PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [ Shannon Leto / Antoine Becks ]

Aller en bas 
+19
Cdu Leto.
Gem971
Juliettaaaaa
Bounty
Maryarmy
Margaux_Echelon
LNfromMars
Ju.
klo-way
Lullabye.
oce-chan
Béa
audrey
Youst
Alcea
Dee
Diving-Into-Space
Camilka
Pitchouill
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:40

Visiblement la soirée à Porto de hier soir était très animée, avec un Shannon tout barbu et qui a repris des formes par rapport à décembre !
Et j'attends plus d'infos mais pour le moment mon reporter sur place a twitté ça :

Citation :
@dianataka
#ThingsThatMadeOurNight when @ShannonLeto argued with a mad motherfucker that he is a part of the echelon!!

Ca risque d'être comique Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:15

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 0513

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 1210

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 1510

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 0811

D'autres sur BLOGIE happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:28

My gosh! Il a mouillé la chemise le chanoubear! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux-city
Humeur : Human-clad monster

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:09

Pitchouill a écrit:


Citation :
@dianataka
#ThingsThatMadeOurNight when @ShannonLeto argued with a mad motherfucker that he is a part of the echelon!!

Ca risque d'être comique Rire1

en vrai c'était pas si comique que ça, enfin bon, c'est marrant d'entendre les différentes versions de l'histoire et de voir que la meuf a eu le culot d'aller s'excuser/se justifier sur le FB d'Antoine Becks.... tout ce cinéma pour ça dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:17

J'ai pas tout compris... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne, please !, Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:23

Margaux_Echelon a écrit:
J'ai pas tout compris... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne, please !, Réflechi

On est 2 Rire1

Il s'est passé quoi à cette soirée ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux-city
Humeur : Human-clad monster

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:33

je ne sais pas si il est bien venu d'en parler directement sur ce topic à vrai dire (et je risque d'être vulgaire et de pourrir la meuf en question en plus alors...) mais je suis ouverte aux MP.

Mais pour faire simple, sans rentrer dans les details, prendre de parti ou extrapoler sur ce qui c'est passer, on a vu une nana se rouler par terre en hurlant qu'un mec avait essayé de l'etrangler (un videur apparemment), et qu'elle ne pouvait plus respirer (en tout cas pour quelqu'un qui ne peut plus respirer, elle beuglait encore vachement fort), Shannon a littéralement survolé la foule (oui oui mais bon j'avais deja quelques grammes donc je romance peut etre un peu) pour venir lui parler, ça a duré quelques secondes, il avait l'air moyen content, il est reparti 2 minutes plus tard. THE END.

en meme temps je serais videur dans une super chouette boite ou a une soirée la moitié des meufs ont moins de 15 ans -et ont amené papa maman avec le camescope- et l'autre moitié à l'air prete pour aller à un festoche dans la boue et pleure toutes ses larmes en se tassant contre les barrières avec son APN, j'aurais certainement aussi envie de m'en faire une juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:57

Dee a écrit:


en meme temps je serais videur dans une super chouette boite ou a une soirée la moitié des meufs ont moins de 15 ans -et ont amené papa maman avec le camescope- et l'autre moitié à l'air prete pour aller à un festoche dans la boue et pleure toutes ses larmes en se tassant contre les barrières avec son APN, j'aurais certainement aussi envie de m'en faire une juste pour le plaisir.
J'ai le droit d'être d'accord avec ça ??? Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:56

Dee a écrit:
mais je suis ouverte aux MP.

Moi aussi HUHU Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:24

Et suite à ça un gars est venu expliquer à Shannon à quel point il devait respecter l'Echelon, etc... Rire2 c'est pour ce côté là de l'histoire que je trouvais ça plutôt comique si vous voyez ce que je veux dire Lala

Et Dee, t'étais là bas?? Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:48

Mais, n'importe quoi, j'vous jure, les gens aujourd'hui Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux-city
Humeur : Human-clad monster

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:03

Pitchouill > last minute kidnapping, mais j'ai pas trop souffert.

C'était pire que n'importe quoi...les personnes presentes c'etait n'importe quoi aussi... heureusement qu'on est la pour la soirée et pas pour les gens parceque je pensais pas que le nombre de feux de berceaux éteints à coups de pelle étaient aussi élevés en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:27

Dee a écrit:
Pitchouill > last minute kidnapping, mais j'ai pas trop souffert.

Tu m'étonnes, petite chanceuse ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:01

Oua cette soirée devait être forte en émotion ! Mais en gros Shannon est venu dire à la fille de se la fermer ? ou justement est venu voir comment elle allait... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux-city
Humeur : Human-clad monster

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:55

Franchement, je suis partie à l'écart à ce moment la, ça me regardait pas donc.... tout ce que j'ai vu c'est que la nana était une véritable hystérique et que c'était flippant. Je pourrais pas dire exactement ce qui c'est passé mais je pense pas que les videurs agressent gratuitement les nanas qui sont la aux soirées...
Après faut dire que niveau pouffiasse en chaleur y avait du level et Shannon a même plusieurs fois fait signe aux filles de se calmer et lui lacher le T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:05

Dee a écrit:
...
Après faut dire que niveau pouffiasse en chaleur y avait du level et Shannon a même plusieurs fois fait signe aux filles de se calmer et lui lacher le T-shirt.

Malgré le fait que j'adorerais vivre une de ses soirées pour la presta de Chanon et Antoine c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie d'y aller je sais que je passerais la soirée les yeux collés au plafond.....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:22

Alcea a écrit:
Dee a écrit:
...
Après faut dire que niveau pouffiasse en chaleur y avait du level et Shannon a même plusieurs fois fait signe aux filles de se calmer et lui lacher le T-shirt.

Malgré le fait que j'adorerais vivre une de ses soirées pour la presta de Chanon et Antoine c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie d'y aller je sais que je passerais la soirée les yeux collés au plafond.....

C'est bien cela le problème !!! [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Dee

Dee


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux-city
Humeur : Human-clad monster

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:00

Maryarmy a écrit:
Alcea a écrit:
Dee a écrit:
...
Après faut dire que niveau pouffiasse en chaleur y avait du level et Shannon a même plusieurs fois fait signe aux filles de se calmer et lui lacher le T-shirt.

Malgré le fait que j'adorerais vivre une de ses soirées pour la presta de Chanon et Antoine c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie d'y aller je sais que je passerais la soirée les yeux collés au plafond.....

C'est bien cela le problème !!! [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 988709

ça faisait vraiment peur quoi.... j'ai meme des potes qui etaient a Porto pour des vacances a qui j'ai proposé de venir qui ont fait demi-tour devant la salle en voyant la population présente et sont allés faire la fête ailleurs parceque, je cite 'de toute manière j'ai pas mon CAP petite enfance'...et c'était tellement vrai...je me suis faite piétiner gratuitement parceque les filles courraient d'un coté a l'autre pour avoir une meilleure vue de Shannon et par papa-maman chacun armé d'une caméra pour faire un film 3D de la soirée à leur fille adorée, toute appareil dentaire en avant.... non sérieusement les enfants, retournez donc jouer aux billes sur l'autoroute la... entre ça et celle qui se sont cru a un concert de Thirty; bracelets, Tshirts, colliers, tatouages...les meufs-sandwichs quoi....les torrents de larmes, les crises de nerfs...non en fait c'etait assez divertissant une fois le premier choc passé...

cependant, j'ai kiffé, dans mon coin (j'vous ai parlé de la poignée de 'jamais contentes' aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:24

perso j'adore ta façon de raconter le truc Rire2 Rire2

Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:01

Interview de Shannon avant les sets portugais :

Crédit

Je crois qu'on l'aura jamais autant entendu parler... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:22

Et il n'y a personne qui est tombé dans les pommes pour Antoine Becks? Rire1

Merci Audrey pour la vidéo Clin d\'oeil , j'avoue que j'ai du mal à le reconnaître derrière tous ces poils Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:51

Citation :
Et il n'y a personne qui est tombé dans les pommes pour Antoine Becks?
moi jle trouve sexy Antoine Becks, HUHU Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:07

Merci pour la vidéo! Fleurs

Curieuse de savoir ce que ça peut donner un CD Leto/Becks...
A condition que leurs "soon" à eux soit pas un "soon" marsien! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:01

Comme j'étais surmotivée ce midi Rire1 je vous ai traduis les questions qui étaient en portugais! Alors faut pas etre trop exigeants sur les conjugaisons j'ai pas fait de protugais depuis un an Rire2

Citation :
1- Comment t'es venue l'idée de t'associer a Antoine Becks- dans un projet consacré à la musique éléctronique- un genre assez différent de 30stm ?

2- Te lancer dans un projet parallèle à 30stm était un nécessité? Comme un moyen de te tester et de montrer au monde que ton talent et ta créativité vont plus loin que le travail que tu fais au sein du groupe?

3-A ton avis, le fait d'appartenir a 30stm est il un tremplin pour ce projet ? Les portes s'ouvrent elle plus facilement ainsi?

4- Lancer un projet comme 30stm dj set ne ferai alors pas partie d'une strategie pour avoir une meilleure visibilité...

5- Il faudrait alors penser a donner un nom a ce projet... (et là jsuis pas hyper sure de ma trad, sorry Caché ! )

6- Est-il difficile pour toi de concilier ce projet avec le programme chargé de 30stm? Ça doit nécessiter une certaine gymnastique ?

7- Qu'elle est la principale différence entre ce projet et d'autre artistes ? ( Il répond en parlant de 30 alors par d'autres artistes sous entendu le reste du groupe je suppose ...)

8- Quel est ton rôle dans ce projet?

9- Lancer un album de vos musiques fait il partie de vos projets?

10- En tant que DJ qu'elles sont vos influences majeures?

11-' Vous êtes déjà venus au Portugal ' (un peu approximatif Caché ! ) quels sont les meilleurs souvenirs que tu gardes de notre pays?

12- Que pouvons nous esperer de cette nuit ici?

En tout cas ça fait du bien d'entendre le Shanours causer sans qu'il soit juste porteur de micro Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:17

Je crois que c'est la plus loooooongue interview qu'il a dût faire Rire1

Sinon elles ont pas eu le mémo de Shannon sur la séparation entre 30 et ce projet en fait... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Shannon Leto / Antoine Becks ]    [ Shannon Leto / Antoine Becks ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shannon Leto / Antoine Becks ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shannon Leto & Antoine Becks - St. Petersbourg [20.04.2012]
» le groupe CB7 par Shannon Leto.
» Shannon Leto et Braxton Olita (avec Mr. Becks) @ Club Passage - Vienne
» Afterparty avec Shannon et Mr. Becks @ Cobra, Toronto
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: