Messages : 127 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Lens - Nord Pas de Calais Humeur : Dépression Marsienne..
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Sam 19 Nov 2011 - 20:15
& c'est qui, qui a une belle tête de vainqueur sur la photo souvenir :D?! MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Avec le foirage de triad (Premier rang a gauche, la fille au cheveux rouge *secache*)
Lullabye.
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Sam 19 Nov 2011 - 20:44
Emunk a écrit:
Par contre les OLA c'etait super!
Ah oui les holas qui passaient pas par la fosse , les gens sont pas drôles des fois.
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Sam 19 Nov 2011 - 21:11
Bah moi j'ai encore vachement apprécié le concert, peu importe la setlist, sans ST, j'ai eu un beau the kill acoustic, un bel alibi, ABL, FY... Bref, je crois qu'on a compris que c'était mort pour du ST full band anyway alors je misais juste sur l'acoustic.. Tant pis!
Un bon set de white lies, Ils ont vendu des CD au merch donc les gens ont aimé!
Pour ne pas changer, j'ai adoooré l'ambiance entre nous, la phoenix division, la surprise de Tonio qui vient pas mais qui vient, les retrouvailles avec tous ceux que j'ai déjà rencontré et celles que je ne connaissais pas encore beaucoup! J'ai jumpé, touché le sky comme convenu, j'ai gueulé, chanté, dansé, profité à fond de cette dernière date pour moi. J'ai trouvé le public bien réactif, à taper des pieds, chanter, faire la ola...Bien plus dedans que quand ils faisaient la queue et qu'on distribuait les goodies...Malaimables les gens, malaimables!!!
On a fait ce qu'on a pu pour rendre le clip d'Hurricane marrant, en se refaisant les scènes cultes, j'ai donné de ma personne en poignardant Virginie pour qu'elle retire magistralement son couteau après m'avoir roulé une pelle, j'ai sorti une clé de ma bouche tout pareil que Tomo, je me suis fait un lapin (Noémie!!)... Et Milie nous a fait la Reine d'Angleterre en susurrant ses paroles désormais cultes: "abandonnez tous vos sens au plaisir"...(Rien que de le dire, ça me...frisson, frisson!! ) Fait que ça m'a moins gavée, même si je plussoie: ça casse le groove son truc...Mais encore une fois, on a constaté que plein de gens aimait le concept et n'avait pas vu le clip...
J'ai entendu des conneries dignes de celles dites plus haut, sur les soit-disant connaisseurs du groupe qui connaissent rien, celle qui "adooooooooooooooooooooorent ton bracelet rouge, où tu l'as trouvé??? Ils le vendent ici??????" "Euh merci...ça ma poule, c'est un wristband, nan y en a pas ici...Pis mets ta robe keske tu fous à poil pitite cochonne???" "aaaaaaaaaaaah ouais mais j'ai touché les doigts de la main de Jared "...
ça m'a fait vraiment bizarre de quitter tout ce petit monde phoenixien pour aller prendre mon tram, all by myself, me disant que la prochaine fois ça sera dans longtemps, que je commence à vivre ce que vous appelez le DPC et que... Diantre, fichtre, morte cou*lle...J'aime pô ça!
Heureusement, prendre le tram avec un mec qui chantait "Ulysse revient" puis "Nicky Larson ne craint persoooonne", avec 1 belle voix, ma foi, ça apaise! Pis j'ai reçu des sms très sympas qui ont gardé mon sourire au chaud jusqu'à chez Tantine. Et après j'ai maté les photos, y en a des osties de belles!!! ça va viendre très vite (Tif m'a tout appris!!)!
Mon Bilan: I kiffe you all, i kiffe 30, i kiffe la life!
Dernière édition par LNfromMars le Dim 20 Nov 2011 - 12:25, édité 1 fois
glami
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 6:43
C'est parti pour une petite review:
Arrivée fin d'après-midi déjà un bon groupe devant a attendre , vers 18H grosse poussée alors qui ouvrer juste les première grille ( les gens son fouu lol , c'est juste un préparation pour le carnaval lol).
On c'est placer en gradin et vraiment bien placer en plein milieu dans les premier rang .... que demande le peuple :)
1iere partie: les premières chanson sa aller après j'ai moins adhérer , le public avait l'air d'apprécier quand même, c'est good pour eux.
En général j'ai aimer le concert même si sa n'avait rien a voir avec l'olympia , pas du tout la même ambiance. Entre les jeune derrière mois assis tout le temps et les parents a surveiller leur enfant a la jumelles!!!! Cependant une très bonne ambiance dans les gradins, le coté droit de la fosse( coté shannon) bouger beaucoup +, il était survolter lool Le passage du clip a carrément casé l'ambiance ,et bien déçu, sa eu du mal a repartir sur From Yesterday , c'est bien dommage , il aurait fallu le mettre en debut pour encore plus faire monter la pression. Ah aussi... les hystériques, m**de arrêter de hurler quand vous voyez un passage de jared dans le clip , c'est des PIXELS !!!
Tres bon concert quand même , on s'en lasse pas
je mettrai des photos et video plus tard.
Un GRAND MERCI pour les bracelets distribuer dans la folle tout le monde a apprécier.
nOeMiE30stm
Messages : 160 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 40 Localisation : Rouen Humeur : motivée
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 10:45
Je garde un très bon souvenir de ce concert, qui pour moi était le meilleur des 3 que j'ai faits (Paris le 11 et Nantes). Il y avait une très bonne ambiance même si la plupart ne connaissait pas les paroles,... Les guys ont bien bougé.
Franchement, j'ai apprécié cette soirée surtout en compagnie des phoenixiens. Ce qui change tout,...
Maintenant, j'ai le coeur un peu lourd de me dire que c'est fini et je penserai très fort à ceux qui vont sur Lyon en espérant que vous aurez un show digne de ce nom.
Pour conclure, je suis très heureuse d'avoir partagé ces trois dates avec les membres du forum et j'espère vous revoir bientôt (en tout cas avant "l'éventuel" retour des guys (soit dans 4/5 ans) !
PS : Papa a bien aimé aussi !
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 12:22
Papa, avec nous, papa, avec nous!!
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 13:17
Ma petite review (pas dans les moindres détails cependant) :
Bon à la base je n'étais pas du tout sensée faire cette date, mais après les concerts de Paris, j'ai trouvé ça vraiment frustrant de suivre le RT phoenixien à travers un écran, puis je voulais tous vous revoir une dernière fois et vivre un dernier concert avec vous (pcq je me rend compte que le 12, je ne réalisais absolument pas que je disais au revoir à toussa ). Alors dans un moment de faiblesse j'ai acheter mes billets de train. Et je ne regrette absolument pas ^^
Vers 18h retrouvaille phoenixienne. Session calins toussa toussa Puis distribution de goodies. J'ai trouvé les gens dans la file vraiment cool, du coup j'avais un bon pressentiment niveau ambiance et j'avais hate. Rentré dans la salle, session photo avec tout le monde pour marquer le coup de mon dernier concert, toujours une très bonne ambiance entre nous, ça m'avait manqué terriblement pendant une semaine en y repensant <3
White Lies. C'était la 1ere fois que je voyais le set entier et j'ai bien aimé, le public avait l'air plutot receptif aussi, ça faisait plaisir
Sinon le concert en lui même, j'ai adoré (pas meilleur que le 12 but still). Set list basique, Hurricane movie certes mais c'était mon dernier concert et j'en ai profité à fond Le but que je recherchais en venant à Lille n'était autre que passé un bon moment avec le Phoenix pendant un concert de Thirty une dernière fois et c'était chose faite donc je n'ai absolument aucun regret. Cependant durant le show je réalisais pas mal que c'était mon dernier RT, mon dernier concert et j'étais souvent au bord des larmes durant des chansons improbales genre S&D où j'étais sur le point de fondre en larmes aller savoir pourquoi De plus j'ai passé le meilleur CTTE de ma vie sur les épaules de Julie & de Estron Laura. Merci les filles, et désolée de vous avoir défoncer les épaules Ce moment était juste énorme et je m'en rappelerai encore longtemps, je me suis éclatée et je vous admire d'avoir jumper quand même pcq je suis pas toute légère
Voilà, c'est fini. :) Le 1er concert de l'ère TIW que j'ai fait était le 18/11/09 et mon dernier fut donc le 18/11/11. La boucle est désormais bouclée
Je voulais juste remercier tout le monde, tout les gens que j'ai rencontrer durant ces 2 ans. Tout ceux qui m'ont fait vivre des moments uniques, des concerts qui sont spéciaux à mes yeux car nous étions ensemble Je suis reconnaissante au groupe car grâce à eux, j'ai vécu des moments géniaux avec des personnes géniales (mention spéciale à ma meujeu, Jenn, moikey, Loreen, pitchy, estron girl & co). Bref, c'était mon dernier Road Trip et j'ai appris à connaitre d'autres phoenixien tout au long, qui vont me manquer tout autant
Je vais m'arreter bientot pcq je suis en train de chouiner mais voilà, j'avais envie de tous vous dire à quel point vous avez rendu ces 2 dernières années inoubliables mes echelles, que je vous aime et que vous allez énormément me manquer
Et merci à Thirty, malgrès toutes les choses négatives que je peux penser de vous desfois, je vous keef. C'est égoiste mais dans un sens j'ai pas envie qu'ils arretent de tourner, même si ce serait nettement préférable ! Bon allez, je vais déprimez dans mon lit maintenant
Dernière édition par Pansy le Dim 20 Nov 2011 - 15:42, édité 1 fois
SachaL
Messages : 4 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 30 Localisation : Lille
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 15:38
Je poserais qu'une seule question, pourquoi ils nous on foutue le clip d'Hurricane au lieu de la chanter ?
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 15:41
SachaL a écrit:
Je poserais qu'une seule question, pourquoi ils nous on foutue le clip d'Hurricane au lieu de la chanter ?
Pour que Jared puisse reposer sa voix
Lullabye.
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 15:59
- De MissVala21 La magnifique prestation de Anthony. J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il crie : "le .... de Jared Leto" . Bref j'adore les commentaires des gens "bonjour en français p****n".
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 16:15
Comment il l'ignore Jaja à la fin
Sinon bah
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 16:25
Je comprends "je suis diiiiiiiiiiingue de Jared Leto" J'avais compris ça aussi sur place, lecture sur les lèvres faite: pareil!
Anthony...comment te dire...ton écharpe, ton anglais,...rentre chez toi Anthony!
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 16:28
J'ai compris la même chose que toi LN^^
Il est assez affligeant quand même.
Camilka
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 17:00
Mon Dieu le pauvre ! Enfin c'est drôle sinan mais il veut trop se donner en spectacle . BREF!
nOeMiE30stm
Messages : 160 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 40 Localisation : Rouen Humeur : motivée
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 17:39
Franchement, c'est à se demander si c'était un gag !!!! En tout cas, j'adore cette vidéo avec les supers expressions de Jaja
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 17:42
Tif a écrit:
J'ai compris la même chose que toi LN^^
Il est assez affligeant quand même.
+1 pour le tout...Mais qué tete a claque ce type,je pense qu'il a meme pas compris que Jared l'ignorais en plus!
nOeMiE30stm
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 17:51
Pour compléter la magnifique vidéo d'Anthony, qui je dois le dire bat tous les records, voici deux vidéos de la soirée :
Vox Populi
Patience, le début est juste pourri surtout avec l'arrivée de nos amis animaux gonflables,...pauvre homard
The Kill (acoustic set)
Put*** c'est fini, je m'en remets pas
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 18:42
Viens par là mon lapin
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 18:55
Pas grand chose à ajouter sur la setlist sans surprise et le clip qui agace.
Mais pour moi aussi c'était le dernier concert, pile deux ans après le premier et pour refermer cette page en beauté, j'en ai profité à fond tout en gardant à l'esprit que c'était la dernière fois, donc plein d'émotions et de souvenirs qui s’entremêlent
J'ai aimé White Lies, je ne les avais jamais vu en live, mais j'aime leur musique et je n'ai pas été déçu.
J'ai aimé l'ambiance générale du concert, une bonne énergie aussi bien sur scène que dans la salle.
Mais surtout je n'oublierais jamais ce moment partagé sur The Kill, merci Phoenixien et Phoenixiennes
C'était pour moi, une belle façon de vivre ce dernier concert
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 19:52
Lullabye. a écrit:
- De MissVala21 La magnifique prestation de Anthony. J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il crie : "le .... de Jared Leto" . Bref j'adore les commentaires des gens "bonjour en français p****n".
Ba moi je kiff le mec, sur les milliers de personnes du public il a fallu qu'il tombe sur un gay qui comprend rien Bon près jaja y a rien à voir sous ton t-shirt donc inutile de le soulever
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 21:17
Quelques photos souvenirs! La phoenix division
Spoiler:
Gawel Mme Thiago
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 22:17
haha merciiiiii
C!nDy
Messages : 175 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 22:35
Une amie est allé seule au concert, elle ne connaissait pas très bien le groupe et y est allé surtout par curiosité. Elle m'a appelé à la fin du concert et en gros ce qu'elle a surtout retenue c'est :
- " Jump jump jump jump " - " tou comprrrend ?!" - et l'histoire du mec qui est monté sur scène avec Jared
Mais sinon dans l'ensemble elle a passé une trés bonne soirée malgré le fait qu'elle y était seule. Elle ne connait que l'album TIW donc forcément elle a eu les chansons qu'elle voulait...^^ Et apparament des Echelons lui ont apprit à faire la triad avec ses doigts Et sinon bin elle a détesté le clip en plein concert...
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 22:39
Pas de souci!! encore quelques unes!
Spoiler:
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 12:05
Merci pour les photos LN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011