PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 Empty
MessageSujet: [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012   [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:59

Pour tous ceux qui n'ont pas pu être là le 27 juillet, voici une récap du

"Day of the Hunter" Bordelais !

Sur le même principe que la recap de la chasse au trésors parisienne, pour que ceux qui le souhaitent puissent participer depuis chez eux, les réponses ne sont pas données pour le moment.


Avant toute chose il faut savoir que cette idée trottait dans la tête de Mary et moi même depuis des années maintenant et que nous avons enfin décidé de nous lancer cette année... mais ce fut un peu rocambolesque et nous partions totalement dans l'inconnu du coup c'était très "fait maison" et parfois un peu chaotique, tout du moins pour le premier coup d'essai, à Bordeaux. Rire1
Mais tout c'est bien passé au final et on a récupéré tout le monde donc c'est le principal Rire1
Donc merci à tous de pas vous être trop égaré et merci à toutes mes petits lutins qui m'ont beaucoup aidé pour que tout se déroule bien (MG, SB, 4ndreva, et Mary et Jen en tête de liste Kiffme )


Le principe était le suivant : rendez vous le jour J à Pey Berland, la place de l'hotel de ville et de la cathédrale, où nous sommes arrivés avec quelques surprises pour les participants.

[DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 Bordea11

A partir de là, nous avons donné l'équipement du parfait petit explorateur à chacun (il ne manquait que la boussole !) le premier indice pour la première étape.
A chaque étape, l'une ou l'un de nous attendait les équipes afin de leur donner l'indice suivant.
Si jamais une équipe se retrouvait bloquée et n'arrivait pas à trouver le point où elle devait se rendre, des indices de secours étaient à disposition. En sachant que chaque indice de secours utilisé rapporté une pénalité...
La première équipe a atteindre le point d'arrivée était désignée comme étant l'équipe gagnante.

Les différents points sont plus ou moins rattachés à 30 seconds to mars : n'ayant eu droit qu'à un seul concert de leur part dans notre ville, il a fallu improviser ! mais ce fut un tour touristique HUHU

Citation :

PREMIER INDICE :
Trouvez les 30 millions de dollars

Spoiler:

Citation :
DEUXIEME INDICE :
15 Novembre 2011

Spoiler:

Citation :
TROISIEME INDICE :
Trouvez la tortue

Spoiler:


Citation :
QUATRIEME INDICE :
"Yes, this is a cult"

Spoiler:

Citation :
CINQUIEME INDICE :
Georges Clooney vous attend pour boire un café

Spoiler:

Citation :
SIXIEME INDICE :
Où se trouvent Euterpe et ses soeurs les muses ?

Spoiler:

Citation :
SEPTIEME INDICE :
Rattrapez les chevaux dragons

Spoiler:

Citation :
HUITIEME INDICE :
J'ai oublié l'indice chez moi... je suis un boulet, vous avez le droit de me frapper, il viendra en différé... Caché !
Si l'un des participants peut me le scanner, ça sera un amour


Spoiler:

Citation :
NEUVIEME INDICE QUI MENAIT AU POINT D'ARRIVEE :
Oliver Twist featuring Braxton

Spoiler:


En parallèle, un défi photo était proposé !
L'équipe qui réalisait le plus de photos parmi la liste suivante pouvait décrocher un lot supplémentaire.

Citation :
DÉFI PHOTOS

- Une statue
- Quelqu'un avec des cheveux rouges
- Une glace
- Quelqu'un avec du jaune sur lui
- Une laitue
- "Thirty"
- Un(e) moustachu(e)
- Une "good door"
- PHOTOBOMB !
- Le maximum de personnes (dont au moins l'un de vous)
- Au Total Heaven
- Un album du groupe
- Un vélo
- Les trois grâces

Je n'ai pas de photos de la journée sur moi (elles sont restées avec le huitième indice... Caché ! ) mais elles viendront ! en même temps que l'indice en question, les réponses, le palmarès et les lots qui étaient à gagner à la clé ! Rendez vous dans quelques jours happy

En attendant, amusez vous bien pour ceux qui voudront essayer de percer les mystères de notre chasse aux trésors ! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 Empty
MessageSujet: Re: [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012   [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:05

je m'y colle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 Empty
MessageSujet: Re: [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012   [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:07

j'adore le deuxième indice du 9ème lieu Rire2

je pense avoir trouvé la plupart des lieux, mais gros bug sur le premier Réflechi

ça avait l'air bien sympathique en tout cas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 Empty
MessageSujet: Re: [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012   [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DAY OF THE HUNTER] [RECAP] Bordeaux 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DAY OF THE HUNTER] [RECAP] [PARIS] 2012
» [DAY OF THE HUNTER] Bordeaux : récapitulatif des inscriptions
» Transport - Week-end à Bordeaux : 27/29 juillet 2012
» Day of the hunter, merci les organisateurs!
» PROJET SURPRISE DE L'ETE : DAY OF THE HUNTER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ACROPOLIS :: [DAY OF THE HUNTER]-
Sauter vers: