PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012

+17
Youst
Lorine'
klo-way
Margaux_Echelon
cutepoison
JuBenco
skorpio08
Strange_Dream
Val89
Anyway
Camilka
Maryarmy
marylin1677
marie
audrey
30secondstodub
Ju.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa

Féminin Messages : 4073

Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:37

30secondstodub a écrit:
moi je peux vous le dire, il crèche chez moi ! il va rester 2 petites semaines !

Dsl So I run

Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:42

30secondstodub , tant qu'il est chez toi rappelle lui que je dois le voir, que j'ai deux trois trucs à régler Rire2 Ange ! sinon je vais finir par me fâcher et je vais appeler ma copine qui le fait pleurer HUHU HUHU Caché !
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:26

vient prendre un café avec nous demain si tu veux ! Ange Il est prêt à écouter tout ce que tu as à lui dire! Caché !
Camilka

Camilka

Féminin Messages : 405

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:30

J'ai trouvé une vidéo de Jared qui sort de Dior et il est cool je trouve y'a pas de cris d'hystéries...

Seul le début est interressant/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

Féminin Messages : 2150

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:39

Je ne sais pas qui a filmé ça, mais l'alcool en journée c'est pas biiieeeennn. Rire2
Youst

Youst

Féminin Messages : 343

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:40

Gerbiii Oww elle file le mal de mer cette vidéo ^^ J'aime bien sa façon de contrer le truc quand il voit qu'elles veulent toute une photo avec lui de dire 'euh bah c'est moi qui vait prendre une photo de vous' happy
Et puis le 'one two trois' Bah alors Jared y a encore pas longtemps tu savais dire un et deux Rire2
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:42

Camilka a écrit:

J'ai trouvé une vidéo de Jared qui sort de Dior et il est cool je trouve y'a pas de cris d'hystéries...

Seul le début est interressant/

C'est pas mieux les couinement qu'on entends, ou les yeahhhhhhh (genre je parle anglais mais je ne sais rien dire d'autres) et les petits cris suraigus...
il ma signé deux fois pompom pompom BREFEUH

ouep chacun sa vision des choses! mais moi j'adhère pas! Rolleyes

perso je la trouve ridicule cette vidéo! et cela est un jugement de valeur et je l'assume ! d'autant plus que le mettre en diffusion Rolleyes
et comme je n'arrête pas de le dire, je ne vois perso aucun intérêt de lui courir après lors d'un défilé... enfin même de lui courir tout court après... comme d'aller à son hôtel...
enfin que ce soit lui ou qui que ce soit d'autres!

Une rencontre avec un artiste en dehors d'une sortie de concert ou d'une sortie d'un festival ou d'une avant première je ne vois pas l'intérêt! le plus beau c'est la surprise, croiser la personne au détour d'une rue, d'un musée... le coup de chance tout simplement, la oui c'est magique...
Quand tu provoques les choses, c'est sans intérêt... Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 431457

L'exemple de la jeune fille qui est étudiante au Louvre et qui croise Jared, je trouve cela absolument génial et magique ... le reste pour moi est ridicule !

Mais après chacun sa vision des choses happy
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:42

Youst a écrit:
Gerbiii Oww elle file le mal de mer cette vidéo ^^ J'aime bien sa façon de contrer le truc quand il voit qu'elles veulent toute une photo avec lui de dire 'euh bah c'est moi qui vait prendre une photo de vous' happy
Et puis le 'one two trois' Bah alors Jared y a encore pas longtemps tu savais dire un et deux Rire2

c'est surtout aussi une façon polie d'envoyer un peu balader le truc... et ça il sait faire et j'adore! Rire2
skorpio08

skorpio08

Féminin Messages : 1275

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:44

Youst a écrit:

Mauvaise langue!!!!!! Rire2 Il va pour dire one, et apres il manipule son appareil, et apres il le dit le un, deux, trois!!!! Nananer
Rire2
Youst

Youst

Féminin Messages : 343

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:50

skorpio08 a écrit:
Youst a écrit:

Mauvaise langue!!!!!! Rire2 Il va pour dire one, et apres il manipule son appareil, et apres il le dit le un, deux, trois!!!! Nananer
Rire2
Exact j'avais pas bien entendu la premiere fois j'ai vraiment cru qu'il disait 'one two trois'^^
Idole Pardon Sieur Jaja d'avoir remis en cause votre plurilinguisme

Camilka

Camilka

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:58

Il a aussi un probleme avec la technologie on dirait Rire2 Il a du mal a allumer son appareil xD
Moi je trouve juste le début ... Il arrive tranquillou j'aime bien ...

Après la chance des fois faut la provoquer c'est comme avec tout ... Je ne dis pas d'harceler les personnes , mais bon aller l'attendre au défilé y'a rien de mal . C'est que le courser tte la journée je trouve ça débile ! ET surtout une perte de temps
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:17

Tout pareil que Mary....

on va pas encore entrer dans ce débat blablabla car de toute façon si on dit qu'on adhère pas à ce genre de comportements (et je sais de quoi je parle --'') et bien c'est simplement par ce que nous sommes JALOUSES Rire2 et là je me marre car non franchement jalouse de quoi d'aller faire c*ier quelqu'un alors qu'il veut simplement sortir pépère (bon ok le pb est aussi que Mister les rends adeptes de ça en étant super sympa et tout mais il est vrai aussi qu'il n'a pas trop le choix car envoyer c*ier les gens ce n'est pas terrible pour son image Rire1...mais au fond arrive un moment je pense pas qu'il soit si heureux que ça...)

En ce qui concerne le voir au défilé...à la limite c'est un événement public donc là bon...mais le stalker dans tout Paris juste pour l’apercevoir et une photo...si au moins vous essayer de parler avec lui de choses intéressante --" ha oui mais il faut savoir dire autre chose que Yeah et ça c'est pas facile...

Bref à choisir je préfère lui rentrer dedans dans la rue (Rire2 Caché !) ou comme l'autre jeune fille au musée LA j'avoue le kiff quoi faire un bout de musée avec Jaja je dis banco je signe ou *___* *croiser jaja au musée d'orsay nouveau kiff perso Rire2*

Mais bon..."vous êtes que des sales jalouses et pis d'abord nous on est trop echelon par ce que on l'a vu et qu'on lui a parlé à son hotel et que d'abord voila..." (niveau des dialogues dsl...)!!!!

breeeef tout ça pour dire que ça horripiiiiiiiiillllle ce genre de comportement...c'est les mêmes qui font c*ier à hurler à la sortie des concerts

*mauvaise humeur j'ai dormi 2h on*
http://petaffesworld.tumblr.com/
Val89

Val89

Féminin Messages : 1337

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:31

Euh on me rappelle l'intérêt de cette vidéo?! Gne2

Idole Mary et Alcea(lui rentre pas trop fort dedans quand même hein le pauvre^^) vous êtes mes déesses du jour! Rire1
Camilka

Camilka

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:36

c'est toujours les mêmes débats de tte façon c'est un cercle vicieux!! Rire2

Mais y'en a vraiment qui ont passés leur journée a le traquer et CA c'est pas normal Caché !
skorpio08

skorpio08

Féminin Messages : 1275

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:41

Faut bien une occupation, comme on peux plus telecharger comme on veux les series..... Rire2

So I run
Camilka

Camilka

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:22

skorpio08 a écrit:
Faut bien une occupation, comme on peux plus telecharger comme on veux les series..... Rire2

So I run

Rire2
30secondstodub

30secondstodub

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:53

D'accord avec Maryarmy et Alcea, moi aussi je veux lui rentrer au détour d'une rue !

Ce qui n'est pas prêt d'arriver car avant que Jared mette les pieds dans mon département.... Caché !
Dee

Dee

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:49

ceci est un post d'une utilité discutable, mais comme tout ex-utilisateur de megaupload, j'ai du temps à tuer (que je n'utilise pas à stalker Jared obviously, donc vous avez le droit de ne pas me jeter de cailloux)

Maryarmy a écrit:

perso je la trouve ridicule cette vidéo! et cela est un jugement de valeur et je l'assume ! d'autant plus que le mettre en diffusion Rolleyes
et comme je n'arrête pas de le dire, je ne vois perso aucun intérêt de lui courir après lors d'un défilé... enfin même de lui courir tout court après... comme d'aller à son hôtel...
enfin que ce soit lui ou qui que ce soit d'autres!

Une rencontre avec un artiste en dehors d'une sortie de concert ou d'une sortie d'un festival ou d'une avant première je ne vois pas l'intérêt! le plus beau c'est la surprise, croiser la personne au détour d'une rue, d'un musée... le coup de chance tout simplement, la oui c'est magique...
Quand tu provoques les choses, c'est sans intérêt... Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 431457

L'exemple de la jeune fille qui est étudiante au Louvre et qui croise Jared, je trouve cela absolument génial et magique ... le reste pour moi est ridicule !

Mais après chacun sa vision des choses happy

tu m'as fait peur, j'ai pas osé la regarder la vidéo du coup XD (tu me diras, je me suis deja un peu perdue en venant sur ce topic à la base)
sinon il y a provoquer la chance et en abuser profondément (et c'est une question de POV après)
je dirais pas que je me suis jamais baladé à un endroit -en croisant les doigts- en me disant que j'allais peut-être, avoir un coup de bol....bref....faut aussi dire qu'en général c'est quand on cherche pas, qu'on trouve et qu'on a les plus belles surprises (sous des formes diverses et variées, plus ou moins heureuses)
mais...mais....holy shit, ces filles ne veulent pas croiser Jared par hasard, il pourrait les surprendre décoiffées, pas maquillées, un doigts dans le nez ou en train de loucher et en un quart de seconde, elles perdraient toute chance (déjà inexistante) qu'il les invite à venir examiner sa collection d'estampes japonaises. Allons, un peu de cran mesdemoiselles.... les hommes adorent les filles 'nature'

Camilka a écrit:
Après la chance des fois faut la provoquer c'est comme avec tout ... Je ne dis pas d'harceler les personnes , mais bon aller l'attendre au défilé y'a rien de mal . C'est que le courser tte la journée je trouve ça débile ! ET surtout une perte de temps

bien qu'un peu useless....si c'est juste pour avoir une photo, je sais pas si ça vaut le coup de prendre racine -en plus d'avoir l'air concon-
et je maintiens, même si on a l'air c*n quand on est pris au dépourvu, c'est la surprise et les souvenirs qui n'en seront que meilleurs <3

Alcea a écrit:

on va pas encore entrer dans ce débat blablabla car de toute façon si on dit qu'on adhère pas à ce genre de comportements (et je sais de quoi je parle --'') et bien c'est simplement par ce que nous sommes JALOUSES Rire2 et là je me marre car non franchement jalouse de quoi d'aller faire c*ier quelqu'un alors qu'il veut simplement sortir pépère (bon ok le pb est aussi que Mister les rends adeptes de ça en étant super sympa et tout mais il est vrai aussi qu'il n'a pas trop le choix car envoyer c*ier les gens ce n'est pas terrible pour son image Rire1...mais au fond arrive un moment je pense pas qu'il soit si heureux que ça...)

En ce qui concerne le voir au défilé...à la limite c'est un événement public donc là bon...mais le stalker dans tout Paris juste pour l’apercevoir et une photo...si au moins vous essayer de parler avec lui de choses intéressante --" ha oui mais il faut savoir dire autre chose que Yeah et ça c'est pas facile...

Bref à choisir je préfère lui rentrer dedans dans la rue (Rire2 Caché !) ou comme l'autre jeune fille au musée LA j'avoue le kiff quoi faire un bout de musée avec Jaja je dis banco je signe ou *___* *croiser jaja au musée d'orsay nouveau kiff perso Rire2*

Mais bon..."vous êtes que des sales jalouses et pis d'abord nous on est trop echelon par ce que on l'a vu et qu'on lui a parlé à son hotel et que d'abord voila..." (niveau des dialogues dsl...)!!!!

j'ai pas tout suivi, tout lu, mais y a des filles qui l'ont cherché dans Paris? Heureusement qu'il tweete pas à tout va dès qu'il fait un pas sinon il pourrait plus aller aux chiottes sans qu'une meuf sorte de la cuvette pour lui demander un gribouillis et une photo.

après, ayant connu des nanas se faisant déglinguer par tout le staff pour avoir un backstage, je sais pas ce qui me dépite le plus, ça ou les pilliers de sortie d'évènements.

(allez sans rancune bande de jalouses ahlalaaaa vous aussi un jour il vous passera a moins de 30 m et vous pourrez tomber dans les pommes en soupirant de bonheur et en couinant ;p votre moment de gloire viendra un jour)

EDIT : non, j'en ai presque oublié d'y aller de mon petit commentaire sur la tenue de Jared...parcequ'en fait, pour le coup, y a pas grand chose à dire, je suis presque déçue.
Diian0u

Diian0u

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:04

Moi je le trouve chou comme ça :)
Il a la classe ! happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012    Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012  - Page 3 Empty

Jared Leto @ défilé Dior / Paris - 21 janvier 2012
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3