PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance

+64
clenpin
Cdu Leto.
wildhorses
lyli21
Youst
live*or*die
sweetmorphine
Meli_
Justine18
GirlOfMars
elise
kareen_972
Syllian
Annouch
vivreca
Sunalibi
rakuen_eve
Melle-Elixir
duponchelle
Effy
Emunk
Tweedle Dum
Le Punk De Mars
Xav
Juliettaaaaa
SB
Clutch
marielamarsue
Bou.
audrey
Primsa
Fraizii-Fantaizii
Ju.
Sakura
Ophelie_
Lynumeha
Aurely86
Anyway
Shyra
juom41
JuBenco
Infinie
Lizouille
Virginie
Strange_Dream
Chrys
Eniram
Val89
Béa
Pansy
Gawel
Margaux_Echelon
Alcea
doush.k
Camilka
Diving-Into-Space
30secondstodub
Lullabye.
Maryarmy
LNfromMars
Pitchouill
Tif
Bounty
Gem971
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Xav

Xav

Masculin Messages : 58

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:50

Moi perso jai tenu jusqua 4h30 quand il visionnait des video dans le bureau apres les pancake
si une ame charitable a un lien a m envoyer en mp pour voir au moin la fin
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.

Féminin Messages : 4304

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:08

Je suis tellement dégoutée d'avoir payé au final xD
J'ai trouvé un truc pour enregistrer, je me suis dit cool je pourrais me le refaire après, j'ai acheté un ticket à l'arrache, j'ai cru que je n'allais jamais le recevoir, au moment où je reçois le code CamRecorder me lâche subitement...
Du coup je suis resté jusqu'à la toute fin à moitié somnolente, c'était sympa, mais loooong >_<
Après je reste d'avis que payer pour ca, non /:
Parce que voir des acoustiques, d'un groupe, des coup d'oeil sur ce qui va venir... ca devrait être gratuit pour les fans .
Et les extraits du live tour et d'Artifact étaient... brefs, on en a eu plus avec la vidéo qui avait "leaké"...
http://bou-s.tumblr.com/
Syllian

Syllian

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:17

Ouf dure nuit je suis restée jusqu'à 4h où j'ai fini par lâcher histoire de m'octroyer 2-3h de sommeil avant de me lever pour un entretien de boulot (qui n'a d'ailleurs pas été ma plus grande prestation mais bon passons...). Malgré les problèmes de connexions, ça faisait plaisir de revoir les guys même si Shannon semblait dans un univers parallèle, d'entendre à nouveau en live les anciennes chansons et d'en entendre de nouvelles (même si l'électro me semble un peu trop présent à mon goût). Mais... QUE DE BLABLA pétard! J'ai rien contre les singes où le fait de voir un mec en slip allait dans un jacuzzi mais passer une nuit blanche pour avoir ça la moitié du temps, j'avoue que j'aurais bien passé toutes ces parties mais bon... ça restait tout de même sympathique. Sinon déçue d'avoir manqué l'extrait d'Artifact et les extraits d'autres nouvelles chansons et les confettis, si quelqu'un a des vidéos surtout des deux dernières heures faites moi signe par mp vous aurez ma reconnaissance éternelle Hug
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

Féminin Messages : 2150

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:18

Tu gères la fougère Lullabye.
Je vais te laisser quelques jours pour te remettre de tes émotions et des multiples demandes, et je viendrai sûrement quémander pour les liens aussi ensuite :)

Ou alors je choperai ça avec qqn d'autre ici qui les a pris avec toi.
Gawel
Mme Thiago
Gawel

Féminin Messages : 835

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:26

vivreca a écrit:
Une question savez-vous si dans ce cas là on pourra récupérer la vidéo en download ou streaming sans à avoir à repayer une deuxième fois; ou peut on se faire rembourser? Parce que sur ce coup là....

normalement il faut passer par Twitter et envoyer ton message @Vyrtnet (ou FAcebook d'ailleurs ça doit être possible aussi^^) pour toutes les questions liées aux problèmes de connexion ou autres lors du VyRT Clin d\'oeil
kareen_972

kareen_972

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:49

J'avais tout préparé mais je n'ai malheureusement pu regarder que les 2 premières heures soit beaucoup de blabla, de plantage, de palmiers et de K&Q. J'avoue avoir été un peu déçue de partir au moment où la technique semblait avoir réglé les problèmes.
Alors si de par hazard vous pouviez m'envoyer un lien en MP ce serait super chou Oops Merci
Lynumeha

Lynumeha

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:29

Citation :
VyRT ‏ @VyRTnet

Want to share your #VyRTtheMARSLab Experiences? Share and email us at VyRTtheMARSLab[@]gmail[.]com!

Je suis la seule que ça intrigue ? Je vais envoyer un maill pour voir ce qu'ils veulent dire par là je vous tiens au courant si j'ai une réponse happy

EDIT : Ah en fait je crois que j'avais trop d'espoir et que j'ai compris de travers... --'
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.

Féminin Messages : 11153
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:22

Lynumeha a écrit:
Citation :
VyRT ‏ @VyRTnet

Want to share your #VyRTtheMARSLab Experiences? Share and email us at VyRTtheMARSLab[@]gmail[.]com!

Je suis la seule que ça intrigue ? Je vais envoyer un maill pour voir ce qu'ils veulent dire par là je vous tiens au courant si j'ai une réponse happy

EDIT : Ah en fait je crois que j'avais trop d'espoir et que j'ai compris de travers... --'

Ils vont nous faire un truc genre "Echelon review" Rolleyes
Lynumeha

Lynumeha

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:24

Ouais je m'en suis rendu compte après coup, j'avais pris "share" au sens premier... Comme quoi j'ai encore beaucoup d'espoir Rire2
Strange_Dream

Strange_Dream

Féminin Messages : 605

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:35

Mais non c'est pour le Yearbook consacré à Vryt voyons Nananer Caché !
30secondstodub

30secondstodub

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:38

Dites est ce qu'il y aurait une âme charitable qui aurait un lien de téléchargement pour la video ? s'il vous plait ! car j'ai louper la fin donc je voudrait bien regarder Sourire
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa

Féminin Messages : 4073

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:40

Du peu que j'ai entendu ben moi j'aime bien les nouveaux morceaux ...et je suis preneuse pour des liens ...si y'en a qui traîne par hasard ...merci d’avance Hug
Lullabye.

Lullabye.

Féminin Messages : 926

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:14

J'viens de me faire rapporter à Emma, du moins mon compte SoundCloud. Enfin, j'ai pas été contacté directement, mais on m'a balancé Ange.

Bref, t'façon j'ai toujours les audios, d'ici deux semaines on pourra les reposter.
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Béa
Béa

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:19

Lullabye. a écrit:
J'viens de me faire rapporter à Emma, du moins mon compte SoundCloud. Enfin, j'ai pas été contacté directement, mais on m'a balancé Ange.

Comme ça craint ...pfff bravo la mentalité Cheuqué
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:28

Ju. a écrit:
Lynumeha a écrit:
Citation :
VyRT ‏ @VyRTnet

Ils vont nous faire un truc genre "Echelon review" Rolleyes

C'est peut-être l'occasion de leur adresser notre review vision de VyRT, d'exposer calmement ce qui nous dérange dans leur système Réflechi
Personnellement j'ai envoyé un petit truc, mon anglais est tellement nul qu'il y a de fortes chances qu'ils ne comprennent rien, mais tant pis, j'avais besoin de leur faire savoir ce que j'en pense Caché !
https://www.facebook.com/chrystelled
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space

Féminin Messages : 272

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:36

Je crois que pour le coup c'est on ne peut plus clair ....... no comment Gne2
la chasse aux sorcières et la délation sont ouvertes my dear ECHELON .....

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 Tweet10

Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:50

Encore une fois je suis sidérée que ce genre d'expérience (que je ne cautionne pas) soit toujours pourrie de cette manière!

Après la chasse aux sorcières voici la chasse à l'Echelon rebelle qui partage comme le veut la TRADITION ECHELON DE BASE !
La communauté, la famille et tout le blabla partent vite en fumée quand il y a du fric à prendre...

déjà que j'ai pas vu le truc, mais lire tout cela me déprime encore plus Gne2
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka

Féminin Messages : 405

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:51

C'est vraiment débile de faire ça! ils ne savent pas que des gens ne peuvent pas payer , ou sont contre tous ça?
Eh puis chasser comme ça les gens c'est n'importe quoi!
Serieux ça me fou en rogne ces trucs là
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:10

Autant ne pas "trop" se prendre la tête à ce sujet.

Tout le monde ne peut pas avoir la même opinion, quoiqu'on en dise.

Que certaines personnes jugent utile de jouer le soldat fidèle et "rapporter" à 30STM & cie les liens, c'est leur problème. Ils ont leurs propres raisons de la faire, qu'on trouve ça débile/hypocrite/stupide ou pas.

Qu'est-ce qu'on s'en fout. Ça n'empêche en rien le fait que ceux qui souhaitent choper le lien aujourd'hui sans payer le peuvent.

J'ai lu de ces trucs sur Twitter... genre "Y'a que les vrais Echelon qui vont rester jusqu'au bout, peu importe le temps d'attente", "Les vrais believers ont acheté leur ticket dès le 1er jour", j'en passe et des meilleures.

On ne sera JAMAIS tous d'accord, à ce sujet ou sur d'autres. Certains ne comprennent pas cette "délation" et ne comprendront jamais, d'autres voient ça comme une marque de soutien du groupe et ne comprennent pas non plus qu'on puisse faire passer ainsi des liens.

Je dis pas qu'il ne faut pas en parler et qu'on ne peut pas débattre à ce sujet bien sûr. Je veux simplement dire que je voulais pouvoir le regarder, j'ai choper les liens et je suis contente. Ce que les gens en pensent me passe bien au-dessus de la tête. Y'a pas mort d'homme, dans un sens ou dans l'autre. On va tous s'en remettre et c'est pas l'histoire d'une vie.

On n'en revient toujours à la même base de discussion.

Il faut de tout pour faire un monde hein?? ;-)

Lullabye.

Lullabye.

Féminin Messages : 926

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:26

Oui, mais justement, je trouve que c'est exactement pas ça la question, et que c'est pas net et que ça mérite discussion.

Parce que, finalement, même s'ils font comme si ceux qui ne veulent pas payer étaient le gros problème, c'est pas du tout le cas. En réalité plus de gens qui ont assisté au VyRT veulent les audios/vidéos/gifs que ceux qui n'y ont pas assisté.
Puis ça veut dire quoi aussi, que ceux qui ont pas pu y assisté, on pas le droit de savoir ? On achète l'information, en gros c'est ça. Ca n'a rien de juste. Surtout que dans leur histoire, pas mal ont payé, mais n'ont pas pu assister au show par soucis techniques.
Et ça détruit complètement l'esprit de partage de l'Echelon comme l'a dit Mary, et ça nous scinde.

A la limite, si c'était un VyRT comme ça, ce serait pas si dramatique, et en effet on pourrait passer outre. Sauf que Jared a bien l'intention de nous faire VyRT bien plus qu'une fois. Ca va devenir un problème à la longue, et ça nous monte les uns contre les autres.
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Béa
Béa

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:34

Le truc c'est que la plupart de ceux qui ont acheté et qui sont, par déduction, de bons échelons n'acceptent pas que d'autres puissent avoir accès aux mêmes infos qu'eux gratuitement ...c'est de l’égoïsme, de la jalousie ou de la connerie puissance 10 (j'opte pour la derniére proposition). Nous on a des vies en dehors du groupe, eux peut être pas, et ils pensent qu'en dénonçant les vilains qui piratent la charette va les appeler pour les féliciter loool.
Mais au bout du compte on se retrouvera tous dans les concerts ... ou pas Réflechi
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:55

Jamais je n'ai dit que c'était juste.

Ce que je dis c'est simplement que nous n'avons pas tous la même notion ce qui est "juste" ou non.
Je ne dis pas non plus de passer "outre" dans le sens n'en avoir rien à foutre, mais plutôt dans le sens ne pas se donner mal à la tête, ne pas "vraiment" s'énerver, ne pas en chialer la nuit dans son lit quoi... (c'est une FAÇON de parler ok, donc que personne ne me réponde "Non mais ça va, j'en chiale pas la nuit non plus!" :P)

Et puis faut pas se leurrer avec cette histoire d'Echelon. Ça fait bien longtemps que c'est plus la même chose et que tout le monde tire dans les pattes de tout le monde.

Pour moi ce n'est qu'une évolution des choses comme les autres et je ne vois pas en quoi ça entachera ma "passion" pour ce groupe.
Ça ne m'empêchera pas de continuer à les suivre (pour le moment), ni d'acheter le 4ème album (si je l'aime) et encore moins de continuer à aller aux concerts (et passer des after plutôt epic avec la dream team).

Mais bon, c'est ma vision des choses. Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut et loin de moi l'idée de vous faire changer d'avis. J'essaye juste de voir le bon côté des choses ^^

Rire2

Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:11

pour ma part y'a pas d'Echelon ou de justesse, il y a que je n'aime pas la délation en tout genre et particulièrement pour ce genre de choses totalement puériles... Rolleyes
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars

Féminin Messages : 5587

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:20

Le vyrt ou comment les gens ont encore réussi à pervertir un système qui aurait pu être sympa et comment la liberté de chacun est mise à mal parce que certains estiment détenir la vérité absolue sur "être ou ne pas être un bon echelon" Rolleyes
Béa
Béa

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:24

LNfromMars a écrit:
Le vyrt ou comment les gens ont encore réussi à pervertir un système qui aurait pu être sympa et comment la liberté de chacun est mise à mal parce que certains estiment détenir la vérité absolue sur "être ou ne pas être un bon echelon" Rolleyes

C'est tout à fait ça ... Clapclap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 16 Empty

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant