30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie
4 participants
Auteur
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: 30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie Lun 12 Nov 2012 - 17:09
Citation :
@30SECONDSTOMARS That's not all.. #MARSISCOMING TO MAXIDROM FESTIVAL 2013 IN RUSSIA! MORE INFO TO FOLLOW — http://ow.ly/fdHst
Lien pour le site
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie Sam 15 Juin 2013 - 0:32
Je pensais qu'on avait complété ce topic mais non donc déjà, un Q&A.
Pourquoi Tim n'est pas sur la tournée ? Parce qu'il est occupé sur une autre tournée, du coup, on a Stevie à la place et il est génial. Est-ce que Shannon fera son VyRT avec son café ? Il prévoit quelque chose de spécial pour une prochaine fois. Est-ce que Jared va couper ses cheveux ? On sait pas, il fait juste venir l'auteure de la question et lui demande s'il devrait les raser. Prochain single ? Soit Do or Die soit City of Angels
Il y en a une partie plus longue là aussi mais la personne qui filmait s'est focalisée sur Shannon
Digital tour (je crois), soon.
Titre préféré de Jared sur LLF+D, elles sont toutes ses enfants donc il ne peut pas en choisir une. Qu'est ce qui est le plus difficile dans le groupe, toute la partie bussiness, il doit le faire mais c'est chiant. On revient à ce qu'il y a sur la 1ère vidéo avec la suite. Prochain single donc, Birth Lights ne sera certainement jamais un single. Beaucoup insistent sur End of all Days.
Shannon vole son nez à sa voisine et le met dans sa poche... Il s'ennuie je crois
Jared as-tu déjà embrassé un homme (au ciné sûrement vu que visiblement c'est sur ça qu'était centré la question précédente mais j'ai rien compris ) et non, il n'a jamais embrassé de garçon de toute sa vie.
Les photos postées par le groupe et l'équipe :
#MARSinMoscow #MARSonTour
@taylor_wright takes the best photos (Justyn)
JARED at Maxidrom 2013 – à Moscow City, Russia
MARS + OUROBOROS at Maxidrom 2013 – à Moscow City, Russia
JARED at Maxidrom 2013
Jared @Maxidrom
Des photos trouvées sur Tumblr ici et là
Et une vidéo Vine + celle de la partie acoustique (Witness et The Kill) Lien Vidéo Vine #MARSinMoscow #MARSonTour
Aaaargh ! Les liens fonctionnent mais c'est tout moche et j'arrive pas à modifier Tiiiiiiiiiiiiif s'il te plaît, tu peux m'aider ?
*Edit Staff : modif liens*
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie Dim 16 Juin 2013 - 13:03
Depuis que le forum des forums à fait les nouvelles modifications c'est galère pour tout le monde >.<
Merci Audrey Je regarderai les vidéos tout à l'heure ^^
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: 30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie Dim 16 Juin 2013 - 20:11
Modif des liens faite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie
30STM au festival MAXIDROM - le 12 juin 2013 @ Russie