| VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
|
+64clenpin Cdu Leto. wildhorses lyli21 Youst live*or*die sweetmorphine Meli_ Justine18 GirlOfMars elise kareen_972 Syllian Annouch vivreca Sunalibi rakuen_eve Melle-Elixir duponchelle Effy Emunk Tweedle Dum Le Punk De Mars Xav Juliettaaaaa SB Clutch marielamarsue Bou. audrey Primsa Fraizii-Fantaizii Ju. Sakura Ophelie_ Lynumeha Aurely86 Anyway Shyra juom41 JuBenco Infinie Lizouille Virginie Strange_Dream Chrys Eniram Val89 Béa Pansy Gawel Margaux_Echelon Alcea doush.k Camilka Diving-Into-Space 30secondstodub Lullabye. Maryarmy LNfromMars Pitchouill Tif Bounty Gem971 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 16:37 | |
| - LNfromMars a écrit:
- comme tu le disais plus haut Chrys, personne ne t'a jeté des pierres ici quand tu as dit avoir acheté un GT ou un ticket vyRt, et je pense que c'est ça la mentalité de ce forum, enfin c'est comme ça que je le vois!
Chacun fait comme il veut et reste libre de ses choix et de sa pensée. J'aurai été tentée par le vyrt si ça avait été à une heure correcte pour la France, entre potes... Et je ne me serai pas cachée pour le faire, parce que je ne vois pas le problème à ce niveau là. Euh... je n'ai jamais acheté de GT. Mais je suis d'accord avec ça, chacun est libre et je ne me suis pas cachée d'avoir acheté le Mars300 et ce Vyrt là. Je connais la plupart des membres de ce forum depuis longtemps et je sais qu'il n'y a pas de problème avec ça. C'est juste que cette fois, j'ai l'impression que la discussion tourne plus autour du jugement de valeur, que du débat d'idée et d'opinion, et ça me contrarie. Parce que dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec vos opinions et je les partages même pour la plupart, concernant la façon dont le truc est vendu, le côté commercial, la chasse au sorcières, tout ça.... La seule différence entre vous et moi, pas des moindres vous me direz, c'est que j'ai voulu voir le truc en direct et en bonne qualité sans attendre le lendemain. Être dans la catégorie des pompes à fric ou des moutons pour ça, me fout grave les boules. Je préfère largement être "un mauvais echelon", ce qui à mon sens et en tout cas ici ressemble plus à un compliment Mais tout ça n'est pas très grave on aura forcément l'occasion de recommencer la même discussion pour le prochain Vyrt ! | |
|
| |
Shyra
Messages : 246 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 42 Localisation : 47
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 16:46 | |
| J'ai suivi la discussion depuis le début et j'avais décidé de ne rien dire puisque la plupart des choses qui me venaient à l'esprit avaient été dites et je ne voyais pas l'intérêt de répéter ce qui avait été dit et redit. Mais après tout un forum est un espace de discussion, alors je vais essayer de synthétiser ma pensée.
Le système du Vyrt ne me plaît pas, je crois que je ne m'en suis jamais cachée, en tout cas de la façon dont il est fait actuellement. L'idée pourrait être bonne mais comme bien souvent la pratique ne suit pas la théorie. Ce qui aurait pu être une nouvelle façon de communiquer est devenu une caisse enregistreuse virtuelle et j'ai juste envie de chantonner "Money" quand je lis Vyrt. Si encore ça se cantonnait à ça ... mais ça entraîne en plus une mentalité qui me rend malade. Les gens se tapent dessus, se jugent, les appel à la délation fleurissent.
Attention je n'ai rien contre les gens qui achètent des ticket, je suis une fervente partisane de la liberté individuelle, par contre ceux qui se permettent de montrer du doigt ceux qui donnent un lien me sortent par les yeux, tout comme cette idée de mauvais Echelon. Je ne me considère pas comme un Echelon, ce n'est pas une nouveauté cf ma présentation, mais je trouve ça insultant pour les Echelons qui sont ainsi dénigrés. Surtout que un certain nombre, voir même un nombre certain n'ont peut être pas acheté de ticket Vyrt mais on largement troué leur portefeuille pour les concerts, les Cd's et le Merch.
Si des gens veulent acheter des tickets c'est leur droit, si des gens ne veulent pas adhérer à ce système c'est aussi leur droit ! Ca ne les rend pas pour autant bon a être crucifié. Au contraire, bien au contraire même. Un débat pour être constructif doit être constitué de deux parties. Une pour, une contre. Sinon ce n'est pas un débat mais un monologue à pensée unique et là je dis niet.
Pour résumer tout ça Vyrt non merci pour moi, mais ceux que ça intéresse allez-y je ne vous jetterai pas de pierres promis. Et bravo à la maison Phoenix où le débat est encore possible, continuez à râler tant que vous voulez, au moins ça permet de conserver sa liberté de pensée. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 16:52 | |
| - Chrys a écrit:
- Être dans la catégorie des pompes à fric ou des moutons pour ça, me fout grave les boules.
Arrête ça Chrys, tu extrapoles ce qui a été dit et tu te mets toute seule dans cette catégorie... Est ce qu'une seule fois on a montré Bou ou toi du doigt pour y avoir participé alors que vous faites partie des plus anciens membres de ce forum ? Non. Donc te sens pas jugée quand ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 16:56 | |
| OH MY GOD !! Vous avez acheté des VyRT !!! Non je plaisanteuh ! On le dit depuis le début, chacun fait ce qu'il veut. On ne veut pas être jugé et mis de coté par ceux qui ont participé, c'est pas pour faire de même avec les autres ^^ Zen les gens, c'est surement qu'un malentendu | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 17:02 | |
| Désolée Chrys, j'ai du confondre! Bon bah au moins tu sais que ça m'aurait pas de problème si ça avait été le cas! Je crois que tu fais référence à Emunk quand tu dis que t'as l'impression d'être mise dans la catégorie pompe à fric, vu que tu as dit ça après son message. Pour le coup, je ne pense pas que ça soit ce qu'il pensait de toi, ça allait plutôt avec les gens qui achètent le ticket, le poulet et le tablier dans la foulée. ça c'est pathétique...vendre un poulet en plastoc, diantre, c'est quand même qq chose! Et effectivement, le prochain VyRT aura des allures de "déjà vu" (avec l'accent please!). | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
| |
Cdu Leto.
Messages : 33 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 29 Localisation : Marne.
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 20:45 | |
| Au final on se retrouve avec les problèmes majeurs de la société : quoiqu'on fasse on est un suiveur OU le contraire, un marginal.. Ma mère m'a insultée durant des mois parce que je me tournais vers mon style à moi autant dans la musique que dans les fringues etc. et depuis qu'elle a vu quelques fans de Thirty avoir le même style que moi elle me considère comme une suiveuse, de coup pour elle je ne suis qu'un mouton ! Je crois qu'on vit dans un monde ou tout le monde se déteste alors on doit insulter l'autre pour se moquer de lui, le rabaisser. Si une personne fait quelque chose de louche c'est une marginale attention la honte une gogole qui s'intéresse à trucs débiles !!! Si on suit le mouvement pour n'importe quelles raisons, on est un mouton !
Alors à titre personnel, j'en ai rien à faire d'etre un mouton, de vouloir un tatouage alors que c'est la mode, de refuser d'avoir des écarteurs aux oreilles alors que mon entourage en a, j'en ai rien à faire d'écouter Thirty alors que des purés de biscuits suivent le groupe, j'en ai rien à faire de dire mes idées alors que personne ne va m'écouter et que je le sais.
Vous dites que ça divise les Echelons, mais ça les divise autant qu'une famille, ou un groupe d'amis se diviserait pour une question aussi insignifiante que "Est ce qu'on garde la billet de 5euros tombés de la poche du monsieur qui ne l'a pas vu?"
Les Echelons ont toujours été divisés. Les familles se sont toujours détruites. Les couples se sont toujours séparés. C'est la vie. Alors ouais on est tous là à dire que Thirty est un groupe de musique exceptionnel. Mais les Echelons ne se regroupent véritablement en rien. Est-ce qu'une seule personne ici a la même vision de la musique, est-ce qu'une seule personne ici a vécu la même chose avec Thirty?
Idées d'une persécutée u.u | |
|
| |
sweetmorphine
Messages : 70 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 31 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 21:33 | |
| J'ai une chose à dire à ton post Cdu Leto : AMEN J'ai rien de plus à ajouté | |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 21:58 | |
| @Cdu Leto: Belle analyse et comme je ne pourrais jamais le dire mieux que ça, je dirais juste: Pareil!!!! | |
|
| |
wildhorses
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 22:52 | |
| Finalement un petit dernier juste pour rétablir quelques interprétations. Promis, ce sera plus court cette fois!
@Pitch Dommage que tu l'aies entendu comme ça mais ne connaissant rien de la vie de qui que ce soit sur le forum, je vois pas comment je pourrais juger de ce qui se passe hors ligne et je ne me le permettrai pas. Sans compter que je serai mal placée sachant avoir aussi passé de longs moments en ligne pour les marsmen et ca arrivera certainement encore. (dernier en date le Vyrt...) Je vais me répéter différemment mais je disais seulement que de passer autant de temps sur un sujet (ici 30STM) en ligne ne permet pas de pouvoir juger de ce qui se passe concrètement (Et oui, ca compte pour moi également!) . Évidemment ça n'empêche pas de se faire une opinion avec les infos que nous avons mais je pense qu'on ne peut pas être incisives et constamment râler!
Et non, j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas exprimer ses désaccords, bien au contraire. Je disais juste qu'à mon sens il faut mettre des bémols.
Je crois que c'est toi Mary qui disait que tu aurais compris si J avait dit clairement les raisons pour lesquelles il demandait de ne pas diffuser les liens. Il l'a en fait dit à deux reprises, peut-être même trois pendant le vyrt dont un pendant le teaser Artifact. (désolée, je relis pas en arrière, je vais au plus vite)
Et non, je n'ai pas reposté ici pour donner une leçon mais comme avec certains "on se connait" depuis longtemps, je souhaitais juste une dernière fois donner mon opinion sur le dernier sujet sensible et laisser finalement un avis plus général qui certes va à l'encontre de l'opinion générale ici. Un peu un façon de fermer la parenthèse. Enfin bon suis pas sure que ce sera lu différemment. C'est pas grave. Bonne nuit et j'imagine qu'on se saluera quand même lorsqu'on se croisera lors d'un nouveau concert. | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 23:11 | |
| Wildhorse, avoue quand même que ton post était inutilement moraliste.. Tu ne participes plus au forum depuis des mois, et quand tu reviens c'est pour nous critiquer ouvertement. Car même si je n'ai pas rebondi à ton 1er post, je l'ai pris de la même façon que Pitch, et je présume donc que nous ne sommes pas les seules Tu as pris un VyRT, grand bien t'en fasse. Encore une fois (et je commence à en avoir marre de répéter encore les mêmes choses) ce n'est pas le VyRT que nous critiquons. Nous l'avons fait sur le principe, mais comme tu l'as précisé, ces décisions ne nous appartiennent pas, laisse nous au moins le loisir de râler là dessus.. Ce que nous n'acceptons pas, c'est les personnes qui se permettent de donner des leçons, se croire supérieures, et penser avoir partager un truc exceptionnel avec Jared, parce qu'ils ont sorti la CB (la leur, ou celle de papa maman..). C'est pas ma conception de l'Echelon et de 30STM, si c'est la tienne, très bien. Mais rien, ni toi, ni Jared, ne m'empêchera de dire ce que je pense. | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 23:31 | |
| - wildhorses a écrit:
- ...
Mon message sera sans doute un peu HS mais je ne comprends pas trop ta démarche Chris... Autant pour moi si j'ai mal pris ton premier message alors que je n'aurai pas du. Cependant j'ai la chance d'avoir été bien élevée donc oui je compte bel et bien te salué la prochaine fois que je te rencontrerai puisque après tout je n'ai absolument rien contre toi... ce qui ne semble pas réciproque vu ces "adieux" fait au forum... J'ai raté un chapitre quelque part ? Si tu ne souhaites pas répondre sur le topic ma boite à MP t'est ouverte. | |
|
| |
Justine18
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 23:33 | |
| - Citation :
- et penser avoir partager un truc exceptionnel avec Jared, parce qu'ils ont sorti la CB (la leur, ou celle de papa maman..).
Moi, je trouve ça en effet super sympa de partager un moment comme ça, avec un groupe et des personnes partageant la même passion... Et même si j'ai sorti la CB. Donc je pense qu'on a le droit de penser avoir un truc qui sort du commun si je puis dire Car il faut l'avouer c'est pas tout les jours qu'on fait des nuits blanche pour suivre un cours de cuisine Enfin ça me dérange un peu cette habitude de croire que la plupart des gens qui aiment se système et y participe sont des enfants qui on juste besoin d'appeler maman et papa... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 23:36 | |
| Je dirais juste que ce qu'ils ont donné n'a rien d'exceptionnel si ce n'est dans la durée ! ce genre de vidéo (vive les mars TV) on en a eu plus d'une et sans payer... Après chacun voit midi à sa porte et moi je vais aller voir minuit dans mon lit | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 23:42 | |
| Il est tard donc c'est peut être pour ça que je deviens plus irritable mais je commence à être fatiguée des gens qui ont acheté des tickets pour ce truc et qui se sentent accusés à tort...
1) On vous a reproché de le faire ? Non. 2) Vous avez vécu un truc spécial avec le groupe ? Non. Les gens qui ont vécu des moments IRL avec le groupe, des moments vraiment à part où il y a eu un véritable échange, ont vécu des trucs spéciaux. Là il y avait des milliers de personne à travers la planète derrière un écran, des milliers de personnes dont le groupe n'avait pas conscience. Vous avez l'impression d'avoir vécu quelque chose de spécial, tant mieux pour vous, sincèrement, mais objectivement parlant ce n'est pas le cas. 3) Est ce que toutes les personnes qui ont participé à cela sont des fils ou filles à papa maman qui se sont servis de leur CB ? Non plus. Cependant une partie des personnes concernées aussi et c'est ce que Ju disait... Ca a toujours été le cas et ça le sera toujours, pour 30 et pour d'autres groupes, et pour d'autres contextes d'ailleurs. 4 ) Est ce que vous pourriez commencer à assumer d'avoir acheté cela et ne pas vous sentir visé par tous les propos ? Surement que oui.
Ce post se veut sans aucune agressivité, vraiment. Mais je commence à être lasse des fausses accusations... | |
|
| |
Justine18
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 1 Mai 2012 - 23:54 | |
| C'est dingue comment on peut se prendre la tête, nous les humains... Et pour un truc qui au final ne changera pas nos vie -_- Et Jared a encore réussi à créer une folie sur twitter, de jeunes filles en chaleurs, rien qu'avec ses poils... | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 0:01 | |
| - Justine18 a écrit:
Et Jared a encore réussi à créer une folie sur twitter , de jeunes filles en chaleurs, rien qu'avec ses poils...
Mais t'es dégueulasse Justine! ... J'allais dire "Pardon", mais c'est pas moi la grosse DEGUEULASSE donc j'ai rien à me faire pardonner! ... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 0:02 | |
| - Justine18 a écrit:
-
- Citation :
- et penser avoir partager un truc exceptionnel avec Jared, parce qu'ils ont sorti la CB (la leur, ou celle de papa maman..).
Moi, je trouve ça en effet super sympa de partager un moment comme ça, avec un groupe et des personnes partageant la même passion... Et même si j'ai sorti la CB. Donc je pense qu'on a le droit de penser avoir un truc qui sort du commun si je puis dire Car il faut l'avouer c'est pas tout les jours qu'on fait des nuits blanche pour suivre un cours de cuisine
Enfin ça me dérange un peu cette habitude de croire que la plupart des gens qui aiment se système et y participe sont des enfants qui on juste besoin d'appeler maman et papa... partager quelque chose avec le groupe beaucoup d'entre nous ici l'ont fait sans avoir à payer....c'est le problème avec les nouvelles technologies et les nouveaux "Echelons" vous vivez dans cet air sans avoir connu avant, c'est pour ça que pour vous c'est normal de payer pour les voir en vidéo ...et bien pour nous vivre des moments avec le groupe c'est recevoir des mails de Jared qui vous font chialer et vous font sentir poche d'eux...c'est attendre un clip en partageant ça avec la communauté,c'est juste un coucou de la part des guys quand ils partent en voiture ou encore un merci le yeux dans les yeux aux signatures...tout ça vous ne le vivrez sans doutes jamais. vous pensez avoir vécu un truc fort et bien ce sont vos souvenirs et je respecte ça. mais pour moi je préfère louper un Vyrt même si c'était super et tout ça plutôt que de payer.et bien respectez ça aussi. chacun sa vision du partage avec le groupe perso je vais garder mes souvenirs gratuits des mars TV comme disais Mary et sorties de concert. Justine18 tu dis que ce n'est pas tous le sjours qu'on fait une nuit blanche pour un cours de cuisine.....et bien j'en ai fait des nuits blanches pour thirty et la récompense en valait la chandelle et au finale j'avais juste payé pour avoir une sale tête le lendemain. nous ne jugeons personnes pour ma part je toruve ça juste dommage de devoir payer pour vivre quelque chose d'extra. voilà je pense qu'il n'y'a pas à débattre pendant 36 millions d'années il y'aura toujours des camps opposés mais ce n'est pas pour cela que nous allons vous crachez dessus (façon de parler) parce que vous avez pu acheter un ticket. | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 0:11 | |
| Quotons Mr Jared Leto, illustre patineur à roulettes artistique et source d'inspiration capillaire de Justin Biebier : “ The most important lesson life has taught me is that many things are not as big a deal as they seem in the moment.” Amen Jaja, amen... tes thunes, pas les nôtres | |
|
| |
Justine18
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 0:13 | |
| - Citation :
- partager quelque chose avec le groupe beaucoup d'entre nous ici l'ont fait sans avoir à payer....c'est le problème avec les nouvelles technologies et les nouveaux "Echelons" vous vivez dans cet air sans avoir connu avant c'est pour ça que pour vous c'est normal de payer pour les voir en vidéo ...et bien pour nous vivre des moments avec le groupe c'est recevoir des mails de Jared qui vous font chialer et vous font sentir poche d'eux...c'est attendre un clip en partageant ça avec la communauté,c'est juste un coucou de la part des guys quand ils partent en voiture ou encore un merci le yeux dans les yeux aux signatures...tout ça vous ne le vivrez sans doutes jamais.
vous pensez avoir vécu un truc fort et bien ce sont vos souvenirs et je respecte ça. mais pour moi je préfère louper un Vyrt même si c'était super et tout ça plutôt que de payer.et bien respectez ça aussi. Merci de me faire déprimer -_- Perso, j'ai jamais eu la chance de voir les guys, de partager quelque chose de réel, et je ne suis pourtant pas 'une nouvelle echelon', la vérité, c'est qu'on se console avec se qu'on peut avoir... Alors peut être que se sont des faux moments de complicité avec eux, mais je m'en contente, parce que je ne pourrais surment jamais avoir vos souvenir a vous. - Citation :
- J'allais dire "Pardon", mais c'est pas moi la grosse DEGUEULASSE donc j'ai rien à me faire pardonner!
C'est la vérité ! x) Edit de Moua double post.. | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 0:16 | |
| il y'a pas de quoi déprimer. nous avons vécu des moments supers et pas seulement avec le groupe grâce au groupe aussi entre nous il y'aura toujours quelqu'un qui aura vécu un truc de plus.ce n'est pas une course. tu pourras sans doutes vivre tes moments aussi il suffit juste d'avoir la patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 0:28 | |
| - JuBenco a écrit:
- Quotons Mr Jared Leto, illustre patineur à roulettes artistique et source d'inspiration capillaire de Justin Biebier :
“The most important lesson life has taught me is that many things are not as big a deal as they seem in the moment.”
Amen Jaja, amen... tes thunes, pas les nôtres
TROLL EN VUE Le tout avec ta signature et ton avatar, un cocktail de tonnerre... Perfect score, gold star ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 1:29 | |
| - Pitchouill a écrit:
- JuBenco a écrit:
- Quotons Mr Jared Leto, illustre patineur à roulettes artistique et source d'inspiration capillaire de Justin Biebier :
“The most important lesson life has taught me is that many things are not as big a deal as they seem in the moment.”
Amen Jaja, amen... tes thunes, pas les nôtres
TROLL EN VUE Le tout avec ta signature et ton avatar, un cocktail de tonnerre... Perfect score, gold star ! Non mais je l'ai dit sur Twitter et je le redis ici: les topics sérieux je laisse béton. Mon profil sur le forum joue clairement pas en faveur de ma crédibilité. Et je suis trop fière de mon avatar et de ma sign pour changer quoique ce soit donc... Mais peu importe, comme dirait le mec dans ma sign : " It's not for everyone, it's for those who understand" | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 8:36 | |
| Juste comme ça au cas ou.... On est dans le VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance et non pas dans la partie [discussion] sachant que je n'y reposterais plus jamais puisque chacun reste campé sur ses positions, interprétant mal les propos de l'autre et ramenant sa fraise toutes les 15 secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 2 Mai 2012 - 10:53 | |
| Question : je viens d'apprendre que Jared aurait dit qu'il veut construire une Eolienne et l'appeler Echelon ??? si c'est le cas, ce mec est mon idole !!! oui comprenne qui pourra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
| |
|
| |
| VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
|