Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Ven 18 Nov 2011 - 10:28
4ndreva a écrit:
Haaa il est mignon ce Jaja quand il veut :') D'ailleurs dans ma review j'ai oublié le moment du concert où il a dit un truc adorable
Citation :
"Vous savez, on m'a dit de ne pas faire cette tournée française, de rester à Paris parce que ça ne fonctionnerait pas ailleurs, alors merci de nous avoir soutenu et d'avoir montré aux imbéciles qu'on a eu raison de le faire"
j'ai trouvé ça trop chou et du coup je suis vraiment contente pour eux et je me rends compte que malgré tout je veux continuer à les soutenir encore et encore
Oo j'avais pas entendu ça ... Je crois qu'on faisait trop le bordel pour entendre
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Ven 18 Nov 2011 - 12:35
fannyschneider a écrit:
On reviendra chez vous les filles
J'y compte bien !!
Sunalibi a écrit:
HIHIIIII Jle kiffe quand même parfois
Po
Messages : 17 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 33 Localisation : Charente(16)/Bordeaux
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Sam 19 Nov 2011 - 23:29
Alors je vais vous donner mon avis de novice de concert de 30STM... J'ai passé une super soirée , j'ai perdu dès les début du concert les personnes avec qui j'étais donc je me suis éclaté toute seule. Je voulais me mettre du côté Shannon mais les circonstances on fait que je me suis retrouvé devant au milieu juste en face du "carré" de scène avancé où Jared venait souvent. Ca écrasais plus que ça bougeait! j'ai attrapé une des magnifiques roses lancé par Jared, je peux vous dire qu'elle sent très bon! D'habitude j'ai une tête a recevoir les bouteille d'eau, ça change! Il y en a que pour Jared, c'était le seul à être vraiment bien éclairé, j'ai trouvé Tomo transparent, j'ai vu des guitariste partageait plus avec le public... Côté point négatif : le clip (ça coupe le concert) pas de "The story" et "Capricorn" dommage. Je pensais que ça bougeait plus à leur concert, mais c'est peut être à cause du public?! Pour résumé j'ai passé un bonne soirée mais c'était pas le meilleur concert de ma vie. Et le jour où il reviendrons en France je n'hésiterai pas, j'achète le billet direct!!! Quelques photos
Spoiler:
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 12:43
Très belles photos Miss Po, et contente que t'ai reçu une rose à la place d'une bouteille d'eau ce coup-ci!!
Po
Messages : 17 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 33 Localisation : Charente(16)/Bordeaux
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Dim 20 Nov 2011 - 22:18
Sinon si ça vous intéresse, j'ai pris quelques vidéo, elles sont d'assez bonne qualité:
Spoiler:
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Ven 25 Nov 2011 - 11:30
Pire concert de la tournée pour moi, ou alors à égalité avec le premier Zénith de Paris.
Pas d'arguments à avancer, juste mon ressenti.
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:39
MARYYYY !! il est bizarre son wristband, non ? C'est un fake ou c'est un vieux ?
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:42
c'est celui d'origine
Mike a vérifié
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:44
Ok... Je pense qu'il faudrait filmer ma tête à cet instant précis...
Spoiler:
On l'avait dit...
Et c'est quoi sa logique dans sa tête creuse à ce pauvre garçon ????
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:46
Pitchouill a écrit:
Ok... Je pense qu'il faudrait filmer ma tête à cet instant précis...
Spoiler:
On l'avait dit...
Et c'est quoi sa logique dans sa tête creuse à ce pauvre garçon ????
c'est ce dont j'arrête pas de me demander... car il refuse des chansons du ST, il refuse de parler de l'ancien temps comme s'il n'existe plus mais il se balade en tournée avec un wristband rouge, et pas n'importe lequel, le tout premier
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:52
SCREUGNEUGNEU, il kiffe la période Old School il veut juste pas l'avouer le bougre !
Note que cette tournée a finit de me persuader d'une chose : s'ils ne jouent pas les chansons du S/T c'est à cause de la réponse qu'ils obtiennent quand ils les jouent... (si je chope quelqu'un en train de faire une triad avec ses mains pendant buddha plus que de chanter et jumper la prochaine fois, je me retiens pas... screugneugneu bis) je dis pas que ça justifie le fait qu'ils les jouent pas mais ça doit refroidir sur le coup, j'en suis sure... Et l'apparition de matt dans les clips à Montpellier et Marseille veut bien dire qu'il(s ?) boude(nt) pas tant que ça le passé finalement... Est ce que ça serait la seconde phase de sa crise de la 40aine ? Juste avant l'entrée hypothétique en studio, ça m'intéresse fortement !
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:53
il a juste pas eu le temps d'en piquer un neuf au merch et il a trouvé ça jolie au fond de sa valise il la ressortie
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:55
Pitchouill a écrit:
SCREUGNEUGNEU, il kiffe la période Old School il veut juste pas l'avouer le bougre !
Note que cette tournée a finit de me persuader d'une chose : s'ils ne jouent pas les chansons du S/T c'est à cause de la réponse qu'ils obtiennent quand ils les jouent... (si je chope quelqu'un en train de faire une triad avec ses mains pendant buddha plus que de chanter et jumper la prochaine fois, je me retiens pas... screugneugneu bis) je dis pas que ça justifie le fait qu'ils les jouent pas mais ça doit refroidir sur le coup, j'en suis sure... Et l'apparition de matt dans les clips à Montpellier et Marseille veut bien dire qu'il(s ?) boude(nt) pas tant que ça le passé finalement... Est ce que ça serait la seconde phase de sa crise de la 40aine ? Juste avant l'entrée hypothétique en studio, ça m'intéresse fortement !
si seulement c'était ça...
et je te rejoins sur le fait de jouer du ST... et pour la triade j'en pense pas moins, on en a parlé de vive voix...
mais bon après il lui suffit de jouer un peu quelques notes, les débuts et ils voient si la foule réagit... faut pas se leurrer du pourquoi on l'a eu à lyon
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:59
@Alcea : si il a encore ça au fond de sa valise, tu crois qu'il a toujours une bouteille d'eau oxygénée pour ses cheveux, au cas où ?
@Mary : allez mary, on y crois *mode bisounours on* peut-être que sur la prochaine tournée on aura plus de S/T puisque ça sera le début d'un autre cycle et qu'ils auront peut être envie de jouer des morceaux du cycles précédent tout ça tout ça ! bwahaha, qu'est ce qu'elle est drole celle ci... ^^
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 15:03
Pitchouill a écrit:
Est ce que ça serait la seconde phase de sa crise de la 40aine ? Juste avant l'entrée hypothétique en studio, ça m'intéresse fortement !
tu te souviens de notre conversation de vieille raleuse sur le retour de la gare à Lyon ouai c'est un doux rêve mais on peut rêver de notre album hin
edit: ouaiiiiiiiiiiiiiii je veux cette p*tain de bouteille je vais lui coller tiens...qu'il vienne pas vivre à Paris je me baladerais avec une bouteille tout le temps dans mon sac et si je le croise tant pis pour lui
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 15:05
Alcea a écrit:
Pitchouill a écrit:
Est ce que ça serait la seconde phase de sa crise de la 40aine ? Juste avant l'entrée hypothétique en studio, ça m'intéresse fortement !
tu te souviens de notre conversation de vieille raleuse sur le retour de la gare à Lyon ouai c'est un doux rêve mais on peut rêver de notre album hin
on râle mais on rêve bien parfois quand même...
Alcea a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiii je veux cette p*tain de bouteille je vais lui coller tiens...qu'il vienne pas vivre à Paris je me baladerais avec une bouteille tout le temps dans mon sac et si je le croise tant pis pour lui
embuscaaaaaade !
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 20:52
je n'ai qu'une chose a dire... Vous êtes trop mignones
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 20:58
fannyschneider a écrit:
Venant de quelqu'un d'autre je l'aurai peut être mal pris, mais là gnagna
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 21:01
Pitchouill a écrit:
fannyschneider a écrit:
Venant de quelqu'un d'autre je l'aurai peut être mal pris, mais là gnagna
hey Brain twin ça suffit j'allais dire la même chose xD
*s'en va en remuant du derrière tel un jared sous ecsta*
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 21:17
haha ^^ j'aime quand vous gnagnatez! et ça donne quoi un jared sous exsta?? ça m'intrigue
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 21:25
en gros
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 21:31
Dans le topic d'à côté on vient de dire qu'il nous ressemblait quand il faisait ça... on doit s'inquiéter Alcea ou pas alors ?
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 21:35
Pitchouill a écrit:
Dans le topic d'à côté on vient de dire qu'il nous ressemblait quand il faisait ça... on doit s'inquiéter Alcea ou pas alors ?
maaaais noooooon
je pense par contre que les gens nous regardent tel un Tomo dans le fond
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 21:44
ah j'l'avais même pas vu ! mais ouai les gens tirent à peu près cette tête autour de nous en général, c'est vrai *danse comme une droguée*
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011 Mar 29 Nov 2011 - 9:26
Oh la vache! Tomo a l'air total désabusé!! "Rooo non, il remet ça...Maudite ecsta dance"...
ça me fait penser à Phoebe qui court dans le parc dans Friends, cultissime!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011
REVIEW Concert La Médoquine de BORDEAUX 15 Novembre 2011