PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CONQUISTADOR

Aller en bas 
+21
RomainHarel
Diving-Into-Space
Virginie
Aurely86
Gem971
Dreey
Buddhafornat
doush.k
Aphrodite
Anyway
Ju.
Chrys
Strange_Dream
Ophaniel
Maryarmy
LNfromMars
Juliettaaaaa
Tif
Pitchouill
JuBenco
audrey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:01

C'est sur qu'en ce qui concerne les paroles, on est pas trop sur l'originalité...

Par contre, le riff de Tomo me laisse quelque peu sur le c*l, je n'étais pas trop habitué à l'entendre aussi présent sur une chanson.

Comme tout le monde, je me suis directement penché sur le côté live de la chanson, elle peut faire très mal sur scène, que ce soit pour ses choeurs, pour son break... C'est sur qu'il va falloir gueuler un peu et taper dans nos mains Clapclap

Et enfin un retour que l'on attendait pour notre Shannon... Parce que sur Up In The Air, je veux bien, mais sur scène mais je pense qu'il se serait ennuyer notre pauvre garçon...

Il ne nous ont pas habitué à ce style musical, mais bon, d'un côté lorsque j'écoute TIW et ensuite Stranger In A Strange Land, on peut se dire qu'il n'aime pas avoir une étiquette ou un style définit... Tant mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
Bérengère79

Bérengère79


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:43

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous.. Moi ce qui me plaît dans cette chanson c'est qu'on entend beaucoup la guitare !! J'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:12

Ils auraient du sortir celle-ci en 1er single, cela m'aurait plus motivée pour la suite... happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:24

Message du groupe, hier ^^

CONQUISTADOR - Page 3 Captur15

Le lien envoie vers youtube Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:54

Bon, je vais me décider à la réécouter pour voir si ça passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:36

Alors j'ai quand même écouté et j'aime, mais sans être complétement emballé.
Les paroles sont décevantes et la musique me donne l'impression qu'ils en font des tonnes.
Genre démonstration de ce qu'on sait faire, et on rajoute tout plein d'effets pour vous épater. En fait j'en attends beaucoup plus venant d'eux.
C'est couillon ce ne serait pas un titre de Thirty, j'aimerais beaucoup plus Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
eugeny33

eugeny33


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : gironde

CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:59

Je l'ai écouté hier et j'ai plutôt aimé Sourire perso j'adhère sans problème Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:16

L'instru oui, ca me fait un peu penser à MCR les premières secondes...

Mais les paroles... C'est bien ce que je craignais, depuis Revenge, il nous sort des "Hallelujah" "Save Me" "Fight" "Prayer" et tous leurs copains à chaque chanson /:
Up In The Air, Conquistador, pour moi c'est le même problème il n'y a pas de fond, j'ai du mal à expliquer mais c'est un peu comme si dans chacune des chansons maintenant il met des "mots-clefs" des trucs qui vont plaire et donner un coté mystérieux/mystique/religieux/provoquant à sa chanson, la plupart du temps entre sexe&religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





CONQUISTADOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONQUISTADOR   CONQUISTADOR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONQUISTADOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONQUISTADOR [Paroles et Traduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: