Messages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^
Sujet: Newton Faulkner Sam 29 Mai 2010 - 15:34
Newton Faulkner est un jeune artiste Britannique que j'ai découvert il y a quelques mois et que j'ai eu l'honneur d'aller voir en concert à Paris en novembre 2 jours avant le concert de Thirty!
C'est un prodige de la guitare!Il utilise des techniques de tapping, de grattage de la guitare pour donner beaucoup de rythme. Il est seul sur scène et je peux vous dire que ça envoie du bois!! En plus de ça il est adorable, super proche du public et papote facilement avec les gens à la fin du concert et autour d'une bière. Il fait des petits concerts en direct de son salon sur internet plusieurs fois par semaine et réponds aux questions! Bref, je vous mets quelques liens, c'est un artiste à découvrir!!
Son Myspace
Sa chaine Youtube
Quelques videos: I Need Something
BadMan, une de mes préférées, un texte écolo plein d'humour
Sa reprise de TearDrop de Massiv Attack
Satheene
Messages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^
Sujet: Re: Newton Faulkner Lun 31 Mai 2010 - 17:42
Up!!
Leelee
Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
Sujet: Re: Newton Faulkner Lun 31 Mai 2010 - 17:44
Aaah j'avais oublié de te dire que j'avais écouté, au taff donc pas super écoute non plus, mais ça passait carrément bien!
Satheene
Sujet: Re: Newton Faulkner Lun 31 Mai 2010 - 17:48
Oui! En live c'est encore plus de la bombe!! D'ailleurs il passe au festival de Nîmes en juillet, on risque très fortement d'y aller
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Newton Faulkner
Newton Faulkner
Page 1 sur 1