PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie

Aller en bas 
+9
Lullabye.
Po
30lily
Fraizii-Fantaizii
Pitchouill
Pansy
Infinie
Maryarmy
Alcea
13 participants
AuteurMessage
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:37

Alors déjà rien que le nom du blog me fait beaucoup rire!!!!!

Et je dois avouer que l'article m'a bien fait marrer Rire2 Rire2 Caché !



Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, petit “wikipédia” rapide:

Formé en 1998 par Jared( oui,oui, l’acteur beau gosse de lord of war , requiem for a dream ou encore fight club.) et Shannon Leto, 30 second to mars balance son 1 er album dans les bacs en 2002. Cet album ne rencontrera pas un grand succés et le groupe se dissout gentillement. Les frères Leto ne veulent pas en rester là et embauchent Tomo Milicevic , guitariste,bassiste,claviériste,violoncéliste…mais pas footballeur serbe, comme son nom aurait pu l’indiquer.

Bref, cette valeur ajoutée va faire décoller le groupe qui sortira en 2005 “a beautiful lie” , album qui va définitivement les lancer dans le grand bain du rock avec en point d’orgue les premières parties d’ INCUBUS ou de LINKIN PARK.

Leur tournée perso qui suivra sera un succés. Ils enchaînent ensuite en 2009 avec l’album “this is war” qui déchainera les foules de midinettes de 14 à 17 ans , et c’est donc cette tournée que je suis allé voir…

Alors, comme on bosse grave chez la choucroute, j’ai acheté l’album en question et regardé un tas de vidéo sur youtube pour me faire un idée du truc.

Je me retrouve donc le jeudi 15 novembre dans la salle de la médoquine à Bordeaux. Il est 19h45, le concert est prévu à 20h, j’ai le temps d’aller me taper un mousse au bar avant le début des hostilités…enfin ,j’aurai même pu m’en coller 2 ou 3 car le concert a démarré à 20h35.

Le public s’impatiente et les premiers “JARED,JARED,JARED !!” se font entendre dans la salle. Oui, il faut le comprendre, les 3/4 de la salle se tamponne le coquillard des autres membres du groupe , l’idole, c’est Jared, un point c’est tout. Et il le sait le bougre…

La salle s’obscurcie, ça va commencer. Je me retrouve devant à gauche contre un pilier. Pour ceux qui ne connaissent pas la Médoquine ( 99,99% d’entre vous) , cette salle est naze, la scène n’étant absolument pas surélevée, si tu fais pas 1m90 minimum, et bien tu vois rien…

20h40, c’est parti !

Le groupe démarre avec “escape” suivi de “a beautiful lie”. C’est sympa , ça envoie pas mal, même si le son de cette salle est très moyen, mais ça, on peut pas en vouloir au groupe. “this is war” arrive. Jared a très envie qu’on chante. Il n’a pas compris que :

1) Personne ne connait les paroles.

2)Personne ne sait chanter et surtout pas des gamines qui braillent.

3)On n’est pas anglais, donc l’accent…

Bref, Jared est pas content, il commence à balancer sur les publics de Nantes et Paris qui étaient pourris et explique que si on veut pas se bouger le c*l, on n’a qu’à se barrer…Sympa, mec ! Il cible d’ailleur un gars devant lui en se foutant de sa gueule avec ses lunettes et sa chemise à carreaux pourrave. Le type vit un grand moment de solitude.

Pour la peine,on va te venger mec, on va se moquer un peu de Jared :
"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Jared-leto-18


AH ! Tu fais moins le malin, là !

2 morceaux plus tard, ”100 suns” et “search and destroy“, Jared est calmé. Il nous explique qu’il a visité notre ville et que c’est une des plus belle au monde. Mouais, rattrape toi, va !

Le groupe enchaîne avec avec “vox populi” et “L490″. Jared est chaud comme une bouillote et fait tomber le débardeur. Et là, instant unique, il se colle devant la fosse, contracte les abdos et demande aux meufs de se faire plaisir en le prenant en photo torse poil…OK , Jared, je savais que t’étais un peu mégalo, mais là, tu pousses…

Allez les filles, c’est kdo, sinon on va dire que je suis jaloux:
"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Jared-leto-fat


AAHHH !!! Il fait moins envie, de suite, hein ? ( bon , ok , aujourd’hui il ressemble plus à ça…)

Revenons à nos moutons. 5 mns de pause et Jared revient seul avec sa gratte sèche.Petit passage accoustique avec “was it a dream” et “the kill“. Jared est content, ça chante pas trop mal…

Le reste du groupe revient et balance 3 morceaux de rang, “alibi“, “from yesterday” et “closer to the edge“. Bon passage, Jared se la donne grave sur scène, il galope partout et se déchire la voix.

Arrive alors un truc assez surréaliste, le groupe se casse de nouveau, et on a le droit à 15 mns de clip sur écran géant, ce qui fera dire à un gars derrière moi que “si c’était pour mater W9 , il serait resté chez lui…”. Pas faux.

Retour de nos amis sur scène pour le dernier morceau, “kings and queens“, moment favori des fans puisque Jared fait monter une vingtaine de personnes pour pousser la chanson avec lui. Sympa.

Cest l’heure des aurevoir, Jared balance que notre ville bouge à mort, qu’il a vécu un moment génial…blablabla….bref, même discours que dans toute les villes je suppose.

Je regarde ma montre: 21h45. Une heure de show, c’est un peu léger quand même…avec 15 mns de clip en plus…Mauvais point, Jared, mauvais point.

Allez, c’est l’heure du débrief !!

Du côté du négatif :

-1 heure c’est trop court les gars, on a laché 30 euros quand mm.

-Le coup du public de chiotte, c’est moyen,hein…on a lacher 30 euros quand mm.

-Le coup des abdos, c’est naze…on a laché 30…euh, pardon, là, ça n’a rien à voir.

-Faudrait etre capable de TOUT chanter Jared, parce que les couplets instrumentals quand t’en chie, c’est bof.

Pour le positif :

-Bonne énergie d’ensemble. Jared se donne pas mal.

-Et c’est à signalé, après le show , pour les groopies en manque de calîns, les mecs sont sortient un long moment pour signer des autographes, faire des photos….c’est assez cool.

ALLEZ JARED, SANS RANCUNE, ET FINISSONS SUR UNE NOTE POSITIVE, UNE PHOTO DE TOI POTABLE.
"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Jared-leto-1

A plus.




Les filles vous m'aviez pas dis qu'il s'était encore déssapé Oo" "je te re-aime plus jaja...."

source:]Et une petite choucroute par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:42

Comment je kiffe son humour... j'ai pleuré de rire j'ai honte Rire2 Rire2

Mec si tu m'entends, c'est BONHEUR pour les zygomatiques...

et puis pour la mousse on a du se retrouver au bar en même temps et puis je suis pas une midinette de 15 ans... et nous aussi on était à gauche Caché !

EDIT :
Citation :

Les filles vous m'aviez pas dis qu'il s'était encore déssapé Oo" "je te re-aime plus jaja...."

Comme il le dit si bien, si tu fais pas 1.90 tu vois rien... bah j'ai rien vu Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:47

Mouai pfff Rire2

non mais oui très drôle le mec et tout de même très réaliste...faut pas se mentir! !!

Et j'aime les petits coups bas à Jared buahahahahaha Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:48

Rire2 Le coup de
Citation :
-1 heure c’est trop court les gars, on a laché 30 euros quand mm.

-Le coup du public de chiotte, c’est moyen,hein…on a lacher 30 euros quand mm.

Tellement vrai! et je ne me souviens pas qu'il se soit foutu torse-poil Réflechi En même temps je regarde pas souvent ce qui se passe sur scène.

Par contre il pourrait faire un peu attention à l'orthographe (je sais je sais, l'hôpital qui se fout de la charité toussa) Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:52

J'adore Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:54

Han ben ça fait la blogeuse en mal d'amour de Jaja quand même un peu tout ça Rire2
J'aime bien l'article et l'humour mais entre l'orthographe et les exagérations... XD il était pas torse poil à Bordeaux btw, ce pour quoi je l'ai remercié intérieurement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:55

l'auteur c'est un mec Rire2 quoi que ça veut rien dire

en tout cas moi ça me fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:23

Trop fort Rire2
rien que le nom du blog... quelle idée xD
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:40

Jaja a juste soulevé son t-shirt à Bordeaux, il ne l'a pas enlevé Clin d\'oeil
Sinon juste un truc à dire : LES FAUTES, punaise quand tu sais que tu vas être lu par d'autres tu fais un minimum gaffe Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Po

Po


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Charente(16)/Bordeaux

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:24

Alcea a écrit:

Citation :

La salle s’obscurcie, ça va commencer. Je me retrouve devant à gauche contre un pilier. Pour ceux qui ne connaissent pas la Médoquine ( 99,99% d’entre vous) , cette salle est naze, la scène n’étant absolument pas surélevée, si tu fais pas 1m90 minimum, et bien tu vois rien…

+1 heureusement pou moi j'était devant, Sourire toutes les personnes que je connaissais qui était derrière n'ont rien vu...

Alcea a écrit:
Les filles vous m'aviez pas dis qu'il s'était encore déssapé Oo" "je te re-aime plus jaja...."
Il est resté super longtemps en soulevant son t-shirt sans bouger! Les groupies étaient aux anges
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sosoeur?feature=mhee
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:35

Déjà le nom du blog Rire2.

C'était court quand même, ils ont fait qu'une heure Gne2. Ca fait chère l'heure en effet.

Sinon rien à redire sur la critique, c'est justifié Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:36

Po a écrit:
Alcea a écrit:

Citation :

La salle s’obscurcie, ça va commencer. Je me retrouve devant à gauche contre un pilier. Pour ceux qui ne connaissent pas la Médoquine ( 99,99% d’entre vous) , cette salle est naze, la scène n’étant absolument pas surélevée, si tu fais pas 1m90 minimum, et bien tu vois rien…

+1 heureusement pou moi j'était devant, Sourire toutes les personnes que je connaissais qui était derrière n'ont rien vu...

Ah ben si tu te renseignes un minimum sur la salle, tu sais pour quoi tu signes en achetant une place pour la Médoquine ! d'ailleurs à chaque fois que j'y vais je me demande pourquoi je m'infliges ça : on y voit rien et le son est mauvais Rire2
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Humeur : Bercy

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:40

Rire2 mais c'est tellement ça!!!
par contre je me souviens pas du moment où il se fout à moitié à poil moi Réflechi (et ça ne me dérange pas à vrai dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:43

Des critiques comme ca j'en veux plus "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:06

J'adore le ton et l'humour de cet article!! Excellent!! Prochaine fois on lui paie sa 2ème mousse pour qu'il se lâche encore plus! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

maxarno95


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne

"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:56

Ah ah Rire2 bien tournė mais bonjour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty
MessageSujet: Re: "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie   "J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai testé 30 seconds to mars en concert" Choucroute Garnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: