Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Ven 29 Mai 2015 - 12:28
Quand tu regardes le snapchat complet, tu vois qu'apparement il conduit #cestpasbien lol
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Ven 29 Mai 2015 - 15:18
Charlotte.B a écrit:
Ou il est trop sérieux ou.....Il a bien sommeil
J'opte pour la solution 2
*Fais dodo, lalalalalalala*
Béa a écrit:
Quand tu regardes le snapchat complet, tu vois qu'apparement il conduit #cestpasbien lol
Alors... Il conduit ensommeillé et en plus il fait une vidéo + photo Haaaan le rebelle de la route !!!
C'est bien ce que je dis depuis longtemps... Je ne montrai pas dans une voiture si c'est lui qui conduit...
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Sam 4 Juil 2015 - 18:01
Je ne sais pas s'il s'est blessé ou si c'est pour la photo qu'il a mis une attelle mais il semblerait que M'sieur casse cou s'est blessé à faire autant d'escalade
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
@ Aphrodite : Possible qu'il se soit blessé avec tout ce quil fait
Aphrodite
rick.mast Sebastian and some joker drawing a masterpiece. @jaredleto
Ce mec DOIT faire des bébés !!
Pour info, ce Rick, c'est celui qui fait les chocolats préférés de Jared^^
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Ou alors si il n'en fait pas, il peut toujours garder les nôtres, il leur apprendra à jouer de la guitare
Aphrodite
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mar 22 Sep 2015 - 15:14
audrey a écrit:
Ce mec DOIT faire des bébés !!
C'est vrai qu'on l'imagine bien avec des enfants ^^ Mais entre s'en occuper de temps en temps et en avoir à soi et en permanence (même si on sait d'avance que les gamins auront une armée de nounous ) il y a une marge qu'il est peut-être pas prêt à franchir encore
Et puis, euuuuh, faut une maman aussi
Ceci dit, merci pour la photo
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mar 22 Sep 2015 - 15:22
Avec toute la clique qu'il a chez lui, il n'a pas besoin d'une nounou en plus, ils sont tous multitâches ! Il peut aussi être babysitter s'il veut ! Ou tonton le jour où Tomo fera des bébés
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Sam 17 Oct 2015 - 17:39
Juste parce que.. Shannon is alive !!!
Source avec plus de photos *ICI* Les photos datent d'hier, ils étaient à la "Knott's Scary Farm"
Aphrodite
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Sam 17 Oct 2015 - 17:55
Sympas les photos ^^
Ca fait plaisir de voir Shannon avec des belles joues bien rondes (qui lui vont bien !).
Merci pour les photos Audrey
audrey a écrit:
Juste parce que.. Shannon is alive !!!
Vu les zombies qui les entourent, c'est peut-être pas pour longtemps
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Sam 17 Oct 2015 - 18:40
J'aime bien voir Shannon comme ça il a l'air en pleine forme
Rhô Jared est déguisé en Terry Richardson pour Halloween
Aphrodite
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Sam 17 Oct 2015 - 22:26
Béa a écrit:
Rhô Jared est déguisé en Terry Richardson pour Halloween
J'ai pensé la même chose sans oser le dire
Aphrodite
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Lun 25 Jan 2016 - 15:07
Jared Leto ou l'art d'être très élégant en toutes circonstances
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Lun 25 Jan 2016 - 18:41
ou l'air c*n c'est comme on veut
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Lun 25 Jan 2016 - 19:16
Elo a écrit:
ou l'air c*n c'est comme on veut
Voilà, c'est le mot que je cherchais
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mar 26 Jan 2016 - 7:36
Aphrodite a écrit:
Jared Leto ou l'art d'être très élégant en toutes circonstances
Avec un costume pareil il a sa place assurée pour le prochain carnaval
C'est déjà mieux
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mar 26 Jan 2016 - 7:52
Je pense qu'il n'y a que lui pour poser en pyjama multicolore et en chaussons au milieu du désert de Joshua Tree... Il m'avait fait penser à un truc mais j'ai oublié
Charlotte.B
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mar 26 Jan 2016 - 12:07
Ce sont peut-être les fringues qu'il customisait lors du Mars camp d'août 2015
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Sam 30 Jan 2016 - 11:27
audrey a écrit:
Je pense qu'il n'y a que lui pour poser en pyjama multicolore et en chaussons au milieu du désert de Joshua Tree... Il m'avait fait penser à un truc mais j'ai oublié
aux mecs qui jouent de la flute de pan sur les marchés ?
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mar 1 Mar 2016 - 17:30
Une vieille photo bien d'apparaître sur Instagram, vraisemblablement datée des années 90 ^^
source
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mar 1 Mar 2016 - 17:40
Oh mon dieu ! Il était à fond dans les 90's !!! J'adore !
Merci Ju et celui ou celle qui a posté ça !
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mar 1 Mar 2016 - 18:07
Roh le dossier la vache! On dirait un membre des Milli Vanilli..mais en blanc!
Merci Ju. pour le partage
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mer 2 Mar 2016 - 11:02
Le bandana + la boucle d'oreille, ca me fait rêver
Aphrodite
Sujet: Re: Photos : L'état des stocks Mer 2 Mar 2016 - 12:54
Ju. a écrit:
Une vieille photo bien d'apparaître sur Instagram, vraisemblablement datée des années 90 ^^
source
En fait je dirais qu'elle est exactement de l'année 2003 voir début 2004 vu la longueur des cheveux
Voilà pourquoi...
Film tourné en 2003
J'ai reconnu le style direct Comme quoi ça sert d'avoir vu TOUT ses films, même les navets