| MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 | |
|
+39Elo Melocanard CéliCel Sakura Katala Summers Yama mylenelicorne Cacahuète Bérengère79 Meyli Vaisyl StevKnoT Gem971 Jess' Jason Artémis Virginie Bou. juom41 Alyah Ophelie_ Tif Buddhafornat DanCupCake Pitchouill Al-x FaceDeChips Alcea Ophaniel Aphrodite Bounty LNfromMars Ju. JuBenco Dreey Chrys SB Maryarmy audrey 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 27 Mai 2013 - 11:30 | |
| C'est super ça | |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 27 Mai 2013 - 13:32 | |
| Classe | |
|
 | |
Summers

Messages : 123 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 33 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mar 28 Mai 2013 - 17:01 | |
| Ah c'est vrai c'est complet génial ♥ Enfin j'ai toujours une place en trop normalement réserver mais plus de nouvelles de la demoiselle... alors je sais pas quoi faire, vous me conseillez quoi ? | |
|
 | |
Al-x

Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mar 28 Mai 2013 - 20:00 | |
| Met la dans les petites annonces du Forum ça partira :-)
| |
|
 | |
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mar 28 Mai 2013 - 22:20 | |
| - © Summers a écrit:
- Ah c'est vrai c'est complet génial ♥ Enfin j'ai toujours une place en trop normalement réserver mais plus de nouvelles de la demoiselle... alors je sais pas quoi faire, vous me conseillez quoi ?
Recontacte la demoiselle pour savoir si ça l'intéresse toujours et dis lui que sans nouvelle d'elle, tu la remets en vente ^^ | |
|
 | |
Summers

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 29 Mai 2013 - 17:07 | |
| Merci du conseil, mais après 1 semaine sans nouvelle (et une relance évidement) je désespérait et comptais la remettre en vente, mais voilà c'ets bon j'ai eut de nouvelles pile au bon moment donc c'est bon elle la garde. Merci à tous !
Hâte de vous croiser la-bas ! | |
|
 | |
Katala

Messages : 166 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 29 Localisation : Everywhere & Nowhere Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 29 Mai 2013 - 19:12 | |
| Pas si complet que ça, j'ai une amie qui vient juste d'acheter sa place à l'instant ! | |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 29 Mai 2013 - 20:41 | |
| - Katala a écrit:
- Pas si complet que ça, j'ai une amie qui vient juste d'acheter sa place à l'instant !
Oui et on peut encore en acheter sur la Fnac. | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 29 Mai 2013 - 22:50 | |
| semi complet?? | |
|
 | |
Al-x

Messages : 405 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 29 Mai 2013 - 22:50 | |
| Normal ils en ont remis à midi. (comme d'hab en fait  ) | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Mer 29 Mai 2013 - 23:34 | |
| - LNfromMars a écrit:
- semi complet??
Ou alors ils veulent nous tasser Oo Comme ça on restera debout si on s'évanouit... Ou alors pour nous donner la sensation d'être dans le métro en heure de pointe en période de grève ! Restons parisiens jusqu'au bout ! C'est gentil de penser à nous comme ça... *Manque de sommeil moi...* | |
|
 | |
CéliCel

Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 44 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 10:49 | |
| bon je poste là parce que je sais pas trop où mettre ma/mes questions ... je serai à ce concert parce que je vais voir une pote en banlieue parisienne du 6 au 8 juillet. je repars de chez elle le mardi 9 au matin. Donc je vais au concert, mais j'suis toute seule -------> faut que je m'achete des amis fans de 30stm !? bref, tout ça pour savoir, à quel heure vous serez la-bas, si vous reccueillez les âmes solitaires égarées et pour ceux qui viennent de loin, vous dormez où?, etc etc... en somme, comment vous vous organisez???? | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 12:23 | |
| Aller viens dans ma bras âme solitaire Je te prends sous mon aile  (enfin si je ne te fais pas peur) d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que j'appelle une copine qui débarque seule aussi et que je dois récupérer... J'oublie tout le temps de le faire  Alzheimer me guette violemment Donc, de mon coté, Melocanard débarquera chez moi le week end précédent le concert ^^ Alors, chez moi c'est tout pitit pitit, et en plus je serai en travaux, donc y a des chances qu'on prenne un hôtel sur Paris au moins pour après le concert Même si j'habitais une grande maison, le problème c'est que le dernier train pour rentrer chez moi est 00h50 et pas sûr qu'on puisse l'avoir Pour ça on peut s'organiser, prendre une chambre à 3/4 (faut que je vois avec mon autre copine qui vient ^^). Le jour du concert, on y sera dès le matin ! L'heure n'est pas encore définie... Mais ça ne sera pas tard en tout cas En principe, j'aide l'équipe à la distribution des goodies aussi ^^ Détails qui restent à définir encore Tout ça pour dire que t'inquiète pas tu n'es plus seule tu seras au moins avec nous (Melo, ma copine et moi) Je t'enverrai un mp avec mon tel dans la journée ^^ | |
|
 | |
Melocanard

Messages : 231 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 32 Localisation : Constellation du Phoenix
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 12:39 | |
| On va être entassées chez toi ET pendant le concert XD | |
|
 | |
Aphrodite

| |
 | |
CéliCel

Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 44 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 13:36 | |
| Ok Aphrodite, j'attends ton mp!! pourquoi pas partager une chanbre en effet, ça limitera toujours les frais, moi ça me convient puisque de toute façon me faudra un hotel pour apres le concert car trop le bordel de retourner en banlieue etc etc... pis la derniere fois que je suis venu à paris pour un concert c'était Indo au sdf et c'etait bien chiant parce que pas moyen d'avoir les clés des chambres avants 11h/ midi... relou. NB _ trouver un hotel où on peut poser ses affaire assez tot le matin ( vu que moi j'aurai ma valise de 4 jours :s ) | |
|
 | |
Jess'

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 13:37 | |
| Au final moi aussi je vais me retrouver toute seule... Je pourrai me joindre à vous? | |
|
 | |
Buddhafornat

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 13:43 | |
| Alors nous on débarque avec mon cousin le lundi 8 en fin de matinée ( au passage si ça intéresse quelqu'un de s'organiser un petit truc histoire de faire connaissance...) et on a donc pris un hotel pour les 2 nuits, le Timhotel place d'Italie (je sais même pas ou c'est  ). Par contre j'ai pas trop d'idée sur les tarifs ( faudrait regarder) parce que j'ai une super maman qui monte sur Paris toutes les semaines pour son taf et qui nous a fait profiter de ses points pour la chambre  ( désolée je raconte un peu ma vie la...) Tout ça pour dire que si ça vous intéresse ça pourrait être sympa de se retrouver dans le même hôtel... Sinon le jour même on y sera aussi le matin donc on pourrait également se retrouver? Je dois normalement aider à la distribution des goodies moi aussi À priori tu ne devrais pas rester seule bien longtemps CéliCel!!!! @Jess' ça marche pour toi aussi | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 19:08 | |
| - CéliCel a écrit:
- Ok Aphrodite, j'attends ton mp!! pourquoi pas partager une chanbre en effet, ça limitera toujours les frais, moi ça me convient puisque de toute façon me faudra un hotel pour apres le concert car trop le bordel de retourner en banlieue etc etc...
pis la derniere fois que je suis venu à paris pour un concert c'était Indo au sdf et c'etait bien chiant parce que pas moyen d'avoir les clés des chambres avants 11h/ midi... relou. NB _ trouver un hotel où on peut poser ses affaire assez tot le matin ( vu que moi j'aurai ma valise de 4 jours :s ) Mélo a déjà zieuté les hôtels (j'ai pas eu le temps aujourd'hui  ) Mais pourquoi pas prendre l'idée de Buddha ^^ Bien au contraire ! Ca serait sympa d'être dans le même hôtel Faut déjà savoir s'ils ont des chambres pour 4  (ma copine habite en région parisienne et préfère rentrer chez elle après ^^, donc je compte Melo, Cecile, Jess et moi). Sinon je connais un hôtel pour lequel c'est possible ^^ - Jess' a écrit:
- Au final moi aussi je vais me retrouver toute seule... Je pourrai me joindre à vous?
Mais bien sûr que je te prends sous mon aile toi n'aussi J'ai des grandes ailes, ça aide Donc tu n'es plus seule PS : Buddha !!!!! Tu nous rejoins avec ton cousin of course hein | |
|
 | |
Jess'

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 19:32 | |
| | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:11 | |
| Les filles , vous pouvez ouvrir un topic pour vous organiser Cela ne pose aucun souci Et si ce n'est pas au bon endroit, no panic on déplacera | |
|
 | |
Aphrodite

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Lun 3 Juin 2013 - 22:28 | |
| Ok chef  | |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Dim 30 Juin 2013 - 12:20 | |
| On sait s'il y aura une première partie ? | |
|
 | |
Summers

| Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Dim 30 Juin 2013 - 16:50 | |
| Ah tiens question très intéressante. Je sais que pendant un vyrt chat, Jared avais poser la question de qui on aimerais avoir... Mais après je sais pas du coup... Cela serais génial d'avoir Placebo en première partie *fautpastroprêver* | |
|
 | |
Elo

Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 42 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 Dim 30 Juin 2013 - 18:35 | |
| L'idée du siècle serait Thirty en première partie de Thirty Avec l'idée de quelques titres du S/T genre Oblivion toussa toussa ou juste qu'ils nous demandent notre avis et non pas ce que Jared aura décidé ce jour là. Enfin moi je dis ça je dis rien  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013  | |
| |
|
 | |
| MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013 | |
|