PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Articles divers trouvés sur Internet

+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Elo

Elo

Féminin Messages : 1857

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:03

Citation :
Une reprise rock pour le chanteur, qui s’est fait discret ces derniers temps, notamment lors d’un passage à Paris . Pour l’occasion, il a investi le studio de radio vêtu d’une veste en cuir noir, avec ses cheveux longs lâches et ses lunettes aviator. Il était visiblement très inspiré au micro tandis que son batteur et son pianiste l’accompagnaient, mettant en valeur sa voix cassée.
y a quand même des choses qui me font bondir Cheuqué 

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite

Féminin Messages : 5614
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:48

Je confirme, ça fait bondir... Rien qu'avec le titre déjà -_-' 

Citation :
écoutez la reprise de Stay par Jared Leto !
Il/elle aurait dû écrire : écoutez la reprise de Stay par Thirty Seconds to Mars
On sait que Jared est le leader du groupe mais quand même Caché ! 

Son batteur et son pianiste... Non mais franchement -_-'

Enfin c'est quand même positif ^^

Merci pour l'article Audrey Fleurs
http://www.jaredheart.com/
Virginie

Virginie

Féminin Messages : 13510

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:30

je l'ai pas vu ailleurs alors je le met là !!

Puretrend

puretrend a écrit:
30 seconds to mars : des clips qui font des envieux

Les Thirty Seconds to Mars, c'est un leader, Jared Leto, plus de 10 ans de carrière et quatre albums studio. La semaine dernière ils étaient de passage à Londres pour le iHeartRadio Music Festival où ils ont interprété leur nouveau single "Do or Die". En interview, ils reviennent notamment sur le clip du morceau dévoilant un peu plus les talents de réalisateur de Leto.

pour la suite la vidéo suivez le lien Clin d\'oeil 
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:44

Bien sympathique cette vidéo ^^

Merci Audrey Fleurs
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey

Féminin Messages : 7322

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:27

Dans mes alertes Google du jour :
Alerte Google a écrit:
STARS : COMBIEN ÇA TWEETE ?
Le Mercredi, 25 Septembre 2013 par Fouad Bencheman

140 signes en échange d'un chèque: les stars présentes sur Twitter laissent parfois les annonceurs disposer de leurs followers contre rétribution. La preuve en 5 vendus.

PRÉCÉDENT1/5SUIVANT

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Diap_3_106280212_north_628x

Jared Leto : 9 500 € par tweet
Acteur, chanteur et égérie pour Hugo Boss, Jared Leto multiplie ses sources de revenus. “L’homme le plus mal habillé du monde” en 2011, selon nos confrères du GQ américain, a trouvé avec Twitter un  nouveau moyen  de gagner de l’argent. Mais à près de 9 500 euros le tweet, Leto reste relativement abordable. Mais avec à peine plus d'un millions de followers, il s'en tire plutôt bien.
GQMagazine

Il va encore dire que c'est pas vrai...
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:45

9500€ le tweet Cheuqué  c'est pas mal pour aider à finir les fins de mois difficile Rolleyes 
Blague à part, ça ne me surprend pas plus que ça...

Merci pour l'article Audrey Fleurs 
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:32

Et pourquoi ça ne marche pas avec nos tweets à nous ? Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 431457 Moquance
https://www.facebook.com/chrystelled
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:52

parce que nos vies n'ont rien d'intéressant Rire2 
MarionK

MarionK

Féminin Messages : 144

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:40

Interview de LADYGUNN TV :

Site de l'interview : http://ladygunn.com/music/ladygunn-tv-interview-with-30-seconds-to-mars

Avec une photo assez simpas happy 

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Ladygu11

Je sais pas si j'ai très bien compris, mais au debut elle parle de rumeur de separation après le 4ème album ?! Réflechi
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa

Féminin Messages : 1822
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:16

Alors non la Madame dit qu'il y a eu des rumeurs de rupture après TIW mais que manifestement vu la sortie du 4ème album, ces rumeurs étaient fausses! Clin d\'oeil
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:29

Shannon me fait rire quand il dit qu'ils sont tentés de manger tous les beaux desserts qu'ils voient en tournée mais qu'il faut juste dire non, quand la fille leur demande comment ils gèrent les tentations parce qu'ils ont entendu certaines choses...

Caché ! 
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:51

Suffisamment rare pour qu'on en parle, interview de Tomo, seul !

ONTD30-STM a écrit:

Interview with Thirty Seconds to Mars

Pushing limits with new album and upcoming tour

Thirty Seconds to Mars is one of the greatest rock bands of our generation. Since the group’s inception in 2008, band members Jared Leto, Tomo Miličević, and Shannon Leto have worked tirelessly to push the boundaries of their ambitious music, creatively challenge themselves as artists, and honor their incredibly devoted global fan base. With the release of their concept album Love, Lust, Faith, and Dreams earlier this year, Thirty Seconds to Mars continues to create epic music while touring extensively around the world.

Lead guitarist Tomo Miličević sat down with LA Music Blog before the band heads out on a fall tour that ends at the Hollywood Bowl on October 12th to talk about the group’s commitment to their roles as artists and their journey to create powerfully thematic music and artistic videos.

Throughout your career, Thirty Seconds to Mars has always recognized the important and uplifting role your music has on people. Do you ever feel pressure to live up to the expectations of your dedicated fans?
No, not really because when we’re making music, we are really doing it for ourselves at that point in the process. We’re not really thinking so much about what people may or may not think. Obviously we have conversations about “How might this translate live if we are playing onstage?” but really, it’s a quite pure process at that point.
When we play it live, we are thinking about putting on a show for people, so we think very much about what would be impactful or powerful or intimate or fun. We are always thinking of ways to break the barrier between the band and the audience. How do we bring the show to each other? It’s something we talk about all the time, and we try and fail and succeed. It’s an ongoing conversation, but they are two different things and that’s how it goes.

It sounds like your writing comes from an organic place. Your recent album Love, Lust, Faith, and Dreams has a clear theme given the title and introductions. Do you feel that helps in the writing process or do you feel boxed in? How does a concept album come from an organic place?
It is conceptual, definitely, in the sense that it really quite literally talks about those four themes: love, lust, faith, and dreams. It kind of explores the idea that those are necessary elements to a complete human life. It’s really interesting in that all the songs touch on those topics in some way, shape, or form, and I think the title and the content work so perfectly well together. When you’re playing these songs live, it’s really interesting to see how they translate. The way we felt it affected us is the same way it seems to affect the audience, and that’s interesting to see happen live.

Your fans are so dedicated, and you match that level of dedication in your music videos. Do the ideas for the epic videos — particularly “Up In The Air” — come naturally from the content of the songs? How do you approach the video creation process?
Jared is the person who creates the videos and finds the visual story behind the songs. It’s a very organic process. It starts off with a very small group of people, being Jared just toying around with ideas, often talking to Shannon and I and using us as a soundboard to see what happens when he talks about it out loud. He follows his creativity and these worlds emerge. [laughs]
It’s a very interesting thing to witness, that’s for sure. He is incredibly dedicated to our videos and really enjoys making them. It also feels like a really, really powerful opportunity to examine the music in a completely different way and to show it in a different light. I think he takes that really seriously and does it incredibly well.
I love our videos as well. I’m a fan of them as much as I am a part of them. It’s pretty incredible to watch the creative process happen with them as the teams get bigger and bigger up to the day of shooting. These worlds emerge, and we all are so grateful that we have these recorded moments of history in our lives. It’s an amazing way to catalog your personal experiences. [laughs]

I can imagine. You’ve been everywhere in the world and experienced so many things, and you are capturing those moments. I’ve always thought of Thirty Seconds To Mars as a confident, ambitious rock band that, as Jared has said, “Never wants to do the same song twice.” Do you think you’ll ever settle for a sound and how do you maintain that motivation to push yourselves?
I know that it’s not that hard because it’s part of the DNA of each of us. We are just totally uninterested in repeating ourselves. The three of us, if we start doing something the same way as we’ve done in the past, it just isn’t exciting, so we naturally gravitate towards something else.
It’s not changing for the sake of changing; it’s really more of just shining the light on who you really are at the moment, which is always a different person because as time goes on, you are changing. You aren’t changing the way you make music — you probably approach it the same way in terms of the process — but you’re a different person, so therefore you land at different results, you know?
You’re not doing things in a different way. You’re just making different choices because you’re a different person and different things become interesting. If you’re a painter, you’re going to go for different colors because you’re in a different mood, not because you are consciously trying to change. You’re just interpreting who you are in the moment and therefore the music changes.

And it’s another opportunity for you to capture who you are in the moment, either in song or music videos, and go back and relive that feeling or moment in your life later.
Yeah, and you either laugh and say, “Wow, that was really funny” or you say, “Man, that was a mess.” It is what it is.

You’re sharing that with millions of people, though, so you’re not afraid to share these very personal moments with fans.
I mean, I don’t know if it’s wrong to say, but it’s one of the roles of the artist to not be afraid to share, to kind of be the example of openness, to be the person who does do that and not be afraid. I think that’s why we do it and why we are drawn to it because that’s what we are.

You’re about to go see all these fans now, too! You have played all over the world for gigantic audiences, even breaking the record for Longest Concert Rock Tour, and you’re heading out on tour this week. What are you looking forward to with this specific tour and what can Los Angeles fans expect at your homecoming show next month?
We’re definitely excited to be touring in the States again. It’s been a really long time since we’ve done that. We spend a lot of time overseas and we’re very much a global band, so it’s difficult to make time for everywhere all the time. We are mostly excited to be back in the States touring at home. That’s great. To be ending in Los Angeles on October 12th at the Bowl is the ultimate ending to what is a very short but sweet run. We are really excited to play the show at the Bowl. We are bringing our entire big arena show to the stage. I wouldn’t miss it.

- See more at: http://ontd-30stm.tumblr.com/post/62425567577#sthash.3645X3DQ.dpuf
Source
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:51

Vraiment très sympas ces interviews ^^

Merci les filles Fleurs
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa

Féminin Messages : 1822
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:00

Attention article passionnant et indispensable:
Quelles sont les apppli utilisées par Jaja sur son iPhone! (C'est par ici!)

Merci Elle pour cet article de fond!   Rire2 Caché ! 

(PS: oui je sais je l'ai lu et en plus je le poste...mais j'y peux rien la moquerie est dans ma nature profonde!)
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:04

Moi ça m'amuse de voir que les stars finalement ont des iphones comme nous et utilisent les mêmes apllications enfin presque...  Rire1 

J'ai trouvé un petit article sur Jared, Dallas Buyers Club et Rayon bien sur  Clin d\'oeil 

Et au cas où vous auriez oublié qu'on écoute et aime un groupe pour midinettes gothiques  Lala  Lala  (perso je savais pas que j'étais encore en âge d'être une midinette  Rire1 )

C'est par ICI

Bonne lecture
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:21

Ahah ! "Qu'on m'apporte un thé au miel !!" c'est tellement ça ! J'adore !  Rire2 Caché ! Et dans ma tête, j'ai la reine de cœur d'Alice qui crie "qu'on lui coupe la têêêêêete !!!!"

Après, j'ai pas encore tout lu mais l'article me semble plutôt sympa dans l'ensemble. Merci !  happy
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:31

Juliettaaaaa a écrit:
Attention article passionnant et indispensable:
Quelles sont les apppli utilisées par Jaja sur son iPhone! (C'est par ici!)

Merci Elle pour cet article de fond!   Rire2 Caché ! 

(PS: oui je sais je l'ai lu et en plus je le poste...mais j'y peux rien la moquerie est dans ma nature profonde!)
Et bah ça y est !!!! On tient la coupable du vol du Iphone de Jared !!!!
Comment pourrait-elle savoir ça sans avoir commis le méfait...  Cheuqué HAHAHAHAAHA !! Prise la main dans le portable sac  Moquance  Rire2 

Elo a écrit:
Et au cas où vous auriez oublié qu'on écoute et aime un groupe pour midinettes gothiques  Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 953333  Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 953333  (perso je savais pas que j'étais encore en âge d'être une midinette  Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 95419 )

Rangeons nos crèmes anti-ride âge !!! Grâce à Thirty nous sommes redevenues jeunes  Star 
Ca nous coûtera moins cher en produits de beauté du coup  Rolleyes  Rire1 

Merci les filles pour les articles  Fleurs

Dernière édition par Aphrodite le Jeu 30 Jan 2014 - 11:07, édité 1 fois
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:54

moi tout ce que je retiens ... c'est qu'il a un iphone  Rire2 Rire2 Caché ! 
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:07

Citation :

jeudi 30 janvier 2014

Thursday Oh Yeah ! : Jared Leto, 10 anecdotes troublantes

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 JARED-LETO-BY-WARWICK-SAINT_007_large

L’homme du jour a plusieurs cordes à son arc. Acteur, chanteur, producteur et musicien. Il a joué dans La ligne rouge de Terrence Malick (1998), Fight Club de David Fincher (1999), Une vie volée (1999) de James Mangold, et le très controversé American Psycho (2000) de Mary Harron. La même année, sa performance d'acteur est saluée dans le film de Darren AronofskyRequiem for a Dream, adaptation d'un roman d'Hubert Selby Jr, Retour à Brooklyn, pour lequel il perd treize kilos afin d'entrer dans la peau d'un héroïnomane. Il apparaît au casting de Panic Room (2002) de David FincherAlexandre (2004) d’Oliver Stone ou encore Lord of War d’Andrew Nicoll. Dans la deuxième moitié des  années 2000, il se concentre surtout sur son groupe Thirty Minutes to Mars. Mais son physique angélique fait de lui en 2001, le nouveau visage de la marque Hugo Boss pour le parfum Just Different et Hugo red en 2013. Il est à l’affiche en ce moment dans le très attendu Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée aux côtés de Matthew McConaughey. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, monsieur Jared Letosous vos applaudissements !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared-leto-1

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared+leto+3

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Photos-Jared-Leto-Shirtless-Los-Angeles

1/ Jared Leto est né le 26 décembre 1971 à Bossier City en Louisiane. Son père Anthony L. Bryant et sa mère Constance Metrejon se séparent rapidement. Il grandit dans une communauté hippie avec elle et Carlo Leto aux côtés de son Shannon. Carlo adopte les deux frères et leur donne son nom. Cet entourage particulier, acteurs, musiciens, photographes, artistes, gens du théâtre, lui permet très jeune de développer sa créativité dans une atmosphère de liberté absolue.

2/ Jared début ses études à the University of the Arts à Philadelphie qu’il quitte pour s’inscrire à the School of Visual Arts à Manhattan où il apprend la comédie. C’est à partir de 1992, qu’il s’engage en tant qu’acteur professionnellement. Et en 1998, il fonde la groupe Thirty Seconds to Mars avec son frère.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared+leto+2

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared+leto+6

3/ Pendant son enfance, il passe un an en Haïti. En janvier 2011, il y retourne « afin de renouer avec ce bel endroit » et d’apporter une certaine aide après le séisme de 2010. Il publie un livre de photographies à son retour dans le but de recueillir des fonds pour les ONG locales.

4/ En 1999, Jared rencontre Cameron Diaz. C’est le coup de foudre et ils se fiancent en 2000 avant de se séparer trois ans plus tard. Il est également sorti avec Scarlett Johansson et Katharina Damm.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared_leto+sexy

5/ Adepte des transformations extrêmes afin d’incarner des rôles, il a notamment pris 30kg pour jouer celui de l’assassin de John Lennon dans Chapitre 27. A tel point, qu’il développe la goutte et se trouve en difficulté pour marcher à la fin du tournage. Il va jusqu’à utiliser un fauteuil roulant entre les prises. A l’opposé, pour son dernier film, Dallas Buyers Club, il a perdu 20kg en entamant un jeûne de 10 jours pour donner vie au personnage de Rayon, prostitué travesti atteint du virus du SIDA.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared+leto+3

6/ En 2006, Jared renonce à jouer dans le film de Clint Eastwood Mémoires de nos pères, pour participer à l’enregistrement de  l’album This War et la tournée de son groupe Thirty Seconds to Mars composé de Shannon Leto, son frère et Tomo Milicevic.

7/ Végétalien convaincu, il a été élu à plusieurs reprise comme le végétalien le sexy plus par PETA.

8/ Jared raconte volontiers qu’à son dîner de rêve, il inviterait, Dieu, Satan et Natalie Portman.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared+leto+7

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared-leto+shirtless-2

9/ Lors d’un concert au Texas en 2007, Jared plonge dans foule où il reçoit un accueil enthousiaste mais un peu brutal. Malgré plusieurs blessures - minimes - et un nez cassé, il poursuit le show et affirme après celui-ci que c’est l’un des meilleurs de la tournée de Thirty Minutes to Mars.

10/ Le cadeau le plus singulier et le plus macabre qu’on lui ait offert est une oreille humaine. Un fan s’est tranché une oreille afin de lui prouver son adulation et lui a envoyé. « C’était très étrange » commente-t-il après l’incident mais quand on lui demande ce qu’il en a fait au final, il répond mi-figue mi-raisin : «  j’ai percé un trou dedans et je l’ai porté en collier. »

Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Jared-leto-shirtless+2

Mi-ange, mi-démon, souvent en décalage par rapport au système hollywoodien, Jared ne s'implique que dans des films d'auteur singuliers. Une manière de revendiquer sa liberté absolue en tant qu'acteur malgré un physique des plus bankable. Je vous souhaite une excellente journée en compagnie du très troublant Jared Leto.

source http://www.parisianshoegals.com/2014/01/thursday-oh-yeah-jared-leto-10.html

Citation :
1/ Jared Leto est né le 26 décembre 1971 à Bossier City en Louisiane. Son père Anthony L. Bryant et sa mère Constance Metrejon se séparent rapidement. Il grandit dans une communauté hippie avec elle et Carlo Leto aux côtés de son Shannon. Carlo adopte les deux frères et leur donne son nom. Cet entourage particulier, acteurs, musiciens, photographes, artistes, gens du théâtre, lui permet très jeune de développer sa créativité dans une atmosphère de liberté absolue.

c'est la première fois que je vois des infos aussi précises sur sa vie privée... je n'avais aucune connaissance de tous ces noms...  Réflechi 
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:17

Maryarmy a écrit:

Citation :
1/ Jared Leto est né le 26 décembre 1971 à Bossier City en Louisiane. Son père Anthony L. Bryant et sa mère Constance Metrejon se séparent rapidement. Il grandit dans une communauté hippie avec elle et Carlo Leto aux côtés de son Shannon. Carlo adopte les deux frères et leur donne son nom. Cet entourage particulier, acteurs, musiciens, photographes, artistes, gens du théâtre, lui permet très jeune de développer sa créativité dans une atmosphère de liberté absolue.

c'est la première fois que je vois des infos aussi précises sur sa vie privée... je n'avais aucune connaissance de tous ces noms...  Réflechi 
C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire en lisant l'article... J'avais déjà vu le nom et prénom de leur père adoptif mais c'est bien la première fois que le nom de famille de leur mère et le nom complet de leur père biologique sont révélés  Gne2 

En tout cas, j'aime les photos  Kiffme même si celles ci sont loin d'être une révélation  Rolleyes  Rire1 

Merci pour l'article Mary  Fleurs
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:42

J'avais lu le nom Bryant dans une fic en anglais mais je savais pas que c'était pour de vrai, pour Carlo, je ne savais pas que c'était ça son prénom au papa adoptif.
Metrejon, on le savait puisqu'il l'avait dit et fut-un temps, il en cherchait en France, non Mary ? Il me semble que toi ou quelqu'un de la ST l'avait dit Réflechi 

Sinon, j'aime bien, le nom du groupe passe de "Minutes" à "Seconds" Rire1  Caché ! . Et pour HB, ils ont fait une erreur, c'est 2011 par 2001 pour la 1ère collaboration mais c'est pas très grave.

Après, je ne vois pas vraiment en quoi tout cela est "troublant" et donc justifie le titre de l'article  Gne 

Merci en tout cas  Fleurs
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:50

C'est pas l'article du siècle mais on en apprend des choses comme le nom de leur père biologique ou même celui de leur mère que je ne connaissais pas, perso  Sourire 

Je ne savais pas ou du moins je ne m'en rappelle pas qu'il avait vécu à Haiti (ceci expliquerai son petit français ?!)  Rire1 

Par contre c'est bourré d'erreur de dates mais bon j'aime bien quand je découvre encore des choses. Merci  Clin d\'oeil 
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:59

Alors oui audrey a raison nous connaissions le nom de famille d'origine de constance soit metrejon et effectivement Jared avait recherché en France des gens portant ce nom.
Et sa famille est d'origine cajun (moment wiki : « Cajun » est l'orthographe utilisée dans le monde anglophone1 et reprise à tort par la plupart des francophones hors de Louisiane,, tandis que les Louisianais préfèrent l’orthographe « cadien(ne) », quoique la prononciation locale s’apparente parfois à ce qu’on épellerait « cadjin(e) ». Le mot est dérivé étymologiquement d’« acadien »et s’opposait historiquement à « créole »[réf. souhaitée], qui désignait alors les francophones natifs de Louisiane d’origine non acadienne. ) et c'est donc pour cela qu'il a des notions en français ... j'ai bien dit notion  Rire1 

c'était le nom de famille du père que je ne connaissais pas du tout...  Clin d\'oeil 
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa

Féminin Messages : 4073

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:47

Sympa cet article ...appart le noms du groupe qui change et qui est pas bon 1 fois sur 2  Rire2 HUHU 

Dans un autre registre ...  Clin d\'oeil 

http://fr.news.yahoo.com/jared-leto-s%C3%A9cu-dit-merci-132600998.html
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:25

Mouais mouais... Qu'est ce qui ne faut pas lire de nos jours  Rolleyes  Rire1 

Mention spécial pour :

Citation :
Il n’est pas apeuré d’attraper quoique ce soir

"Attraper quoique ce soir"  Réflechi  voilà bien la première fois que je vois cette expression  Gne 
Je me demande bien ce que ça signifie  Réflechi  Rire1 

Merci pour l'article Béa  Fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 15 Empty

Articles divers trouvés sur Internet
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant