PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011

Aller en bas 
+16
Hole_In_Wall
Effy
Oz
JuBenco
Nathalie
Belladonna68
Margaux_Echelon
Emma23
Val89
B-Happy01
Mélissa25
Marchx06
Lullabye.
yseult08
Gawel
Clo' & Cie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 20:22

Parce qu'on remet ça ce soir et que personne n'a encore ouvert de topic!

Les White Lies étaient sur scène aux dernières nouvelles et leur accueil est loin d'avoir été chaleureux!

La salle :
Spoiler:

Credit fannyschneider sur Twitter

EDIT:

SETLIST (en principe confirmée)
ESCAPE
A BEAUTIFUL LIE
THIS IS WAR
100 SUNS
SEARCH & DESTROY
VOX POPULI
NIGHT OF THE HUNTER
L490
ALIBI (Acoustic)
THE KILL (Acoustic)
CLOSER TO THE EDGE
HURRICANE (movie)
FROM YESTERDAY
KINGS & QUEENS

Source : FrenchEchelon



Dernière édition par Clo' & Cie le Dim 20 Nov 2011 - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 20:35

je ne sais pas si ça s'est rempli mais ça à l'air assez vide REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   125515
Revenir en haut Aller en bas
yseult08

yseult08


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : in my dream
Humeur : miss boulette !!!! bonne a mettre a la poubelle !!!

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 20:38

Je viens de me faire la meme reflexion !!!

Ca parait bien vide ????

Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 20:42

Je me suis faite la même réflexion REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   431457.
Puis bon le fait que les gens descendent les White Lies ça me gave, c'est une bonne première partie, faut arrêter de se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
yseult08

yseult08


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : in my dream
Humeur : miss boulette !!!! bonne a mettre a la poubelle !!!

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 20:45

Tout a fait d'accord avec toi lullabye !!!

C'est une premiere partie déjà et d'après les morceaux que j'ai écouté sur le net ça a l'air pas mal !!!!

C'est gavant a force d'entendre des critiques a tout bout de champ pour tout !!!

(Vais aller pousser mon coup de gueule moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 21:27

Si vous avez des infos n'hésitez pas à venir les partager REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   151500

EDIT au fur et à mesure


SETLIST (?)non confirmé
ESCAPE
A BEAUTIFUL LIE (?)
THIS IS WAR
100 SUNS
SEARCH & DESTROY
VOX POPULI (ça me parait bizarre que ça commence avec celle ci à mon avis il y en a eu d'autres avant Gne)
NIGHT OF THE HUNTER
L490
ALIBI (Acoustic)
THE KILL (Acoustic)
CLOSER TO THE EDGE
HURRICANE (movie)
FROM YESTERDAY
KINGS & QUEENS


Dernière édition par Gawel le Sam 19 Nov 2011 - 22:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchx06

Marchx06


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes.
Humeur : Bientôt Lille :)

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 21:37

Nouvelle photo (FrenchEchelon) :
REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   45094510
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 22:09

Gawel a écrit:



SETLIST (?)non confirmé
ESCAPE
ABL (?)
THIS IS WAR (?)
100 SUNS (?)
VOX POPULI (ça me parait bizarre que ça commence avec celle ci à mon avis il y en a eu d'autres avant Gne)
NOTH
L490

Je me suis dit la même chose. Ca prouve qu'on est trop habituer a ce que leur setlist varient peu...

EDIT

d'apres @FrenchEchelon

Debut set list dans l'ordre
"escape tiw 100 suns S&D vox Night of the hunter l490"
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptySam 19 Nov 2011 - 23:36

J'ai actualisé le premier post happy

Pas de ABL ce soir apparemment? Gne2
Revenir en haut Aller en bas
B-Happy01

B-Happy01


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:35

Clo' & Cie a écrit:


Pas de ABL ce soir apparemment? Gne2
Si en n°2 Rock
Moi jai bien aimé les white lies que je connaissais déjà un peut avant; d'ailleur à la fin du concert c'est eux-même qui vender leurs CD c'était sympa.
Manque d'organisation pour l'attente devant les grilles, je suis arrivée vers 12h nous nous sommes alors misent assises jusqu’à 15h moment où en 30 secondes quelqu'un à crier, tout le monde c'est lever et on s'est fait doubler par des personnes qui ne sont là que depuis une trentaine de minutes riot depuis ce moment là, on ne s'est pas rassis donc un looooong moment debout et sérrés avec des gens pas très civilisés (enfin pas tous,hereusement...)
Les gradins étaient remplis, sur la photo il y a pas de monde parce que les vigiles mettaient 5 minutes à nous fouiller (on rentré un a un de mon côté,2eme porte) et la fosse à environ 3/4 .
Je ferai une review plus complète demain, je suis crevée, j'ai mal partout et j'ai presque plus de voix. C'était mon premier concert de Thirty mais sûrement pas le dernier happy .
J'ai pas encore réalisé que ça y est, c'est du passé (DPC Powaaa REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   431457 ) .

Est-ce que qqun sait combien nous étions car il y avait plus des 2.500/3.000 annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:02

Pour repondre a vos questions...ABL a bien ete joue(parce que chantee euh^^) et la salle etait plus remplie que sur la1ere photo mais pas autant que je m'y attendais!^^

Voila je vais tenter de rien oublier dans ma review et surtout de faire ca comprehensible.^^
Gros lourdingues dans la "file"d'attente m'enfin bon je passe(ils sont toujours pour moi ceux la^^).

Faut savoir que j'adore White Lies et que j'etais super contente mais etonnee que ce soit eux en1ere partie parce que sans doute aussi connu que Thirty (meme si style un peu different). Ils ont ete excellents comme a leur habitude mais... public pas receptif du tout(rien que les gens derriere nous ne se sont mis a bouger qu'apres...Je trouve ca decevant quand le groupe qui passe est bon!)...Ca en etait presque a croire qu'on etaient les4seules a surkiffer le truc et a le montrer!

Bref...apres30 minutes pendant lesquels les gradins se faisaient des holas...Fosse apparemment endormie a nouveau! J'en profite pour rencontrer Hole in wall, JuBenco et evidemment le drapeau Phoenix(encore plus beau en vrai! Kiffme )...Ou ma belgitude est reperee de suite pour le coup Caché ! (oui j'aime faire des bisous et alors Rire1 )! Rire2 Dommage de pas avoir parle plus longtemps avec vous mais ce n'est que partie remise! Clin d\'oeil
Kiffme Vos goodies sont a tomber par terre,ils sont trop beaux, c'est genialissime ce que vous avez fait je suis fan et je suis vraiment super contente de vous avoir fait confiance...Merci SB et les filles(je sais qui engager sur mes projets dorenavant HUHU ^^)! Hug

Puis vient Thirty...DC bien respecte par les guys(moins par le public) je suis contente(OMG Tomo avec ce bonnet mis comme ca j'ai cru revoir mon voisin fou merci pour le fou rire Rire2 ) et le public suit pas trop mal meme si peut faire mieux pour certains.Pour cette partie meme blabla que les jours precendents avec Jaja sans voix et tout je repeterais pas ce qui a ete dit puisque je le pense aussi. N'empeche que je me suis bien eclatee et bien rigolee avec les coupines et la soeur(mon cri de guerre"aaaa pwoaalll" avant l'acoustique a eu son petit succes avec le public de mon cote meme si Jared a rien su capter...Heureusement me direz vous Rire2 ...J'arrive a avoir de la voix parfois Cheuqué ^^)!

Non moi je crois bien que ce qui me choque le plus...C'est le manque flagrant de partage entre eux Cheuqué ...Pas une presentation, interactions rien...Doublement temps qu'ils fassent une pause parce qu'entre ca et la voix de Jared voila quoi! Et ce clip non di dju Pascontent Fouet ...Et les gens qui applaudissent de l'avoir,qui font waouuuhhh quand le Jaja apparait torse poil et surtout qui filment c'est eux les pires! Bagarre
Bref concert pas mal,setlist bateau mais sans plus.

Enfin a la sortie on tombe pile face aux membres de White Lies...Je suis Cheuqué ils sont hyper abordables et proche des gens surtout Harry Lala (le can i have a photo please?...Sans appareil photo(je le demandais pour une amie qui parle pas anglais je precise quand meme^^) m'a sans doute fait passer pour la timbree de service Rire2 ...Au moins il m'a fait une jolie grimace pour le coup!^^)...Vraiment je suis sous le charme de ce groupe Kiffme ! Sans les groupies en chaleur c'est quand meme nettement plus sympa et ouvert hein! D'ailleurs en parlant de groupies,j'ai trouve que ca allait encore le niveau,les gens autour de moi avaient l'air de savoir pourquoi est ce qu'ils venaient...Maintenant ce n'etait peute etre qu'un noyau^^
Voili voilou pour ma tartine, maintenant au lit avec la voix de Garou mais au moins je l'ai pas perdue! Rire1
Photos a suivre bientot! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:48

Ma review (gros paté, en plus j'suis fatiguée donc y'a des répétitions x) )
Nous, on est arrivé vers 17h30. C'était plutôt cool, y'avait pas encore énormément de monde, mais alors la file d'attente, c'était le GROS bordel! On a rapidement sympathisé avec deux filles -dont j'ignore le nom, sorry- et une autre avec qui on a pas tellement discuté. Ma mère a bien discuté, elle et ma soeur se sont fait peindre les ongles en fluo, puis elles nous ont prêté de la peinture fluo donc : Triade sur la joue! Ensuite, ouverture des portes -après une heure d'attente, pas trop long, tant mieux!- on avançait de trois pas à chaque dix minutes, c'était un peu gavant mais on a bien discuté avec les deux filles du dessus. Après on arrive dans la salle, on va aux toilettes, acheter une bouteille d'eau, et puis on file dans la salle! Mes sœurs et ma mère se sont installés dans les gradins, moi et mon amie on était dans la fosse. Bon, moi je voyais rien du tout à part la Triade, donc carrément mal placées! On attend, on attend, on attend, et enfin, la première partie! J'ai aperçus les gueules des membres de White Lies, pas trop. J'ai trouvé que c'était cool, mais un peu long, donc ça m'a vite gavé aussi! Mais on a sympathisé avec deux filles, qui ont été très gentille avec nous. A la fin de la première partie, mon amie fait un malaise. GROSSE PANIQUE!! Heureusement, je retrouve ma soeur, mon amie mange un truc et hop, c'est repartit pour une attente! Du coup, on s'est déplacé vers le fond de la fosse, côté Shannon, et c'était bien mieux! On était pas collé serré, y'avait de la place, donc c'était vachement bien! Braxton qui prend une photo, j'ai juste vu son chapeau, cool! Et hop, les lumières s'éteignent, début de Escape. Petit regard complice avec mon amie : ça commençait. Les gens autour de nous bougeait pas trop, mais on s'en foutait, nous on a sauté, crier, on s'est carrément amusé! A Beautiful Lie, tellement bien avec le clip, c'était cool d'enchainer avec cette song. This Is War, génial avec le paroles sur les grands écrans! Me rappelle plus trop de la setlist, mais ensuite y'a eu Search and Destroy -que moi et mon amie on attendait à mort!!!!- là c'était bien marrant, Jared qui arrête dix fois la chanson, pour dire aux gens de devant que ça servait à rien d'être devant si ils bougeaient pas et que même ceux de derrière bougeaient plus, ensuite, re-arrêt, pour dire à ceux des gradins d'arrêter de rester assis sur le gros c*l, et de sauter, et s'ils pouvaient pas sauter, qu'ils lèvent les bras. Me suis bien marré en pensant à ma mère et ma soeur qui étaient dans les gradins! Vox Populi, très cool, je crois que moi et mon amie avons été les seules à faire le truc avec nos pieds et nos mains, donc on s'est bien éclaté. Night Of The Hunter, celle-là, je l'attendais à mort! Malheureusement, j'avais déjà mal aux jambes à cause de la veille, donc j'ai sauté juste sur la première partie du refrain, mais hurler la chanson était bien cool, me suis encore une fois bien éclaté! L490, sympa, j'ai pas vu Shannon du tout, mais j'ai été contente qu'il fasse son truc avec le bol parce-que à Clermont, on avait pas eu ça, donc j'était contente! Mon amie ne se sent pas très bien encore, elle va s'asseoir, moi je ferme les yeux pour profiter de la chanson.
Session acoustique, Jared qui réapparait derrière nous. Je l'avais vu seulement quelques fois sur scène, donc là je le voyais bien, c'était cool. Mon amie qui a envie de vomir, on sort se rafraichir dans les toilettes et boire un coup, et on revient un peu avant la fin d'Alibi. On est au fond de la fosse, mais on voyait bien Jared, alors c'était cool. Hop, The Kill! Tellement heureuse, même si c'était pas en full band, les gens autour de nous ne bougeaient pas, nous on hurlait les paroles à l'unissons avec Jared, tellement contentes! J'ai adoré ce moment! Ensuite, Closer To The Edge, full band : pire que bien!!Juste après The Kill, j'ai trouvé ça génial! Chanson que j'attendais avec impatience aussi! J'ai pris une petite vidéo, mais ensuite mon moment préféré est arrivé donc j'ai préféré en profiter pour chanter. Les confettis qui tombent du ciel, magnifique, vraiment, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'ai trouvé ce moment génial et gigantesque! On s'est bien éclaté! Bon, Hurricane en clip. Mon amie et moi, on sort boire un coup dans les toilettes et se rafraichir, encore une fois, puis on revient. Au final, j'ai pas trouvé cette partie trop chiante! On a chanté pendant le clip et on s'est amusé quand même, ça mettait un peu l'ambiance dans notre coin, donc plutôt sympa! Puis le rappel, From Yesterday, première fois en live, j'ai a-do-ré! Surtout mon amie car c'était sa chanson préférée! On s'est bien éclaté, et vient Kings and Queens. Je me sentais un peu mal à cause des vibrations et j'avais EXTREMEMENT mal aux jambes, mais j'en ai quand même profiter, puis le moment ou pleins de trucs tombent « du ciel », magnifique, encore un fois!
Enfin bref, j'ai ADORE ce concert! Je l'ai trouvé bien mieux qu'à Clermont, je me suis éclaté comme jamais, j'en ai profité à mort, et même si j'ai presque pas vu les guys, au final, ça m'a pas dérangé! Même les moments où Jared blablatait, j'ai aimé, mes progrès en anglais ont servis puisque j'ai tout compris! En plus, j'ai vu Tomo :fière: ! Bref, c'était une soirée pire que magique, magnifique, gigantesque, j'ai ADOREE!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:01

Bon, je me lance...
Ce matin, first question : WAS IT A DREAM ?
Euhm, nan, mon corps et ma voix me le rappelle énergiquement -_-

Bref !

Je suis arrivée vers 18h30 avec appareil photo planqué dans ma poche de veste, d'ailleurs la securitywoman s'est tapé un bug sur ma poche xD. Bref, tranquilou, j'étais la seule avec mon Bro dans la file à être en fluo. Yiierk ! Me suis trompée ? Ah nan, c'est bon, une fois rentrée dans la salle y avait pleins de tâches fluos, youuuf ! :) J'accompagne mes parents dans les gradins, ils étaient très bien placés et moi, j'voulais rester là, mais mon frangin a tellement insisté pour être dans la fosse que j'ai craqué et nous voilà embarqué à 5m de la scène derrière un couple qui avait un balai dans le c*l... MAIS BOUGEZ, BON SANG ! Bref, les White Lies arrivent, dans mon coin (face à Tomo) s'était totally mort au début et ça s'est débloqué à la fin.

PAUSE -_- trop longue à mon goût ^^

Et enfin ! Les Guys arrivent ! You-houuu ! Mouvement de foule, on s'est retrouvé derrière le seul gars 1m85 dans les alentours, viiiictimes... Mais avec une élongation du cou et un bras qui monte très haut dans les airs, j'ai réussi à prendre de belles photos et ma môman pleins de vidéos depuis les gradins :)
Je me suis éclatée, ça bougeait vraiment bien, on sautait, gueulait et chantait comme des tarés et même si le DC a pas été très respecté dans le public, les guys ont bien joué le jeu ^^
Pendant le set accoustique : "Anyone've any request ?" CAPRIIICORN ! (ou comment se mettre à gueuler en étant très loin et se faire tuer par le regard de biscuits en chaleur...)
Hum...
Par contre, j'ai trouvé que mon coin avait très bien réagi pendant Hurricane. On beuglait les paroles, mais on était mort après quand même...
Pendant K&Q, je me suis fait secouée dans tous les sens, vives les joies de la fosse et j'ai failli me prendre les baguettes de Shannon après xD

En conclusion, je suis sortie totalement euphorique et hystérique, sans voix et super contente parce que tonton Charrette avait de la voix et que je me suis amusée. Pour moi, Mannheim aura toujours une saveur particulière parce que c'était mon tout premier Mars-show, mais Amnéville est clairement meilleur sur tous les points de vue.
Bref : JE SUIS CONTEEEENTE pompom
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:03

Amnéville était mon premier concert de Thirty du coup j'était toute excitée en arrivant (pas avant parce que j'ai eu un projet à rendre le matin... REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   923517 )
J'y était avec Willandme22 et on a sympathisé avec des filles qui venaient aussi de Strasbourg, du coup c'était bien sympa!! Séance maquillage dans la file et on a eu la chance de rentrer dans les premiers, du coup super place côté Shannon au troisième rang Court
Et pour ma première fosse j'ai bien aimé!! (après évidemment faux bien avoir bu et mangé avant mais ça va ^^)
Pour les White Lies on a eu peur avec l'accueil qu'ils on eu on s'est dit houuu ils sont tous amorphes ce soir ou quoi??? Après c'est pas une musique sur laquelle tu peux te déchaîner, mais c'est plutôt agréable à écouter et puis les gars ont l'air cool.

Pendant l'attente c'était sympa les holas, mais pour la fosse on est tellement serrés que bien le faire plusieurs fois de suite c'est un peu compliqué.
Mais heureusement, une fois que Thirty est arrivé ça a bien déménagé dans notre coin! Le bleu à lèvre de Jared, ça rendant pas mal du tout! (et Tomo on voyait que sont bonnet ^^) J'ai beaucoup aimé Vox POpuli j'aime beaucoup ce morceau et je me demandais ce que ça pouvais donner en live happy
Les confettis sont vraiment beau, surtout quand on est juste en dessous je suppose (en plus en on ramène plein avec soi, sans le vouloir).

Bref un moment que j'ai apprécié, surtout parce que j'ai pu le partager avec d'autres fan, et qu'on a prolongé l'"aventure" au Macdo et ce matin dans le train!!!

Par contre si la prochaine fois ils pouvaient le faire au Zénith de Strasbourg ce serait plus accessible, surtout pour les gens qui n'ont pas de voiture...(si si c'est marrant de marcher dans la foret et le long des routes, mais ya plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Nathalie

Nathalie


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:27

Alors ... Hier je ne voulais plus aller au concert, à cause de prob persos ... Mais finalement je ne regrette pas. Arrivée à 16h à la salle. J'ai une amie genre biscuit qui peut pas s'en empêcher, qui voulait y être tôt. Ouais mais le Galaxie c'est un bordel sans nom, une organisation de m**de. Tu coup pas de file d'attente mais une masse terrible. Bref on fini par rentrer et on file en gradins. On se prépare, on se fait prendre en photo parce qu'on est brillantes de colliers, couronnes et bracelets lol.
Coup de coeur à un petit mec de quoi ... 5 ans, hyper fan, habillé avec un pull Thirty, du maquillage. Il connaissait toutes les chansons. C'était géant !
Coup de coeur ç JubenCo que je suis partie rejoindre avant le début. Un vrai plaisir, elle est toute choupi, toute motivée, toute adorable. J'en profite pour remercier la Team pour les goodies. J'ai ouvert mon enveloppe et contemplé son contenu avec les larmes aux yeux. MERCIII !!!

La première partie m'a franchement bien plu. J'écouterai ça plus en profondeur à tête reposée. Entre les deux, les gradins s'amusent avec la hola, on a bien rigolé, j'ai tenté de motiver mes voisins. La fosse n'était pas super motivée en attendant le groupe. Le pause clope s'est imposée à nous à ce moment là.

Et ENFIN le concert commence. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas trouvé la voix de jared trop, merdique même s'il aurait pu chanter un peu plus sur certaines chansons. J'ai tripé en voyant Msieur Homard et Msieur Croco se promener. Coup de coeur pour VOX POPULI qui rend vraiment bien en live.
L490 m'a un brin été gâchée par Charette qui est arrivé derrière pour sa session accoustique. Du coup Shannon n'a pas eu l'attention qu'il méritait. J'ai un peu râlé dans mon coin. Session accou' trop courte à mon goût même si THE KILL ... Voilà quoi. Evidemment lorsque Monsieur nous demande si nous avons une requête je hurle CAPRICORN et là des regards étranges se sont tournés vers moi. Bref fallait s'y attendre.

Fin de CLOSER TO THE EDGE, je ne le sentais pas et prédits qu'on aura le clip. Je me suis assise avant même qu'il commence et là ben ... j'ai un peu pourrit le plaisir de mes voisins voisines en huhant le clip, en spoilant ce qui allait arriver. ''Oh tention Charette va tomber dans le cercueiiilll !''. Bref je n'étais franchement pas ravie et je n'arrive pas à comprendre les ''Oh'' ''Ah'' ''Hiiiii'' ... Et puis là, après 13mn, ça sent la fin à plein né quoi. Heureuse cependant d'entendre FROM YESTERDAY qu'il aurait pu chanter un peu plus quand même. Et voilà, fin du concert ... J'étais déchainée tout le long à hurler et chanter comme une débile, tuant certainement les vidéos que mes voisins de devant et derrière étaient entrain de faire. MOUHAHAHAHA !

Que dire de plus. J'ai aimé. Moins que l'Olympia, mais j'ai aimé quand même. Me manquent ces fous mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:20

Double post mais ...

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Amneville2011

Au fond de la fosse, à droite de l'image, en regardant bien Phoenix est là !
;)
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:33

B-Happy01 a écrit:


Est-ce que qqun sait combien nous étions car il y avait plus des 2.500/3.000 annoncés.

J'ai demandé à 2 gars de la sécurité différents et ils m'ont annoncé une configuration à 8000...

Après, c'est vrai que c'est pas flagrant sur les 1ères photos publiées, mais c'était clairement blindé. Beaucoup de gens sont arrivés pendant ou juste après la 1ère partie, c'est pour ça. La fosse est plus grande que celle des Zéniths de Paris et Lille.

Donc c'est plutôt génial pour les mecs. Il y avait l'air d'avoir bcp de personnes du Benelux + Allemagne.

La review c'est pour plus tard... peut-être ce soir HUHU

Edit : pas de review mais une vidéo qui résume bien le concert, càd que dans notre coin ça bougeait pas trop, y'avait d'là groupiasses mais nous on s'est vrmt tp éclatée



La personne qui a filmé devait être à genre 10m devant nous pcq j'entends nos rires et nos voix (surtout sur les 2 derniers 'bury me' Rire1) et les groupiasses derrière qui n'ont fat que hurler des trucs à propos/sur/pour Jared pendant tout le concert... et elles ont qd même trouver le moyen de nous insulter nous Gne
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:38

Ah merci pour cette vidéo, j'ai rien vu du set acoustique...d'ailleurs j'ai rien capté, pourquoi les gens crient vers là bas??? ben mince, il parle là, (et vas y que je scrute la scène...) Caché !
Sinon j'ai bien aimé ce moment, ABL en acoustique rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:00

Belladonna68 a écrit:
Ah merci pour cette vidéo, j'ai rien vu du set acoustique...

On est deux ! J'étais bloquée du côté de la scène REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   923517
Mais je regrette pas, au moins, on voit ma tête de gogole qui dépasse un peu sur la photo Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:54

Belladonna68 a écrit:
ABL en acoustique rend bien!

The Kill, non? Rire1

Super vidéo, merci Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna68

Belladonna68


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:07

Emma23 a écrit:
Belladonna68 a écrit:
ABL en acoustique rend bien!

The Kill, non? Rire1


Gne autant pour moi...(le boulot rend mon cerveau tout mou, il n'arrive plus à connecter les bons bouts..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukicookies.canalblog.com/
Oz
1000ème membre ! \o/
Oz


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:11

Ça ne se voit effectivement pas sur la première photo vu que la salle se remplissait à peine, mais elle était bien remplie au final ^^ Et c'était une configuration de 8000 places au lieu des 12000 maximum, donc nous étions environ 8000 vu que tout était plein. J'ai une photo prise à la va-vite, désolée pour la qualité pourrie, et ce n'est qu'une moitié de la salle que j'ai réussi à avoir de la place où j'étais dans la fosse :

Spoiler:

Peut-être même qu'il y avait trop de personnes, au final, à ce concert... J'ai eu un peu l'impression que le public avait un peu de mal à suivre le groupe dans ses chansons, pas vous ? Enfin personnellement, mes amies et moi, on s'est déchaînées comme des folles à s'en déchirer les cordes vocales mais au moins, on a donné de la voix ^^ On a eu pas mal de rageux, par contre je crois, en vue des réactions que j'ai pu voir sur la page Facebook... Mais ce n'étaient pas des fans, je crois, juste des gens qui testaient et qui n'ont pas apprécié le fait que Jared fasse chanter le public avec lui. Bizarre. M'enfin bon, moi, j'ai carrément ADORE cette journée et cette soirée et si c'était à refaire, ce serait plutôt deux fois qu'une. Les rencontres avec tous les fans dans la file d'attente fut toutes géniales... Et le show... Il n'y a pas de mots, c'était MAGIQUE *.* Surtout, j'ai adoré notre dress code <33 Je me suis éclatée comme une folle à me barbouiller le visage avec des peintures de guerre fluos. Dommage que les lumières de la salle n'aient pas vraiment été au rendez-vous pour que ce soit très visible, par contre, mais je pense que c'est parce que la salle n'était pas très bien équipée pour ça. Mais on voyait quand même que tout le monde a suivi, quoi, c'était vraiment chouette. Et sinon, hommage à cet e*f**ré de Jared et sa blague sur le 'kisskicé Amniville', histoire d'en rajouter une couche sur le fait que cette ville soit la plus inconnue de la tournée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:33

Oz a écrit:
Et sinon, hommage à cet e*f**ré de Jared et sa blague sur le 'kisskicé Amniville', histoire d'en rajouter une couche sur le fait que cette ville soit la plus inconnue de la tournée XDD

C'était trop drôle !
[img]REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Dsc05911[/img]

(sorry pour la qualité)


Surtout dans mon coin : "Hein ? I'dit quoi, i'dit quoi ?" Gne
Et le "Jared, épouse-mwoah !" Cheuqué
Au lieu de jouer les biscuits de première classe, apprenez l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:44

Voila quelques petites photos Clin d\'oeil
Spoiler:
Partagez les votres aussi! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:54

Trois ans après les autres, je me lance. Mais avant tout, il faut savoir que dans la vie je suis un aimant à connerie, je m'explique : la personne que je ne veux pas voir, je la croise ; le siège du bus sur lequel y un chewing-gum collé c'est le mien et j'en passe. Cette loi héréditaire s'applique également en concert, évidemment sinon ça ne serait pas marrant !

Spoiler:


Désolée pour le pavé, vous allez découvrir que c'est pas parce qu'on fait des études de lettres qu'on sait raconter une histoire comme ça Rire2


Dernière édition par Effy le Sam 3 Déc 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011    REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert Le Galaxie AMNEVILLE 19 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» Roll Call [Amneville - 19/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 19 Novembre 2011 @ Le galaxie - Amneville-
Sauter vers: