Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Mar 24 Juil 2012 - 20:21
Deux nouvelles œuvres, spécial JO
ICI
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Lun 10 Déc 2012 - 11:44
il y'a un reportage du Banksy maintenant sur cine+ club.
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Lun 7 Oct 2013 - 13:09
Tous les jours en octobre Banksy révéle une nouvelle oeuvre sur son site http://www.banksyny.com/
5 octobre : "warefall truck"
article ICI avec d'autres photos.
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Mar 8 Oct 2013 - 15:32
C'est juste féérique Je savais bien que je devrais habiter à New York moi -_-'
Merci Chrys
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Ven 11 Oct 2013 - 10:10
Mauvaise nouvelle pour les fans de Banksy
Banksy démasqué à New York ?
Si c'est vrai ça me saoul vraiment ! Les américains qui sont incapable de respecter quoi que ce soit ça va bien deux minutes mais M*rde à la fin ! L'art de banksy et ce qu'il représente reposent en partie sur cet anonymat et sa non-envie d'être célèbre en tant que personne. Là tout ça risque d'être ruiné et en plus ça va facilité la tâche de la police !
EDIT de 13h08 lien supprimé
Dernière édition par Revenge le Ven 11 Oct 2013 - 13:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Ven 11 Oct 2013 - 12:08
Revenge a écrit:
Mauvaise nouvelle pour les fans de Banksy
Banksy démasqué à New York ? Si c'est vrai ça me saoul vraiment ! Les américains qui sont incapable de respecter quoi que ce soit ça va bien deux minutes mais M*rde à la fin ! L'art de banksy et ce qu'il représente reposent en partie sur cet anonymat et sa non-envie d'être célèbre en tant que personne. Là tout ça risque d'être ruiné et en plus ça va facilité la tâche de la police !
Je suis complétement d'accord ! C'est pour ça que je suis contre la diffusion de cette photo, il est hors de question de contribuer à la fin de son anonymat ! On ne peut pas à la fois, ne pas cautionner cette photo et ce qu'elle représente, et en même temps la diffuser et la partager.
Dernière édition par Chrys le Ven 11 Oct 2013 - 13:04, édité 1 fois
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Ven 11 Oct 2013 - 12:53
Pareil que vous ! il ne faut pas toucher au mythe que cela représente
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Ven 11 Oct 2013 - 13:14
Je n'avais pas pensé à ça Chrys et en effet tu as raison. J'ai donc supprimé le lien de mon post à l'instant.
La bonne nouvelle c'est que j'ai lu un article ou une femme expliquait comment se passaient les happening de Banksy. Elle explique que 1h avant la performance, il envoi un texto à une liste de gens. Et quand elle l'a vu il n'avais pas le visage masqué mais juste une capuche. Elle a déclaré en voyant la photo un truc genre "c'est peut-être pas lui mais j'en mettrait pas ma main a couper".
Par contre dans la rubrique révoltant je viens de lire deux article :
1°) Deux personnes font payer 5$ pour pouvoir voir l’œuvre qu'il a fait hier
2°) l’œuvre No Ball Games a été arraché du mur et va être mise au enchères. c'est la deuxième fois en 6 mois que ça arrive. La première ayant été Slave Labour
Pour en revenir au sujet, J'ai trouvé ça sur son facebook
j'en ai marre de voir ces gomettes partout
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Ven 11 Oct 2013 - 15:05
Je suis plutôt septique sur le fait que se soit réellement lui sur cette photo Une personne qui a toujours pris soin de conserver son anonymat et se laisser prendre comme ça, je trouve ça bizarre Je pense plutôt à un coup de pub...
Revenge a écrit:
j'en ai marre de voir ces gomettes partout
J'aime bien moi
Sujet: Re: Banksy inspire 30 Seconds To Mars Dim 20 Oct 2013 - 13:14
Aphrodite a écrit:
Je suis plutôt septique sur le fait que se soit réellement lui sur cette photo Une personne qui a toujours pris soin de conserver son anonymat et se laisser prendre comme ça, je trouve ça bizarre Je pense plutôt à un coup de pub...
Je me suis posé la question aussi, mais un coup de pub, je ne pense pas, il n'en a pas besoin.
en même temps en ce moment il est vachement exposé, et les gens sont à l'affût, plusieurs photos ont circulé.
Derniers ajouts
A fibreglass replica of Ronald McDonald having his shoes shined by a real live boy. The sculpture will visit the sidewalk outside a different McDonalds every lunchtime for the next week. Today: South Bronx.