| IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 | |
|
+11Bou. Buddhafornat Pitchouill Tif audrey Ju. Ophaniel CéliCel Aphrodite Chrys Maryarmy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 Ven 17 Mai 2013 - 22:29 | |
| - LNfromMars a écrit:
- Maryarmy a écrit:
Phoenix, fournisseur officiel de bonnes nouvelles! Et qui donnent le sourire après une dure journée de boulot ^^ | |
|
| |
Choo6277
Messages : 248 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 32 Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part
| Sujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 Sam 6 Juil 2013 - 10:40 | |
| Bonjour la compagnie.
Je sais que j'arrive comme un cheveu sur la soupe et deux jours avant mais c'est mieux que rien ?
Je me suis dit qu'un dress code pour montrer notre cohésion et notre ralliement au groupe serai bien.
J'ai donc réfléchi à quelque chose de simple que tout le monde pourrait faire et qui soit actuel pour le groupe. C'est à dire à la pochette de l'album. Donc, je me disais que l'on aurait pu prendre un haut blanc et mettre un rond coloré dessus. De la taille d'un bol j'imagine. Je crois ça simple puisque on peut utiliser de la peinture, du tissu, du plastique, du carton, qu'on peut coller, agrafé, épinglé etc... Et qu'en dehors de ça on s'habille exactement comme on veut, le haut pouvant être un tshirt ou une robe ou un pull blanc etc. On peut mettre un rond rouge ou noir si on veut être en old school, et le dos du tshirt peut être complètement old school ou Triad et j'en passe. Je pense que d'en haut, c'est à dire la fosse vue de la scène ça peut être pas mal. Voili voilou, dite moi si vous comptez me suivre ou pas ! Bonne journée | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 Sam 6 Juil 2013 - 16:43 | |
| C'est déjà ce qui est plus ou moins prévu de faire | |
|
| |
Choo6277
Messages : 248 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 32 Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part
| Sujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 Sam 6 Juil 2013 - 16:59 | |
| Ah d'accord merci Ju. . J'ai proposé aussi l'idée sur le fof, donc j'attends de voir mais ça serait cool que ça se fasse tous ensemble! Mais pourquoi plus ou moins? | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 Sam 6 Juil 2013 - 17:39 | |
| Parce que l'idée a été lancée, mais je ne sais pas si tout le monde va le faire. Il n'y a pas eu de DC généralisé et organisé comme les fois précédente Mais autant que je sache, pas mal de monde sur Phoenix vont le suivre ^^ | |
|
| |
Choo6277
| Sujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 Sam 6 Juil 2013 - 20:04 | |
| Ah d'accord, je pensais que vous restiez sur des tshirts de couleurs ! Bon et bien désolée d'être un boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 | |
| |
|
| |
| IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 | |
|