| 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 | |
|
+24eugeny33 Aphrodite doush.k Ju. Ophelie_ RomainHarel Tif Infinie Diving-Into-Space LNfromMars Béa Cristina Maryarmy Jason MarionK Ophaniel GirlOfMars Melinora vinie Chrys klo-way Virginie Pitchouill audrey 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melinora
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Dim 14 Juil 2013 - 15:42 | |
| Coucou ^^
Le jour J approchant, je voulais savoir comment vous vous organisez pour le concert enfin surtout vers quelle heure vous comptez y aller? Je crois que e concert est a 20h et que les guys nous feront pas le coup de le commencer a 22h. J'y vais avec mon meilleur ami qui va découvrir alors je tiens pas a le faire languir des heures durant sous le cagnard!! On sera en fosse, et j'ai bien les boules depuis que j'ai vu qu'il soldait les places, on sera pas trop nombreux comme ca, donc la fosse risque d'être plus calme! (enfin pas comme a Bordeaux où je savais plus où j'habitais tellement j'ai été brassée) Donc es ce nécessaire d'y aller genre 6h a l'avance tout ca pour se faire passer devant par certains qui arriveront juste pour l'ouverture des grilles? Qu'en pensez vous? Y a t-il un dress code, ou alors couleur locale rouge et blanc lol ?
Bon concert sinon
salut^^ | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Dim 14 Juil 2013 - 16:18 | |
| Nous (les sudistes) seront sur Bayonne en début d'aprèm, enfin, moi j'y suis déjà mais c'est chez moi... Par contre, vu qu'en plus il n'y a pas de distribution à faire, je pense qu'on ira aux arènes assez tard, à confirmer. Elles sont dans un quartier habité donc pas sûre que les gens apprécient d'avoir une multitude de personnes qui squattent la journée devant leur portail...
Pour ce qui est du dress-code, on a opté pour du rouge et blanc en clin d’œil aux fêtes (qui débutent le mercredi suivant), c'est noté dans les premières pages ^^ | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Dim 14 Juil 2013 - 16:57 | |
| 6h d'attente ne sont jamais nécessaires dans tous les cas | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Dim 14 Juil 2013 - 21:34 | |
| C'est clair que vu comment c'est bradé, c'est pas nécessaire d'y aller à l'aube... Du coup on pourrait pit-être s'organiser pour trouver un endroit & une heure pour boire un verre avant le concert, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
eugeny33
Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 45 Localisation : gironde
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mar 16 Juil 2013 - 11:20 | |
| ah ouais bonne idée de se boire un verre avant nous on y sera en début d'aprem tranquille pour se balader vu le beau temps et profiter un peu de la journée et ouais yen a qui on posé une journée pour venir bah ouais tant qu'à faire ! je connais pas Bayonne et j'ai pas de GPS donc je sortirais la bonne vieille carte routière mais bon on se perd jamais c'est bien connu donc ça serait pas mal un bar pas trop loin des arènes enfin s'il y en a un ;) | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mar 16 Juil 2013 - 15:49 | |
| Moi j'ai posé carrément 2 jours J'arrive jeudi dans l'aprème avec ma meilleure amie et on repart dimanche soir ^^ Du coup, on fera du repérage jeudi soir ^^ Moi non plus je ne connais pas Bayonne donc on fera du tourisme en même temps | |
|
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mer 17 Juil 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 20:00 | |
| Hop hop hop ! Petite mise au point pour l'itinéraire, je viens de percuter que j'avais visualisé la sortie de mon côté ! Du votre, vous sortez quand même à la 5 mais par contre, pas au rond-point directement, il y a un gros virage, vous rejoignez la route, vous passez sous le pont, vous faites le tour du rond-point comme pour revenir sur vos pas mais dans l'autre sens (logique un peu) et ensuite, ce que j'avais annoncé ne change pas !
Pour la sortie 6, pas de changement ! | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 21:20 | |
| - audrey a écrit:
- Hop hop hop ! Petite mise au point pour l'itinéraire, je viens de percuter que j'avais visualisé la sortie de mon côté ! Du votre, vous sortez quand même à la 5 mais par contre, pas au rond-point directement, il y a un gros virage, vous rejoignez la route, vous passez sous le pont, vous faites le tour du rond-point comme pour revenir sur vos pas mais dans l'autre sens (logique un peu) et ensuite, ce que j'avais annoncé ne change pas !
Pour la sortie 6, pas de changement ! Quelle pro, encore plus mieux que Ma'ame GPS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 | |
| |
|
| |
| 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 | |
|