Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: WELCOME TO THE UNIVERSE [Paroles & Traduction] Sam 28 Jan 2012 - 16:55 | |
| Pour les paroles il existe plusieurs versions… Celles tirées de la pochette japonaise (en normal) et celles récupérées à l’oreille par l'Echelon (en coloré).
- Citation :
WELCOME TO THE UNIVERSE
And so the time has come, it's here The silence ends change is near
You wait in the balance libertine Come enter the pantheon
Welcome to the universe Welcome to the universe
We've risen past into the clear We better take the pace Erase this face In constant search for everything
You wait in the balance libertine Come enter the pantheon
Welcome to the universe Welcome to the universe Welcome to the universe Welcome to the universe
(A new day has begun) - Citation :
BIENVENUE DANS L'UNIVERS Ainsi le temps est venu, il est ici Le silence finit, un changement est proche
Tu attends dans un équilibre libertin Viens à l'intérieur du panthéon
Bienvenue dans l'univers Bienvenue dans l'univers
Nous nous sommes levés dans la clarté Nous ferions mieux de prendre l’allure Efface ce visage Dans la recherche constante de tout
Tu attends dans un équilibre libertin Viens à l'intérieur du panthéon
Bienvenue dans l'univers Bienvenue dans l'univers Bienvenue dans l'univers Bienvenue dans l'univers
Un jour nouveau a commencé
| |
|
Anyway
| Sujet: Re: WELCOME TO THE UNIVERSE [Paroles & Traduction] Mer 30 Juil 2014 - 22:28 | |
| Alors que j'écoutais le S/T (pas de mal à se faire du bien), j'ai bloqué sur les paroles de Welcome to the universe, donc je suis venue vérifier ici. Le deuxième paragraphe m'a toujours perturbé. A l'écoute, je n'entends pas "libertine", mais "sky". Et effectivement, après quelques recherches sur le web, je trouve certaines versions "You wait in the palid slivered sky". Il n'y a que moi qui croit entendre "sky" à la fin ? Ça me frustre de ne pas pouvoir la chanter sans erreur dans les paroles | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
Jess'
| Sujet: Re: WELCOME TO THE UNIVERSE [Paroles & Traduction] Mer 30 Juil 2014 - 23:26 | |
| | |
|
JehDow
Messages : 14 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 28 Localisation : La Seyne, Var.
| Sujet: Re: WELCOME TO THE UNIVERSE [Paroles & Traduction] Jeu 31 Juil 2014 - 12:41 | |
| Et moi j'ai toujours entendu "Time" sans comprendre vraiment ce qu'il disait (voilà qui fait avancer le débat n'est-ce pas ?) | |
|
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: WELCOME TO THE UNIVERSE [Paroles & Traduction] Ven 1 Aoû 2014 - 16:03 | |
| je rejoins les partisans du "sky".... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WELCOME TO THE UNIVERSE [Paroles & Traduction] | |
| |
|