| Articles divers trouvés sur Internet | |
|
+69Maloryms catstm Jason Nausicaa Kassidy Flo lily.mars Vicy-za Frite-Acide Gaby Elo Anyway Ophaniel Aphrodite Dreey Juliettaaaaa MarionK Bounty Jess' Diving-Into-Space Justine18 Clutch Margaux_Echelon marylin1677 Gem971 Strange_Dream marielamarsue 30secondstodub marsArmy GreenHeart LNfromMars Chrys Béa Erica 30lily Val89 Clementine Sadique_Girl Natiouska Lullabye. barouz juom41 virginie85 Fraizii-Fantaizii Belladonna68 Hole_In_Wall Gawel audrey soso91 nanie72 Ju. girlloverock Infinie Cath nathalie_77 ielenia.siannodel Noway 4ndreva Alcea vinie Virginie GirlOfMars Sunalibi Metalsly Maryarmy Emma23 Bou. alexia Tif Pitchouill 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Mer 26 Oct 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Jeu 10 Nov 2011 - 8:26 | |
| Sur Elle.sfr.fr ce matin "Plus jeune ou plus vieux, ils ne font pas leur âge !" : | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Jeu 10 Nov 2011 - 9:49 | |
| Ptet pas 21 ans... mais 30 ans plutôt je pense.
Merci audrey. | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Jeu 10 Nov 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Jeu 10 Nov 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Jeu 10 Nov 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Jeu 10 Nov 2011 - 16:18 | |
| Ca, c'est petit comme attaque N'empêche, le dessus c'est toujours aussi haut.. j'aime pas | |
|
| |
Belladonna68
Messages : 307 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Ven 11 Nov 2011 - 23:23 | |
| Entre les vielles pantoufles trop grandes et la coupe "j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur" mais où va Jared?? je pense que je préfère encore son bonnet cochon rose ^^ | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Lun 5 Déc 2011 - 11:30 | |
| Alerte Google pour Jared dans Glamour Crédit moi | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| |
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Lun 5 Déc 2011 - 18:58 | |
| Aaaaaahhhhhh Drazic piufffff Désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Lun 5 Déc 2011 - 19:08 | |
| Bordayl je suis déçue, j'ai connu dylan et drazic et l'empaffé de hugh grant (oui je le supporte vraiment pas ) à cause de la génération de mes sœurs.. mais le Jared Leto walou... angela machin devait pas être à leur gout | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Sam 24 Déc 2011 - 22:31 | |
| Article trouvé sur jared-leto.net issu de timesofindia. Après ce que ça vaut.... i don't know ! - Citation :
- Jared Leto will be coming to Delhi next week, along with his band, 30 Seconds To Mars, and he plans to spend his New Year’s Eve in India, Leto spoke exclusively to DT from Los Angeles, before he left for India.
Interestingly, a few days back, Jared and his band set the Guinness World Record for the Longest Concert Tour By A Rock Band. Jared told us, “It’s been hectic but, at the same time, it was exciting to have travelled to so many countries in three years. We travelled across the world, starting from China, to Lebanon, to South Africa but somehow we’ve always missed the opportunity to perform in India. I’m very excited about visiting the country for the first time. We’ve heard India’s a magical country that’s rich in culture. Hence, we plan to explore Jaipur, Benaras, and other places where not too many tourists go, so that we can reach the heart of India.
Ask about his birthday plans (he turns 40 tomorrow), and he shares, “I really wanted to celebrate my birthday here in India, with my friends in Delhi. But I shall make it up to them and am looking forward to hosting a special party for my friends in India. I will be visiting Delhi next week and shall not miss out on meeting my close friends, Talia and Sian Bentson, whom I’ve known for a decade now.”
“I’m bringing my band members along with me and am exploring the possibility of doing a show in India. I wish to record some songs there and also hope to absorb some creative ideas for my book which I intend to publish soon,” he adds. “I have been following Indian music. It’s incredible to listen to the melodious compositions of Indian musicians.” So, does he plan to sing for Bollywood movies in the future? “Why not! that would be wonderful. Bollywood movies have a huge global audience. It’s great to see international artistes taking interest in Bollywood projects. So if something interesting happens, why not? I’m ready to accept it,” he says.
Article ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Dim 25 Déc 2011 - 8:52 | |
| En gros, ils sont à Dheli pour l'anniversaire de Jared. Blabla sur la culture qu'il aime trop, plus beau pays du monde, toussa toussa. Par contre, pas compris, il veut faire un concert en Inde et enregistrer des chansons là-bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Dim 25 Déc 2011 - 9:15 | |
| - Ju. a écrit:
Par contre, pas compris, il veut faire un concert en Inde et enregistrer des chansons là-bas ? ça nous y avions droit à l'époque d'ABL ! EN même temps cela ne m'étonne pas! Toutes les personnes qui vont la-bas en reviennent transformé... mais de la à y aller fêter ses 40 ans ! il a toujours eu des idées bizarres lui
Dernière édition par Maryarmy le Dim 25 Déc 2011 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Dim 25 Déc 2011 - 10:56 | |
| - Citation :
“I’m bringing my band members along with me and am exploring the possibility of doing a show in India. I wish to record some songs there and also hope to absorb some creative ideas for my book which I intend to publish soon, HEIN ? Ok pour le show, dans 5 ans. Enregistrer des chansons, pourquoi pas. Mais son livre qui va paraitre bientôt ?... encore un ?? ça sent le volume 2 pour le notes from the outernet.... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Dim 25 Déc 2011 - 10:56 | |
| Je me suis appuyé sur les propos où il disait vouloir visiter le pays et se poser pour écrire des chansons... Si jamais il s'y installe quelques temps il pourra voir autre chose que bollywood ! EDIT : pour le bouquin je pensait plus un truc dans la suite de Haiti moi | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Dim 25 Déc 2011 - 11:00 | |
| - Maryarmy a écrit:
EDIT : pour le bouquin je pensait plus un truc dans la suite de Haiti moi Ah oui ? Ca m'a pas du tout traversé l'esprit perso... je vois tellement le livre d'Haiti à part du reste, plus perso et dans une toute autre démarche, que j'ai du mal à imaginer un autre dans le même genre... mais si oui, tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Dim 25 Déc 2011 - 11:02 | |
| Non mais dans le sens ou c'est un bouquin uniquement sur un pays (pas par rapport au profit généré ^^), les NOTES FROM THE OUTHERNET sont plus un recueil de tout pour moi... Sans suite logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Dim 25 Déc 2011 - 11:41 | |
| Ou alors il va faire un truc totalement différent Note que quand même sur Notes from the outernet y a écrit V.1 donc y a de fortes chances qu'un second apparaisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet Dim 25 Déc 2011 - 11:51 | |
| En même temps je ne sais pas combien de photos il met dans un volume mais au 17 décembre il en avait publié 1486 sur son site donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet | |
| |
|
| |
| Articles divers trouvés sur Internet | |
|