Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 46 Localisation : toulouse
Sujet: Re: [ROLL CALL] CRAZY WEEK @ Nice Mar 7 Mai 2013 - 8:32
Et moi!!!!!!!!!!!!!!!!! [enfin tout calé hier avec miss Bounty ]
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: [ROLL CALL] CRAZY WEEK @ Nice Mar 7 Mai 2013 - 19:47
Pitchouill a écrit:
Puisque pas mal de personnes semblent avoir acheter leur ticket ou l'envisage, autant faire une liste pour savoir qui est ce qu'on verra là bas
- Béa - Bounty - Lizouille - Skorpio
qui d'autres ?
Merci Pitch d'avoir pensé à me marquer
Choo6277
Messages : 248 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 32 Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part
Vous pensez qu'il reste toujours 4 ou 5 billets de dispo ?
Pour mes amis et moi.. :)
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Je prend ma place demain matin, j'espère vraiment qu'il en restera. Je suis nouveau sur le forum donc je connais personne mais je dis pas non pour connaître un peu de monde qui sont de Nice et qui adorent autant que moi ce groupe :)
J'ai fait un nouveau sujet pour ceux qui veulent qu'on ce rencontre, on a qu'a tous mettre dans e sujet comment on se reconnaitra...