| ONE MAGAZINE / Décembre 2011 | |
|
+7skorpio08 30lily MoPiou Sun Lullabye. GaelleEchelon Maryarmy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 20:10 | |
| Je n'ai pas le numéro en tête, mais sachez que nous aurons droit à 4 pages d'ITW fait à l'hotel murano mais il faut pas le répéter sinon je vais me faire tuer et qu'il devrait sortir le 1° Décembre... Donc encore une fois, surveillez les kiosques !! * EXCLUSIVITE PHOENIX * | |
|
| |
GaelleEchelon
Messages : 56 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Mars
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Sam 19 Nov 2011 - 20:00 | |
| Dans ce cas je prend note ;) | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Sam 19 Nov 2011 - 20:38 | |
| J'achète quasiment toujours les One, je scannerais l'itw si personne ne l'aura encore fait. Merci de l'info . | |
|
| |
Sun
Messages : 35 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Troisième planète du système solaire par ordre de distance croissante au Soleil, et la quatrième par taille et par masse croissantes.
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Sam 19 Nov 2011 - 22:03 | |
| J'vais y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
GaelleEchelon
Messages : 56 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Mars
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Sam 19 Nov 2011 - 23:21 | |
| - Lullabye. a écrit:
- J'achète quasiment toujours les One, je scannerais l'itw si personne ne l'aura encore fait.
Merci de l'info . Moi j'ai arrêté de prendre One depuis un temps mais avec une telle info c'est sûre que je prend !! | |
|
| |
MoPiou
Messages : 27 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 5:13 | |
| Ah intéressant !
Oh ONE et Serie Mag ça existe encore ?
J'achetais à l'époque de Buffy contre les Vampires . ah ah. | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 11:05 | |
| Ba voilà au moment où je prend la résolution d'arrêter d'acheter des mags d'ado... Je vais être obligé de continuer | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Lun 21 Nov 2011 - 11:08 | |
| Ah bah moi je l'achete a chaque fois, et series mag aussi! ! J'aime bien, meme si c'est plus pour ados!!! On va dire que je suis rester ados dans ma tete... | |
|
| |
MoPiou
Messages : 27 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 12:03 | |
| Ah ah non mais j'ai pleins de souvenirs avec One et Série Mag, leur magazine avec la couverture papier glacée ( je ne sais pas s'ils l'ont gardée ); les photos, les "cadeaux" cartes postales à la fin du magazine et leur jeu concours et boutique goodies !! Bon à l'époque c'était vraiment pratique pour commander des produits dérivés maintenant avec l'Internet c'est moins exclusif mais bon ^^
nostalgie.
Je suis content d'apprendre que ces magazines résistent encore à la concurrence de l'Internet. Ce n'est pas facile pour la presse papier >.<
Il sort quand exactement le ONE MAGAZINE ? | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Sam 26 Nov 2011 - 15:49 | |
| Mary l'a écrit dans le premier post , et j'ai reverifié au cas ou sur mon ONE d'avant, et il sors bien le 1 Décembre. | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 12:34 | |
| "les idées de mises en scènes sont les nôtres" bah pourquoi on s'en doutait......c'est marrant les crocodiles?? euh ouai demande à celui au fond de ma charette le pauvre V.v *libertééééééééé* "les fans sont polis et se controlent" Dépens sinon vive le coup de micro "je loupe parfois une note" et 15?? Et hop une petite piste pour le streamview comme si de rien n'était à la fin bref c'est écrit pas une fille naon??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 13:16 | |
| alors oui c'est une femme, je suis même étonnée qu'elle n'ai pas signé officiellement , miss Isabelle Bon pour le coup des idées qui sont de lui --> J'aime le je suis en sécurité avec le micro et les fans respectueux --> c'est que ça te sers de massue en cas de problème oui Bon par contre, je cherche vraiment l'ITW...car c'est surtout une review de concert alors qu'il y a eu une véritable ITW le lundi Et puis bon : Jared qui chante juste faut pas déconner non plus Perso j'aime quand il bouge, mais de temps en temps se poser pour chanter un peu plus je suis pas contre non plus , hein | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 13:24 | |
| Je vais acheter ça ce soir !
merci pour les scans | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 13:42 | |
| Rooo on a été à une white party les amis Bon sinon j'ai roulé des yeux la moitié du temps, c'est grave ? Trop de Jared... bon c'est ONE hein, mais quand même, j'aime bien dire que je vais au concert de 30 seconds to mars pas à celui de Jared Leto, là c'est un peu l'inverse^^ "Les 3 membres du groupes (SLeto, TMilicevic plus un bassiste)" : donc en fait tu cherches pas le nom du bassiste mais tu le précises... à ce moment là pourquoi ne pas en faire de même avec le gars au clavier au fond de la scène ?... "La version longue et non censurée du clip Hurricane" elle a trop cligné des yeux pendant que les cadres CENSORED apparaissaient ou bien ?... "En coulisses, Jared recharge ses batteries car depuis plus d'une heure il ne relache pas son effort" pendant que les autres tricotent sur scène, c'est bien connu... Par contre pour les propos de Jared c'est n'importnawak XD Le coup des crocodiles, LOL ! arrête la fumette garçon ! Et celui de "quand j'ai un micro entre les mains, rien ne peut m'arriver" ben ouai tu m'étonnes ! et BAMM dans la face ! XD "il n'y a pas d'agressivité pendant nos concerts"... descends l'avant de la fosse garçon, on en reparle "blabla sur la France [...] on attend toujours avec impatience nos concerts à Paris" ça c'est parce que l'itw a été faite avant le reste de la tournée, la province c'est la vie "j'ai encore plein d'idées pour les concerts" OH OUIIII DES ÉCUREUILS VOLANTS PENDANT CLOSER TO THE EDGE !! *____* Bref, du One quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 13:49 | |
| Juste à sa décharge même si je suis total OK avec toi pitch', seul Jared était présent pour l'ITW, et c'était juste avant l'émission de Cauet | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 13:54 | |
| Je sais, mais c'est pas dans la partie "itw" que ça me dérange, mais plus dans la partie review en soit... même si elle ne l'a rencontré qu'à lui pendant l'entretien toute cette description de Jared sur scène en faisant une totale éclipse des autres n'était pas nécessaire à mon avis... tout comme les remarques sur sa beauté, ses yeux, tout le tralala habituel quoi !^^ | |
|
| |
| |
| |
Anyway
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 15:40 | |
| - Citation :
- "Nous sommes tous enchantés de déposer notre volonté aux pieds du groupe et de confier les rênes de notre destin à Jared"
Euuuuh... Comment dire... Oui mais non. Moi je ne dépose rien du tout et ne leur confie rien à ces guignols C'est vraiment étrange comme phrase, ça nous fait passer pour des marionnettes. Merci pour les scans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE MAGAZINE / Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| ONE MAGAZINE / Décembre 2011 | |
|