| "Big annoucements" à venir !! | |
|
+20Alcea Gawel Ju. Lizouille 30secondstodub Virginie Margaux_Echelon Diving-Into-Space Bounty Chrys Camilka Val89 miss Hyde Anyway Nausicaa Maryarmy Lullabye. LNfromMars Tif Pitchouill 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 7:46 | |
| Jared a posté cela sur Facebook il y a quelques heures - Citation :
- Here in LA plotting and planning...big announcements coming soon!
Cant wait to share secrets with you
Sleep tight Kings+Queens
xo Pronostics ? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 8:10 | |
| Je crains le pire | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 8:24 | |
| * le lancement d'une ligne de mode signé JL * un enième book qu'on aura dans 3 ans * un duo lyrique avec la jumelle Olsen * une marque de nourriture végétarienne pour anorexiques initiales JL (2 repas par semaines, 120 calories en tout) ... | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 8:37 | |
| L'important c'est le "s" à la fin. Déjà on va avoir un truc sur VyRT vu qu'il en a parlé la semaine dernière (ou d'avant). Après bon, on attend l'éternel DVD live. Mais bon, faut pas trop espérer, il a mis "soon" . | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 9:46 | |
| Perso les big announcements de jared enfin sait-on jamais j'aurais peut-etre une bonne surprise pour une fois. En tout cas je risque pas d'etre deçue vu que j'en espere rien | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 9:47 | |
| VyRt va fonctionner à plein régime | |
|
| |
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 9:51 | |
| - LNfromMars a écrit:
- * le lancement d'une ligne de mode signé JL
* un enième book qu'on aura dans 3 ans * un duo lyrique avec la jumelle Olsen * une marque de nourriture végétarienne pour anorexiques initiales JL (2 repas par semaines, 120 calories en tout) ... T'as fait ma journée LN! J'avoue, j'ai un peu peur de ce qu'il va sortir... Certaines fois il fait du bruit pour rien de spécial donc... Mais d'un autre côté j'ai hâte qu'il annonce ces trucs histoire d'être fixée : savoir si je dois être blasée , heureuse ou blasée... | |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| |
| |
Camilka
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 9:59 | |
| Si c'est encore un truc Vyrt je coirs que je vais mourrir... | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 13:17 | |
| Maintenant ses big announcements me font plus peur, qu'envie et puis la seule réflexion que m'inspire son "soon" c'est "wait and see" | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 14:03 | |
| My pleasure, @Val et Miss Hyde! Je n'ai pas parlé du vyrt parce que c'est plus probable que mes pronostics et c'est moins drôle! Dans la vraie vie, j'attends le book d'Haïti et le DVD live mais j'ai bientôt plus de popcorn depuis le temps! | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| |
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 14:06 | |
| moi je sens bien un truc sur Vyrt vue qu'il l'a évoqué l'autre jour, enfin j'espère pas grand chose, sinon je vais encore être déçue de ses fameux "secrets" (si seulement le DVD pour pointer le bout de son nez ...... ) | |
|
| |
Margaux_Echelon
Messages : 343 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 29 Localisation : Asgard Humeur : Mini-troll :P
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 15:52 | |
| Seigneur du Old School, Dieu du Blackberry, faîtes que la Charrette ait eu une illumination et découvert que le Vyrt est une mauvaise idée ! Je veux pas ce que LN a dit (quoi que ça serait trop drôle) All I wanted was youuuuuu un DVD réel, en dur qu'on peut acheter en magasin ! | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 16:27 | |
| ça peut pas être le DVD live ça fait 6 ans qu'il en parle!! !! après il s'ennuiera si il le sort. j'opte pour je vais faire un flim....! | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 16:59 | |
| je dit à 100% ça va être un truc sur Vyrt, et ça va me gonfler ! tant que c'est pas le dvd qu'il nous sort sur son truc pourri. Et puis s'il pouvait donner la date d'envoie de son lire.. ça serait pas mal... Au final on va devoir attendre je ne sais combien de temps pour avoir une réponse qui nous décevra.. mais ça marchera parce que les petites groupies mouilleront encore leurs culottes à l'annonce de Jared.. il sera content.. et voilà... Dépitation *oui ça n'existe pas * | |
|
| |
Lizouille
Messages : 989 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : France :( Humeur : I'm here but not really
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 17:11 | |
| J'ai peur de se qu'il peut nous sortir ! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 18:02 | |
| - Tif a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- suis je la seule à ne rien espérer ???
Non... Roll Call de ceux qui n'attendent rien : - Mary - Tif - Ju. | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 18:23 | |
| +1 ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer avec eux et pareil que Chrys je crois, j'ai même plus peur à chaque fois qu'autre chose pour ma part, le plus positif ce serait Artifact ENFIN même si j'y crois pas XD | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 18:41 | |
| Sait on jamais ils vont peut être annoncer le concert spécial ST pour l'anniversaire de l'album ! Just kidding... Roll Call de ceux qui n'attendent rien : - Mary - Tif - Ju. - Pitch | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 18:47 | |
|
Roll Call de ceux qui n'attendent rien :
- Mary - Tif - Ju. - Pitch - Alcea
*retourne lire...30 qui?*
| |
|
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 18:51 | |
| J'aime nos réactions: Jaja: I have a big announcement (genre petit gamin de 4 ans surexcité un soir de Noël!) Nous: mouais bof...vas-y balance déjà, on verra ce qu'on en fait par la suite! Mais je me joins volontiers à la liste des "ouhlà en fait je crois que j'ai peur de savoir" et les "si c'est pour du Vyrt...ben non merci!" | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! Mer 4 Avr 2012 - 19:11 | |
| - Alcea a écrit:
Roll Call de ceux qui n'attendent rien :
- Mary - Tif - Ju. - Pitch - Alcea
Les vieilles blasées.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Big annoucements" à venir !! | |
| |
|
| |