| Instagram @30secondstomars | |
|
+50Maloryms Elo ClemOnMars Melocanard Buddhafornat Aphrodite Kassidy Flo Ophaniel Katala GirlOfMars Minaphyr Liyka SB Shyra FaceDeChips clenpin Aurely86 Val89 Mitsa klo-way skorpio08 Eniram JuBenco Sunalibi Jess' Fraizii-Fantaizii Youst Chrys Juliettaaaaa Maryarmy Bounty Anyway 30secondstodub Virginie Lizouille Gem971 audrey Béa Strange_Dream Justine18 Pitchouill cutepoison LNfromMars Meli_ Tif Ju. Alcea Diving-Into-Space marylin1677 Bou. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mar 11 Mar 2014 - 18:54 | |
| Pour les fans de dos @shannonleto Another day at work | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mar 11 Mar 2014 - 19:12 | |
| de ce dos là oui | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mar 11 Mar 2014 - 22:06 | |
| Il a l'air dur comme de la pierre son dos Merci pour la photo Chrys | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mar 11 Mar 2014 - 22:57 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mer 12 Mar 2014 - 9:49 | |
| Ça vient pas du groupe à proprement parler mais d'Emily Neumann, une fille du Hive, qui poste qu'ils ont une invasion d'abeilles au travail ! Pardon c'est moche mais on notera l'ironie de la situation quand même ! real things happening at work right now: room full of bees This is not a drill. | |
|
| |
| |
| |
Maloryms
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mer 12 Mar 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mer 12 Mar 2014 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Jeu 13 Mar 2014 - 18:40 | |
| Ils ont l'air de s'être bien amusés pour l'anniv de Shannon "Me @shannonleto and tomo celebrating Shannon's bday!!! #lasertag #finland" "Me and @shannonleto with our #birthdayshirts" "Witness a moment of insanity at @shannonleto's birthday dinner. #finland #goodtimes #wtf" Mention spéciale pour les chemises "This snake almost killed me" | |
|
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Jeu 13 Mar 2014 - 21:21 | |
| Merci Jess' pour les photos ! Et Merci Jared pour cette grande barre de rire intersiderale | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Jeu 13 Mar 2014 - 22:32 | |
| Petit retour en arrière de la part de Vicki (madame Tomo pour les non-initiés) et révélation d'une info que j'ignorais : #tbt to when I worked at @wbr in a dark cave with boxes with @tomofromearth Donc à priori, ils bossaient ensemble chez Warner Bros Records il y a quelques années. Baby Tomo | |
|
| |
Aphrodite
| |
| |
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Sam 14 Juin 2014 - 10:00 | |
| Sur l'Insta de Jared et parce que ça devrait plaire à certains ! HOUSE LETO. #GameOfThrones #YouKnowNothingJonSnow #GoT | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Sam 14 Juin 2014 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mar 17 Juin 2014 - 21:58 | |
| Je suis pas super fan de la moustache moua mais au moins il a plus la barbe c'est un bon début Quoi que... Quand il a une barbe naissante je ne suis absolument pas contre au contraire Merci pour la photo Audrey - audrey a écrit:
Il me fait vaguement penser à lui dans Prefontaine en fait. C'est ce que j'ai pensé aussi au début ^^ sauf que dans Prefontaine la moustache est moins longue sur les cotés ^^ La, on dirait Salvador Dalí | |
|
| |
| |
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Mer 18 Juin 2014 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Iz
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Ven 11 Juil 2014 - 22:44 | |
| Je faisais un tour sur l'instagram de Jared, et cette photo a retenu mon attention. Alors qu'en général ça reste beaucoup de "selfies", il a partagé une lettre touchante d'une fan. Ca m'a fait chaud au coeur de voir qu'il prend encore le temps d'en lire, et de faire plaisir à cette fille en montrant qu'il l'a fait. Traduction approximative du soir: - Citation :
- En fait, je n'ai aucune idée de comment décrire ce que 30 seconds to mars représente pour moi. J'avais 15 ans que je suis tombée amoureuse de ce groupe. Je venais de voir le World Stage en Malaysie (note de moi: un concert MTW en 2011 apparemment?). Je venais de voir Tomo avec ses longs cheveux et la façon dont il sautait quand ils jouaient Kings & Queens. Je venais de voir la façon dont Jared courrait à travers la scène, comment il disait à certaines personnes "Yes, you!". C'était mon rêve d'entendre ces mots aussi. Et je venais de voir toute l'énergie de Shannon quand il jouait. C'était incroyable.
J'ai vu ça pour la première fois: vos chansons qui ne sont pas toutes à propos d'amour, vos chansons parlant de se battre, parlant des rêves, c'est passionnant/inspirant. En ce moment j'écoute "Vox Populi". Je trouve que cette chanson a beaucoup d'énergie. Peut-être qu'un jour je l'entendrai. Peut-être pas. Ça n'a pas d'importance, en fait. Tout est en train de changer (ou "Tout change" de manière générale?) et 30 seconds to mars a changé aussi. Mais vous serez mon inspiration pour toujours. Malheureusement, je ne suis pas assez belle pour être pour être choisie par Jared comme il a choisi des gens pour "Do or die" ou "Closer to the edge". Mais cette musique sera avec moi pour toujours, c'est peut-être assez. Je suis si reconnaissante envers ce groupe. Aujourd'hui, je ne peux pas m'imaginer sans 30 seconds to mars et l'Echelon. Peu importe ce que les autres disent. Echelon un jour, Echelon toujours. Je me rends compte que j'ai traduit comme si c'était une fille (le réflexe parce qu'il y a plus de fans filles, et puis l'écriture féminine) mais c'est peut-être un garçon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Ven 11 Juil 2014 - 22:49 | |
| A la base, j'ai cru que ce serait encore un "témoignage" un peu niais, tout ça et je l'ai lu avec cet à priori mais au final, c'est assez touchant. Et, comme toi, j'ai imaginé cette lettre écrite par une fille d'office mais effectivement, c'est peut-être pas le cas. | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Sam 12 Juil 2014 - 9:49 | |
| A mon avis c'est une fille par contre on peut pas trop voir quel âge, elle peut bien avoir Le fait qu'elle ne se trouve pas assez jolie pour être choisie par Jared pour monter sur scène, en est une preuve. Les mecs se foutent de ça J'aime bien la formule "Echelon un jour, Echelon toujours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars Sam 12 Juil 2014 - 10:10 | |
| Si elle avait 15 ans en 2011, elle n'est pas bien vieille mais elle a l'air assez posée en comparaison avec d'autres, même plus âgé(é)s
Dernière édition par audrey le Sam 12 Juil 2014 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instagram @30secondstomars | |
| |
|
| |
| Instagram @30secondstomars | |
|