PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kerrang! 15/02/12

Aller en bas 
+14
LNfromMars
kelly777
30secondstodub
GirlOfMars
Alcea
audrey
nOeMiE30stm
Diving-Into-Space
Anyway
JuBenco
marielamarsue
Maryarmy
Pitchouill
klo-way
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:45

Wow Kiffme Je veux ce magazine aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:48

Tout pareil!
Je suis pas sure de le trouver dans ma bourgade, aussi si une âme charitable (SIIIIIL?????) peut en choper 2 et me l'envoyer, je ferai le paiement illico presto! Merci d'avance!! Fleurs Hug
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:13

Merci pour les scans en HD !
Cet article est juste Oops Rock Kiffme

Quelqu'un saurait-il par hasard si on peut trouver des Kerrang en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:38

Merchi pour les scans. Hug

Si le ramage se rapporte au plumage, ça va déchirer !

*avoue sans honte ne pas piper les 3/4 de ce qui est écrit*
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:48

Pour les personnes ne vivant pas à Paris et qui voudrait se procurer le Kerrang, vous pouvez commander chez la librairie WH Smith, les frais de ports étant à votre charge.

Ci-après le lien vers le site et le processus à suivre : ICI
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:23

Il est dispo depuis ce matin sur journaux.fr à 6.90€ frais de port inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:18

30secondstodub a écrit:
Il est dispo depuis ce matin sur journaux.fr à 6.90€ frais de port inclus !

Merci je ne connaissais pas Fleurs
commandé Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:19

30secondstodub a écrit:
Il est dispo depuis ce matin sur journaux.fr à 6.90€ frais de port inclus !

Haaan j'ai craqué Caché ! Rire2
On m'y a poussé faut dire *merci anyway et sa maman*, enfin en même temps il m'en a pas fallu beaucoup, je pouvais pas laisser passer un si grand article sur le ST Rire2 Kiffme

En plus, j'aime recevoir du courrier Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:28

Strange_Dream a écrit:
30secondstodub a écrit:
Il est dispo depuis ce matin sur journaux.fr à 6.90€ frais de port inclus !

Haaan j'ai craqué Caché ! Rire2
On m'y a poussé faut dire *merci anyway et sa maman*, enfin en même temps il m'en a pas fallu beaucoup, je pouvais pas laisser passer un si grand article sur le ST Rire2 Kiffme

En plus, j'aime recevoir du courrier Rire1

Faut toujours écouter ma maman Ange

Merci pour le tuyau, 30secondstodub ! Maintenant je vais rester près de ma boîte aux lettres Kiffme (j'en reçois jamais du courrier d'habitude Chouine )
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:30

Mais de rien, c'est là où j'ai eu l'exemplaire du Mars300. Le soucis c'est qu'ils sont assez vite hors de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:53

Chrys a écrit:
30secondstodub a écrit:
Il est dispo depuis ce matin sur journaux.fr à 6.90€ frais de port inclus !

Merci je ne connaissais pas Fleurs
commandé Rock
ça vaut carrément le coup même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:31

Maryarmy a écrit:
Chrys a écrit:
30secondstodub a écrit:
Il est dispo depuis ce matin sur journaux.fr à 6.90€ frais de port inclus !

Merci je ne connaissais pas Fleurs
commandé Rock
ça vaut carrément le coup même ^^

Rupture de stock, ils viennent de me rembourser ma commande de samedi Kerrang! 15/02/12 - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:34

raa m**de ils sont chiant avec ça, j'ai reçu le mien hier.
Ils m'avaient déjà fait le coup avec le mars300 j'en avais commandé 2 (ben oui pour pas devoir choisir entre les posters) ils m'en ont envoyé qu'un Gne
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:05

Chrys a écrit:
Maryarmy a écrit:
Chrys a écrit:


Merci je ne connaissais pas Fleurs
commandé Rock
ça vaut carrément le coup même ^^

Rupture de stock, ils viennent de me rembourser ma commande de samedi Kerrang! 15/02/12 - Page 2 988709

Pareil, je viens de recevoir le mail comme quoi ils ont annulé ma commande Pascontent
Du coup je suis retournée sur mon ami EBay, en espérant qu'il y ai pas un problème là non plus Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:07

Chrys a écrit:
Maryarmy a écrit:
Chrys a écrit:


Merci je ne connaissais pas Fleurs
commandé Rock
ça vaut carrément le coup même ^^

Rupture de stock, ils viennent de me rembourser ma commande de samedi Kerrang! 15/02/12 - Page 2 988709

Je viens de recevoir le même mail! C'est la 1ère fois qu'ils me font le coup!! Je suis deeeggg!!!!!!! Kerrang! 15/02/12 - Page 2 988709 Kerrang! 15/02/12 - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:22

Il y en a encore sur Ebay ICI encore 2 exemplaires à 7.14 £ (8.84 €) frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:36

Bon, ils ont annulé la mienne aussi... Maintenant, je compte sur Ebay, merci pour le lien Chrys !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:30

Et comme promis la traduction de l'article :

Citation :
10 ans de Vie sur Mars


Il y a une décennie, 30 Seconds To Mars travaillaient sur leur début et jouait dans une salle pratiquement vide à Londres. Quelque part entre cette époque et aujourd'hui, ils sont devenus un des plus grands phénomènes du rock moderne. Ian Winwood regarde en arrière et demande, où est-ce que ça a bien tourné ?

*Photos :
- Jared Leto : Le Leader
- Shannon Leto : Le Frère
- Tomo Milicevic : Celui qui n'a pas de peigne

De l'extérieur, les signes n'étaient pas très bons. Jared Leto était un acteur d'Hollywood avec des yeux tourbillonnant et une peau parfaite, un homme qui dans le rôle de Jordan Catalano dans la série d'adolescents américains des années 90 My So Called Life (en français, Angela 15 ans) a brisé un million de cœurs adolescents en ne disant que des phrases qui se résumaient presque qu'à un mot "aimer". Effectuer une transition pas toujours facile du petit écran à l'écran d'argent (le cinéma), à un tournant du siècle, Jared a vu son nom dans la distribution de films acclamés tels que Fight club, American Psycho et (peut-être le plus notable) en tant que Harry Goldfarb dans Requiem For A Dream, l'histoire exténuante et insupportable de Hubert Selby Jr sur la pauvreté et de l'addiction à la drogue.
Puis en 2002, Jared Leto annonça au monde qu'il enregistrait un album avec son groupe de rock, un jeu de cours pour enfant si tant est que c'en soit un. Il y a eu des précédents et pas si bons. Keanu Reeves a joué comme bassiste abec son propre groupe grunge Dogstar dans les années 90, sans une quelconque acclamation. Même Johnny Depp, un homme vu par les personnes les plus cools du monde comme étant la personne la plus cool du monde, ressemblait à une sorte de playboy qui grattait sa guitare avec Oasis, ou en apparaissant dans Top of the Pops avec Shane McGowan & The Popes.
Donc, Jared a planifié d'être une rockstar, n'est-ce pas ? Bien, on va voir ça. Nous allons voir combien de temps ça va durer.
Mais quiconque doutant de la volonté de Jared Leto de se salir les mains à la poursuite de cette ambition n'a clairement jamais mis les pieds au sein du Barfly de Camden Town. C'est ce que pensait l'acteur et mannequin occasionnel quand son groupe, 30 Seconds To Mars - formé à la base en 1998 et comprenant alors, et toujours son demi-frère Shannon Leto à la batterie de même que le bassiste Matt Wachter (rejoint ensuite par un natif de Bosnie élevé au Michigan Tomo Milicevic) - monta sur scène pour leur premier concert au Royaume-Uni le 24 juin 2002, Dieu seul sait. Mais la scène qui l'aurait accueilli est un club exigu aux murs noirs qui sentait la bière gazeuse et (à l'époque) la fumée de cigarette.
Le Barfly est le type d'endroit où les groupes qui sont tout en bas de la chaîne alimentaire regardent au loin et rêvent de futurs beaux jours. Quelque soit la nuit, les passants pouvaient voir de jeunes musiciens soulevant des kits de batterie cabossée et des amplis peu chers dans les vans loués en se demandant si le coût de l'essence valait le prix de jouer devant une petite douzaine de personnes, beaucoup pensèrent qu'il n'y avait rien de nouveau sous la lune.
Cette nuit là le public de 30 Seconds To Mars consistait en 40 personnes, 30 faisant parties des employés de la maison de disque UK du groupe, et qui étaient donc obligés d'être présents. Seulement un quart de la "foule" a payé cette nuit là pour être là, ce qui voulait sans doute dire que les têtes d'affiche américaines fastueuses avaient pour avoir leur non dessus un pouvoir égal à £50. Quelqu'en soit la valeur, ce n'était pas de bonnes augures.
"Nous pensions que c'était la dernière fois que nous allions jouer à Londres," dit Jared Leto, en pensant à l'événement.

A quel point un homme peut-il se tromper ? En neuf ans et demi qui se sont écoulés depuis cette nuit lugubre sur Chalk Farm Road, l'histoire d'amour entre 30 Seconds To Mars et l'Angleterre - et avec Londres en particulier - s'est épanouie comme si c'était le sujet d'une fiction romantique schématique. Lentement mais sûrement, les salles dans lesquelles le groupe apparaissait devenaient plus grandes : depuis le Barfly à l'Electric Ballroom, du Ballroom à l'Astoria, de l'Astoria au Hammersmith Apollo, de l'Apollo au Wembley Arena, de Wembley à l'O2 Arena, la salle intérieure la plus grande du pays et la plus demandée du monde.
Mais tout ça devait encore arriver. A ce moment là il y a une décennie, 30 Seconds To Mars travaillait encore sur leur premier album éponyme. Produit par Bob Ezrin - l'homme qui a co-produit The Wall, l'éblouissant album couronné de succès des Pink Floyd - c'était un album concept concentré sur les difficultés humaines, un enregistrement qui montrait tout d'abord les stylé d'écriture vaste et cinématographique.
Alors que ça a fourni un point de départ épique pour la musique qui s'en suit, cela n'a pas mené vers le chemin du succès : à sa sortie il y a dix ans, en Septembre 2002, le pack de 11 chansons a atteint la pitoyable place de 136 dans le classement des albums UK, s'en tirant un peu mieux aux USA avec une place de 107ème. Mais ce n'est pas tout, suite aux attaques du 11 Septembre l'année passée, la maison de disque du groupe a senti que la pochette du disque - un pilote de chasse qui s'éjecte d'un avion en pleine explosion - était inapproprié, arrêtant ainsi la pochette qui était en production et détruisant ainsi ce qui avait été déjà produit. Mais Jared Leto, un homme qui voit le verre à moitié rempli même quand il n'y a pas de liquide dedans, et même là où il n'y a pas de verre, a rassemblé assez de réserves d'énergie (ou de passion ?) pour rester optimiste à propos de son morceau de travail.
"Je ne me concentrerai pas sur le négatif," insiste t-il. "Et je suis sûr qu'il y a du négatif qui est impliqué quand il y a une célébrité mineure qui est impliquée dans un groupe de rock."
Ce qui est évident à l'écoute de l'album c'est qu'il y a clairement un amour de la musique et de l'art qui est créé au travail.
"Le succès commercial ne sera pas ce qui fera ou brisera ceci," déclare Jared à ce moment là. "Ce n'est pas un passe-temps pour moi."
En effet, ça ne l'était pas. 30 Seconds To Mars a peut-être travaillé à un rythme comparable à la maladie hollandaise de l'orme, mais chaque action faite était calculée et délibérée. "Je consacre chaque moment à ce groupe," dit le leader en 2008, et ses actions parlaient aussi énergiquement que ses mots. Jared consentira à être photographié seulement sous l'angle qu'il considère comme étant son meilleur côté - le gauche; plutôt difficile pour un homme qui a été fiancé à Cameron Diaz - et durant leur performance en tant que tête d'affiche à l'O2 Arena en Novembre 2010, seuls deux photographes étaient autorisés à accéder à la fosse devant la scène (et ce après une sorte de négociations autrefois vues entre des superpouvoirs en train de se chamailler). Les autres groupes qui ont partagé les places avec le groupe ne sont pas toujours universellement élogieux concernant l'expérience, comme avec The Used par exemple, qui décrit "Une Demi Minute de la Planète" comme étant un groupe avec qui ils ont tourné et eu le moins d'amusement.
En dépit de leur nom de groupe astronomique, le temps que 30 Seconds To Mars sortent leur second album, A Beautiful Lie, en 2005, l'union n'avait pas encore pris son envol, un fait qui n'avait pas échappé à Jared.
"[L'album] était un tout ou rien pour nous" dit-il à ce moment là. "[Le produire] a été un temps chaotique... cela a pris un an pour commencer à se connecter aux gens d'une manière unique et nous n'avons jamais eu de semaines de ventes géantes. Nous n'avons jamais été en tête des charts. C'était juste un enregistrement dont les gens parlaient et partageaient et je pense que c'est une manière merveilleuse de faire découvrir aux gens votre musique."
La découvrir en effet, ils l'ont fait. En 2007, A Beautiful Lie a été ré-édité avec une jaquette différente de la version originale, d'un coup le groupe est devenu aussi connu qu'il était dans la tête de Jared Leto. Propulsé par des titres comme From Yesterday et A Beautiful Lie, l'album a fait son chemin pour atteindre une première place internationale : double platines (2 millions de copies vendues) aux Etats-Unis, platine au Royaume-Uni (300 000 ventes), dans le top 20 dans sept autres pays.
"Tout ce qui est sur cet album a changé notre vie," dit Jared. "Nous avons parcouru le monde, en commençant en tant qu'un groupe de personnes et finissant en un autre groupe. Cela nous a donné tellement de choses dont nous sommes reconnaissants et vous pouvez pas vraiment demander plus que ça."
Même si, tel que ça s'est passé, 30 Seconds To Mars ont demandé plus. Une chamaillerie inconvenante avec la maison mère de Virgin Records, EMI, a menacé de mettre la carrière du groupe sous séquestre semi-permanente, jusqu'à un compromis de dernière minute entre les deux parties soit trouvé. Ce n'est sans doute pas une coïncidence, donc, que le troisième album du groupe soir intitulé This Is War, ou que Jared Leto ait commenté au journaliste, sur l'enregistrement, comment ça aurait été adéquat de que son groupe ait inclus dans leur reprise des Sex Pistols déterrée par la société EMI, "Là où l'acceptation aveugle est un signe d'idiots stupides qui se tiennent en ligne droite... comme EMI".
Non pas que cela importe tant que ça. Il leur a peut-être fallu presqu'une décennie pour compléter cette manœuvre, mais This Is War a amené ses créateurs à une prestation à guichet fermé à l'O2 Arena. Dans un monde juste, le succès de l'album les aurait fait occuper une des trois têtes d'affiche des touristes du week-end de Leeds et Reading l'été suivant. Mais bien qu'ils aient vendu plus d'albums de This Is War que les têtes d'affiche My Chemical Romance avec leur propre album Danger Days - et bien que la tournée de MCR visitait la plus petite Wembley Arena - c'était le groupe de New Jersey qui a pu s'offrir les meilleurs ventes.
Même dans ce cas, c'était une sacrée ascension.
"La vie dans un groupe signifie qu'il y a des hauts et des bas", dit Jared en 2010. "Et [en ce moment] il y a beaucoup de hauts. Ceci dit c'est étrange parce que je ne me sens pas comme une rockstar. Je me sens très humble."

Humble est sans doute ce que ressentait Jared Leto quand il était descendu de scène au Barfly de Camden Town, il y a bien des années ; gêné que les employés de la maison de disque vienne lui dire que son groupe était génial, humilié à l'idée que juste dix personnes aient payé pour voir sa création ce soir là. Mais alors que le groupe descendait leur équipement des escaliers délabrés du Barfly, rabaissé par ce que le leader a plus décrit comme étant "le pire show que nous avions joué dans notre vie", ils ont été approchés par un groupe de filles dont l'Anglais n'était pas leur langue maternelle. Deux venaient d'Oslo en Norvège spécialement pour voir leur concert? Deux autres filles avaient atterri le jour même d'Allemagne. Une autre a voyagé toute seule depuis la Ville des Lumières ; Paris en France. Deux autres ont voyagé depuis la Ville Eternelle de Rome, Italie. Peut-être que des gens ne se sont pas données la peine de faire le trajet des environs de Londres, mais le groupe avait déjà pour eux un saveur international et exotique, et ont déjà un aperçu du début de qui allait devenir leur fanbase obsessionnelle, The Echelon.
Une fois que 30 Seconds To Mars a cessé d'être vu comme un projet vaniteux d'une acteur très mignon, cette tendance s'est épanouie dans des proportions magiques. Pour l'enregistrement de This Is War, Jared Leto a reçu un tweet d'un supporter basé à Tehran en Iran, disant que c'était vraiment dommage qu'il ne puisse pas participer au "summit". "Le Summit" était un rassemblement de fans dans le studio d'enregistrement de Los Angeles, tous ayant convenu de donner sa voix aux troisième album des 30 Seconds To Mars. Jared y a réfléchi et a réalisé que le géographie ne devait pas être un obstacle à l'unité mondiale de la cause de groupe. Avant que vous ne disiez "Êtes-vous malade ?", 60 000 personnes à travers le monde ont été enregistrées électroniquement et figurent sur This Is War.
De 10 personnes au Barfly à 60 000 voix chantant à l'unisson sous les couleurs d'un trio. C'est une belle planète, et 30 Seconds To Mars l'a conquise. La question la plus pressante maintenant est que vont-ils conquérir après ?

Encadré jaune :
Comment sonne leur premier album de début, il y a dix ans ?
Le premier album de Jared et cie revisité et ré-évalué
Alors que 30STM sont maintenant synonymes d'hymnes dans des stades brillants, des clips de blockbuster et de coupes de cheveux en développement, ils ont en fait commencé en tant que groupe plus graveleux. Avec Jared Leto qui identifie un thème de "difficulté humaine" au coeur de ces chansons, c'était vraiment une tentative du groupe de vouloir mettre l'universalité de l'expérience humaine dans les paroles. Et la musique est dans nulle doute la plus agressive qu'ils aient créée, le riff glissant (?) du titre meneur Capricorn (A Brand New Name) reste toujours le plus musclé. La preuve du groupe qu'ils grandiront est également présente - l'hymne à ambiance SF grogne avec une énergie qui pulse et qui va lancer leur carrière dans les cieux comme une navette de la NASA. This Is War s'est plus vendu - mais celui-ci était une parfaite rampe de lancement.

Jared parle !
Mr 30STM sur pa passé, présent et futur du groupe.
Que ressens-tu vis-à-vis de tout ce que tu as fait ?
"Je pense qu'il reste encore beaucoup à combattre en nous, mais il y a aussi en même temps, un peu de paix, de satisfaction et je pense, de compréhension et une connaissance de nous-mêmes. Une profonde compréhension de nous-mêmes, ce qui est bien. C'est très bien. Nous essayons toujours de notre mieux, de faire ressortir le meilleur en nous à travers des procédés qu'on prend et ce n'est pas toujours facile, mais nous espérons que ça soit toujours satisfaisant et que ça vaille le coup. Mais il y a toujours des virages à gauche, des carrefours à prendre, un nouveau virage, il y a de nouvelles aventures."

Les années suivant This Is War ont été particulièrement riches...
"Ça a été un voyage sur lequel nous nous retournerons toujours, en tant qu'une des expériences les plus satisfaisantes et enrichissantes de nos vies. Pendant deux ans, nous avons poursuivi cette quête, en parcourant tous les continents sauf un, en jouant plus de 300 shows, en gagnant et en perdant et en nous battant et en étant en paix. On a commencé avec un groupe dans un studio dans la cave il y a juste quelques années en nous battant pour un procès de 30 millions de dollars avec notre maison de disque, en finançant un album nous-mêmes appelé This Is War et là nous sommes de l'autre côté."

C'est de loin votre plus gros album...
"Et nous venons juste d'être disque d'or la semaine dernière aux States aussi. C'était une manière amusante de finir le cycle de l'album avec ces choses monumentales. Des fois ce sont les plus petits moments qui finissent par être les plus précieuses et ceux dont vous vous rappelez, mais c'est sympa d'avoir ces choses monumentales à la fin d'une telle expérience longue et incroyable. Nous avons fini la tournée sur une belle note."

Avez-vous l'impression d'avoir beaucoup appris à travers le groupe ?
Ouais. Tu apprends sur toi-même, tu apprends sur ce dont tu es capable, ce qui peut rendre l'expérience plus satisfaisante, apprendre sur les villes, tu apprends sur la nourriture, tu apprends sur les gens. Tu apprends quand dire oui et quand dire non. Tu apprends ce qui est important, vraiment, et ce qui ne l'est pas. Tu en apprends pas mal. Tu apprends sur la culture."

Cela t'a donc inspiré ?
"Ouais - comment t'adresser à un public, ce que tu apprends d'une ville, comment parler aux individus et comment parler aux gens change. Ton expérience, ta perspective sur les lieux, que ce soit au Royaume-Uni ou en Chine, ça change ta vision de la vie et à ton tour, ce que tu as à offrir en tant qu'artiste - comment tu crées et comment tu écris ta musique."

Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:34

Merci beaucoup pour cette traduction, GOM ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:59

Merci GOM pour la traduction Hug

Je l'ai reçu hier et les photos sont vraiment énervantes, je donnerais beaucoup pour utiliser la DeLorean et vivre ces moments là Kiffme

En tout cas je pense que le meilleur moyen de célébrer les 10 ans d'un album, c'est d'organiser un concert hommage pour cet album Lala Kerrang! 15/02/12 - Page 2 584367 Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:03

Je plussoie ta dernière phrase Chrys! un concert spécial 10 ans du ST serait perfect voire une petite réédition de l'album avec des bonus, titres inédits , etc , etc
bon oui je rêve un peu trop je crois Lala
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:04

Je te suis Chrys, GO! On prépare les pancartes pour la manif "on veut du ST"! Rock
Oui, je sais y a plus rapide et efficace que les pancartes, mais je suis une vraie "old school", j'ai pas FB ni twitter! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:33

Je suis partante pour les pancartes Rock

Mais pas de réédition de l'album, ils seraient capable d'en faire un truc commercial, cet album doit rester spécial, à part boude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:04

Chrys a écrit:
Je suis partante pour les pancartes Rock

Mais pas de réédition de l'album, ils seraient capable d'en faire un truc commercial, cet album doit rester spécial, à part boude

+1 pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:10

Yeah! La révolution est en marche! On veut du ST, on veut du ST!
ST sinon rien
ST c'est le pied
ST ou j'ten colle une
...
Rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang! 15/02/12   Kerrang! 15/02/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrang! 15/02/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerrang - mai 2013
» Kerrang 14 décembre
» Kerrang Novembre 2012
» 12 juin 2013 Kerrang !
» kerrang juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: PRESSE PAPIER FRANCAISE ET ETRANGERE :: PRESSE ETRANGERE :: PE 2012-
Sauter vers: