| Tatoos des guys | |
|
+89Elo taiza Aphrodite Anyway Katala RomainHarel FaceDeChips Margaux_Echelon Strange_Dream Juliettaaaaa CéliCel Jess' klo-way Bounty MarionK Ophaniel Camilka marylin1677 oce-chan 30secondstodub Gem971 Youst marie SB Ady Lullabye. Ophelie_ virginie85 Fraizii-Fantaizii LNfromMars alxfiles JuBenco Béa Newf Inermis Pansy 30lily Nausicaa marielamarsue Echelon80 Wilde Annouch Black Berkshire Lyva Sirius Cath Lise Hole_In_Wall Chrys Infinie Catseyes Aurely86 Sunalibi Metalsly Ambroise lilsmile soso91 Junk Luxiah Digaëlle Emmgie laurie* hurricane77 Emma23 audrey Bou. Skad alexia Virginie Noway Charlotte* girlloverock vinie Ezilda Alcea Gawel GirlOfMars Tif Caouane Jen Mélissa25 Brianna fannyschneider Dee Ju. 4ndreva Pitchouill Maryarmy Faithgc 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mar 26 Fév 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
FaceDeChips
Messages : 91 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 27 Localisation : Derriere-toi. Humeur : massacrante :D
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mar 26 Fév 2013 - 19:12 | |
| - Jess' a écrit:
- FaceDeChips a écrit:
Même si cet Orbis lui prends tout l'espace entre ses omoplates, et que c'est pas rien, quand même, je le trouve simple et jolie. Heureusement qu'il ne la pas remplie, oui ^^
Ca va peut être changer:
- Citation :
- @JaredLeto
Should I get my new tattoo filled in? Oh noooon Bon, s'il épaissit les traits, ok Il devrait commencer par retaper ses flèches, mais un gros machin noir comme ça, dans le dos je dit stop Et je pense que pour le Phoenix, on peut repasser ^^ | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mar 26 Fév 2013 - 19:15 | |
| - Romleto a écrit:
Pour le cinéma, il va avoir du mal pépère. Make Up a fond, il va aimé. Ca ne sera pas le seul ! Les tatouages sont très à la mode chez les stars, c'est pas nouveau.. C'est un tatouage, c'est personnel. On aime ou on aime pas.. Et puis c'est quand son groupe de musique, c'est une TRES GRANDE partie de sa vie, si ce n'est quasi TOUTE sa vie. Ces symboles, c'est LUI qui les inventé ou qui leur a donné un sens.. Qui d'autre que lui aurait la légitimité de se les faire tatouer dans ce cas ? Et puis.. je veux pas être désagréable, mais les "Echelons" qui se font tatouer les symboles 30STM c'est pas nouveau. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Je découvre le groupe depuis 3 mois, je fais tous les concerts, je me fais tatouer les glyphs, et 6 mois plus tard je découvre un nouveau groupe encore plus meilleur Si les gens sont assez c*ns pour se faire tatouer sans réfléchir, tant pis pour eux ! Le Phoenix a peur de la lumière, laissez le tranquille | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mar 26 Fév 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Katala
Messages : 166 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Everywhere & Nowhere Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mar 26 Fév 2013 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mar 26 Fév 2013 - 20:58 | |
| Apparemment, beaucoup doute que ce soit le vrai tatouage.. et c'est vrai que le doute est possible Si on compare les photos de pendant et le résultat, le tatouage ne semble pas être au même endroit ! (source Tumblr, mais c'est pas la seule ^^) | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mar 26 Fév 2013 - 21:03 | |
| Oui j'avais aussi l'impression que le tatouage était beaucoup plus prêt des flancs... Puis en regardant, je ne trouve pas que les quelques traits que l'on aperçoit sur la photo prise lors de la séance ressemblent au "résultat" qu'il a posté... Ou peut être n'a-t-il montré qu'une partie du tatouage ? Quoiqu'il en soit, c'est vrai que c'est étrange et que le doute est possible... *HS mais ça vient de me frapper en regardant mon mur et ce qui y est accroché : s'il se fait tatouer le mot Believer par dessus l'orbis, ça ressemblera aux flyers que l'on a tous levé à Lyon en novembre 2011 * | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mar 26 Fév 2013 - 22:27 | |
| - Anyway a écrit:
*HS mais ça vient de me frapper en regardant mon mur et ce qui y est accroché : s'il se fait tatouer le mot Believer par dessus l'orbis, ça ressemblera aux flyers que l'on a tous levé à Lyon en novembre 2011 * S'il a fait ça, tu pourras réclamer des droits d'auteur avec Strange dream! Et aussi et | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mer 27 Fév 2013 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mer 27 Fév 2013 - 9:40 | |
| - audrey a écrit:
- Il a déjà un article sur ce nouveau tatouage ici (RT par Sarah Dope)
- Citation :
- Jared Leto Debuts Orbis Epsilon Back Tattoo!
Posted 28 mins ago by Liza Darwin in Dudes
BIG NEWS: after teasing us on Twitter practically nonstop over the past 24 hours, Jared Leto has revealed his brand new back tattoo! The actor and 30 Seconds to Mars frontman made a deal with his followers yesterday, saying that he would unveil his latest ink once he reached 1 million, and well, it happened. Mere minutes ago. That was quick! (Um, NOT that we were refreshing our Jared Leto Twitter tab, or anything...). He posted the photo of himself facing backwards against a stark blue background this morning, saying "I made you a promise when I hit one million followers. Thank you all! xo" No Jared, thank YOU.
The tat depicts the Orbis Epsilon, otherwise known as a circle divided into two equal parts with four arrows shooting out. And as any member of the 30STM Echelon will tell you, the symbol has been a huge part of the band's merch, philosophy, and even Jared himself. Remember that Orbis Epsilon necklace he rocked back in December? The dude clearly looooves symmetry— he's no stranger to using arrows and triangles in album artwork for Provehito In Altum and This Is War— so his new ink design makes TOTAL SENSE.
Are you into Jared's new tattoo? Let us know! PIA c'est un nouvel album qu'on connaît pas ou c'est juste moi qui comprends pas la phrase ? Pour en revenir à cet article, Jared l'a RT par la suite et la mention de Provehito In Altum n’apparaît plus. Correction d'erreur ou camouflage d'info dévoilée trop tôt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mer 27 Fév 2013 - 9:56 | |
| Oui non mais ça me semble bizarre moi aussi mais on sait jamais venant d'eux | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Tatoos des guys Mer 27 Fév 2013 - 18:29 | |
| Il me semble avoir déjà lu des articles où le ST était nommé PIA mais là ça serait carrément bizarre oO | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| |
| |
Katala
Messages : 166 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Everywhere & Nowhere Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs
| Sujet: Re: Tatoos des guys Jeu 28 Fév 2013 - 20:08 | |
| Visiblement Shannon aussi va se faire un nouveau tattoo.. | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Tatoos des guys Jeu 28 Fév 2013 - 22:54 | |
| Moi je suis pas fan de son tatoo dans le dos , en temps que symbole sur les CD ou autres produits oui mais pas comme tatoo . Après Shannon, c'est logique qu'il s'y mette et Tomo va bientôt suivre ... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| |
| |
| Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 18 Aoû 2013 - 10:02 | |
| Shannon est repassé par la case tatoo : Just landed in Japan :) Pour les petits points/traits qu'il a sur le cou par contre, je sais pas si c'en est aussi ou si c'est pour une autre raison. Et s'il s'agit aussi de tatouage, qu'est-ce que ça représente On le saura peut-être un jour | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 18 Aoû 2013 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 18 Aoû 2013 - 10:07 | |
| Je venais le poster justement J'avoue que je me suis posée la question pour les points C'est eut-être pas un vrai tatoo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 18 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Selon un commentaire facebook, les traits représentent bien quelque chose : - Marye Davenne a écrit:
- La trinité et L490 en morse dans son cou. Donc SES nouveauX tatouageS.
| |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 18 Aoû 2013 - 13:44 | |
| J'aime beaucoup son tatoo de la trinité .... Heureusement qu'il n'a pas les même goûts que son frère pour les tatoos moches looolPour les petits points par contre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 18 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Selon ce tableau, ce serait la signification. J'y connais rien et je n'ai même pas essayé de voir réellement le nombre de points et de traits qu'il a de tatoués Source | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Tatoos des guys Dim 18 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Moi je suis curieuse, et je viens de comparer le tableau que tu as trouvé avec les points que Shannon a dans le cou Et c'est bien L490 ^^ Merci pour le tableau Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoos des guys | |
| |
|
| |
| Tatoos des guys | |
|