| NME Awards 2012 | |
|
+930secondstodub Pitchouill Val89 Gem971 Tif Alcea skorpio08 Angèle Effy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Effy

| Sujet: Re: NME Awards 2012 Mer 30 Nov 2011 - 20:03 | |
| Je vais mettre ça ici, parce ça commence à s'exciter sur Twitter et que je ne sais pas trop si ça mérite un topic ou pas ! Les votes pour les NME Awards sont ouverts, on peut voter : - Pour the " Hottest Man In Music " avec Jared en lice (  ) - Pour différentes catégories comme " Best Fan Community ", " Best International Band " etc. C'est ici ! | |
|
 | |
Angèle

| Sujet: NME Awards 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 7:59 | |
| A coté de Jared il y a quand même du beau monde comme Matt Bellamy de Muse et Dave Grohl des Foo Fighters, 2 groupes que j'adore | |
|
 | |
skorpio08

Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 16:11 | |
| Ce qui me fait marrer c'est que dans la categorie "Hottest man in music" on ne retrouve que jared pour 30STM, et y a pas shannon ni tomo, alors qu'il y a chris, dom et matt de Muse!
En tout cas je voterais pas pour charette, je veux bien voter pour le groupe, mais lui tout seul, ca ne fera qu'empirer sa grosse tete! | |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 16:15 | |
| bah de toute façon on s'en fou car on sait bien que le plus HOt c'est Dom V.v  | |
|
 | |
skorpio08

| |
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
 | |
 | |
skorpio08

| Sujet: Re: NME Awards 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 16:26 | |
| | |
|
 | |
Effy

| Sujet: Re: NME Awards 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 16:37 | |
| J'ai pas l'air c*n avec mon premier message et mon topic crée par moi, mais pas par moi tiens ! Pour le plus hot j'arrive pas à me décider  , moi t'façon dès qu'il n'y a plus Justin Bieber je suis perdue ! | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | |
 | |
Gem971

Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Cergy
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 17:06 | |
| *Moment groupie on* mais pourquoi il y a pas shannon?! Et pourquoi il y a jared déja? *Moment groupie off* Non JAred etait sexy quand il mangeait et savait s'habiller et quand son coiffeur etait encore vivant. et cette époque est révolue depuis pas mal de temps déja donc c'est juste son ancienne réputation de beau gosse qui le suit. mais bon oui je prefere largement shannon... | |
|
 | |
Val89

Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 34 Localisation : Dans les nuages
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Ven 2 Mar 2012 - 17:21 | |
| Les Résultats Meilleur groupe britanniqueArctic Monkeys Bombay Bicycle Club The Horrors KasabianMuse Meilleur groupe international)Arcade Fire Foo FightersJustice Odd Future The Strokes Meilleur artiste soloAdele Florence + the MachineFrank Turner Laura Marling Miles Kane Noel Gallagher's High Flying Birds Meilleur révélation groupeFoster The People Lana Del Rey Tribes The VaccinesWu Lyf Meilleur groupe en liveArctic MonkeysKasabian Muse Pulp Two Door Cinema Club Meilleur albumArctic Monkeys - "Suck It And See" The Horrors - "Skying"Noel Gallagher's High Flying Birds - "Noel Gallagher's High Flying Birds" PJ Harvey - "Let England Shake" The Vaccines - "What Did You Expect From The Vaccines?" Meilleure chansonArctic Monkeys - "The Hellcat Spangled Shalalala" Bombay Bicycle Club - "Shuffle" Florence + the Machine - "Shake It Out"Hurts - "Sunday" Lana Del Rey - "Video Games" Meilleure chanson pour le dancefloorAzealia Banks - "212" Foster The People - "Pumped Up Kicks" Justice - "Civilization" Katy B - "Broken Record"Metronomy - "The Bay" Meilleur clipArctic Monkeys - "Suck It And See" Beyonce - "Countdown" Hurts - "Sunday"Lana Del Rey - "Video Games" Tyler, The Creator - "Yonkers" Meilleur FestivalBestival GlastonburyReading & Leeds T In The Park V Festival Meilleure série Doctor Who Fresh MeatMisfits Never Mind The Buzzcocks This Is England '88 Meilleur FilmBlack Swan Drive Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2 The Inbetweeners Movie Submarine Meilleure musique de film"Back And Forth" - Foo Fighters"Living In The Material World" - George Harrison "Talihina Sky" - Kings Of Leon "There Are No Innocent Bystanders" - The Libertines "Upside Down" - The Creation Records Story' Meilleure rééditionManic Street Preachers - "National Treasures" Nirvana - "Nevermind" Primal Scream - "Screamadelica" The Rolling Stones - "Some Girls" The Smiths - "Complete Re-issues" Meilleur livreJared Leto - Notes From The Outernet Jarvis Cocker - Mother, Brother, Lover: Selected Lyrics Malcolm X - A Life Of Reinvention Noel Fielding - The Scribblings Of A Madcap ShambletonShaun Ryder - Twisting My Melon Heros de l'annéeAlex Turner Dave Grohl Matt BellamyNoel Fielding Noel Gallagher Méchant de l'annéeDavid Cameron Justin BieberLady GaGa Liam Gallagher Nick Clegg Pire albumColdplay - "Mylo Xyloto" Justin Bieber - "Under The Mistletoe"Lady GaGa - "Born This Way" One Direction - "Up All Night" Viva Brother - "Famous First Words" Pire groupeBeady Eye Coldplay Muse One DirectionViva Brother Meilleure pochette d'albumArctic Monkeys - "Suck It And See" Bombay Bicycle Club - "A Different Kind Of Fix" Bjork - "Biophilia" Friendly Fires - "Pala" Jay-Z and Kanye West - "Watch The Throne" Meilleur blog ou Twitter de groupeExample Frank-Turner.com/blog KanyeWest LadyGagaTheohurts Le groupe aux fans les plus dévoués30 Seconds To Mars Arctic Monkeys Hurts MuseMy Chemical Romance Meilleur petit festivalField Day Hop Farm Kendal Calling Latitude RockNess Artiste masculin le plus sexyAndy Biersack (Black Veil Brides) Dominic Howard (Muse) Gerard Way (My Chemical Romance) Jared Leto (30 Seconds To Mars) Matt Bellamy (Muse) Artiste féminine la plus sexyAmy Lee (Evanescence) Florence Welch (Florence + the Machine) Hayley Williams (Paramore)Katy Perry Marina Diamandis (Marina And The Diamonds) Prix Philip Hall Radar AwardAzealia Banks Prix Godlike Genius AwardNoel GallagherSOURCE | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Ven 2 Mar 2012 - 17:34 | |
| J'étais en train de me dire "ahaha, raté les gars" et puis je suis arrivée en bas... - Citation :
- Artiste masculin le plus sexy
Andy Biersack (Black Veil Brides) Dominic Howard (Muse) Gerard Way (My Chemical Romance) Jared Leto (30 Seconds To Mars) Matt Bellamy (Muse)  De 1) pourquoi un tel titre existe toujours ? XD je préférais quand il gagnait la femme la plus sexy de l'année  et de 2) si jamais les gens se sentent obligés de lui décerner ce titre, qu'ils attentent qu'il ressemble à nouveau à un être humain parce que les tendances nécrophiles, c'est un peu sale... | |
|
 | |
skorpio08

| Sujet: Re: NME Awards 2012 Ven 2 Mar 2012 - 19:49 | |
| - Pitchouill a écrit:
- J'étais en train de me dire "ahaha, raté les gars" et puis je suis arrivée en bas...
- Citation :
- Artiste masculin le plus sexy
Andy Biersack (Black Veil Brides) Dominic Howard (Muse) Gerard Way (My Chemical Romance) Jared Leto (30 Seconds To Mars) Matt Bellamy (Muse)

De 1) pourquoi un tel titre existe toujours ? XD je préférais quand il gagnait la femme la plus sexy de l'année  et de 2) si jamais les gens se sentent obligés de lui décerner ce titre, qu'ils attentent qu'il ressemble à nouveau à un être humain parce que les tendances nécrophiles, c'est un peu sale... Tout pareil. Petite parenthese :pour Muse je suis contente qu'ils aient gagnés le "groupe aux fans les plus dévoués" mais "Le heros de l'année"??!!  pour Matt, là je ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment de cette catégorie..... Et sinon j'ai bien ris pour le "Mechant de l'année" avec Justin Bieber!  ma parenthese est fini Pour en revenir a 30STM, décue qu'ils aient rien gagnés, mis a part une plus grosse tete pour Jared, ce qui est vraiment dommage.... | |
|
 | |
30secondstodub

Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 35 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Ven 2 Mar 2012 - 19:56 | |
| | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Ven 2 Mar 2012 - 20:46 | |
| | |
|
 | |
clenpin

Messages : 75 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 49 Localisation : Far Far Away
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Ven 2 Mar 2012 - 21:44 | |
| En même temps, question ego surdimensionné, Matt Bellamy n'est pas mal non plus . Et puis même si j'adore leur musique (Muse fait partie de mon top 5), j'ai beaucoup de mal avec les massacres de guitares sur scène | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: NME Awards 2012 Ven 2 Mar 2012 - 23:39 | |
|  Florence and the machine, 2 fois! Je ne comprends pas la majorité des résultats, c'est vrai que Mat niveau homme de l'année, mouais, genre il a fait quoi...? Jared sexygossbo,  comment voulez vous qu'il se relaisse pousser la barbe et les cheveux, se remplume etc etc si vous votez pour lui avec cette tronche??? Pis Justin il est pas méchant, il est juste bête, c'est pô pareil! | |
|
 | |
marylin1677

| Sujet: Re: NME Awards 2012 Sam 3 Mar 2012 - 11:07 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NME Awards 2012  | |
| |
|
 | |