Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 23:03
Vous êtes trop beaux encore une fois !
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 23:04
On devrait plutôt être rebaptisé la PHOTOBOMB division en fait... C'est un peu le jeu pour les gens qui suivent les photos postées... Mais où est le drapeau Phoenix?
ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 23:09
Oui c'est juste !
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 23:10
Me suis dis pareil c trop classe *_* faut que ca continu!!!!!
seenane
Messages : 272 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : Pas bien loin...
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 23:25
Jolies review...je n'y étais pas mais c'est tout comme...J'ai même la gorge serrée toussa....
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 23:28
Uhuhu chui tellement fière de vous vous êtes quand même un peu les meilleurs du monde pour 56358469829 raisons
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 23:30
4ndreva a écrit:
Uhuhu chui tellement fière de vous vous êtes quand même un peu les meilleurs du monde pour 56358469829 raisons
Je crois que tout est dit.
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : In my dreams...
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 23:31
Woooohooo, je suis super heureuse pour la Phoenix Division ! Ça gère la big fougère ! C'est le monde des bisounours qui s'ouvre à nous je crois #marshugcollectif
mais bon, d'accord, j'avoue, je suis un peu jalouse, j'aimerais tellement pouvoir passer ces bons moments en réalité plutôt que par écrans interposés un jour...
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 11:38
JuBenco a écrit:
On devrait plutôt être rebaptisé la PHOTOBOMB division en fait... C'est un peu le jeu pour les gens qui suivent les photos postées... Mais où est le drapeau Phoenix?
4ndreva a écrit:
C'est tout à fait ça....
p*tain je vais être obligé d'acheter toutes les photos de la tournée
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 13:31
Je suis toute émue quand je lis ce topic... je m'en fous des remarques négatives que je peux lire (pas forcément justifiées soit dit en passant), ce concert je l'ai attendu pendant des années et au final ça a été grandiose. Peut-être pas la meilleure setlist du monde, peut être pas le meilleur concert de leur carrière mais je me suis éclatée parce que j'étais avec mes amis, et on a eu un after de rêve. C'était juste parfait. Et le reste ça restera dans la Phoenix Division...
*repart en sautiquant telle une gazelle*
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 13:36
Pitchouill a écrit:
Ca c'est le pas de la gazelle phoenixienne
Camilka
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 14:29
Pitchouill a écrit:
Je suis toute émue quand je lis ce topic... je m'en fous des remarques négatives que je peux lire (pas forcément justifiées soit dit en passant), ce concert je l'ai attendu pendant des années et au final ça a été grandiose. Peut-être pas la meilleure setlist du monde, peut être pas le meilleur concert de leur carrière mais je me suis éclatée parce que j'étais avec mes amis, et on a eu un after de rêve. C'était juste parfait. Et le reste ça restera dans la Phoenix Division...
Quelle genre d'after ? Tu parle de la soirée avec Antoine et shannon?
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 14:29
Pitchouill a écrit:
Bon ba alors t'auras des choses à me raconter ... soon
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 14:32
Camilka a écrit:
Pitchouill a écrit:
La soirée avec Antoine Becks et Shannon était à Toulouse, nous parlons de Bordeaux là Je parle de la soirée qui a suivi le concert. :)
Camilka
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 14:37
Pitchouill a écrit:
Camilka a écrit:
Pitchouill a écrit:
La soirée avec Antoine Becks et Shannon était à Toulouse, nous parlons de Bordeaux là Je parle de la soirée qui a suivi le concert. :)
Oui excuse moi as tu parlé de l'after quelque part ? Les guys sont sorti ?
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 14:44
On en parle plus haut oui !
Et les guys sont bien sortis
Étant donné que la plupart des groopies de Jared se sont cassés aussitôt qu'il est parti LUI, et que la population qui restait était super cool et super calme... et bien shannon est resté une bonne partie de la soirée avec nous... a parler à s'amuser... sans photos sans vidéo, tout dans la bonne humeur...
et puis Tomo aussi est sorti et s'est bien amusé avec pitch'...
Ils ont adoré nos goodies, Tomo qui refuse qu'on filme quoique ce soit car c'était un moment convivial a demandé que pour le coup on film cet instant... mais nous ne reviendrons pas sur cet instant BOULET de la caméra
bref lorsque les gens comprendrons que si l'on veut vivre quelque chose de sympathique il suffit d'être calme et de pas les emmerder avec des photos et des dédicaces à tour de bras et des hurlements ridicules et bien peut être que vous pourrez vivre ce que nous vivons
Camilka
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 15:02
Maryarmy a écrit:
Étant donné que la plupart des groopies de Jared se sont cassés aussitôt qu'il est parti LUI, et que la population qui restait était super cool et super calme... et bien shannon est resté une bonne partie de la soirée avec nous... a parler à s'amuser... sans photos sans vidéo, tout dans la bonne humeur...
Ils ont adoré nos goodies, Tomo qui refuse qu'on filme quoique ce soit car c'était un moment convivial a demandé que pour le coup on film cet instant... mais nous ne reviendrons pas sur cet instant BOULET de la caméra
bref lorsque les gens comprendrons que si l'on veut vivre quelque chose de sympathique il suffit d'être calme et de pas les emmerder avec des photos et des dédicaces à tour de bras et des hurlements ridicules et bien peut être que vous pourrez vivre ce que nous vivons
Ouaa ça devait être génial !! vous en avez de la chance ! surtout qu'en général ils sont " abordable" ... C'est dommage de gacher des moments qui peuvent toujours être comme ça :)
En tout cas ils ont l'air d'aimer la phoenix division !!!
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 15:12
Camilka a écrit:
Maryarmy a écrit:
Ouaa ça devait être génial !! vous en avez de la chance ! surtout qu'en général ils sont " abordable" ... C'est dommage de gacher des moments qui peuvent toujours être comme ça :)
En tout cas ils ont l'air d'aimer la phoenix division !!!
C'est pas qu'un air.
Mais qui ne kiffe pas la Phoenix Division de toute manière...
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 17:10
JuBenco a écrit:
C'est pas qu'un air.
Mais qui ne kiffe pas la Phoenix Division de toute manière...
j'aurai bien des noms ! en tout cas contente que vous ayez un after Old school!!!!
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 19:07
Sont belles vos review
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 20:51
bon moi je n'ai qu'une chose a dire : "she's a GazEeelle!" priceless, je n'oublierais jamais ce moment, pis vu qu'il regardait dans notre direction j'ai bien vu sa tête et sa valait de l'or, sans parler de la tete de pitch (moment de solitude elle faisait comme le smiley mais sans la cagoule)
Je passe sur le concert parce que bon, perso apres les avoir vu plus de 10 fois sur cette tourné ben je commence à me lasser, même si il y a toujours les potes pour s'éclater. C'était pas minable, mais bon, pas un moment de grâce non plus.
A et mention spécial pour le troupeau qui s'est barrer une fois jared sortie, bonne technique pour disperser la foule vous me direz, on était tranquilles après, merci Jaja.
Et oui bel after, même si perso je suis restée à l'écart, j'étais pas au top ce soir là, ça nous est tous arrivé
par contre Shannon a un nouveau rabateur qui veille au grain (ouais je sais vous aimez pas qu'on en parle mais quand même). Une nana attendais derrière les buissons pres du tour bus, et est monté dedans avec shannon quand il est sorti. Et à se moment là le rabateur/mec du staf nous a demandé de nous écarter de la où on était (à l'écart du reste du groupe) parce que en gros on avait vu sur les tour bus et que c'était privé quoi.... gros c*nnard de m**de dégueulasse, qu'est ce qu'on s'en fou que shannon se tape des groupies apres chaque concert, c'est pas comme si la terre entière on n'était pas au courant (désolé c'est sorti tout seul...). enfin bref, de bon moments et d'autres moins bien, mais dans l'ensemble ce fut une agréable découverte de Bordeaux en plus du show case riche en barre de de Braxichouchou ^^.
On reviendra chez vous les filles
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Ven 18 Nov 2011 - 0:31
Une review détaillée ne ferait que me faire sentir encore plus déprimée que je le suis depuis que je suis rentrée à ma maison...mon dernier concert avant un bon moment terminé et qui plus est être seule avec les photos et videos Youtube après avoir passé 2 jours dans un autre monde c'est moche à voir. Donc en gros, j'ai plus que kiffé ma race, j'étais là pour profiter un max des concerts...mission accomplie! Et puis, tout ce qu'il s'est passé autour c'est du plus pour ma tête et mon ti coeur et un sentiment d'euphorie incomparable quand je repense à tout ça... Etre avec les gens qui me font vivre toute cette expérience 10 millions de fois plus intensément juste parce qu'ils sont là...qu'on est là, ensemble et puis c'est tout...c'est juste magique pour moi, je sais pas si vous vous en rendez compte, en fait, à quel point je vous aime mes échelles Si je dois ne citer que quelques exemples, je dirais, en vrac : les moments de solitude de Pitch, l'after que j'avais espérer vivre un jour qui se passe de commentaire, les fous rires sur Battle of One, les guys qui nous balancent des compliments et qui du coup on bien repérés la Phoenix Division...Et puis tout un tas d'autres choses qui font que j'ai du mal à mettre tout ça par écrit; j'ai juste l'impression d'écrire des mots mais qui n'ont pas le moindre sens ensemble....Bref, c'est le Bordayl(aise!) et je vais donc finir par poster une vidéo trouvée sur Youtube avec la réaction de Jaja quand il voit le flag de la Phoenix Division... (C'est juste les premières secondes mais c'est choupi ^_^ et baissez le son si vous ne supportez pas les ultrason... )
Sur ce je vais continuer mon chouinage sur canapé hein
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Ven 18 Nov 2011 - 7:17
rho la video quand il repère le groupe c'est choupi
et oui sun tu as tout dit, c'est le fait que c'est nous tous ensemble qui rend ce moment magique... il aurait beaucoup moins de saveur chacun dans notre coin...
Quoi que pour le coup de cet after magique, malgré les anticorps du à l'alcool, je suis malade comme un chien! ça va être beau ce soir tiens
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Ven 18 Nov 2011 - 7:49
Sunalibi a écrit:
(C'est juste les premières secondes mais c'est choupi ^_^ et baissez le son si vous ne supportez pas les ultrason... )
Sur ce je vais continuer mon chouinage sur canapé hein
Roo oui, l'un des meilleurs moments de la soirée (je me console avec ça étant donné que je suis rentrée peu de temps après). Jaja qui sort - les groupies qui hurlent et lui qui les calcul pas et se tourne vers nous qui vaquions à nos occupations et nous fait un grand coucou... Priceless
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Ven 18 Nov 2011 - 10:24
Haaa il est mignon ce Jaja quand il veut :') D'ailleurs dans ma review j'ai oublié le moment du concert où il a dit un truc adorable
Citation :
"Vous savez, on m'a dit de ne pas faire cette tournée française, de rester à Paris parce que ça ne fonctionnerait pas ailleurs, alors merci de nous avoir soutenu et d'avoir montré aux imbéciles qu'on a eu raison de le faire"
j'ai trouvé ça trop chou et du coup je suis vraiment contente pour eux et je me rends compte que malgré tout je veux continuer à les soutenir encore et encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011