PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS |
|
| The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny | |
| | Auteur | Message |
---|
Effy
Messages : 513 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32
| Sujet: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Lun 14 Mai 2012 - 21:32 | |
| - Citation :
Jared Leto's first transformation was standard fare--from starlet-dating actor to starlet-dating prog-rock-band frontman. But his second shift was more noteworthy: As he found new ways to expand his band's reach, he spun off new businesses to help other bands capitalize on their hard-core fans. "The future of music is really exciting," he says, "especially if you're interested in a proactive, innovative experience." Leto has created three startups (so far). The "aha" moments and the companies they inspired: Engagement trumps numbers
His band, Thirty Seconds to Mars, once invited fans to submit photos of themselves, for a chance to be on the band's next album cover; it yielded 2,000 different fan covers. He realized, "I'd prefer 1,000 followers, friends, and fans that actually meant something, rather than 10 million that weren't engaged." So, he launched: The Hive, which runs social-media management and digital marketing for his band and others such as Jessie J and Semi Precious Weapons. Cater to your biggest fans
Leto thought that VIP experiences sounded lame but tried offering one. When 200 people signed up, he reconsidered their value: "These people are our loudest voices online." So, he launched: The One and Only Golden Tickets, arranging fan VIP experiences such as backstage or recording-studio access to the likes of Rob Zombie and Demi Lovato. Court a premium audience
"Everyone who knows streaming said to keep the price low, to go for numbers," he says. "But they're wrong. If someone is willing to log on and use their credit card, that's a committed individual." So, he launched: Vyrt, which sells digital tickets to live-stream concerts for up to $14.99 (though it's aired only Leto's shows so far). Timeline
1996Named one of People magazine’s 50 Most Beautiful People two years in a row, in 1996 and 1997
2000Receives best actor nomination from New York Film Critics Circle Award for Requiem for a Dream
2009 Wins MTV Video Music Award for 30 Seconds To Mars' “Kings and Queens”
2010 Wins three MTV Video Music Awards for 30 Seconds To Mars' “Hurricane,” which Leto directed
2011 30 Seconds To Mars sets Guinness World Record for “Longest Concert Tour by a Rock Band” after playing 309 shows across more than 60 countries in two years - Citation :
- La première transformation Jared Leto était monnaie courante [dans le show-business]- d'acteur à midinettes à chanteur dans un groupe de rock progressif. Mais la seconde partie de son travail est plus remarquable : il a trouvé de nouvelles façons d'étendre la portée de son groupe, a répandu de nouveaux moyens pour aider les autres groupes à capitaliser leur noyau dur de fans. «L'avenir de la musique est vraiment passionnant,» dit-il, «surtout si vous êtes intéressé par une démarche proactive, l'expérience innovante.» Leto a créé trois start-up (jusqu'à présent).
Son groupe, Thirty Seconds to Mars, a une fois invité les fans à soumettre des photos d'eux-mêmes, pour avoir une chance d'être sur la couverture du prochain album du groupe, ce qui a donné 2.000 couvertures différentes. Il réalisé, «je préfère 1000 partisans, amis et fans qui signifient réellement quelque chose, plutôt que 10 millions de dollars qui n'ont pas été engagés.» Ainsi, il a lancé The Hive, qui s'occupe de la gestion sociale des médias et du marketing digital pour le groupe mais également pour d'autres artistes tels que Jessie J et Semi Precious Weapons.
Leto pensait que les expériences VIP sonnaient mal, mais a tout de même essayé en en offrant une. Lorsque 200 personnes ont souscrit, il se ravisa sur leur valeur: «Ces gens sont nos voix les plus fortes en ligne.» Ainsi, il lança The One and Only Golden Tickets, l'organisation d'expériences VIP pour les fans telles que les coulisses ou l'enregistrement en studio comme Rob Zombie et Demi Lovato avant lui. Cour un auditoire de choix
«Tous ceux connaissant le streaming m'ont dit de garder un prix bas, pour améliorer le chiffre» dit-il. «Mais ils ont tort. Si quelqu'un est prêt à se connecter et utiliser sa carte de crédit, c'est une personne engagée.» Ainsi, il a lancé Vyrt, qui vend des billets numériques de concerts en live-stream pour un maximum de 14,99 $ (un seul show fut diffusé à ce jour). Chronologie
1996 > Arrivé premier au classement People des 50 personnes les plus belles, deux fois de suite, en 1996 et 1997.
2000 > Est nommé pour le New York Film Critics Circle Award du meilleur acteur pour Requiem for a Dream
2009 > Remporte le MTV Music Award vidéo pour 30 Seconds To Mars "Kings and Queens"
2010 > Remporte trois MTV Video Music Awards pour 30 Seconds To Mars "Hurricane" dirigé par Leto
2011 > 30 Seconds To Mars entre dans le Guinness World Record pour la "Tournée la plus longue réalisée par un groupe de rock" après avoir joué 309 show à travers plus de 60 pays en deux ans Fast Compagny via @30stmonline ( Ce coup-là j'ai osé faire un nouveau sujet, j'espère que c'est bon ? )
Dernière édition par Effy le Mar 15 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois | |
| | | Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Lun 14 Mai 2012 - 22:36 | |
| - Citation :
- So, he launched: The Hive, which runs social-media management and digital marketing for his band and others such as Jessie J and Semi Precious Weapons.
Ils travaillent pour Jessie J ? j'aime ! si seulement ils pouvaient nous faire de la promo pour elle plutôt que pour PW Bon sinon, même si je suis contre la moitié des trucs qu'il a créé je reconnais que chapeau quand même Et j'aime les photos qui vont avec ! | |
| | | Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Mar 15 Mai 2012 - 7:43 | |
| - Citation :
- «Tous ceux connaissant le streaming m'ont dit de garder un prix bas, pour améliorer le chiffre» dit-il. «Mais ils ont tort. Si quelqu'un est prêt à se connecter et utiliser sa carte de crédit, c'est une personne engagée.»
Ainsi, il a lancé Vyrt, qui vend des billets numériques de concerts en live-stream pour un maximum de 14,99 $ (un seul show fut diffusé à ce jour). Au moins il le reconnait, c'est déjà ça ! Au réveil on ne peut pas dire que je l'apprécie grandement cette vision... La tout de suite maintenant je le prends vraiment comme: Un Echelon est une personne engagée par définition donc il peut raquer | |
| | | Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Mar 15 Mai 2012 - 14:17 | |
| | |
| | | ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Mar 15 Mai 2012 - 19:08 | |
| Tout fais d'accord avec toi Mary. Ca ne me plait pas vraiment... Bien que d'un sens je trouve qu'il a raison autant le faire a fond. | |
| | | Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Mar 15 Mai 2012 - 19:57 | |
| | |
| | | Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Mar 15 Mai 2012 - 20:03 | |
| C'est c*n mais j'aime bien la dernière photo en parallèle avec John même si lui ça doit pas être un portable qu'il a dans la main | |
| | | Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Mar 15 Mai 2012 - 20:04 | |
| | |
| | | ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Mer 16 Mai 2012 - 1:17 | |
| | |
| | | Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Jeu 9 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Fast Company a fait un nouveau classement de ses 100 personnes les plus créatives en affaires, cette fois suivant le nombre de demande sur leur site. - Citation :
- Of our 100 Most Creative People in Business, who intrigued readers the most? Based on traffic to fastcompany.com, we re-created the top 10.
01 Jared Leto, Musician Actual Rank: 72 Here's a musician who gets it. It is more important to have a high rate of engagement in your community than a large number of followers. Amen to Mr. Leto and 30 Seconds to Mars. Stephanie Guerrero via Facebook
02 Ma Jun, Director, Institute of Public and Environmental Affairs Actual Rank: 1 Meet the man who keeps your iPhone from killing people. @mPaani
03 Rebecca Van Dyck, Head of Consumer, Marketing, Facebook Actual Rank: 2 It takes great fortitude and an understanding of self to find the right balance between working in communications, the realities of market share and shareholder value, and the honest humanity of wanting to give a helping hand. Matthew Maginley Hasbrouck Heights, New Jersey
04 Jessica Alba, Cofounder, The Honest Company Actual Rank: 17 Love the dipes and wipes from this company! We switched from Seventh Generation and never looked back. Aneta Michalczuk via Facebook
05 CeeLo Green, Entertainer Actual Rank: 5 Best magazine cover ever Mike Stenger via Facebook
06 Adam Brotman, Chief Digital Officer, Starbucks Actual Rank: 3 Quite possibly my favorite app @starbucks by @adambrotman @backngroovemom
07 Ben Horowitz, Cofounder, Andreessen Horowitz Actual Rank: 8 So solid: @bhorowitz's approach to investing AND mentoring is impressive. @ZachACole
08 Leslie Berland, SVP of Digital Partnerships, American Express Actual Rank: 6 I recently met Leslie at Mashable Connect in Orlando. Her advice on staying authentic: "Ninety percent of strategy is defined by what we don't do." Right on. Manuel Molina Monterrey, Mexico
09 Ron Johnson, CEO, JCPenney Actual Rank: 4 I think you guys may have jumped the gun on this one, unless your idea of "creative" is someone who takes such a behemoth of a business as JCPenney, whose model sucks, and makes "creative" changes that make it suck even more (and drive share price into the ground). If that's the case, then Ron Johnson is your poster child. Jared Meadors Houston
10 Wes Anderson, Director Actual Rank: 28 Wes is more! Pablo Rendon Brooklyn, New York
FAST COMPANY | |
| | | Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny Ven 10 Aoû 2012 - 0:25 | |
| ça s'appelle un bon en avant dans le classement dis donc ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny | |
| |
| | | | The 100 most creative people in business 2012 - Fast Compagny | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|