| Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin | |
|
+4Aphrodite Ju. Pitchouill Maryarmy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Mer 1 Mai 2013 - 18:03 | |
| Je plussoie pour le photoshoot et il en a visiblement fait plusieurs là puisque celles près de la piscine (avec ses chaussettes à rayures, mary je sais que tu me comprends XD) semblent avoir été faites là bas aussi... m**de ça veut dire qu'il y a des gens qui ont été "camper" devant le mauvais hôtel les dernières fois quand même XD | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Mer 1 Mai 2013 - 19:18 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Et oui c'est un scoop Jared ne squatte plus le Costes mais le Mandarin !!
C'est parce qu'il a vu Iron Man 3 !!!! Désolée.. *sort* | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Mer 1 Mai 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Mer 1 Mai 2013 - 20:30 | |
| - Citation :
- Si d’habitude Jared Leto est assez excentrique dans ses sorties, quand il est à Paris le garçon essaye d’être un peu plus discret…
Qu’on aime ou pas, Jared Leto a son propre look et souvent il n’est pas super discret. Toutefois le garçon sait faire profil bas histoire de moins se faire remarquer. Hier, samedi 27 avril il était à Paris avec quelques potes alors il n’a pas jugé bon de trop en faire. C’est dans le Marais que le garçon a été aperçu et avouons qu’il était assez discret. Pour autant il n’a pas abandonné un style impeccable ! Jean noir rentré dans des bottines ouvertes, petite parka porté sur un sweat à capuche, Jared donne dans l’urban wear et ça fonctionne merveilleusement bien. Par contre pour l’anonymat il repassera, même s’il a fait des efforts pour être moins visible il est maintenant trop connu pour passer inaperçu !
Alors Jared Leto, plus discret vous aimez ?
ABB SOURCE --> http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Jared-Leto-a-Paris-il-se-la-joue-discret-398790?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PublicFR | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Mer 1 Mai 2013 - 21:39 | |
| Merci Mary | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Mer 1 Mai 2013 - 23:38 | |
| Sympa l’hôtel ! - Pitchouill a écrit:
- Je plussoie pour le photoshoot et il en a visiblement fait plusieurs là puisque celles près de la piscine (avec ses chaussettes à rayures, mary je sais que tu me comprends XD) semblent avoir été faites là bas aussi...
m**de ça veut dire qu'il y a des gens qui ont été "camper" devant le mauvais hôtel les dernières fois quand même XD Si tu parles de cette photo, c'était bien l'Hôtel Costes cette fois Madame Figaro aout 2011 | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Jeu 2 Mai 2013 - 0:08 | |
| Me souviens de shoot aussi ^^ Vous croyez que la fille à la fenêtre du fond regarde la scène shooting, Jared ou les chaussettes seulement ? | |
|
| |
Buddhafornat
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Jeu 2 Mai 2013 - 0:49 | |
| Moi j'avais jamais vu cette photo Merci Chrys!!!! Elles sont enoooooorrrrrrrmessss ses chaussettes!!!!! Je veux les même..... QuelQu'un sait où on peut se les procurer? - Maryarmy a écrit:
Et c'est de 795 euro à 20 000 la suite ! pas du tout dans mes moyens Mais non c'est dans la tête tout ça....( ou dans le porte monnaie mais bon faut bien rêver un peu) En tout cas vraiment sympa cet hôtel....moi qui savait pas où passer mes vacances cet été.... | |
|
| |
Annee-Chaarlotte
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Drome Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Jeu 2 Mai 2013 - 0:54 | |
| Simplement énorme ses chaussettes ! j'adore cette photo, jamais vue auparavant et sa me fait bien rien rire ! | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Jeu 2 Mai 2013 - 8:37 | |
| la demoiselle avec le leggins bleue c'est qui ? il me semble l'avoir vu sur les photo de Paris ... mais peut-être que je déraille | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin Jeu 2 Mai 2013 - 9:31 | |
| - Revenge a écrit:
- la demoiselle avec le leggins bleue c'est qui ? il me semble l'avoir vu sur les photo de Paris ... mais peut-être que je déraille
Une passante Blague à part, oui elle est sur les autres photos, c'est une amie de Jared effectivement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin | |
| |
|
| |
| Jared Leto sortant de l'hotel Mandarin | |
|