PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011

+37
klo-way
Cristina
Stoone
Gem971
marie
Ady
vinie
Hole_In_Wall
Po
Sunalibi
fannyschneider
Ophelie_
Virginie
Pitchouill
Fraizii-Fantaizii
seenane
ToniO-Kill
30lily
Maryarmy
4ndreva
GirlOfMars
Infinie
Chrys
Ju.
Mélissa25
Noway
Clementine
Camilka
LNfromMars
C!nDy
Lullabye.
Tif
Pansy
Gawel
skorpio08
JuBenco
Alcea
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

Féminin Messages : 2150

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:55

Ju. a écrit:
JuBenco a écrit:

Il poste la photo et je me meurs, c'est fini. REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 988709

+1

Je déteste ce mec T.T

Imagine il poste ça après la tournée en France... genre le lendemain de Marseille un truc dans le genre.

Cheuqué

Je lui buterai sa tête... où qu'il soit, je le retrouve et je le break sa face Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:03

Alcea a écrit:
Phoenix riprisente Jaja a prit en photo la banniere xD

La classe !

Ils m'énervent avec cette histoire de clip, je trouve ça presque flippant
https://www.facebook.com/chrystelled
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:12

Chrys a écrit:
Alcea a écrit:

La classe !

Ils m'énervent avec cette histoire de clip, je trouve ça presque flippant

chhhhhut. Le Phoenix a été pris en photooooo Kiffme
Lullabye.

Lullabye.

Féminin Messages : 926

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:04

Alcea a écrit:

Yeah Rock.
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Infinie
Jean-Flipper
Infinie

Féminin Messages : 1385

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:06

A l'after, Jared est sorti et a bien montré le drapeau en tapotant son nain photographe pour qu'il le prenne en photo. Shannon je cite "best flag ever"...
Le concert en lui même était vraiment bateau, le coup du clip m'a encore légèrement blasé...nous étions au fond (ai-je besoin de le préciser) assise par terre à tweeter et là : Oh tiens donc Jared il tweet en plein concert et il est fier de son clip en plus! u_u
L'after était par contre génial, Shannon a fait une première tournée en signant des trucs, Jared fait une appariton surprise et s'en va, du coup la moitié des personnes présentes se sont barré. Plus tard Shannon repasse et nous encourage à gueuler Tomo pour le faire sortir. Il est resté près d'1h puis ne cessait de rentrer et de ressortir. Tomo aussi est sorti et nous a salué d'un coup de coude, je laisserais Pitch raconter ce moment mais je peux juste dire qu'il porte les bracelets *lala*
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.

Féminin Messages : 11153
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:10

Infinie a écrit:
A l'after, Jared est sorti et a bien montré le drapeau en tapotant son nain photographe pour qu'il le prenne en photo. Shannon je cite "best flag ever"...

Cheuqué

Je viens de glousser.. Oops
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:16

Ju. a écrit:
Infinie a écrit:

Cheuqué

Heureusement qu'il le kiffe pcq mon petit tu vas te le taper pdt toutes le dates Rire2
Non seulement on claque ton père, ta mère, tes frères, tes sœurs et toute la famille sur 10 générations sur les photos des concerts, mais en plus voilà on est repéré.

Maintenant les gars, c'est pas tout de le voir, faut lui faire honneur à ce flag!

Spoiler:

Bon sinon les filles je suis super contente pour vous Hug très très jalouse aussi, mais surtout contente Rire1
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:17

Ju. a écrit:
Infinie a écrit:

Cheuqué

normal c'est la Phoenix division Lala Court
http://petaffesworld.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars

Féminin Messages : 5587

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:24

La grande classe!!! pompom
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars

Féminin Messages : 2573
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:26

Comment je suis trop contente pour la Phoenix Division ! Court Hug
Mélissa25

Mélissa25

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:40

JuBenco a écrit:

Maintenant les gars, c'est pas tout de le voir, faut lui faire honneur à ce flag!

C'est exactement ce que je me suis dit. Mais sinon c'est quand meme trop cool pompom
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif

Féminin Messages : 9687

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:47

Contente pour vous les filles Court
Lullabye.

Lullabye.

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:00

La Phoenix Division gère Rock.

Puis Tomo qui porte les bracelets (tous?) Kiffme.
Clementine

Clementine

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:59

C'est trop bien le coup du drapeau ! Court
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva

Féminin Messages : 3003

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:42

Petite review en vrac de ce dont je me souviens :
6ème rang face Tomo avec Jen et Sunalibi. J'étais super motivée, super contente et super impatiente donc j'étais prédisposée à prendre mon pied hier soir du coup bah j'ai kiffé ma race Court
White Lies commence, je connaissais pas, j'ai adoré, c'était super cool, bonne découverte, bonne ambiance, de notre côté les gens étaient super réceptifs donc c'était cool. Après s'être échauffé les mains, on s'échauffe la voix en s'éclatant sur la playlist de Tomo, jai encore All of The Lights dans la tête x) Et ça commence, Shannon arrive avec ses lunettes sur le pif, la batterie résonne, frissons, papillons dans le ventre tout *o* Et là Jen m'attrape le bras "Eh!! c'est le wrist qu'il a au poignet?!!" j'attends la lumière, je zieute, p*tain ouaih il porte un wrist rouge, je hurle, je glousse, je lève les bras et je saute aussi haut que je peux, le concert peut commencer, je sais que je vais aimer. Enchaînement avec ABL, Jared au taquet qui fait la toupie au moins 3 fois dans la chanson, du coup tout le concert on espère The Motherfucking Fantasy -pour rien-. Artemis est belle, elle m'a manqué, je kiff cette guitare, je suis trop contente, la cape chelou de Jared est trop belle, tout va bien. Les chansons s'enchaînent, ça va trop vite. Quelque part par là, Jared en profite pour dire qu'on est cool à Bordeaux, et beaux, et que Shannon a dit que c'était la plus belle ville du monde -peut-être que j'exagère, mais c'était du même acabit- Search and Destroy, amen au karaoké qui nous sauve la vie et celle de Jaja aussi, interruption réglementaire de la chansons pour dire aux gens de sauter plus, de se motiver, de pas être au premier rang si c'est pour pas bouger, éteignez vos appareils photos, je ferais tout ce qu'il faut pour que vous passiez un bon moment même si je dois torturer, frapper, molester, botter le c*l de tous les gens de cette salle. Vox Pop, heureuse je suis, on l'avait pas eu aux derniers, j'aime cette chanson, je profite. L490 avec le bol magique, c'est beau, les gens parlent trop j'ai envie de les frapper, c'est le moment de Shannon, on kiff religieusement s'il vous plait. Acoustique, 2-3 notes de Revenge, on crie comme de bons Navarro que nous sommes -dédicace à Pitch- il commence WIAD "vous vous souvenez de cette chanson?" et comment ! A ma grande surprise il la joue en entier, on fait la choré, on cri "Piiiitch" à tous les blancs, mais ça fait plaisir de l'avoir quand même. Il demande ce qu'on veut, je crie Echelon de toutes mes forces, autour les gens demandent The Kill, on a the Kill, pourri.. du coup on crie, Jared s'arrête "quoi ? vous la connaissez pas ? vous la voulez pas ? allez chantez! je veux entendre la salle chanter!" on s'exécute, à la première phrase Jared s'arrête "wow c'est super beau... ok pardon on recommence" On recommence, c'est super beau, j'ai des frissons. L'acoustique est court, pas de "ohouhoh amen" j'aime. Piano, Alibi, c'est beau, larmichette. From Yesterday, je fonds en larme, c'est ma chanson, elle me manquait trop, j'arrive même pas à chanter, Jared fait l'arrow avec ses mains, je suis comblée. Le moment de gloire d'Eddy, le petit garçon de Biscarosse qui est monté sur scène et à eu le droit de voir la foule scander son nom, c'était marrant. Closer to the Edge, on est inondées de confettis, je jubile, on dirait de la neige, c'est super beau, on saute et on crie, Jared lance deux gerbes de roses, elles sentent super bon, même jusqu'à nous. Hurricane sur écran, version censurée, sans les images subliminales de l'AA, je suis déçue, on chante quand même, j'espère qu'ils vont arriver sur la fin de la chanson au moins, mais non. Tant pis. C'est déjà Kings and Queens, on est fachées, on a pas eu Night of The Hunter, ni The Fantasy, j'ai encore passé le concert à crié Echelon et Capricorn pour rien, tant pis, on sort de notre coin de fosse, petit tour aux toilettes pour boire un coup et on va rejoindre la troupe imbibée au fond de la salle. C'était marrant.

Après concert, petit tour au merch où ce pauvre Olly (?) est tout seul face à des gens à l'anglais plus qu'approximatif, moment mignon de Bou, les vigils sont chiants. On sort, il pleut, j'ai faim, du coup on boit pour cacher tout ça. On va faire un tour à l'after? ok. Y a foule, ça fait peur, on se met à l'écart, on demande à MichMich où il a mis l'orange et Tim passe dans les escaliers, suivit d'un chauve et d'un homme. Shannon tombe dans les escaliers. Jared sort, il prend la bannière en photo, je suis déjà trop heureuse. Jared rentre, les deux tiers des gens présents partent, du coup on reste. Shannon revient, il passe très vite, puis il ressort pour nous demander de l'aider à appeler Tomo, ça marche pas, et il reste. On assiste aux grands moments de gloire de Pitch la gazelle, on rigole à en avoir mal au ventre, Shannon porte un badge de la Phoenix Division, ceux que j'ai dessiné, je sais même plus ce qui se passe dans ma tête, je sais pas si c'est la vodka ou Shannon, ou les deux. Tomo sort, on crie Tomo, il sourit, il reste un peu, Xème moment de gloire de Pitch, ils joueront pas Oblivion, jamais. Tomo signe la bannière, proprement du coup je veux que Shannon la ressigne, sur le phoenix aussi. On va le voir, il signe "You guys have the best flag" je bug. J'en peux plus. On reste encore un peu, Battle of One toussa. Et on rentre. On est tous plus qu'heureux, c'était le meilleur after de ma vie, c'était une des meilleures soirées de ma vie. Je veux être dimanche, je veux pas qu'ils arrêtent de tourner, je vous aime tous.

Et voilààà, c'est plus long que ce que je pensais écrire XD

Et LE meilleur drapeau du monde avec la jolie sign de Tomo qui s'est appliqué gentiment et PitchShannon qui a ressigné parce que quand même c'est le best flag quoi
REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 447995702
http://twitter.com/4ndreva
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars

Féminin Messages : 2573
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:56

@Andreva : Hug merci pour ta review, elle est magnifique et empreinte de pleins d'émotions, j'aime ! Kiffme

Best flag best flag huhuhuuuuuuuu

Dernière édition par GirlOfMars le Mer 16 Nov 2011 - 16:30, édité 1 fois
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars

Féminin Messages : 5587

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:02

Tu sais que tu me fous les larmes aux yeux avec ta review, toi... REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 988709 On a l'impression de voir à travers tes yeux et d'y être!! Hug

Chanceuses que vous êtes!! Kiffme
skorpio08

skorpio08

Féminin Messages : 1275

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:44

Du coup je vous deteste!!!!!!!
Chouine Pourquoi j'y étais pas????? Je veux en etre!!!!!! REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 988709 J'ai plus d'argent donc je peux pas, c'est trop nul!!!!!!

En tout cas 4ndreva merci pour la review j'avais l'impression d'y etre! Mais que l'impression malheuresement pour moi....
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:11

Pour le coup je crois qu'on vient un peu de me casser mon trip Rolleyes

Brefeuh !

Concert basique, mais bonne ambiance ENTRE NOUS puisque NOUS ETIONS AU FOND DE LA SALLE comme d'habitude et que nous nous sommes vraiment bien marré... et bien alcoolisé Caché !

Le meilleur moment fut l'after avec des souvenirs qui remontent de loin... Mais le fait que Jared ait kiffé le drapeau et que Daniel l'ai prit en photo, que shannon ait passé beaucoup de temps avec nous et que Tomo refusait qu'on filme sauf quand il a compris que c'est nous qu'avions fait les goodies c'était trop mimi !
d'ailleurs Jared t'es gentil mais tu gardes pas tout pour toi et tu les refiles aux copains, tu fait pas comme d'habitude !

Restera la gazelle de shannon, un grand moment Rire1

Une cohésion entre la PHOENIX DIVISION soit les street teamers qui move leurs ass et qui se foutent du reste mais qui sont la pour les autres et pour que la mentalité Echelon perdure et surtout pas pour une certaine image !
vraiment de grands moments entre nous de solidarité et d'union et de fraternisation (et mike était habillé en rouge ^^)

et aussi j'ai vraiment envie de dire : Golden Mouton... Golden Mouton... Golden Mouton ... tu verras t'as l'air c*n ! (Version tue tes parents de Dédo) ... Car nous n'avons rien payé et nous avons eu plus de temps avec le groupe que les GT n'auront jamais... Alors certes pas de poster, pas de photo, mais des étoiles et des souvenirs pleins les yeux.... Oops Oops Oops

EDIT : et traumatisée des ballons je suis à vie... Ayant une envie pressante (l'alcool s'est diurétique... Caché ! ) je me suis trompée de porte et aie atterrie au milieu des roadies et des ballons Rire2 (médoquine pas possible de les faire tomber du plafond ) ... Le top du top... c'est moi qui ai fait signe au premier pour les lancer... Rire2 Rire2

Jon si tu m'entends... Ils sont ignifugés tes fuckings ballons ???? Ange
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:56

@Andreva Ta review est magnifique Kiffme.
(Je peux pas voir la photo du drapeau REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 988709)

Votre after avait l'air d'avoir été pire que géniallissime Chouine.
30lily

30lily

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:31

Ma petite review Oops
Alors déjà : j'ai enfin pu distribuerrrrr ! Court pompom , 3 fois que je m'inscrivait dans les roll call et à chaque fois un truc qui m'empêchait d'aider tout le monde, du coup me voilà beaucoup moins frustrée déjà Rire1
Concernant le concert : jai kiffé ma maman, j'ai pas chouiné mais je crois que j'ai gardé mon sourire béa pendant longtemps. Certes une setlist pas super original, même si le retour de FY a failli me perdre, tout comme Alibi que j'entendais pour la première fois il me semble.
D'abord rapprochée des gens de la fosse pour profiter du mouvement de masse, j'ai vite compris que les gens qui bougeaient pas allaient vite me lourder. Du coup retour vers la phoenix family où là je savais que je m'éclaterai quoi qu'il arrive. Nous entendre tous gueuler/chanter à l'unisson c'était juste Kiffme
Concernant le clip, personnellement ça ne me choque pas plus que ça, au contraire nous avons profité de ce moment pour aller boire faire les cons et chanter à tue tête... Epic
Sinon inutile de préciser qu'encore une fois je n'ai rien vu de la scène (d'ailleurs merci aux grands écrans) mais ça ne m'a as empêché de prendre mon pieds.
Concernant l'after, impossible de rester trop longtemps, boulot le lendemain oblige, mais j'ai adoré retrouver toute la petite famille et spéciale kasdédi à Jaja qui, en sortant subi les hurlements des nenettes en chaleur et préfère regarder vers nous pour nous faire un coucou, priceless Rire2

Pour résumer un super moment passé avec vous tous, là comme une c**ne j'ai les yeux qui piquent car je viens de prendre conscience qu'on ne se retrouvera pas tous ensemble avant longtemps maintenant mais merci pour cette super soirée et surtout un gros calin et plein de mercis pour les goodies qui sont justes Cheuqué , vous vous êtes donné du mal et rien que pour ça Hug

*moment bisounours off, la LDP revient soon* Rire2
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20409

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:42

lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Hug Hug

c'est bon je mougne mougne maintenant Chouine Chouine
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:52

Maryarmy a écrit:
lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Hug Hug

c'est bon je mougne mougne maintenant Chouine Chouine

Le Mougne Mougne Powaaaa yeaaaaah Rock Rock Rock Rock
30lily

30lily

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:28

Allez on mougne mougne tous ensemble
Spoiler:
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill

Masculin Messages : 326

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:48

Pfff Noeils en vrac

Je ne suis toujours pas revenu de Bordeaux dans ma tête je crois bien.

Encore une fois un moment unique avec vous tous. " Oui car en plus des filles il y avais Mike et Moi juste au passage So I run "

Entre Pitch qui arrive à amusé tout le monde, d'ailleurs je crois qu'on devrais te rebaptisé en GazeeEeEelle Idole Clapclap

Tomo qui accepte tout les bracelets et montre a la caméra et tout. Magnifique surtout la fin avec Pitch Hug.

Et après Tim qui accepte une photo. A mais la c'est bon trop géant. " Ducoup énoOorme pensée a Loreen REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 431457

Et après direction l'appartement. Où j'ai d'ailleurs était rebaptisé moi aussi alors je ne vous remercies pas du tout...

Enfin voila merci merci merci encore a toute la Phoenix. Jamais j'oublierais ca.

Kiffme Chouine Kiffme Chouine Kiffme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011    REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011   - Page 3 Empty

REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant