| Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Ven 2 Nov 2012 - 18:27 | |
| [Lors de la soirée UNESCO en Allemagne] - sujet divisé - Ju.Photos du magazine allemand Bunte (reste des photos LA ) Jared Leto, le seul gars de la soirée qui vient avec 3 personnes qui doivent se contenter d'être appelés "begleiterin (von Jared Leto)"/"accompagnateurs" | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Ven 2 Nov 2012 - 19:55 | |
| Histoire de leur rendre leur identité et éventuellement renseigner ceux qui ne savent pas : - Shayla McGhee (nouvelle assistante Jaredienne), (pseudo remplaçante d'Emma) - Robert Greenwood (chouchou d'une personne dont je tairais le nom ) - et Emma Ludbrook (ben Emma quoi) EDIT : Corrigé !
Dernière édition par audrey le Ven 2 Nov 2012 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Ven 2 Nov 2012 - 20:00 | |
| - audrey a écrit:
- - Shayla McGhee (nouvelle assistante Jaredienne),
Ah bon ? elle travaillait pour EMI aux dernières nouvelles.... | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Ven 2 Nov 2012 - 20:05 | |
| Ah ben peut-être qu'elle bosse aussi avec EMI mais elle doit remplacer plus ou moins Emma vu qu'elle a d'autres responsabilités maintenant. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Sam 3 Nov 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 1:17 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Emma va être remplacé ?
ça se voit que je suis à la ramasse ? Quelqu'un lui a demandé sur Twitter si elle était toujours l'assistante de Jared, elle a répondu non donc j'en déduis que quelqu'un d'autre, en l'occurence Shayla puisqu'elle est partout avec eux en ce moment, a récupéré son poste. ^^ | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 9:22 | |
| Mais.. mais.. mais.. C'est qui cette Sheila ?! On veut garder Emma nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 10:35 | |
| - audrey a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- Emma va être remplacé ?
ça se voit que je suis à la ramasse ?
Quelqu'un lui a demandé sur Twitter si elle était toujours l'assistante de Jared, elle a répondu non donc j'en déduis que quelqu'un d'autre, en l'occurence Shayla puisqu'elle est partout avec eux en ce moment, a récupéré son poste. ^^ Ah ben j'avais raté ça.... j'aime pôooo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 14:37 | |
| En tapant son nom sur Google tout à l'heure, je suis tombée sur ça : Donc, plus que l'assistante de Jared, elle est l'assistante de la Sisyphus Corp' Et en remontant sa TL Twitter il semble qu'elle ait bossé pour ou avec Porcelain Black, qu'on voit souvent avec Bam. Du moins, elle faisait sa promo. | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 15:00 | |
| Emma a juste eu une promotion, elle ne bosse plus POUR Jared mais AVEC lui maintenant. ^^ | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 15:12 | |
| Elle n'est plus une simple "assistante". Mais au final c'est pas plus mal. Elle ne pouvait pas rester éternellement dans l'ombre de Jared. Au moins, elle reste dans le staff de 30STM comme ça *essaie de positiver* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 15:13 | |
| Il l'a dit à la première présentation d'Artifact, elle a commencé comme son assistante, ils sont partenaires maintenant "à plein de niveaux"
Ah ben Ju. plus rapide ^^ | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 15:35 | |
| ouffffffffff ! je croyais qu'emma allait sortir du cercle ! mais non ! et la pauvre mérite amplement cette place de productrice, elle a suffisamment essuyé comme plâtre pour en arriver la !! et puis sisiphus production c'est une affaire qui roule, et elle s'y connait bon bah je plains la prochaine assistante | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 16:34 | |
| Pour le souvenir --> CLIC il est loin le temps ou Emma avait dû tout quitter car l'Echelon en avait après elle, bah oui la jalousie c'est pas beau les gens elle était tellement mimi avec Jared Et puis lorsqu'elle est revenue et ou personne ne la connaissait ou reconnaissait et qu'elle restait la, toujours aussi souriante ... Pour la petite histoire je me souviens lors du concert du KOKO à londres en 2009 ou elle est restée un long moment avec nous (enfin avec nous je me comprends hein elle était dans la même loge ^^ )et que personne ne la calculait car personne ne savait plus qui elle était... et qu'elle avait répondu a mon coucou avec une grande timidité... c'était si touchant... si Emma... et je ne parle pas de son anniversaire Oui je fais partie de la team Emma et c'est pas Loreen et Pitch qui me contrediront... un jour on les aura nos BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 16:41 | |
|
Dernière édition par audrey le Dim 4 Nov 2012 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Dim 4 Nov 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? Lun 5 Nov 2012 - 20:09 | |
| C'est cool pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? | |
| |
|
| |
| Shayla McGhee, nouvelle assistante de Jared ? | |
|