Effy
| Sujet: Jared Leto at the WildAid Charity Gala / 11 mai 2012 Lun 14 Mai 2012 - 18:21 | |
| - Citation :
- Jared Leto and Hayden Panettiere attend the WildAid Charity Gala held at the Terra Gallery on Friday (May 11) in San Francisco, Calif.
The 40-year-old 30 Seconds to Mars rocker and Hayden, 22, were joined by Nikita actress Maggie Q to help raise money for WildAid and awareness of its wildlife conservation programs around the world.
WildAid is the only organization to focus on reducing the demand for endangered species products. - Citation :
- Jared Leto et Hayden Panettiere assistent au gala de bienfaisance WildAid tenu à la Galerie Terra le vendredi 11 mai à San Francisco en Californie.
Le rocker quadragénaire de 30 seconds to Mars et Hayden, 22 ans, ont été rejoints par Maggie Q, l'actrice de Nikkita, afin d'amasser des fonds pour WildAid et ses programmes de sensibilisation à la conservation de la faune à travers le monde.
WildAid est la seule organisation à se concentrer sur la réduction de la demande de produits dérivés d'espèces menacées d'extinction. Nombreuses photos : JustJared.com | |
|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto at the WildAid Charity Gala / 11 mai 2012 Lun 14 Mai 2012 - 18:50 | |
| Merci pour l'info | |
|
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Jared Leto at the WildAid Charity Gala / 11 mai 2012 Lun 14 Mai 2012 - 20:51 | |
| Qu'est ce que je la trouve jolie Hayden...Et le Jaja a l'air bien classe sur les photos (vues sur bloggie) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto at the WildAid Charity Gala / 11 mai 2012 | |
| |
|