Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow
+5
Aphrodite
Alcea
Al-x
audrey
Pitchouill
9 participants
Auteur
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 17:51
Hier Jared a annoncé sur twitter qu'ils donneraient un concert à Soho, à Londres, à 16h Premières infos qui arrivent de la part de Carole, notre envoyée spéciale anglaise
Citation :
Caz Waiting for @30SECONDSTOMARS #MarsFlashLondonShow pic.twitter.com/io0LDgWtKf
Citation :
Caz @JaredLeto talking about a headlining tour of the uk 'watch twitter!' :)
Tournée à venir semble t il ! Gardez un oeil sur twitter, visiblement c'est là que ça sera annoncé, comme d'habitude
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 18:08
Ils ont attiré du monde cette fois et pas que des fans, Buzznet et MTVUKNews ont aussi posté des photos :
Impromptu visit to Soho Square in London for @30SECONDSTOMARS acoustic set (Buzznet)
Jared Leto and his band @30SECONDSTOMARS performing a surprise set in London's Soho Square! (MTVUKNews) Fans in Soho Sq singing every line with frontman Jared Leto. @30SECONDSTOMARS about to announce UK headline tour (MTVUKNews)
Des photos de @Majasi RT par UK_ECHELON :
All done Leto runaway
Et elle termine par :
Citation :
Maya Jedi @Majasi Jared said one more song and he runaway in the car haa cheeky
Ah mais non, elle n'a pas fini :
Et une vidéo : [center]
Jared a aussi posté des vidéos Vine : Warming up for the #MarsFlashLondonShow #MarsFlashLondonShow
Rocksound y était aussi, photos à venir.
Citation :
Rock Sound @rocksound Who was down at the @30SECONDSTOMARS flashmob show in London today? YOU WEREN'T? Don't worry, we've got photos coming... shortly!
Setlist :
Citation :
UK ECHELON @UK_ECHELON Set list thanks to RT @whiskysouth: @UK_ECHELON @30SECONDSTOMARS Do or Die, Up In the Air, closer and kings and queens
Citation :
UK ECHELON @UK_ECHELON Haha RT @whiskysouth: @UK_ECHELON @30SECONDSTOMARS Oh and the kill! My bad
Al-x
Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 21:38
Autant le premier c'était sympa en tout petit groupe autant là ça donne moins envie avec 2 jours de teasing + media..
En gros c'est de moins en moins improvisé et de plus en plus pour la promo
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 21:42
C'est clairement pour se vendre sur l'Angleterre qui a du les oublier un peu depuis la dernière tournée
Al-x
Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 21:44
Reste à voir comment ils vont faire pour paris...
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 21:56
Al-one a écrit:
En gros c'est de moins en moins improvisé et de plus en plus pour la promo
Je trouve ce "petit concert" sympathique mais c'est clairement de la promo
Merci pour les photos et les vidéos Audrey
Jess'
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 22:14
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 22:31
The Kill
Merci Jess
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 23:39
Olala non mais ses cheveux.... (et oui je sais qu'il faut que j'arrête de poster à propos des cheveux de Jared... mais c'est pas de ma faute!)
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Jeu 30 Mai 2013 - 23:44
Carole a mit plusieurs vidéos en ligne sur sa page youtube , je les posterais demain
la je suis trop naze
Buddhafornat
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Ven 31 Mai 2013 - 0:50
Ben en tout cas c'est une promo plutôt sympa j'ai bien aimé!!!
Merci pour les photos et vidéos!!!
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 44 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Sam 1 Juin 2013 - 2:30
en effet il y avait Rock sound...
Aphrodite
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow Dim 2 Juin 2013 - 11:31
Sympas les photos, j'aime bien
Merci Jason
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow
Concert improvisé à Londres - #MarsFlashLondonShow