| Placebo | |
|
+11MarieBBD Strange Solstyce Emotional-Retard Alcea Tif Emmgie Coraly wildhorses Pansy Gawel GirlOfMars 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Placebo Jeu 27 Mai 2010 - 15:01 | |
| Placebo et moi, c'est une belle histoire d'amour alors je crée le topic. ^^ Wikipedia : - Citation :
- Placebo est un groupe de rock alternatif formé en 1994 à Londres par Brian Molko et Stefan Olsdal accompagnés de Steve Forrest depuis l'été 2008.
La musique et les textes de Placebo se distinguent par une inclination romantique exacerbée. Autrefois allié à une imagerie provocante et excessive alimentant l'image sulfureuse du groupe, ce romantisme exubérant s'inscrit désormais dans une attitude bien plus introvertie. Voir le concept Placebo.
Opérant un changement progressif de son image et de sa musique, adoucissant le punk-rock de ses débuts avant d'incorporer des samples, Placebo a gagné une reconnaissance internationale, vendant plus de onze millions d'exemplaires de ses six albums à travers le monde, et est connu du grand public pour ses titres Nancy Boy, Pure Morning, Every You Every Me, Special K, The Bitter End, Meds, Song to Say Goodbye ou encore For What It's Worth. Les MTV Europe Music Awards ont récemment élu le trio meilleur groupe alternatif de l'année 2009. Petite info pour les fans, le 18 juin 2010 le groupe va jouer sur les toits de la FNAC des Ternes (Paris 17ème). Les places sont sur invitations, pour les recevoir, un concours est mis en place à partir du 3 juin jusqu'au 10 juin. Quelqu'un se joint à moi pour la compèt ? Petit mot sur le site officiel : - Citation :
- PLACEBO TO PLAY FNAC ROOFTOP IN PARIS!
27.05.2010
PLACEBO are delighted to announce a very special show in Paris, on the 18th June.
The band will play what promises to be an extraordinary show, from the rooftop of the FNAC Des Ternes store.
Tickets for the show are by invite only, and can be won via a special competition that will take place on the FNAC.com website starting June 3rd ending June 10th.
Good Luck.
Peace & Love
PLACEBO | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: Placebo Jeu 27 Mai 2010 - 21:26 | |
| je viens de voir l'annonce sur twitter mais je pense que pour gagner des invit' ça va pas être évident en tout cas ça promet d'être un concert mémorable *pleure toujours en écoutant le showcase du studio SFR* | |
|
| |
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Placebo Jeu 27 Mai 2010 - 21:33 | |
| Rah je suis tellement mais tellement contente qu'ils reviennent Ouais c'est sur que pour avoir des places ca va etre tendu mais j'y crois, fingers crossed J'ai tellement hate de les revoir eux | |
|
| |
wildhorses
| Sujet: Re: Placebo Jeu 27 Mai 2010 - 21:35 | |
| Merci Girlofmars, j'avais pas vu l'annonce Je ne gagne jamais à rien mais je vais tenter. Qui sait ? la roue peut tournée un jour. | |
|
| |
Pansy
| Sujet: Re: Placebo Jeu 27 Mai 2010 - 21:36 | |
| Moi elle a jamais tourné la roue Mais bon qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Coraly
| Sujet: Re: Placebo Jeu 27 Mai 2010 - 22:19 | |
| Si je participe et que je gagne (chose qui n'arrive jamais XD) de toute manière je ne pourrais pas y aller étant donné que c'est en plein bac... (j'ai toujours révé de dire ça ). En tout cas bonne chance à vous !! En ce moment j'ai envie de me refaire Soulmates Never Die, mais d'une force... | |
|
| |
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Placebo Jeu 27 Mai 2010 - 22:39 | |
| Moi je vais tenter, mais bon qui sait hein... Ma roue, perso, elle est grippée, ça tourne pas... | |
|
| |
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
| Sujet: Re: Placebo Ven 28 Mai 2010 - 0:06 | |
| - Gael a écrit:
- je viens de voir l'annonce sur twitter mais je pense que pour gagner des invit' ça va pas être évident en tout cas ça promet d'être un concert mémorable
*pleure toujours en écoutant le showcase du studio SFR* On va remettre le couvert ma cherie! a nous re pleins de trucs voles sur la scene et faire du piano avec stefan WOOHOOOO mdr - Coraly a écrit:
- Si je participe et que je gagne (chose qui n'arrive jamais XD) de toute manière je ne pourrais pas y aller étant donné que c'est en plein bac... (j'ai toujours révé de dire ça ).
En tout cas bonne chance à vous !! bah tu me les refile mdrrrr!! ARoh la vache je veux je veux je veuxxxx je les aime trop ces ptits gars! c'est un de mes 3 groupes préféré hands down! vu 3 fois en concert quoi. j les connais depuis que j suis en CM2 siouplait mdr merci sexe intention mdr [oui j'ai vu sexe intention en CM2 mais ca s'explique par avoir envie de faire comme ses grandes soeurs lol] | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Placebo Ven 28 Mai 2010 - 0:19 | |
| Groupe que j'aime beaucoup aussi! Je les ai vu aux Vieilles Charrues en 2006, ça avait été chouette et ils viennent faire un festival dans ma ville le week-end du 15 Août donc rebelote Mais j'envoie des ondes positives aux participants pour le concours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Mer 2 Juin 2010 - 18:25 | |
| Bump pour dire que le concours commence demain. | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: Placebo Mer 2 Juin 2010 - 21:39 | |
| - Emmgie a écrit:
- On va remettre le couvert ma cherie! a nous re pleins de trucs voles sur la scene et faire du piano avec stefan WOOHOOOO mdr
ouiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Mer 2 Juin 2010 - 21:56 | |
| Han !!! des trucs chipés sur scène ?! Je veuuuuuuuuuuuuuuuuux ! | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| |
| |
| Sujet: Re: Placebo Mer 2 Juin 2010 - 23:56 | |
| Veux bien un médiator La setlist... fallait la réarracher !!! | |
|
| |
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
| Sujet: Re: Placebo Jeu 3 Juin 2010 - 3:46 | |
| - GirlOfMars a écrit:
- Veux bien un médiator
La setlist... fallait la réarracher !!! ah on en pris une bonne ptite dizaine on pourrait faire un bizz mdrrrr non faut demander à m'zelle gawel moi j'ai offert les miens à mes amis bassistes qui s'en servent en jouant du Green day allez comprendre... mdr! [ps: perso j'aurais pas embarqué le keyboard mais le batteur... t sais le truc sur lequel on bavait en mode lunette à 2 mettres qui se marrait bien de stefan qui galerait pour trouver une place ou mettre sa basse mdrrr ] ah ce concert! Placebo c'est aussi le seul groupe qui à fait un concert auquel j me suis battue avec la sécu et fait sortir de la salle ahhh m'en arrive des trucs à leurs concerts mdrrrrrr | |
|
| |
Pansy
| Sujet: Re: Placebo Jeu 3 Juin 2010 - 12:05 | |
| Bon allez fingers crossed pour le concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Jeu 3 Juin 2010 - 12:20 | |
| A joué ! Va ptet se faire un Game Over ! | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Placebo Jeu 3 Juin 2010 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Emmgie
| Sujet: Re: Placebo Ven 4 Juin 2010 - 2:44 | |
| moi j dis RETOURNE SA CHAMBRE! mdr tu lui fais croire que vous vous etes fait cambrioler! mdr
annyway a jouer! j pense jouer un peu tous les jours bonne chance à tous pour le concours les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Lun 14 Juin 2010 - 10:20 | |
| Le concert est vendredi, quelqu'un a eu des news ? Moi que dalle. | |
|
| |
Emmgie
| Sujet: Re: Placebo Mar 15 Juin 2010 - 0:29 | |
| non plus mais ca me dit bien de me pointer et voir sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Mar 15 Juin 2010 - 10:02 | |
| - Emmgie a écrit:
- non plus mais ca me dit bien de me pointer et voir sur place
On y va ensemble ? ^^ | |
|
| |
Pansy
| Sujet: Re: Placebo Mar 15 Juin 2010 - 11:43 | |
| Moi j'ai pas de news non plus mais de toute facon, j'irai devant la salle de toute facon, même sans places | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Placebo Mar 15 Juin 2010 - 11:46 | |
| C'est le jour de mon anniversaire? Vous croyez que je peux faire jouer ça pour faire rentrer des gens??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Mar 15 Juin 2010 - 11:57 | |
| - alcea a écrit:
- C'est le jour de mon anniversaire? Vous croyez que je peux faire jouer ça pour faire rentrer des gens???
Oui !!! Allez chiche on y va ?! Je suis sérieuse là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo | |
| |
|
| |
| Placebo | |
|