PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013

Aller en bas 
+11
Bou.
Buddhafornat
Pitchouill
Tif
audrey
Ju.
Ophaniel
CéliCel
Aphrodite
Chrys
Maryarmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013   IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:58

*commentaire non constructif* gneeeeeeee c'est gentil ça dit donc!!! Oops pompom
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013   IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:29

LNfromMars a écrit:
Maryarmy a écrit:
JUSTE POUR INFO :

Bientôt un concours où il y aura 4 places à gagner grâce à notre partenaire LIVENATION Oops

pompom pompom

Phoenix, fournisseur officiel de bonnes nouvelles! pompom
Et qui donnent le sourire après une dure journée de boulot pompom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013   IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:40

Bonjour la compagnie.

Je sais que j'arrive comme un cheveu sur la soupe et deux jours avant mais c'est mieux que rien ?

Je me suis dit qu'un dress code pour montrer notre cohésion et notre ralliement au groupe serai bien.

J'ai donc réfléchi à quelque chose de simple que tout le monde pourrait faire et qui soit actuel pour le groupe. C'est à dire à la pochette de l'album.
Donc, je me disais que l'on aurait pu prendre un haut blanc et mettre un rond coloré dessus. De la taille d'un bol j'imagine. Je crois ça simple puisque on peut utiliser de la peinture, du tissu, du plastique, du carton, qu'on peut coller, agrafé, épinglé etc... Et qu'en dehors de ça on s'habille exactement comme on veut, le haut pouvant être un tshirt ou une robe ou un pull blanc etc. On peut mettre un rond rouge ou noir si on veut être en old school, et le dos du tshirt peut être complètement old school ou Triad et j'en passe. Je pense que d'en haut, c'est à dire la fosse vue de la scène ça peut être pas mal.
Voili voilou, dite moi si vous comptez me suivre ou pas !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013   IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:43

C'est déjà ce qui est plus ou moins prévu de faire Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013   IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:59

Ah d'accord merci Ju. . J'ai proposé aussi l'idée sur le fof, donc j'attends de voir mais ça serait cool que ça se fasse tous ensemble! Mais pourquoi plus ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013   IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:39

Parce que l'idée a été lancée, mais je ne sais pas si tout le monde va le faire. Il n'y a pas eu de DC généralisé et organisé comme les fois précédente Clin d\'oeil
Mais autant que je sache, pas mal de monde sur Phoenix vont le suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013   IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:04

Ah d'accord, je pensais que vous restiez sur des tshirts de couleurs ! Bon et bien désolée d'être un boulet Ange 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Contenu sponsorisé





IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013   IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IDEES [Dress Code] Concert Arenes de Bayonne 2013
» [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
» ROLL CALL Grand Palais 9 Juillet 2013
» concert grand palais
» Film du concert du Grand Palais à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 9 Juillet 2013 Paris au Grand Palais-
Sauter vers: