| [ Shannon Leto / Antoine Becks ] | |
|
+19Cdu Leto. Gem971 Juliettaaaaa Bounty Maryarmy Margaux_Echelon LNfromMars Ju. klo-way Lullabye. oce-chan Béa audrey Youst Alcea Dee Diving-Into-Space Camilka Pitchouill 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Sam 31 Mar 2012 - 19:40 | |
| Visiblement la soirée à Porto de hier soir était très animée, avec un Shannon tout barbu et qui a repris des formes par rapport à décembre ! Et j'attends plus d'infos mais pour le moment mon reporter sur place a twitté ça : - Citation :
- @dianataka
#ThingsThatMadeOurNight when @ShannonLeto argued with a mad motherfucker that he is a part of the echelon!! Ca risque d'être comique | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Sam 31 Mar 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Sam 31 Mar 2012 - 23:28 | |
| My gosh! Il a mouillé la chemise le chanoubear! | |
|
| |
Dee
Messages : 204 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Bordeaux-city Humeur : Human-clad monster
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Dim 1 Avr 2012 - 21:09 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Citation :
- @dianataka
#ThingsThatMadeOurNight when @ShannonLeto argued with a mad motherfucker that he is a part of the echelon!! Ca risque d'être comique en vrai c'était pas si comique que ça, enfin bon, c'est marrant d'entendre les différentes versions de l'histoire et de voir que la meuf a eu le culot d'aller s'excuser/se justifier sur le FB d'Antoine Becks.... tout ce cinéma pour ça dis donc... | |
|
| |
Margaux_Echelon
Messages : 343 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 29 Localisation : Asgard Humeur : Mini-troll :P
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Dim 1 Avr 2012 - 21:17 | |
| J'ai pas tout compris... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne, please !, | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
Dee
Messages : 204 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Bordeaux-city Humeur : Human-clad monster
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Lun 2 Avr 2012 - 12:33 | |
| je ne sais pas si il est bien venu d'en parler directement sur ce topic à vrai dire (et je risque d'être vulgaire et de pourrir la meuf en question en plus alors...) mais je suis ouverte aux MP.
Mais pour faire simple, sans rentrer dans les details, prendre de parti ou extrapoler sur ce qui c'est passer, on a vu une nana se rouler par terre en hurlant qu'un mec avait essayé de l'etrangler (un videur apparemment), et qu'elle ne pouvait plus respirer (en tout cas pour quelqu'un qui ne peut plus respirer, elle beuglait encore vachement fort), Shannon a littéralement survolé la foule (oui oui mais bon j'avais deja quelques grammes donc je romance peut etre un peu) pour venir lui parler, ça a duré quelques secondes, il avait l'air moyen content, il est reparti 2 minutes plus tard. THE END.
en meme temps je serais videur dans une super chouette boite ou a une soirée la moitié des meufs ont moins de 15 ans -et ont amené papa maman avec le camescope- et l'autre moitié à l'air prete pour aller à un festoche dans la boue et pleure toutes ses larmes en se tassant contre les barrières avec son APN, j'aurais certainement aussi envie de m'en faire une juste pour le plaisir. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Margaux_Echelon
Messages : 343 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 29 Localisation : Asgard Humeur : Mini-troll :P
| |
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Lun 2 Avr 2012 - 17:24 | |
| Et suite à ça un gars est venu expliquer à Shannon à quel point il devait respecter l'Echelon, etc... c'est pour ce côté là de l'histoire que je trouvais ça plutôt comique si vous voyez ce que je veux dire Et Dee, t'étais là bas?? | |
|
| |
Margaux_Echelon
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Lun 2 Avr 2012 - 20:48 | |
| Mais, n'importe quoi, j'vous jure, les gens aujourd'hui | |
|
| |
Dee
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Lun 2 Avr 2012 - 21:03 | |
| Pitchouill > last minute kidnapping, mais j'ai pas trop souffert.
C'était pire que n'importe quoi...les personnes presentes c'etait n'importe quoi aussi... heureusement qu'on est la pour la soirée et pas pour les gens parceque je pensais pas que le nombre de feux de berceaux éteints à coups de pelle étaient aussi élevés en Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Lun 2 Avr 2012 - 21:27 | |
| - Dee a écrit:
- Pitchouill > last minute kidnapping, mais j'ai pas trop souffert.
Tu m'étonnes, petite chanceuse ! | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 9:01 | |
| Oua cette soirée devait être forte en émotion ! Mais en gros Shannon est venu dire à la fille de se la fermer ? ou justement est venu voir comment elle allait... | |
|
| |
Dee
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 12:55 | |
| Franchement, je suis partie à l'écart à ce moment la, ça me regardait pas donc.... tout ce que j'ai vu c'est que la nana était une véritable hystérique et que c'était flippant. Je pourrais pas dire exactement ce qui c'est passé mais je pense pas que les videurs agressent gratuitement les nanas qui sont la aux soirées... Après faut dire que niveau pouffiasse en chaleur y avait du level et Shannon a même plusieurs fois fait signe aux filles de se calmer et lui lacher le T-shirt. | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 13:05 | |
| - Dee a écrit:
- ...
Après faut dire que niveau pouffiasse en chaleur y avait du level et Shannon a même plusieurs fois fait signe aux filles de se calmer et lui lacher le T-shirt. Malgré le fait que j'adorerais vivre une de ses soirées pour la presta de Chanon et Antoine c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie d'y aller je sais que je passerais la soirée les yeux collés au plafond..... | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 13:22 | |
| - Alcea a écrit:
- Dee a écrit:
- ...
Après faut dire que niveau pouffiasse en chaleur y avait du level et Shannon a même plusieurs fois fait signe aux filles de se calmer et lui lacher le T-shirt. Malgré le fait que j'adorerais vivre une de ses soirées pour la presta de Chanon et Antoine c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie d'y aller je sais que je passerais la soirée les yeux collés au plafond..... C'est bien cela le problème !!! | |
|
| |
Dee
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 14:00 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Alcea a écrit:
- Dee a écrit:
- ...
Après faut dire que niveau pouffiasse en chaleur y avait du level et Shannon a même plusieurs fois fait signe aux filles de se calmer et lui lacher le T-shirt. Malgré le fait que j'adorerais vivre une de ses soirées pour la presta de Chanon et Antoine c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie d'y aller je sais que je passerais la soirée les yeux collés au plafond..... C'est bien cela le problème !!! ça faisait vraiment peur quoi.... j'ai meme des potes qui etaient a Porto pour des vacances a qui j'ai proposé de venir qui ont fait demi-tour devant la salle en voyant la population présente et sont allés faire la fête ailleurs parceque, je cite 'de toute manière j'ai pas mon CAP petite enfance'...et c'était tellement vrai...je me suis faite piétiner gratuitement parceque les filles courraient d'un coté a l'autre pour avoir une meilleure vue de Shannon et par papa-maman chacun armé d'une caméra pour faire un film 3D de la soirée à leur fille adorée, toute appareil dentaire en avant.... non sérieusement les enfants, retournez donc jouer aux billes sur l'autoroute la... entre ça et celle qui se sont cru a un concert de Thirty; bracelets, Tshirts, colliers, tatouages...les meufs-sandwichs quoi....les torrents de larmes, les crises de nerfs...non en fait c'etait assez divertissant une fois le premier choc passé... cependant, j'ai kiffé, dans mon coin (j'vous ai parlé de la poignée de 'jamais contentes' aussi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 14:24 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 18:01 | |
| Interview de Shannon avant les sets portugais :
Crédit Je crois qu'on l'aura jamais autant entendu parler... | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 18:22 | |
| Et il n'y a personne qui est tombé dans les pommes pour Antoine Becks? Merci Audrey pour la vidéo , j'avoue que j'ai du mal à le reconnaître derrière tous ces poils | |
|
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mar 3 Avr 2012 - 19:07 | |
| Merci pour la vidéo! Curieuse de savoir ce que ça peut donner un CD Leto/Becks... A condition que leurs "soon" à eux soit pas un "soon" marsien! | |
|
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mer 4 Avr 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] Mer 4 Avr 2012 - 13:17 | |
| Je crois que c'est la plus loooooongue interview qu'il a dût faire Sinon elles ont pas eu le mémo de Shannon sur la séparation entre 30 et ce projet en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ] | |
| |
|
| |
| [ Shannon Leto / Antoine Becks ] | |
|