| MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T | |
|
+36Emunk klo-way Mélusine. sweetmorphine MarionK Virginie Gem971 Jess' Margaux_Echelon Strange_Dream Mitsa AkaYume Ju. 30lily audrey Shyra sweety09 skorpio08 doush.k Ophelie_ Alcea SB Juliettaaaaa Bou. Al-x 30secondstodub Tif Maryarmy Diving-Into-Space LNfromMars 4ndreva JuBenco Sunalibi Pitchouill Anyway Chrys 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Lun 20 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Grrr, ça me tenterait bien aussi de rester sur Paname pour faire ça avec vous  Il aurait du faire ça le samedi soir ostie d'tabarnak! | |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Lun 20 Aoû 2012 - 22:26 | |
| | |
|
 | |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty

Messages : 1298 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 33 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Lun 20 Aoû 2012 - 23:02 | |
| je repars le 28 dans l'aprés midi pour l'australie c'est donc la derniere soirée que je vais passer en france, j'aimerais bien regarder le vyrt le 27 au soir juste avant de partir surtout que c'est censé etre un special ST et ca serait bien que je le passe avec des gens que j'aime toussa pour ma derniere soirée en france, malheuresement je n'ai pas de connexion internet dans mon appart a paris pour le moment donc je ne peux accueillir personne, il faudrait donc que j'aille passer la soirée chez quelqu'un, je me demande qui ? si seulement j'avais un frere ou une soeur a paris, il/elle ne pourrait pas refuser de passer la soirée avec son frere sachant qu'il/elle ne le reverra pas avant 2 mois et demi au moins (voir plus, c'est dangereux l'australie on sait pas ce qu'il peut se passer  | |
|
 | |
Shyra

Messages : 246 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 41 Localisation : 47
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Lun 20 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Bon ben ... c'est mort pour moi ... Faut que ça tombe sur mes 5 seuls jours où je pars dans un coin reculé de l'Ardèche que les corbeaux survolent sur le dos pour ne pas voir la misère que c'est ... et où le moyen de communication le plus évolué est les signaux de fumée.
J'avoue que je reste assez sceptique sur le contenu réel, la vitrine paraît bien trop alléchante, mais bon quand on dit ST ma volonté devient une jelly alors même si je boude le VYRT j'aurai craqué. Malheureusement ce soir là je serai dans une ferme éclairée par une bougie en train de faire ma Laura Ingalls | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Lun 20 Aoû 2012 - 23:51 | |
| - SB a écrit:
- je repars le 28 dans l'aprés midi pour l'australie c'est donc la derniere soirée que je vais passer en france, j'aimerais bien regarder le vyrt le 27 au soir juste avant de partir surtout que c'est censé etre un special ST et ca serait bien que je le passe avec des gens que j'aime toussa pour ma derniere soirée en france, malheuresement je n'ai pas de connexion internet dans mon appart a paris pour le moment donc je ne peux accueillir personne, il faudrait donc que j'aille passer la soirée chez quelqu'un, je me demande qui ?
si seulement j'avais un frere ou une soeur a paris, il/elle ne pourrait pas refuser de passer la soirée avec son frere sachant qu'il/elle ne le reverra pas avant 2 mois et demi au moins (voir plus, c'est dangereux l'australie on sait pas ce qu'il peut se passer 
la mougne mougne, la mougne mougne, la mougne!!! | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 0:10 | |
| - Shyra a écrit:
- Bon ben ... c'est mort pour moi ... Faut que ça tombe sur mes 5 seuls jours où je pars dans un coin reculé de l'Ardèche que les corbeaux survolent sur le dos pour ne pas voir la misère que c'est ... et où le moyen de communication le plus évolué est les signaux de fumée.
J'avoue que je reste assez sceptique sur le contenu réel, la vitrine paraît bien trop alléchante, mais bon quand on dit ST ma volonté devient une jelly alors même si je boude le VYRT j'aurai craqué. Malheureusement ce soir là je serai dans une ferme éclairée par une bougie en train de faire ma Laura Ingalls Tu nous vends du rêve en barre là ! | |
|
 | |
sweety09

Messages : 12 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : France Humeur : Tranquille
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 0:13 | |
| Franchement sa me soule de pas les voirs en live le jour J a cause d'un foutue prix
Dernière édition par sweety09 le Mar 21 Aoû 2012 - 1:04, édité 1 fois | |
|
 | |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty

Messages : 1298 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 33 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
 | |
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 8:18 | |
| - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
RT: @VyRTcom: ANNOUNCEMENT: #MARSX will Officially take place MONDAY, AUGUST 27 at 5PM PST. And YES we WILL ReVyRT! http://bit.ly/MHiikY Pour ceux qui se posaient la question, le MARSX sera diffusé à 17h heure d'LA soit 2h du mat pour nous. Mais il y aura un reVyRT ! | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 8:55 | |
| deux heures du mat' ça le fait ! et je pense que moi aussi je vais rester chez ma fille et rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir mes deux enfants avec moi pour regarder ce vyrt | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 9:16 | |
| | |
|
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 10:48 | |
| - sweety09 a écrit:
- Franchement sa me soule de pas les voirs en live le jour J a cause d'un foutue prix
9,99$ = 8,05€ Même à 15 ans on peut trouver 8€ dans son argent de poche si on le veut | |
|
 | |
30lily

Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 12:01 | |
| Oh mais j'étais passé à côté de ça ! Bon ma connexion étant se qu'elle est c'est mort pour moi mais joli initiative, même si je suis pas pro Vyrt et que je préfère pas imaginer un truc grandiose je trouve ça sympa de se rappeler qu'ils ont fait un album il y a 10 ans. Par contre l'histoire de playback me laisse perplexe  | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 12:05 | |
| Playback veut juste dire lecture en fait donc encore une fois je pense que ça va être des extraits de live de l'époque | |
|
 | |

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 13:43 | |
| Bien joué SB et Mary!  Alcea, tu ne pouvais pas refuser, vraiment, je compatis! Est ce que Tatie peut venir??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 14:06 | |
| | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 14:34 | |
| | |
|
 | |
30lily

Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 14:45 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Playback veut juste dire lecture en fait donc encore une fois je pense que ça va être des extraits de live de l'époque
Si c'est ça c'est la classe  . Ou alors c'est juste qu'il ne savent plus ni jouer ni chanter le ST et du coup ce sera un concert made in Madonna, c'est-à-dire, des mimes sur la bande son  J'rigole j'rigole mais avec eux... | |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Bon, bah moi je me tate toujours pour savoir si je le prends ou pas. Le voir seule, ça va pas être folichon.. Ils me soulent de faire ça un lundi | |
|
 | |
AkaYume

Messages : 26 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 33 Localisation : In Mars ! Humeur : I'm freaky !
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Mar 21 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Je ne suis pas fan de ce système de VyRT, mais un sur le S/T je ne peux refuser ! Par contre, je vous dit pas ma tête le lendemain matin au travail | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Jeu 23 Aoû 2012 - 8:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Jeu 23 Aoû 2012 - 9:10 | |
| - Citation :
- VyRT
To Celebrate 10 Years of Life On MARS, we've got 10 of these super rare, double-sided SELF-TITLED / MITHRA Posters to give away to random people who have already purchased MARSX VyRT and buy MARSX VyRT TODAY!
If you haven't yet, purchase YOUR MARSX VyRT by the end of today for a chance to WIN! — https://beta.vyrt.com/ ON peut le gagner en achetant un VyRT m'en fous je l'ai déjà par contre si tu pouvais ressortir d'autres trucs ce serait cool ^^ EDIT : Loreen t'es un Boulet | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T  | |
| |
|
 | |
| MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T | |
|