| ALIBI [Paroles et Traduction] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: ALIBI [Paroles et Traduction] Dim 29 Jan 2012 - 15:34 | |
| - Citation :
ALIBI
No warning sign, no alibi We faded faster than the speed of light Took our chance, crashed and burned No we’ll never ever learn
I fell apart, But got back up again And then I fell apart But got back up again
We both could see, crystal clear That the inevitable end was near Made our choice, a trial by fire To battle is the only way we feel alive
I fell apart But got back up again And then I fell apart But got back up again Way-oh x6
So here we are, the witching hour The quickest tongue to divide and devour Divide and devour If I could end the quest for fire For truth, for love, for my desire My desire
And I fell apart But got back up again Way-oh x6
I fell apart x5 But got back up again - Citation :
ALIBI
Sans avertissement, sans alibi Nous nous éteignons plus rapidement que la vitesse de la lumière Nous avons saisi notre chance, nous nous sommes écrasés et brûlé Non, nous n'apprendrons jamais
Je me suis brisé, Mais me suis encore reconstruit Et puis je me suis brisé Mais je me suis encore reconstruit
Nous pouvions tous les deux voir, aussi claire que l'eau de roche Que l'inévitable fin était proche Nous avions fait notre choix, l'épreuve du feu Se battre est notre seule manière de nous sentir vivants
Je me suis brisé, Mais me suis encore reconstruit Et puis je me suis brisé Mais je me suis encore reconstruit Way-oh x6
Alors nous y sommes, l'heure fatale La langue la plus rapide pour diviser et dévorer Diviser et dévorer Si je pouvais mettre fin à la quête du feu De la vérité, de l'amour, de mon désir Mon désir
Et je me suis brisé Mais me suis encore reconstruit Way-oh x6
Je me suis brisé x5 Mais me suis encore reconstruit | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: ALIBI [Paroles et Traduction] Sam 5 Oct 2013 - 11:35 | |
| J'ai vu les paroles l'autre jour sur tumblr et à la place de Way-i-o tant adorés, il y avait écrit "a way home" au début et "a way out" à la fin... est ce qu'on nous aurait menti depuis le départ? ^^ | |
|
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| Sujet: Re: ALIBI [Paroles et Traduction] Ven 30 Jan 2015 - 12:58 | |
| Une MAGNIFIQUE chanson que je me passe en boucle en ce moment | |
|
| |
Clutch
| Sujet: Re: ALIBI [Paroles et Traduction] Ven 30 Jan 2015 - 15:13 | |
| je pourrais tellement vous la pourrir en faisant une illusion auditif mais, je préfère vous la laisser intacte mdr | |
|
| |
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
| |
| |
Clutch
| Sujet: Re: ALIBI [Paroles et Traduction] Ven 30 Jan 2015 - 15:39 | |
| pour le refrain... écoute là et essaye de comprendre ce qu'il veut dire si c'était en Français lol tu devrais l'entendre très naturellement... | |
|
| |
Charlotte.B
| |
| |
Clutch
| Sujet: Re: ALIBI [Paroles et Traduction] Ven 30 Jan 2015 - 16:02 | |
| ne lis pas les paroles en Anglais, écoute simplement en te disant que c'est du Français... I, tu peux facilement entendre Elle (avec un accent bien sur :p) fell tu peux entendre Fait et la fin du mot Fell tu entends même La ou Les grosso modo ça donne Elleeeee Fait Les Pates :) sorry | |
|
| |
Charlotte.B
| Sujet: Re: ALIBI [Paroles et Traduction] Ven 30 Jan 2015 - 16:06 | |
| Pliéeeeee Maintenant, en réécoutant, ça ressemble bien à ça...... Bah, pas grave, avec ou sans pâtes, avec ou sans sauce bolo ni gruyère rapé......elle est cool | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: ALIBI [Paroles et Traduction] Ven 30 Jan 2015 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIBI [Paroles et Traduction] | |
| |
|
| |
| ALIBI [Paroles et Traduction] | |
|