ceux qui veulent en suivre un. Parfois, c'est sympa - pendou a écrit:
je mord pas promis Oui viens avec nous, faut nous donner ton numéro via MP et te présenter avant toutes choses, quand tu entres quelques part tu dis bonjour. Et bien ici c'est pareil - CéliCel a écrit:
Non je crois que de "notre groupe" comme tu dis, il n'y a que Aphrodite et moi. Je n'ai jamais fait ça, j'avais envie | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Dim 30 Juin 2013 - 11:17 | |
| Merci Mary - Elo a écrit:
- tey's a écrit:
- Coucou tout le monde.
Par contre je voulais savoir, avez vous des idee de dress code sympa, on pourrait tous utiliser le même, ça setait cool, vous en pensez quoi? Pour ma part pas de Dress code, parce que je n'aime pas ça J'en ai jamais suivi c'est pas maintenant que ça va commencer. Mais j'ai rien contre ceux qui veulent en suivre un. Parfois, c'est sympa
- pendou a écrit:
je mord pas promis Oui viens avec nous, faut nous donner ton numéro via MP et te présenter avant toutes choses, quand tu entres quelques part tu dis bonjour. Et bien ici c'est pareil
- CéliCel a écrit:
Non je crois que de "notre groupe" comme tu dis, il n'y a que Aphrodite et moi. Je n'ai jamais fait ça, j'avais envie En fait y a Melocanard et Buddha aussi ^^ Par contre, je ne crois pas que Sakura le fasse Faut dire que je dois penser à tellement de trucs en ce moment que j'en zappe un peu... Mon cerveau surchauffe et bug  | |
|
 | |
Elo

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Dim 30 Juin 2013 - 11:26 | |
| | |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Lun 1 Juil 2013 - 23:33 | |
| Effectivement je ne participe pas à la distribution des goodies. Moi j'arrive avec mon amie à 8h30 à la gare et on file au grand palais. Et je sais juste que je vous accompagne à l'hotel pour déposer les affaires et payer mes dettes Par contre, petite question c*n; au dernier concert que j'ai fais, j'avais un petit sac et franchement c'est hyper chiant et pas pratique et je voulais savoir comment vous faites vous, est-ce que c'est pas craignos de tout laisser à l'hôtel (carte d'identité, carte bancaire etc.) ? | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Lun 1 Juil 2013 - 23:45 | |
| Ce que je te conseille c'est d'avoir une pochette en bandoulière dans lequel tu y mettras ta carte d'identité + ta CB et ton portefeuille (argent liquide) et ton portable que tu garderas avec toi au concert ^^ Parce qu'il ne faut pas laisser de "tels objets" à l'hôtel Perso, je suis extrêmement méfiante pour ça... | |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Mar 2 Juil 2013 - 0:20 | |
| C'était justement un sac en bandoulière que j'avais et c'était chiant quand même mais bon je suis aussi hyper parano et méfiante mais j’espérais qu'on me rassure | |
|
 | |
Elo

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Mar 2 Juil 2013 - 9:00 | |
| Perso je prend un sac en bandoulière parce que c'est le + pratique. Pour avoir fait des concert en sac à dos etc... c'est franchement ce qu'il y a de mieux. La plupart du temps je ne m'embarrasse pas de mon porte-feuille mais je prend la CB, liquide, carte d'identité et iphone bien sur  Et surtout une bouteille d'eau (dont tu caches le bouchon au moment de l'entrée dans la salle ) donc ton sac bandoulière doit être assez grand. a dans une semaine | |
|
 | |
CéliCel

| Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Mar 2 Juil 2013 - 10:34 | |
| Oué alors pitié, les sacs à dos vous oubliez hein!!! ya rien de plus casse pied quand t'es à 10 secondes de passer la porte que de se retrouver derriere qq'1 qui a un sac à dos avec toute sa vie dedans et le vigile qui fouille dedans pendant 3h !!! ...le top c'est quand meme d'etre "les mains dans les poches"... mais quand on peut pas se passer de la bouteille d'eau forcément.... Là j'avoue que j'hésite encore.... trop mal habituée avec mes concerts de Indo au premier rangs où on est ravitaillé régulièrement.... | |
|
 | |
Elo

| |
 | |
hurlina

Messages : 70 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 43 Localisation : meuse
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Mar 2 Juil 2013 - 18:57 | |
| coucou, est ce qu il resterai des places pour dormir à l auberge de jeunesse ? je m y prend un peu tard  j aimerai bien pouvoir me joindre à vous si c est encore possible ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)  | |
| |
|
 | |
| Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) | |
|