| 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 | |
|
+24eugeny33 Aphrodite doush.k Ju. Ophelie_ RomainHarel Tif Infinie Diving-Into-Space LNfromMars Béa Cristina Maryarmy Jason MarionK Ophaniel GirlOfMars Melinora vinie Chrys klo-way Virginie Pitchouill audrey 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Dim 30 Juin 2013 - 12:43 | |
| Ah bon... Je croyais que Paris l'était au moins Oo | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Dim 30 Juin 2013 - 12:51 | |
| Nope ... des places ont été remise en vente, et il y en a toujours | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
doush.k
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Dim 30 Juin 2013 - 17:24 | |
| Bon ben je peux toujours rêver pour revendre ma place alors ! Je savais que j'aurais pas du l'acheter ! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
Nagash
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 11:03 | |
| Salut à tous !
J'ai la chance d'habiter à Pau et donc d'être relativement proche de Bayonne, ausis je pouvais pas rater ça ! Par contre j'y vais en voiture, et vu que je travaille dans la journée, je ne pourrai pas partir trop en avance (je devrais arriver à Bayonne aux alentours de 19 heures). Tout ça pour vous demander (à audrey par exemple puisqu'elle y a fait allusion au début du sujet) si vous ne connaîtriez pas un endroit où se garer près des arènes. Je ne connais pas du tout Bayonne et j'avoue que j'ai pas envie de chercher une place pendant une plombe.
Merci d'avance ! | |
|
| |
crazychicks
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 15:49 | |
| Suite à empêchement de dernière minute, je remets en vente mes 2 places pour le concert du 19 Juillet à Bayonne. Prix ami 36€ et j'envoie les places à mes frais en lettre suivi. Sinon remise en main propre sur PAU si besoin. Si ça intéresse quelqu'un... | |
|
| |
eugeny33
Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 45 Localisation : gironde
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 18:31 | |
| yen a qui ont pris des places en gradins ?? parce que la dernière fois j'ai rien vu du concert je suis pas très grande du coup j'ai voulu assurer mes arrières mais je voudrais pas me sentir trop seule | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 18:59 | |
| - Nagash a écrit:
- si vous ne connaîtriez pas un endroit où se garer près des arènes. Je ne connais pas du tout Bayonne et j'avoue que j'ai pas envie de chercher une place pendant une plombe.
Merci d'avance ! Alors attention à Google Maps parce qu'il fait faire des détours assez inutiles... Donc sortie 5 (Bayonne Sud) par laquelle tu arrives au rond-point de Volswagen, tu passes sous le pont, tu arrives à un rond-point, il me semble qu'il y a Ferrari mais tu ne le vois peut-être pas en arrivant de suite, (je passe rarement dans ce sens) à droite c'est vers l'hôpital, toi, tu suis tout droit, toujours, 2e rond-point (il me semble), tu rentres dans la zone du Forum, 2e sortie (là où il y a Intersport). Mini rond-point, tout droit et là, tu te gare quand tu peux, il y a une autre mini rond-point au bout de la rue et au même niveau, il y a la rue qui mène aux Arènes. Elle n'est pas accessible en voiture lors de concerts. Il devrait y avoir une barrière et des gens (et des rails) de toute façon donc tu repérera vite. Depuis le Forum, il y a environ 5mn de marche jusqu'aux arènes, au pire, tu demandes aux gens, c'est une zone industrielle donc pas mal de parkings dispo dans tous les cas. | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
Nagash
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Ven 5 Juil 2013 - 8:19 | |
| - audrey a écrit:
- Nagash a écrit:
- si vous ne connaîtriez pas un endroit où se garer près des arènes. Je ne connais pas du tout Bayonne et j'avoue que j'ai pas envie de chercher une place pendant une plombe.
Merci d'avance ! Alors attention à Google Maps parce qu'il fait faire des détours assez inutiles...
Donc sortie 5 (Bayonne Sud) par laquelle tu arrives au rond-point de Volswagen, tu passes sous le pont, tu arrives à un rond-point, il me semble qu'il y a Ferrari mais tu ne le vois peut-être pas en arrivant de suite, (je passe rarement dans ce sens) à droite c'est vers l'hôpital, toi, tu suis tout droit, toujours, 2e rond-point (il me semble), tu rentres dans la zone du Forum, 2e sortie (là où il y a Intersport). Mini rond-point, tout droit et là, tu te gare quand tu peux, il y a une autre mini rond-point au bout de la rue et au même niveau, il y a la rue qui mène aux Arènes. Elle n'est pas accessible en voiture lors de concerts. Il devrait y avoir une barrière et des gens (et des rails) de toute façon donc tu repérera vite.
Depuis le Forum, il y a environ 5mn de marche jusqu'aux arènes, au pire, tu demandes aux gens, c'est une zone industrielle donc pas mal de parkings dispo dans tous les cas.
Merci beaucoup audrey ! | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mer 10 Juil 2013 - 11:38 | |
| Bon, au vu des messages fb de ceux qui était au grand palais, faudra ramener des litres de binouze (parce que si on commence à vouloir leur jeter des trucs à la tronches, on aura pas de problème puisqu'on sera tellement imbibés qu'on les ratera) | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| |
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mer 10 Juil 2013 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mer 10 Juil 2013 - 15:12 | |
| Après c'est sûrement le Grand Palais qui a voulu ça, y a toujours eu de la bière dans les autres salles de concert... | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mer 10 Juil 2013 - 15:42 | |
| - Tif a écrit:
- Après c'est sûrement le Grand Palais qui a voulu ça, y a toujours eu de la bière dans les autres salles de concert...
Je pense aussi. Mais le fait est que s'ils font le même concert à Bayonne qu'à Paris, mieux vaut être déjà saoul en rentrant | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mer 10 Juil 2013 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Mer 10 Juil 2013 - 20:36 | |
| Mais non ! Bayonne c'est chez moi, ce sera bien, on pourra courir en plein air en chantant Dans le Sauvage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Jeu 11 Juil 2013 - 12:59 | |
| Dans mes alertes Google du jour : - Citation :
- vendredi, 19 juillet 2013 - Bayonne (64)
Thirty Seconds to Mars Spécial ATTENTION JEU CULTZINE ! 30 Seconds To Mars : Son chanteur n'est autre que Jared Leto, beau gosse hollywoodien, révélé par la série Angela, 15 ans, puis les films Fight Club, Requiem for a Dream et Lord of War. A ses côtés, son frère, Shannon, look tatouages/catogan façon Zlatan Ibrahimovic, qui martèle sa batterie en guise d'introduction devant un alignement de percussionnistes colorés placés en arrière-plan. 30 Seconds To Mars a un sens évident de la mise en scène et du spectacle. Jared Leto fait montre également de sa connaissance du français qualifiant ses fans de "oufs" ("fous" en en verlan).
Côté musique, 30 Seconds To Mars livre un rock puissant et énergique, calibré pour les stades et les grands festivals en plein air. Un petit côté Bon Jovi en plus fantaisiste.
Ils seront sur la scène des Arènes de Bayonne le Vendredi 19 Juillet à 20h00.
ATTENTION : Jeu Cultzine : Gagnez vos places pour aller voir Thirthy Seconds to Mars au Arènes de Bayonne le Vendredi 19 juillet 2013. . Et sur Twitter, hier, pour ceux qui hésitaient encore vu le prix, une nouvelle promo : - Citation :
- Côte basque people @Cotebasquepeopl 9 Juil
Thirty Seconds to Mars en concert aux arènes de #Bayonne le vendredi 19 Juillet Tarifs en baisse : de 23€ à 27.60€ ! Jared Leto et son band | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Jeu 11 Juil 2013 - 23:21 | |
| - audrey a écrit:
- Dans mes alertes Google du jour :
- Citation :
- vendredi, 19 juillet 2013 - Bayonne (64)
Thirty Seconds to Mars Spécial
ATTENTION JEU CULTZINE ! 30 Seconds To Mars : Son chanteur n'est autre que Jared Leto, beau gosse hollywoodien, révélé par la série Angela, 15 ans, puis les films Fight Club, Requiem for a Dream et Lord of War. A ses côtés, son frère, Shannon, look tatouages/catogan façon Zlatan Ibrahimovic, qui martèle sa batterie en guise d'introduction devant un alignement de percussionnistes colorés placés en arrière-plan. 30 Seconds To Mars a un sens évident de la mise en scène et du spectacle. Jared Leto fait montre également de sa connaissance du français qualifiant ses fans de "oufs" ("fous" en en verlan).
Côté musique, 30 Seconds To Mars livre un rock puissant et énergique, calibré pour les stades et les grands festivals en plein air. Un petit côté Bon Jovi en plus fantaisiste.
Ils seront sur la scène des Arènes de Bayonne le Vendredi 19 Juillet à 20h00.
ATTENTION : Jeu Cultzine : Gagnez vos places pour aller voir Thirthy Seconds to Mars au Arènes de Bayonne le Vendredi 19 juillet 2013. . Et sur Twitter, hier, pour ceux qui hésitaient encore vu le prix, une nouvelle promo :
- Citation :
- Côte basque people @Cotebasquepeopl 9 Juil
Thirty Seconds to Mars en concert aux arènes de #Bayonne le vendredi 19 Juillet Tarifs en baisse : de 23€ à 27.60€ ! Jared Leto et son band Quand on pense aux prix qu'on a payé pour y aller, ça fout quelque peu les boules quand même >.< D'un autre coté, ça veut dire qu'on aura de la place pour bouger !! C'est une bonne nouvelle ou pas Merci Audrey | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Ven 12 Juil 2013 - 19:37 | |
| On se fait quand même enfler de presque 20€... | |
|
| |
eugeny33
Messages : 43 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 45 Localisation : gironde
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Ven 12 Juil 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Ven 12 Juil 2013 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 Dim 14 Juil 2013 - 14:54 | |
| Je sais que certains du forum vont aux derniers festivals où Thirty passe, notamment dans le sud de la France. A Musilac j’ai vu sur le Merch, un pull (25 euros il me semble et il n’est pas sur le merch internet malheuresement) qui me plaisait mais j’ai hésité, hésité, pas eu la possibilité de repasser ensuite au stand et finalement je ne l’ai pas pris et maintenant je regrette Je ne sais pas si des merch seront présents sur toute les dates mais est ce qu’une âme charitable serait disposée à l’acheter pour moi sur une des dates et me le faire parvenir ? Je m’engage bien sûr à le prendre, à effectuer le paiement avant l’envoi et à payer les frais de port ! Voilà, on ne sait jamais, si quelqu’un en a les moyens (je sais que ce n'est pas rien comme demande) ce serait sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 | |
| |
|
| |
| 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013 | |
|