PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW

Aller en bas 
+16
Emunk
klo-way
Juliettaaaaa
Camilka
marielamarsue
audrey
Fraizii-Fantaizii
30secondstodub
LNfromMars
Jolie-June
Val89
skorpio08
Pitchouill
Alcea
Tif
Maryarmy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:28

23 Septembre 2006

KROQ INLAND INVASION SHOW

Hyundai Pavilion at Glen HelenSan Bernardino, CA









parce que s'il y a bien un show que je kiffe c'est celui la Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:29

Tout pareil Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:36

Mary

retourne travailler

boude
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:02

Pourquoi tant de haine Mary ? 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW 988709
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:24

Alcea a écrit:
Mary

retourne travailler

boude

Mary ne retourne jamais travailler!!! 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW 584367

J'ai l'impression que c'est tous les jours noel et d'avoir plein de cadeau tombé du ciel!! Mary tu es ma mere noel Idole

Kiffme voir ca apres une journée difficile ou une enguelade avec sa famille, ca fait chaud au coeur!! Hug

je t'aime tres fort maman noel!!!! euh Mary pardon! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:35

Hug Merci Mary maintenant je le reregarde de nouveau en boucle depuis tout à l'heure...J'en suis amoureuse de ce show, comment ils sont fringués, la scène et tout...Arrggglll vous m'avez perdue là j'y retourne! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:09

C'est méchant de poster ce genre de choses le soir... Maintenant je regarde les vidéos en boucle au lieu d'aller dormir Bounce
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:10

Rock Je plonge dans l'écran de mon PC et je vis le truc du dedans!! Yeehaaaaaaaaaaa!
Zêtes juste à côté et on a la bannière phoenix! What a beautiful dream! Oops

Merci Mary! Hug
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:56

heu Chouine Caché !

Merci beaucoup beaucoup Mary Hug

Tout étais parfait Oops
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:11

Oh gosh, merci d'avoir posté, c'est toujours bon de revoir ces vidéos.
C'est vraiment terrible comme je les adore celles ci !
La scène, le look, la musique, ça bouge de partout... Oops

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:15

et comme l'a fait remarquer audrey j'avais oublié la censure! et c'est la ou tu te rends comptes que jared disait plus de fuck qu'aujourd'hui.... Rire2

Et le moment de tomo sur ABL est moins marqué que maintenant Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:26

Il y a un audio a isoler sur la partie 3 ! juste avant fantasy quand Jared parle...

J'ai cru que c'était du vieux BFM mais non... c'est inconnu au bataillon ... Réflechi Réflechi

il faut bidouiller ça....

BENJIIIIIIIIIIIIII Oops

En fait j'avais pas réecouter depuis longtemps et la en fond je redécouvre des trucs Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:57

Ça me fait penser à un morceau sur un live de 2006 à Providence. Je réécoute le CD pour voir où il est, je trouve pas sur les vidéos. Il me semble que c'est après Attack.

EDIT : Ah ben non, c'est juste après Capricorn en fait. Avec une fille qui parle par dessus mais je continue à écouter, je crois qu'il y en a une autre. Et toujours pas de vidéo avec ces parties :-/

On avait pas les audios par là ? Sinon, j'upload ensuite, je garantie pas que tout soit dans le bon ordre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:44

Mary, tu veux juste l'audio de la partie où Jared parle?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:01

Tif a écrit:
Mary, tu veux juste l'audio de la partie où Jared parle?

Oui j'aimerais isoler la partie ou jared parle pour ensuite pouvoir mieux entendre ce qui se passe derrière !
Benji avait un bon logiciel pour ça puisqu'on avait réussi à isoler un truc sur je ne sais plus quel titre... d'ailleurs va falloir que je retrouve ce truc... c'était en lien avec Appolo Réflechi Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:12

Je peux t'isoler la partie si tu veux mais avec aucun travail fait dessus, juste la partie de la vidéo quoi.

EDIT : bon ça m'a pris 2 minutes, je t'ai mis l'extrait ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:23

merci je vais voir pour travailler dessus Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:10

Je comprends rien à ce que raconte la voix... pour moi c'est du shamallow...
si quelqu'un comprend on pourrait peut être retrouver ... à part : I....more...... ! j'ai rien compris Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:12

Maryarmy a écrit:
Tif a écrit:
Mary, tu veux juste l'audio de la partie où Jared parle?

Oui j'aimerais isoler la partie ou jared parle pour ensuite pouvoir mieux entendre ce qui se passe derrière !
Benji avait un bon logiciel pour ça puisqu'on avait réussi à isoler un truc sur je ne sais plus quel titre... d'ailleurs va falloir que je retrouve ce truc... c'était en lien avec Appolo Réflechi Réflechi

C'était sur time to wake up à mon souvenir !

Et je vais écouter le reste Lala


EDIT : c'est la même phrase répétée en boucle je crois.... mais j'en viens à me demander si c'est sur leur scène ou si c'est un son parasite du festival...
J'arrive pas à comprendre ce qui se dit... à chaque fois je capte des mots différents^^
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:19

Ouahh les souvenirs! Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas rematé du old school comme ça que c'est limite je suis choquée! Cheuqué Que dire à part: quel changement! Pas que ce dernier me déplaise! J'avoue que je fais partie de celles et ceux qui ont adhéré réellement à la musique du groupe avec le dernier album, et que la tournée This is war était juste sensationnelle, mais quand même!
C'est en rematant ces vidéos qu'on se rend compte de la tournure commerciale qu'a pris le groupe! Même si j'étais pas aussi accro que maintenant au groupe, je me régalais d'écouter de temps en temps des bons live sur YT, et je réalise vraiment que toute cette ambiance, cette synergie a vraiment changé aujourd'hui. Pas qu'elle n'y soit plus, mais elle a changé. On voit à cette époque comme tout était plus simple: le son, la mise en scène, les guys... et ça envoyait grave du steak! Aujourd'hui, je sais pas comment l'expliquer, mais tout est mis en scène, calculé, on sait pas ce qui est naturel ou non. C'est un peu frustrant comme ressenti, et je comprends mieux en voyant ces vidéos.

Bref, c'est vrai que j'éprouve un petit regret à pas avoir vu le groupe en live à cette époque, même si j'ai toujours espoir d'évoir de bonnes surprises pour l'avenir! (comme au Mars300 HUHU )
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:28

marielamarsue a écrit:
On voit à cette époque comme tout était plus simple: le son, la mise en scène, les guys... et ça envoyait grave du steak! Aujourd'hui, je sais pas comment l'expliquer, mais tout est mis en scène, calculé, on sait pas ce qui est naturel ou non. C'est un peu frustrant comme ressenti, et je comprends mieux en voyant ces vidéos
euh je veux pas dire mais a l'époque aussi tout était calculé!
C'était les mêmes propos au moment de telle chanson, tel "scream" pile poil au bon endroit,, la même choré au même moment...
Le show a toujours été bien huilé et super réglé comme du papier à musique... On était même capable de dire avant Jared ce qui allait être dit ! La seule différence c'était la Set List, on ne savait jamais ce qui allait arriver et dans quel sens et ce qui allait être véritablement joué ! par contre ça commençait toujours par carmina Oops

@ Pitch' : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était bien Time To Wake Up Rock

Et je ne pense pas que ce soit un son résiduel d'ailleurs car j'ai l'impression que les guys jouent par dessus Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:31

Maryarmy a écrit:
marielamarsue a écrit:
On voit à cette époque comme tout était plus simple: le son, la mise en scène, les guys... et ça envoyait grave du steak! Aujourd'hui, je sais pas comment l'expliquer, mais tout est mis en scène, calculé, on sait pas ce qui est naturel ou non. C'est un peu frustrant comme ressenti, et je comprends mieux en voyant ces vidéos
euh je veux pas dire mais a l'époque aussi tout était calculé!
C'était les mêmes propos au moment de telle chanson, tel "scream" pile poil au bon endroit,, la même choré au même moment...
Le show a toujours été bien huilé et super réglé comme du papier à musique... On était même capable de dire avant Jared ce qui allait être dit ! La seule différence c'était la Set List, on ne savait jamais ce qui allait arriver et dans quel sens et ce qui allait être véritablement joué ! par contre ça commençait toujours par carmina Oops

Je suis d'accord avec vous deux à la fois en fait Rire1
Je trouve aussi qu'ils faisaient beaucoup plus naturels, déjà dans la mise en scène beaucoup plus épurée et dans leur allure (ils étaient "gros" d'ailleurs... j'ai pas arrêté de me répéter ça pendant tout mon matage de vidéos de hier soir Rire2 Caché ! )... et en même temps je me rappelle qu'on se moquait toujours de Jared et de ses petites phrases toujours placées au même endroit... Sauf que ça sonnait quand même moins mécanique à mon sens...

Citation :
@ Pitch' : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était bien Time To Wake Up Rock

Et je ne pense pas que ce soit un son résiduel d'ailleurs car j'ai l'impression que les guys jouent par dessus Réflechi

J'arrive pas à me mettre d'accord avec moi même Rire1
Et ça me tue les oreilles d'écouter ça fort pour avoir l'espoir de déchiffrer ce qui se dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:37

C'est vrai que s'était huilé jaja a toujours été un psychorigidedushow *insérer ici le génie d'aladdin*
Mais étant donné que les shows etaient beaucoup moins à l'américaine diront nous s'était à dire avec tout ces artifices etc...et bah ça faisait pas le même effet du tout!!!

Ils changaient les setlists si ils avaient envie (encore aujourd'hui mais c'est bien rare)!
Et ouai je sais pas j'ai ce ressentie aussi que ça faisait plus show à l'arrache et vous comprenez maintenant pourquoi on râle Rire2

Bien que ça soit bien aussi pour eux d'être arrivé à monter ce genre de chose aussi mais bon.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:03

Je ne les pas connu à cette époque , c'est sur y a du changement par exemple l'arrivée des guys très simple , mais dans les vidéos j'ai trouvé ou alors le son est mauavais que l'ambiance n'est pas au top top quoi , et jared continue de parler ça ça n'a pas changé Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:02

Pour apporter ma contribution sur la petite phrase mystère...Moi je comprends: As I am more here in your life. Après, ça n'est que mon avis et je ne garantie pas sur facture! Voilà maintenant que j'ai dit ça, je vous laisse poursuivre Lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW   23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 Septembre 2006 KROQ INLAND INVASION SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: