Sujet: Re: Shaka Ponk - SHK PNK Dim 29 Jan 2012 - 21:30
LNfromMars a écrit:
Ayé, j'ai fait mon 1er concert de shaka ponk!!! Trop bien, une ouache de folie, même si le chanteur était grippé, ils ont tout déchiré! Bon échange avec le public, jeu de scène, GOZ était bien en place et j'adore ce petit monkey! La chanteuse est une bombasse, je confirme, mais mesdames soyez rassurées, ces messieurs ne se laissent pas faire et font tout le concert torse pwoual donc... Par contre, bas le patte, le batteur est à mwouaah!! Une setlist que je pourrais donner puisque je suis repartie avec celle du chanteur et celle du clavier (pour mon collègue qui bavait devant la mienne). Je me suis fait pote avec un roadies, ça aide!
On a eu le droit à un pur moment avec Frah qui a fait monté un djeun's avec un chapeau de cowboy qui s'était proposé pour le remplacer sur scène vu qu'il commençait à se sentir mal avec sa fièvre, le gars s'est pas démonté et nous a fait un "primacy" digne d'un pro, c'était juste hallucinant! Il a fini en slam, hop dans la foule. Le gars a gagné sa soirée!!
J'ai mon abdo qui me travaille et des musc' qui ont poussé dans mes mollets avec tous les bonds et les cris poussés, plus efficace que 3H de sport!
Le show a duré 1H45 environ, des chansons de chaque album, surtout le 1 et le 3, une grosse patate, HIGHLY RECOMMENDED!
RDV à Brest le 31 mars les monkeys!!
Ah la chance c'est vrai que sa donne envie. Par contre pour Ion trop tard
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Shaka Ponk - SHK PNK Dim 29 Jan 2012 - 21:38
mais veux-tu bien le lâcher nom de zeus!!! Il est à mwwwwwwooooooooOOOooooOOOoouuaaaah!
julyou
Sujet: Re: Shaka Ponk - SHK PNK Dim 29 Jan 2012 - 21:46
LNfromMars a écrit:
mais veux-tu bien le lâcher nom de zeus!!! Il est à mwwwwwwooooooooOOOooooOOOoouuaaaah!
ça va être compliqué [img][/img] Mais je ne peux pas laisser tomber
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Shaka Ponk - SHK PNK Dim 29 Jan 2012 - 23:24
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Bordeaux
ma review du concert de Limoges pourrait se résumer à ça ! C'était juste GENIALE, ils se donnent à fond ! Le public Limougeaud était pour une fois survolté ! Seule petite mauvaise idée, le moment où Samaha fait asseoir le public, on était quand un peu collé serré mais bon c'est pardonné ^^ Ce concert rentre dans mon top 3 et j'y retournerai sans hésiter quand ils reviendront!
Les 2 photos "potables"...
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
Ah le battle entre GOZ et ION!! Pareil que toi pour le coup de "get down rea low", t'es mimi mais viens mettre ton nez dans le c*l du voisin de devant et mettre le tien dans le nez de celui de derrière, tu verras si tu aimes ça Sam!!
Contente que ton concert t'ait plu!!
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Et je voulais vous demander s'ils vous ont aussi fait le coup de faire sauter dans le public le mec qui s'occupe du son (je sais plus son nom ), parce que bon ils nous ont fait le coup de l'acclamer pour qu'il vienne sur scène etc... et le pauvre avait pas l'air super rassuré quand il était dans la foule ^^ donc voilà on se demandait si c'était à chaque concert ou juste exceptionnel?
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Je les ai raté à chaque fois qu'ils sont passé dans le coin donc lire des commentaires comme ça me donne un peu envie de chouiner mais contente que tu aies aimé !!
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Alors au concert de Lorient, c'est pas le gars du son qui a fini dans la foule, c'est Frah. Avant Samaha le faisait mais je crois qu'elle en a eu marre de se faire tripoter!
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
on a eu Frah aussi, si je me souviens bien vers la fin, le mec qui fait les vidéos, samaha aussi (la seule qui me soit passer dessus ) mais je pense qu'elle doit effectivement se faire tripoter la pauvre
Ah bah c'est mon collègue qui va être déçu! Il s'était mis au milieu vers l'avant pour la choper au passage, mais comme elle l'a pas fait à Lorient, il a juste eu le droit à la godasse de Frah en pleine tête!!
Moi si Ion saute, je ne réponds plus de rien
30secondstodub
Dites est ce que quelqu'un saurait comment je peux enregistrer la monkey tv ? Parce qu'ils viennent de mettre celle de Limoges, et je voudrait bien la conserver j'ai essayé avec Orbit mais ça marche pas
Dites est ce que quelqu'un saurait comment je peux enregistrer la monkey tv ? Parce qu'ils viennent de mettre celle de Limoges, et je voudrait bien la conserver j'ai essayé avec Orbit mais ça marche pas
Tu peux essayer avec Bywifi mais je promet rien. Sinon celui qui saute avec Frah c'est celui qui filme la MonkeyTV il saute à chaque fois
30secondstodub
Tout le monde sort ravi de son concert, ça c'est TOP! J'ai eu trop la haine samedi de me dire que j'avais loupé le coche en prenant pas mes billets à temps...
Parce qu'ils reviennent en mai à St Brieuc au festival Art Rock: 38€! BAM! Euh...non, ça fait c*ier cher là!
Et en août à Landerneau mais en plein pendant les vacances en Vendée donc non plus...
30secondstodub