| REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 | |
|
+37klo-way Cristina Stoone Gem971 marie Ady vinie Hole_In_Wall Po Sunalibi fannyschneider Ophelie_ Virginie Pitchouill Fraizii-Fantaizii seenane ToniO-Kill 30lily Maryarmy 4ndreva GirlOfMars Infinie Chrys Ju. Mélissa25 Noway Clementine Camilka LNfromMars C!nDy Lullabye. Tif Pansy Gawel skorpio08 JuBenco Alcea 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 0:03 | |
| - Alcea a écrit:
- Phoenix riprisente Jaja a prit en photo la banniere xD
La classe ! Ils m'énervent avec cette histoire de clip, je trouve ça presque flippant | |
|
| |
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 0:12 | |
| - Chrys a écrit:
- Alcea a écrit:
La classe !
Ils m'énervent avec cette histoire de clip, je trouve ça presque flippant chhhhhut. Le Phoenix a été pris en photooooo | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 11:04 | |
| - Alcea a écrit:
Yeah . | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 11:06 | |
| A l'after, Jared est sorti et a bien montré le drapeau en tapotant son nain photographe pour qu'il le prenne en photo. Shannon je cite "best flag ever"... Le concert en lui même était vraiment bateau, le coup du clip m'a encore légèrement blasé...nous étions au fond (ai-je besoin de le préciser) assise par terre à tweeter et là : Oh tiens donc Jared il tweet en plein concert et il est fier de son clip en plus! u_u L'after était par contre génial, Shannon a fait une première tournée en signant des trucs, Jared fait une appariton surprise et s'en va, du coup la moitié des personnes présentes se sont barré. Plus tard Shannon repasse et nous encourage à gueuler Tomo pour le faire sortir. Il est resté près d'1h puis ne cessait de rentrer et de ressortir. Tomo aussi est sorti et nous a salué d'un coup de coude, je laisserais Pitch raconter ce moment mais je peux juste dire qu'il porte les bracelets *lala* | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 11:16 | |
| - Ju. a écrit:
- Infinie a écrit:
- A l'after, Jared est sorti et a bien montré le drapeau en tapotant son nain photographe pour qu'il le prenne en photo. Shannon je cite "best flag ever"...
Je viens de glousser.. Heureusement qu'il le kiffe pcq mon petit tu vas te le taper pdt toutes le dates Non seulement on claque ton père, ta mère, tes frères, tes sœurs et toute la famille sur 10 générations sur les photos des concerts, mais en plus voilà on est repéré. Maintenant les gars, c'est pas tout de le voir, faut lui faire honneur à ce flag! - Spoiler:
CAPRICOOOOOOOOORN
Bon sinon les filles je suis super contente pour vous très très jalouse aussi, mais surtout contente | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 11:17 | |
| | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 11:24 | |
| La grande classe!!! | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| |
| |
Mélissa25
Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 35 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 11:40 | |
| - JuBenco a écrit:
Maintenant les gars, c'est pas tout de le voir, faut lui faire honneur à ce flag!
C'est exactement ce que je me suis dit. Mais sinon c'est quand meme trop cool | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 11:47 | |
| Contente pour vous les filles | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 12:00 | |
| La Phoenix Division gère . Puis Tomo qui porte les bracelets (tous?) . | |
|
| |
Clementine
Messages : 269 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Pigfarts
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 12:59 | |
| C'est trop bien le coup du drapeau ! | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 15:42 | |
| Petite review en vrac de ce dont je me souviens : 6ème rang face Tomo avec Jen et Sunalibi. J'étais super motivée, super contente et super impatiente donc j'étais prédisposée à prendre mon pied hier soir du coup bah j'ai kiffé ma race White Lies commence, je connaissais pas, j'ai adoré, c'était super cool, bonne découverte, bonne ambiance, de notre côté les gens étaient super réceptifs donc c'était cool. Après s'être échauffé les mains, on s'échauffe la voix en s'éclatant sur la playlist de Tomo, jai encore All of The Lights dans la tête x) Et ça commence, Shannon arrive avec ses lunettes sur le pif, la batterie résonne, frissons, papillons dans le ventre tout *o* Et là Jen m'attrape le bras "Eh!! c'est le wrist qu'il a au poignet?!!" j'attends la lumière, je zieute, p*tain ouaih il porte un wrist rouge, je hurle, je glousse, je lève les bras et je saute aussi haut que je peux, le concert peut commencer, je sais que je vais aimer. Enchaînement avec ABL, Jared au taquet qui fait la toupie au moins 3 fois dans la chanson, du coup tout le concert on espère The Motherfucking Fantasy -pour rien-. Artemis est belle, elle m'a manqué, je kiff cette guitare, je suis trop contente, la cape chelou de Jared est trop belle, tout va bien. Les chansons s'enchaînent, ça va trop vite. Quelque part par là, Jared en profite pour dire qu'on est cool à Bordeaux, et beaux, et que Shannon a dit que c'était la plus belle ville du monde -peut-être que j'exagère, mais c'était du même acabit- Search and Destroy, amen au karaoké qui nous sauve la vie et celle de Jaja aussi, interruption réglementaire de la chansons pour dire aux gens de sauter plus, de se motiver, de pas être au premier rang si c'est pour pas bouger, éteignez vos appareils photos, je ferais tout ce qu'il faut pour que vous passiez un bon moment même si je dois torturer, frapper, molester, botter le c*l de tous les gens de cette salle. Vox Pop, heureuse je suis, on l'avait pas eu aux derniers, j'aime cette chanson, je profite. L490 avec le bol magique, c'est beau, les gens parlent trop j'ai envie de les frapper, c'est le moment de Shannon, on kiff religieusement s'il vous plait. Acoustique, 2-3 notes de Revenge, on crie comme de bons Navarro que nous sommes -dédicace à Pitch- il commence WIAD "vous vous souvenez de cette chanson?" et comment ! A ma grande surprise il la joue en entier, on fait la choré, on cri "Piiiitch" à tous les blancs, mais ça fait plaisir de l'avoir quand même. Il demande ce qu'on veut, je crie Echelon de toutes mes forces, autour les gens demandent The Kill, on a the Kill, pourri.. du coup on crie, Jared s'arrête "quoi ? vous la connaissez pas ? vous la voulez pas ? allez chantez! je veux entendre la salle chanter!" on s'exécute, à la première phrase Jared s'arrête "wow c'est super beau... ok pardon on recommence" On recommence, c'est super beau, j'ai des frissons. L'acoustique est court, pas de "ohouhoh amen" j'aime. Piano, Alibi, c'est beau, larmichette. From Yesterday, je fonds en larme, c'est ma chanson, elle me manquait trop, j'arrive même pas à chanter, Jared fait l'arrow avec ses mains, je suis comblée. Le moment de gloire d'Eddy, le petit garçon de Biscarosse qui est monté sur scène et à eu le droit de voir la foule scander son nom, c'était marrant. Closer to the Edge, on est inondées de confettis, je jubile, on dirait de la neige, c'est super beau, on saute et on crie, Jared lance deux gerbes de roses, elles sentent super bon, même jusqu'à nous. Hurricane sur écran, version censurée, sans les images subliminales de l'AA, je suis déçue, on chante quand même, j'espère qu'ils vont arriver sur la fin de la chanson au moins, mais non. Tant pis. C'est déjà Kings and Queens, on est fachées, on a pas eu Night of The Hunter, ni The Fantasy, j'ai encore passé le concert à crié Echelon et Capricorn pour rien, tant pis, on sort de notre coin de fosse, petit tour aux toilettes pour boire un coup et on va rejoindre la troupe imbibée au fond de la salle. C'était marrant. Après concert, petit tour au merch où ce pauvre Olly (?) est tout seul face à des gens à l'anglais plus qu'approximatif, moment mignon de Bou, les vigils sont chiants. On sort, il pleut, j'ai faim, du coup on boit pour cacher tout ça. On va faire un tour à l'after? ok. Y a foule, ça fait peur, on se met à l'écart, on demande à MichMich où il a mis l'orange et Tim passe dans les escaliers, suivit d'un chauve et d'un homme. Shannon tombe dans les escaliers. Jared sort, il prend la bannière en photo, je suis déjà trop heureuse. Jared rentre, les deux tiers des gens présents partent, du coup on reste. Shannon revient, il passe très vite, puis il ressort pour nous demander de l'aider à appeler Tomo, ça marche pas, et il reste. On assiste aux grands moments de gloire de Pitch la gazelle, on rigole à en avoir mal au ventre, Shannon porte un badge de la Phoenix Division, ceux que j'ai dessiné, je sais même plus ce qui se passe dans ma tête, je sais pas si c'est la vodka ou Shannon, ou les deux. Tomo sort, on crie Tomo, il sourit, il reste un peu, Xème moment de gloire de Pitch, ils joueront pas Oblivion, jamais. Tomo signe la bannière, proprement du coup je veux que Shannon la ressigne, sur le phoenix aussi. On va le voir, il signe "You guys have the best flag" je bug. J'en peux plus. On reste encore un peu, Battle of One toussa. Et on rentre. On est tous plus qu'heureux, c'était le meilleur after de ma vie, c'était une des meilleures soirées de ma vie. Je veux être dimanche, je veux pas qu'ils arrêtent de tourner, je vous aime tous. Et voilààà, c'est plus long que ce que je pensais écrire XD Et LE meilleur drapeau du monde avec la jolie sign de Tomo qui s'est appliqué gentiment et PitchShannon qui a ressigné parce que quand même c'est le best flag quoi | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 15:56 | |
| @Andreva : merci pour ta review, elle est magnifique et empreinte de pleins d'émotions, j'aime ! Best flag best flag huhuhuuuuuuuu
Dernière édition par GirlOfMars le Mer 16 Nov 2011 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 16:02 | |
| Tu sais que tu me fous les larmes aux yeux avec ta review, toi... On a l'impression de voir à travers tes yeux et d'y être!! Chanceuses que vous êtes!! | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 16:44 | |
| Du coup je vous deteste!!!!!!! Pourquoi j'y étais pas????? Je veux en etre!!!!!! J'ai plus d'argent donc je peux pas, c'est trop nul!!!!!! En tout cas 4ndreva merci pour la review j'avais l'impression d'y etre! Mais que l'impression malheuresement pour moi.... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 19:11 | |
| Pour le coup je crois qu'on vient un peu de me casser mon trip Brefeuh ! Concert basique, mais bonne ambiance ENTRE NOUS puisque NOUS ETIONS AU FOND DE LA SALLE comme d'habitude et que nous nous sommes vraiment bien marré... et bien alcoolisé Le meilleur moment fut l'after avec des souvenirs qui remontent de loin... Mais le fait que Jared ait kiffé le drapeau et que Daniel l'ai prit en photo, que shannon ait passé beaucoup de temps avec nous et que Tomo refusait qu'on filme sauf quand il a compris que c'est nous qu'avions fait les goodies c'était trop mimi ! d'ailleurs Jared t'es gentil mais tu gardes pas tout pour toi et tu les refiles aux copains, tu fait pas comme d'habitude ! Restera la gazelle de shannon, un grand moment Une cohésion entre la PHOENIX DIVISION soit les street teamers qui move leurs ass et qui se foutent du reste mais qui sont la pour les autres et pour que la mentalité Echelon perdure et surtout pas pour une certaine image ! vraiment de grands moments entre nous de solidarité et d'union et de fraternisation (et mike était habillé en rouge ^^) et aussi j'ai vraiment envie de dire : Golden Mouton... Golden Mouton... Golden Mouton ... tu verras t'as l'air c*n ! (Version tue tes parents de Dédo) ... Car nous n'avons rien payé et nous avons eu plus de temps avec le groupe que les GT n'auront jamais... Alors certes pas de poster, pas de photo, mais des étoiles et des souvenirs pleins les yeux.... EDIT : et traumatisée des ballons je suis à vie... Ayant une envie pressante (l'alcool s'est diurétique... ) je me suis trompée de porte et aie atterrie au milieu des roadies et des ballons (médoquine pas possible de les faire tomber du plafond ) ... Le top du top... c'est moi qui ai fait signe au premier pour les lancer... Jon si tu m'entends... Ils sont ignifugés tes fuckings ballons ???? | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 19:56 | |
| @Andreva Ta review est magnifique . (Je peux pas voir la photo du drapeau ) Votre after avait l'air d'avoir été pire que géniallissime . | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 20:31 | |
| Ma petite review Alors déjà : j'ai enfin pu distribuerrrrr ! , 3 fois que je m'inscrivait dans les roll call et à chaque fois un truc qui m'empêchait d'aider tout le monde, du coup me voilà beaucoup moins frustrée déjà Concernant le concert : jai kiffé ma maman, j'ai pas chouiné mais je crois que j'ai gardé mon sourire béa pendant longtemps. Certes une setlist pas super original, même si le retour de FY a failli me perdre, tout comme Alibi que j'entendais pour la première fois il me semble. D'abord rapprochée des gens de la fosse pour profiter du mouvement de masse, j'ai vite compris que les gens qui bougeaient pas allaient vite me lourder. Du coup retour vers la phoenix family où là je savais que je m'éclaterai quoi qu'il arrive. Nous entendre tous gueuler/chanter à l'unisson c'était juste Concernant le clip, personnellement ça ne me choque pas plus que ça, au contraire nous avons profité de ce moment pour aller boire faire les cons et chanter à tue tête... Epic Sinon inutile de préciser qu'encore une fois je n'ai rien vu de la scène (d'ailleurs merci aux grands écrans) mais ça ne m'a as empêché de prendre mon pieds. Concernant l'after, impossible de rester trop longtemps, boulot le lendemain oblige, mais j'ai adoré retrouver toute la petite famille et spéciale kasdédi à Jaja qui, en sortant subi les hurlements des nenettes en chaleur et préfère regarder vers nous pour nous faire un coucou, priceless Pour résumer un super moment passé avec vous tous, là comme une c**ne j'ai les yeux qui piquent car je viens de prendre conscience qu'on ne se retrouvera pas tous ensemble avant longtemps maintenant mais merci pour cette super soirée et surtout un gros calin et plein de mercis pour les goodies qui sont justes , vous vous êtes donné du mal et rien que pour ça *moment bisounours off, la LDP revient soon* | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 20:52 | |
| | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 21:28 | |
| Allez on mougne mougne tous ensemble - Spoiler:
| |
|
| |
ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mer 16 Nov 2011 - 22:48 | |
| Pfff Je ne suis toujours pas revenu de Bordeaux dans ma tête je crois bien. Encore une fois un moment unique avec vous tous. " Oui car en plus des filles il y avais Mike et Moi juste au passage " Entre Pitch qui arrive à amusé tout le monde, d'ailleurs je crois qu'on devrais te rebaptisé en GazeeEeEelle Tomo qui accepte tout les bracelets et montre a la caméra et tout. Magnifique surtout la fin avec Pitch . Et après Tim qui accepte une photo. A mais la c'est bon trop géant. " Ducoup énoOorme pensée a Loreen Et après direction l'appartement. Où j'ai d'ailleurs était rebaptisé moi aussi alors je ne vous remercies pas du tout... Enfin voila merci merci merci encore a toute la Phoenix. Jamais j'oublierais ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 | |
|