PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:52

Aucune idée... j'ai vu que des photos de la couverture...
Je sais qu'il y a une poignée de photos inédites dedans quand même... peut-être qu'il a supprimé quelques photos d'assiettes et qu'il a mis des vraies photos à la place.
En tous cas je sais pas combien de photos il y a... mais je peux le savoir... HUHU

EDIT : Suite dans le topic approprié LA
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:24

Comment dire que je suis pas d'accord? >.> va tourismer tranquillement, bois du thé, monte à dos d'éléphant si tu veux mais pas de concert, pas d'album, pas maintenant *maman fachée* Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 12185
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:18

Pour un nouveau livre, soon : compter au moins un an, le temps que ce soit sur le merch +6 mois, et environ un an et demi en plus le temps qu'ils les envoient, on est laaaaarges Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:40

Citation :
Jared Leto’s Delhi birthday

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Jared_19

Hollywood actor Jared Leto arrived in Delhi on Tuesday morning. The “Requiem For A Dream” star, who turned 40 on Monday, celebrated his birthday in the capital on Tuesday. “On my birthday, I was on the flight.

But yes, I was looking forward to celebrating with my Indian friends, and here I am, with you all. What really surprised me was that when I was at the airport, a person came and asked for a picture with me. He actually recognised me, and I was really touched. On my way to the hotel, I kept taking pics and couldn’t stop admiring the streets and people,” Jared told us.

The actor, who’s come to India with brother Shannon and two friends, added, “We plan to stay for a week. I think people here are very simple, warm and loving. In the day, I visited old Delhi. We went to the Red fort, enjoyed sitting in the tuk tuk and ate street food. Next, I plan to go to Agra to see the Taj Mahal, after which we’d like to visit Varanasi as I’ve heard it’s a beautiful, spiritual destination. We want to capture pictures of the aarti that happens there at night. We also plan to tour Rajasthan, mainly Jaipur, Ajmer, Udaipur and Jodhpur.” That’s quite an itinerary, we must say!

Alors soit Shannon s'est dédoublé, soit ils se sont planté de frère parce qu'il y a comme un problème là Réflechi



Source

EDIT : J'ai oublié ça et la photo qui va avec est ajoutée. ^^


Dernière édition par audrey le Mer 28 Déc 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:54

Citation :
“We plan to stay for a week. I think people here are very simple, warm and loving. In the day, I visited old Delhi. We went to the Red fort, enjoyed sitting in the tuk tuk and ate street food. Next, I plan to go to Agra to see the Taj Mahal, after which we’d like to visit Varanasi as I’ve heard it’s a beautiful, spiritual destination. We want to capture pictures of the aarti that happens there at night. We also plan to tour Rajasthan, mainly Jaipur, Ajmer, Udaipur and Jodhpur.”

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 988709 Moi aussi je veux être une rockstar, arnaquer les gens sur internet, et partir visiter les plus beaux pays du monde Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 988709
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:56

Pitchouill a écrit:
Citation :
“We plan to stay for a week. I think people here are very simple, warm and loving. In the day, I visited old Delhi. We went to the Red fort, enjoyed sitting in the tuk tuk and ate street food. Next, I plan to go to Agra to see the Taj Mahal, after which we’d like to visit Varanasi as I’ve heard it’s a beautiful, spiritual destination. We want to capture pictures of the aarti that happens there at night. We also plan to tour Rajasthan, mainly Jaipur, Ajmer, Udaipur and Jodhpur.”

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 988709 Moi aussi je veux être une rockstar, arnaquer les gens sur internet, et partir visiter les plus beaux pays du monde Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 988709

+1 --"


ps retour de la barbe Rire2 si il revient dans le même état que les Beatles ça peut être funny Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:00

Ils ont du se planter de frangin Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:09

Alcea a écrit:


ps retour de la barbe Rire2 si il revient dans le même état que les Beatles ça peut être funny Rire2 Caché !

C'est exactement ça! Il se laisse pousser les cheveux, il ressort ses magnifiques jupettes et chaussons fourrés; et c'est bon! On l'a définitivement perdu! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:14

Sincèrement Jared les cheveux au vent sans coupe, la barbe de sauvage et habillé n'importe comment c'est la ou je le kiffe Rire2 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:17

Prochain voyage je m'embarque dans sa valise, c'est pas juste, moi aussi je veux visiter plein de pays comme ça Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 988709

Il veut pas nous tenir un journal de bord ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:20

Je pense que nous voulons tous être des rockstars pour voyager comme eux. L'Inde c'est juste mon rêve depuis des années, et oui ça serait vraiment bien un journal de bord avec photo, mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:50



Rhooo moi retourner au Mexique avec ses plages de sable clair, ses ruines mayas et sa téquilla...je dis OUI!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:55

30secondstodub a écrit:
Je pense que nous voulons tous être des rockstars pour voyager comme eux. L'Inde c'est juste mon rêve depuis des années, et oui ça serait vraiment bien un journal de bord avec photo, mais j'y crois pas trop...

*mougnemougne* Jretourne m'étouffer avec mes cours si vous le permettez... Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 988709
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:30

Je viens de tomber sur un très vieil article sur Jared (il avait 23 ans, c'est dire...) sur Tumblr :

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Tumblr_lxsig3GNWE1qhx9ia
Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Tumblr_lxsig3GNWE1qhx9ia

Et la personne a traduit deux phrases de l'article :
Citation :

“he likes being photographed by his older sister Shannon”

“she knows me best and knows what i like. she sometimes gives me silver jewelry - i like wearing rings, necklaces and bracelets”

Je sais pas s'il y a des choses utiles là-dedans sinon. Pauvre Shannon... Et j'espère qu'il a brûlé cette tenue jaune moche

ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:41

y'avait un poster qui allait avec aussi... c'était sa tenue jaune moche dessus Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:46

BAHAHAHA !
Rien que les photos et les citations Rire2
J'imagine le reste de l'article...
*sors en riant*
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:48

Je ne savais pas que parmi les divers petits jobs qu'il a fait durant sa jeunesse, il avait embauché comme clown au cirque Zavatta! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:15

Rire2
Rien que pour le plaisir de rigoler, ça serait bien d'avoir la trad entière, doit y avoir des perles !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:44

Oh mon photoshoot préféré ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:27

On dirait les chanteurs de Boys Band des années 90 Rire1 Sauf que eux ils le remplissaient un peu plus leur costume Lala
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677

marylin1677


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 46

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:02

Gem971 a écrit:
On dirait les chanteurs de Boys Band des années 90 Rire1 Sauf que eux ils le remplissaient un peu plus leur costume Lala

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:00



Vu dans un article de Puretrend sur les front rows newyorkais pendant la fashion week

[img]Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 65931310[/img]

et c'est l'image " de garde" sur l'ensemble des articles loool

Sinon

http://www.puretrend.com/rubrique/fashion-week_r19/natalie-portman-leighton-meester-les-front-rows-new-yorkais-du-14-fevrier_a62210/1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:31

Il y a Claire Danes parmi les photos, elle est toute mignonne Kiffme
Et Anna Wintour fait toujours aussi peur XD

Oui j'ai décidé d'arrêter de commenter les fringues de Jared et de parler des autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:55

Pitchouill a écrit:
Il y a Claire Danes parmi les photos, elle est toute mignonne Kiffme
Et Anna Wintour fait toujours aussi peur XD

Oui j'ai décidé d'arrêter de commenter les fringues de Jared et de parler des autres... ^^

Rire2 Rire2
pardon
Caché !

et sa santé??? tu t'interresse pas à sa santé Réflechi Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:15

Si, bien sur que si ! je lui ai fait passer des pastilles pour la gorge dernièrement... on se comprend entre Simpson. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: